Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.]
Invité
Invité
Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Dim 5 Juin 2016 - 19:43 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Nah Woori / Urakawa Rei / Park R. Ivy / Maneekhan Yindee
Durée (ou date) : Du 8 juin au 5 juillet
Raison (optionnelle) : Je suis trop fatiguée de vous tous, vous êtes trop fab' pour mon petit cœur. J'ai besoin de faire un break.
Plus sérieusement je pars en vacances. Je passerais peut-être vous faire un bisou de temps à autres, vous dire que mon avion s'est pas crashé, ni mes trains ou mes bus mais voilà.
Bref, je vous kiffe.
Je reste joignable sur kakaotalk pour ceux qui veulent ^w^
Nom du/des compte(s) : Nah Woori / Urakawa Rei / Park R. Ivy / Maneekhan Yindee
Durée (ou date) : Du 8 juin au 5 juillet
Raison (optionnelle) : Je suis trop fatiguée de vous tous, vous êtes trop fab' pour mon petit cœur. J'ai besoin de faire un break.
Plus sérieusement je pars en vacances. Je passerais peut-être vous faire un bisou de temps à autres, vous dire que mon avion s'est pas crashé, ni mes trains ou mes bus mais voilà.
Bref, je vous kiffe.
Je reste joignable sur kakaotalk pour ceux qui veulent ^w^
Invité
Invité
Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Dim 5 Juin 2016 - 19:46 Citer EditerSupprimer
oh :( tu vas me manquer èé
profite bien de tes vacances ma belle et reviens nous rapidement et en pleine forme
mio pleure son rei
profite bien de tes vacances ma belle et reviens nous rapidement et en pleine forme
mio pleure son rei
Invité
Invité
Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 2:09 Citer EditerSupprimer
Tu vas trop manquer Lena, mais bon tu t'en vas vers en endroit merveilleux, alors on te pardonne ton absence #paf#
profite bien et ramène nous des souvenirs
profite bien et ramène nous des souvenirs
Invité
Invité
Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 2:16 Citer EditerSupprimer
Omo des vacances, cette chance petite veinarde Profite, c'est que tu l'as bien mérité ! Et reviens en pleine forme surtout ! Des bisous et à très bientôt
Invité
Invité
Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 2:33 Citer EditerSupprimer
Yes ma Lena tu en as rêvé de ces vacances
Profite un max surtout, je t'envoie du love
Profite un max surtout, je t'envoie du love
Invité
Invité
Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 3:17 Citer EditerSupprimer
enfin tu vas les revoir en corée profites bien ma belle
tu vas nous manqué mais on t'attendra sagement courage et reviens nous en forme avecplein de bons souvenirs à raconter
tu vas nous manqué mais on t'attendra sagement courage et reviens nous en forme avecplein de bons souvenirs à raconter
Invité
Invité
Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 10:15 Citer EditerSupprimer
bonnes vacaaaaaances beauté jtm
Invité
Invité
Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 12:03 Citer EditerSupprimer
tu vas me manquer
PROFITE BIEN.
PROFITE BIEN.
Invité
Invité
Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 12:48 Citer EditerSupprimer
Je passerais peut-être vous faire un bisou de temps à autres, vous dire que mon avion s'est pas crashé, ni mes trains ou mes bus mais voilà.
C'est totalement rassurant. j'aime beaucoup cette idée
BON VACANCES MA CHERIE DAMOUR OUBLIE PAS JE VEUX PHOTO MESSAGE ET TOUT TUTTI CUANTI. LA TO TA LE.
Amuse toi bien et profite bien ma chérie, tu vas me manquer mais je sais que tu vas kiffer ton moment so (a)
SPEAK WELL 8DDD
Et m'oublie pas.
DU LOVE SUR TOI MA LENAMOUR
C'est totalement rassurant. j'aime beaucoup cette idée
BON VACANCES MA CHERIE DAMOUR OUBLIE PAS JE VEUX PHOTO MESSAGE ET TOUT TUTTI CUANTI. LA TO TA LE.
Amuse toi bien et profite bien ma chérie, tu vas me manquer mais je sais que tu vas kiffer ton moment so (a)
SPEAK WELL 8DDD
Et m'oublie pas.
DU LOVE SUR TOI MA LENAMOUR
Invité
Invité
Re: Je suis venue te dire que je m'en vais. [en vacances tkt.] | Lun 6 Juin 2016 - 21:35 Citer EditerSupprimer
Han mais comment vous êtes tous trop adorables ToT
Helviai : Il reviendra en pleine formeou pas pour sa sœur chérie *-*
Chae Rin : merciii *-* Je vais revenir en forme et je vais souffler de fou. Lena 2.0 coming soon.
Tragie : ♥♥♥♥
Inu : *-* ♥♥ uiii ! Je te kakaotalk si je vois Minzy hahaha
Eli : ç_ç ♥♥♥♥ jtm aussi ma douce
Lorène : Donc je te ramène Dongwoo dans la valise c'est ça ? :D
♥♥
Poupou : toi et moi sur kakaotalk all day everyday babe ♥♥♥
Je peux pas vivre sans toi ToT
Helviai : Il reviendra en pleine forme
Chae Rin : merciii *-* Je vais revenir en forme et je vais souffler de fou. Lena 2.0 coming soon.
Tragie : ♥♥♥♥
Inu : *-* ♥♥ uiii ! Je te kakaotalk si je vois Minzy hahaha
Eli : ç_ç ♥♥♥♥ jtm aussi ma douce
Lorène : Donc je te ramène Dongwoo dans la valise c'est ça ? :D
♥♥
Poupou : toi et moi sur kakaotalk all day everyday babe ♥♥♥
Je peux pas vivre sans toi ToT
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2