sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.]

Invité
Invité

Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Dim 5 Juin 2016 - 19:43
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Nah Woori / Urakawa Rei / Park R. Ivy / Maneekhan Yindee
Durée (ou date) : Du 8 juin au 5 juillet
Raison (optionnelle) : Je suis trop fatiguée de vous tous, vous êtes trop fab' pour mon petit cœur. J'ai besoin de faire un break.
Plus sérieusement je pars en vacances. Je passerais peut-être vous faire un bisou de temps à autres, vous dire que mon avion s'est pas crashé, ni mes trains ou mes bus mais voilà.
Bref, je vous kiffe.
Je reste joignable sur kakaotalk pour ceux qui veulent ^w^
Invité
Invité

Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Dim 5 Juin 2016 - 19:46
Citer EditerSupprimer
oh :( tu vas me manquer èé
profite bien de tes vacances ma belle ♥️ et reviens nous rapidement et en pleine forme :02:
mio pleure son rei :plz:
Invité
Invité

Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 2:09
Citer EditerSupprimer
Tu vas trop manquer Lena, mais bon tu t'en vas vers en endroit merveilleux, alors on te pardonne ton absence #paf#
profite bien et ramène nous des souvenirs
:01:
Invité
Invité

Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 2:16
Citer EditerSupprimer
Omo des vacances, cette chance petite veinarde :cute: Profite, c'est que tu l'as bien mérité ! Et reviens en pleine forme surtout ! Des bisous et à très bientôt :heart:
Invité
Invité

Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 2:33
Citer EditerSupprimer
Yes ma Lena tu en as rêvé de ces vacances :hot:
Profite un max surtout, je t'envoie du love :cute:
Invité
Invité

Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 3:17
Citer EditerSupprimer
enfin tu vas les revoir en corée :hot: profites bien ma belle Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] 1174020843
tu vas nous manqué mais on t'attendra sagement :shy: courage et reviens nous en forme avecplein de bons souvenirs à raconter :plz:
Invité
Invité

Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 10:15
Citer EditerSupprimer
bonnes vacaaaaaances beauté jtm :hug::hug:
Invité
Invité

Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 12:03
Citer EditerSupprimer
tu vas me manquer :cry:
PROFITE BIEN. :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01:
Invité
Invité

Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 12:48
Citer EditerSupprimer
Je passerais peut-être vous faire un bisou de temps à autres, vous dire que mon avion s'est pas crashé, ni mes trains ou mes bus mais voilà.

C'est totalement rassurant. :russe: j'aime beaucoup cette idée :russe:

BON VACANCES MA CHERIE DAMOUR :hot: OUBLIE PAS JE VEUX PHOTO MESSAGE ET TOUT TUTTI CUANTI. LA TO TA LE. ♥️

Amuse toi bien et profite bien ma chérie, tu vas me manquer mais je sais que tu vas kiffer ton moment so (a)

SPEAK WELL 8DDD

Et m'oublie pas. 🆗 Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] 4149734313

DU LOVE SUR TOI MA LENAMOUR ♥️ Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] 3306009993
Invité
Invité

Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 21:35
Citer EditerSupprimer
Han mais comment vous êtes tous trop adorables ToT

Helviai : Il reviendra en pleine forme ou pas pour sa sœur chérie *-*

Chae Rin : merciii *-* Je vais revenir en forme et je vais souffler de fou. Lena 2.0 coming soon.

Tragie : ♥♥♥♥

Inu : *-* ♥♥ uiii ! Je te kakaotalk si je vois Minzy hahaha

Eli : ç_ç ♥♥♥♥ jtm aussi ma douce

Lorène : Donc je te ramène Dongwoo dans la valise c'est ça ? :D
♥♥

Poupou : toi et moi sur kakaotalk all day everyday babe ♥♥♥
Je peux pas vivre sans toi ToT
Contenu sponsorisé

Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide