Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
noor mei lua ☼ elle voit la lumière dans la nuit
Invité
Invité
noor mei lua ☼ elle voit la lumière dans la nuit | Sam 4 Juin 2016 - 22:37 Citer EditerSupprimer
nom : noor, la lumière prénom : mei lua, la belle lune âge : 18 ans. date et lieu de naissance : 28 octobre 1998. origines : sa famille est un nid à origines. chinois, laotiens, coréens. nationalité : coréenne, pure séoulite cursus universitaire : première année en staps. métier : pas de métier pour la gamine! orientation sexuelle : elle n'as pas eu l'occasion de tester quoi que ce soit pour le moment, elle n'en sais rien mais se pense hétérosexuelle, parce que c'est ce qu'on lui à toujours dit. classe sociale : dans la bonne moyenne. code du règlement : moi je sais c'est quoi . tu veux t'investir ? noir
ah, l'innocence des enfants, la naïveté des plus grands, l'existence dans des boîtes, des cubes ou chacun doit être à sa place. bien sur qu'elle voit, la gamine. elle voit son monde. de stries, de couleurs vives, de pois, de lumière forte et vive qui l'empêche de se concentrer, puis parfois, de ce qui est décrit comme du noir par les voyants. Lua sait ce qu'est une chaise parce qu'on le lui à dit, parce qu'elle l'a touché. elle apprend, comme tout les enfants, à reconnaître les objets, les sons, les ambiances. ah lua t'y vois rien, ça doit être triste dans ta tête, c'est ce que disent les gens, mais c'est si dur de décrire ce que tu ressent quand personne d'autre ne pourrait le comprendre. une fois, lua, t'as dit « c'est comme quand tu te frottes très fort les yeux, mais tout le temps. »
« J'AI DIT A GAUCHE PUTAIN. » lua éclate de rire, en tailleur sur le canapé en lâchant la manette sur ses genoux. « MAIS JE SUIS ALLEE A GAUCHE PUTAIN. » ils sont jeunes, ils ont quoi, 13/14 ans, essaient de jouer en co-équipier pour la centième fois de la journée, sur un jeu à la con. « T'es encore tombée dans le trouuuu putain on va jamais y arriver là! » Lua se tortille sur place en couinant, boudant, frappant son meilleur ami à sa gauche. « on recommence! tu verras on sera tellement bon que l'équipe de séoul ils voudront qu'on joue avec eux là! »
« putaaaaaaain. » dit-elle, cambrée en deux en se tenant la hanche, les cheveux dans la figure. « Mei lua ? » la gamine soupire fortement en se frottant la peau, ramassant ce qu'elle tenait en main tout en beuglant dans l'appartement « qui c'est qui à déplacer la table du salon ? vous auriez pu prévenir ! » c'est habituel, normal, plus étonnant du tout, au point que sa mère éclate de rire dans la cuisine. lua, elle s'fait chambrée tout le temps, parce que vaut mieux en rire qu'en pleurer ! « mamaaaaaan! » qu'elle beugle en courant vers la cuisine. elle connait son appartement par coeur, chaque meuble, chaque tableau, chaque objet. son père est devenu maniaque pour lui rendre la vie plus simple, sa mère s'amuse à tester son instinct, pour la sauver dans la rue, qu'elle dit. Lua saute sur le dos de sa mère et lui ébouriffe les cheveux en pouffant de rire. le rire, le rire c'est la vie, le rire c'est c'qui guérit.
Doug veut avancer, là devant les grandes grilles de l'université mais lua le retiens en arrière. Elle est trop terrifiée. Le changement, eurk, l'invention nulle, affreuse, dégueulasse. Le changement. L'université. Son meilleur ami viens prendre sa main libre pour tirer gentiment dessus. « alleeeer, tu verras ça va être marrant. tu vas vite t'y faire. » Lua fait la gueule, c'est clair, mais elle se laisse entrainer, elle s'accroche plutôt au bras du garçon et le suivrait au bout du monde s'il fallait, même si elle était terrifiée. « tu m'lâches pas hein ? » qu'elle chuchote alors qu'ils arrivent à leur tout premier cours de leur tout nouveau morceau de vie. « t'inquiètes, j'suis là. »
Noor mei lua
citation de ton choix
positive (★★★✰✰) | compétitive (★★★✰✰) | souriante (★★★✰✰) | terre à terre (★★★✰✰) | passionnée (★★★✰✰) |
boudeuse (★★★★✰) | sportive (★★★✰✰) | distraite (★★★✰✰) | tendre (★★★✰✰) | procrastinatrice (★★★✰✰) |
Rumour has it... elle fait semblant d'être aveugle pour pouvoir toucher les gens sans passer pour une grosse perverse Survole l'avatar, petit coquin. | My character c'est marrant parce que lua à un peu deux faces, elle est beaucoup trop lunatique pour que ça soit sain. en fait, lua, elle est aussi souriante que déprimée, c'est assez spectaculaire. c'est une fille rigolote, qui adore sourire et qui aime bien passer du temps avec ses copains... mais ceux qu'elle connait seulement. pas qu'elle soit anti-social, c'est juste que le changement ça lui fait vraiment hyper peur et la gamine à du mal à s'habituer à la vie en université. Changement de lieu, de décor, de confort, c'est difficile pour elle, de trouver à nouveau ses repères, d'apprendre par coeur les couloirs de la fac et de se fondre dans la masse de tout ces élèves. lua en plus, c'est pas vraiment une intello, elle est très douée en sport et elle s'en fou bien de ce qu'en pensent les autres parce qu'à partir du moment ou elle le prouve, tout le monde se tait. par contre dans les autres matières, lua galère comme pas deux. les sciences, on en parle pas, les langues, elle sait même pas parler la langue de sa mère, ce qui la rend folle d'ailleurs. c'est aussi une procrastineuse professionnelle, lua. Elle est capable d'attendre la dernière heure pour commencer à bosser sur son projet à rendre et paniquer du coup, parce qu'elle à pas de temps, avant de miraculeusement réussir à s'en sortir, ce qui prouve que son cerveau est quand même quelque part dans sa boîte crânienne, quoi qu'en dise ses professeurs. distraite, qu'ils disent, mais pourtant dans d'autres matières comme la philosophie, elle est bien présente la petite. ah oui parce que dans ce genre de matière, elle peut jeter à tout vas des questions existentielles, espérer en discuter pendant au moins une demi heure, partir en hors sujet, se demander pourquoi la vie, pourquoi la mort. mais elle sait bien pourquoi, l'enfant, sa mère le lui dit souvent : c'est parce que t'as besoin de savoir lua, que tu veux comprendre pourquoi on a la vie qu'on a. mais bon, elle, la seule façon qu'elle à trouver pour se défouler c'est faire du sport, pas arrêter de réfléchir en buvant un verre avec des copains. donc on résume : lua, socialement c'est pas génial, les études c'est pas non plus trop son kiff, et elle est hyper distraite, ok. alors qu'est-ce qui la fait vibrer ? elle cherche, justement. elle est toute jeune lua, elle à seulement dix huit ans, elle sort tout juste du lycée et s'habitue à peine à la vie des grands. donc comme les gamines de son âge, parfois elle éclate de rire dans la rue avec ses amis, elle danse sur sa chanson préférée, mange des conneries et... écoute des films, sent l'odeur de son gateau préféré, sourit au rire de ses amis. Oui, la belle lune n'as pas ses yeux. ne connait pas le rouge, ni le bleu, à été aveugle aussi longtemps qu'elle se souvienne. imagine ce que lui décrivent ses proches. sa réalité est différente. elle pourrait imaginer comme un tableau de van gogh... si seulement elle savait à quoi ça ressemblait. oui, elle n'y voit rien la belle lune, mais ça ne l'empêche pas de snetir, entendre, toucher, vivre. |
This is my story
citation de ton choix
mei lua la belle lune qui n'y voit rien comme tout le monde.
☼☼☼
☼☼☼
« mais lua, t'y vois vraiment rien?! », « c'est noir alors? tout le temps? » « mais pousse toi, lua t'es tout le temps au milieu! », « mais... tu sais pas c'est quoi le jaune, ou le orange du coup??? »
ah, l'innocence des enfants, la naïveté des plus grands, l'existence dans des boîtes, des cubes ou chacun doit être à sa place. bien sur qu'elle voit, la gamine. elle voit son monde. de stries, de couleurs vives, de pois, de lumière forte et vive qui l'empêche de se concentrer, puis parfois, de ce qui est décrit comme du noir par les voyants. Lua sait ce qu'est une chaise parce qu'on le lui à dit, parce qu'elle l'a touché. elle apprend, comme tout les enfants, à reconnaître les objets, les sons, les ambiances. ah lua t'y vois rien, ça doit être triste dans ta tête, c'est ce que disent les gens, mais c'est si dur de décrire ce que tu ressent quand personne d'autre ne pourrait le comprendre. une fois, lua, t'as dit « c'est comme quand tu te frottes très fort les yeux, mais tout le temps. »
☼☼☼
« J'AI DIT A GAUCHE PUTAIN. » lua éclate de rire, en tailleur sur le canapé en lâchant la manette sur ses genoux. « MAIS JE SUIS ALLEE A GAUCHE PUTAIN. » ils sont jeunes, ils ont quoi, 13/14 ans, essaient de jouer en co-équipier pour la centième fois de la journée, sur un jeu à la con. « T'es encore tombée dans le trouuuu putain on va jamais y arriver là! » Lua se tortille sur place en couinant, boudant, frappant son meilleur ami à sa gauche. « on recommence! tu verras on sera tellement bon que l'équipe de séoul ils voudront qu'on joue avec eux là! »
☼☼☼
« putaaaaaaain. » dit-elle, cambrée en deux en se tenant la hanche, les cheveux dans la figure. « Mei lua ? » la gamine soupire fortement en se frottant la peau, ramassant ce qu'elle tenait en main tout en beuglant dans l'appartement « qui c'est qui à déplacer la table du salon ? vous auriez pu prévenir ! » c'est habituel, normal, plus étonnant du tout, au point que sa mère éclate de rire dans la cuisine. lua, elle s'fait chambrée tout le temps, parce que vaut mieux en rire qu'en pleurer ! « mamaaaaaan! » qu'elle beugle en courant vers la cuisine. elle connait son appartement par coeur, chaque meuble, chaque tableau, chaque objet. son père est devenu maniaque pour lui rendre la vie plus simple, sa mère s'amuse à tester son instinct, pour la sauver dans la rue, qu'elle dit. Lua saute sur le dos de sa mère et lui ébouriffe les cheveux en pouffant de rire. le rire, le rire c'est la vie, le rire c'est c'qui guérit.
☼☼☼
Doug veut avancer, là devant les grandes grilles de l'université mais lua le retiens en arrière. Elle est trop terrifiée. Le changement, eurk, l'invention nulle, affreuse, dégueulasse. Le changement. L'université. Son meilleur ami viens prendre sa main libre pour tirer gentiment dessus. « alleeeer, tu verras ça va être marrant. tu vas vite t'y faire. » Lua fait la gueule, c'est clair, mais elle se laisse entrainer, elle s'accroche plutôt au bras du garçon et le suivrait au bout du monde s'il fallait, même si elle était terrifiée. « tu m'lâches pas hein ? » qu'elle chuchote alors qu'ils arrivent à leur tout premier cours de leur tout nouveau morceau de vie. « t'inquiètes, j'suis là. »
☼☼☼
About me
Je suis...
eli
guess who's back, back again... quand on a envie, on a envie, j'part du principe qui faut pas s'priver, hein ? aimez mon p'tit bébé please
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: noor mei lua ☼ elle voit la lumière dans la nuit | Sam 4 Juin 2016 - 22:48 Citer EditerSupprimer
Hello you, i knew it
Amuse toi bien avec ce compte Très jolie poupée d'ailleurs
Si t'as des questions n'hésites pas
Amuse toi bien avec ce compte Très jolie poupée d'ailleurs
Si t'as des questions n'hésites pas
Invité
Invité
Re: noor mei lua ☼ elle voit la lumière dans la nuit | Sam 4 Juin 2016 - 22:49 Citer EditerSupprimer
La fameuse Lua, enfin
Invité
Invité
Re: noor mei lua ☼ elle voit la lumière dans la nuit | Sam 4 Juin 2016 - 22:52 Citer EditerSupprimer
oh bonjour belle demoiselle bienvenue parmi nous
EDIT : *s'est fait rouler comme une débutante
JE RECLAME DES BISOUS ET DES CALINS POUR LA PEINE
EDIT : *s'est fait rouler comme une débutante
JE RECLAME DES BISOUS ET DES CALINS POUR LA PEINE
Invité
Invité
Re: noor mei lua ☼ elle voit la lumière dans la nuit | Sam 4 Juin 2016 - 22:55 Citer EditerSupprimer
oh qu'elle est mignonne *O* franchement j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle je pense que je vais aimer ton personnage, enfin je sais pas, mais je pense
sur ce BIENVENUE à toi et have fun ♥
sur ce BIENVENUE à toi et have fun ♥
Invité
Invité
Re: noor mei lua ☼ elle voit la lumière dans la nuit | Sam 4 Juin 2016 - 22:56 Citer EditerSupprimer
Oooooooooh *-*
Trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso *-*
♥♥
Trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso *-*
♥♥
Invité
Invité
Re: noor mei lua ☼ elle voit la lumière dans la nuit | Dim 5 Juin 2016 - 0:25 Citer EditerSupprimer
PTN JE T'AVAIS RECONNUE AVANT MÊME DE VOIR TON BLAZE, J'ME SENS TELLEMENT REFAITE ELI JE T'AIME ET TA GO ELLE EST TROP BELLE POURQUOI JE LA CONNAISSAIS PAS ? :bago: :bago: rebienvenue
Invité
Invité
Re: noor mei lua ☼ elle voit la lumière dans la nuit | Dim 5 Juin 2016 - 0:50 Citer EditerSupprimer
toi je t'aime sous toutes toutes tes formes
hâte de voir cette lua
hâte de voir cette lua
Invité
Invité
Re: noor mei lua ☼ elle voit la lumière dans la nuit | Dim 5 Juin 2016 - 1:27 Citer EditerSupprimer
Eli de mon coeur
Recoucou par ici, j'ai hâte d'en lire plus sur ta nouvelle puce
Je t'aime fort
Recoucou par ici, j'ai hâte d'en lire plus sur ta nouvelle puce
Je t'aime fort
Invité
Invité
Re: noor mei lua ☼ elle voit la lumière dans la nuit | Dim 5 Juin 2016 - 18:51 Citer EditerSupprimer
VOUS ETES TROP MIGNONS
amour, t'es trop la meilleure tu me reconnais direct toi je t'aime
moncul, ouiiiiii hâte de voir si elle te plait
kazu, désolée bébé t'es trop naïve mdrrrrrr /câlin/
momo, j'espère qu'elle va te plaire merci beauté
ivy, merciiii
nuo, TROP FORTE OMG apparement je suis hyper reconnaissable merci beauté j'ai trop hâte de voir ce que t'en penses
jay, moi aussi je t'aime tout pleins beaucoup
horny, merciiiii jtm
amour, t'es trop la meilleure tu me reconnais direct toi je t'aime
moncul, ouiiiiii hâte de voir si elle te plait
kazu, désolée bébé t'es trop naïve mdrrrrrr /câlin/
momo, j'espère qu'elle va te plaire merci beauté
ivy, merciiii
nuo, TROP FORTE OMG apparement je suis hyper reconnaissable merci beauté j'ai trop hâte de voir ce que t'en penses
jay, moi aussi je t'aime tout pleins beaucoup
horny, merciiiii jtm
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3