sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cho Su Kyun ♣ Understand.

Invité
Invité

Cho Su Kyun ♣ Understand. | Lun 6 Juin - 21:01
Citer EditerSupprimer

Cho Su Kyun
Don't look where you fell.

Protecteur
(★★★★★)
Impulsif
(★★★✰✰)
Loyal
(★★★✰✰)
Curieux
(★★★✰✰)
Comique
(★★★✰✰)
Bienveillant
(★★✰✰✰)
Rancunier
(★★✰✰✰)
Possessif.
(★✰✰✰✰)
Joueur
(★★★★✰)
Généreux.
(★★★★✰)
nom : Cho. prénom : Su Kyun. âge : 27 ans. date et lieu de naissance :17 novembre 1988 à Séoul. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Cursus abandonné depuis qu'il travaille avec son père à mi-temps. métier : Travaille à mi-temps au garage de son père/Il fait également des courses automobile semi-pro. orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Moyenne/Aisée. code du règlement : ET. tu veux t'investir ? Yep.

Rumour has it...
Aurait un tableau de chasse plutôt conséquent : vrai. Su Kyun a tendance à aimer un peu trop parfois la gente féminine. Il s’est beaucoup calmé depuis mais continue tout de même à ajouter des conquêtes diverses à celles déjà présentes.+ Déteste le Kimchi : faux.Au contraire même, c’est l’un des plats préférés de Su Kyun. Son père avait tendance à leur en faire souvent car il s’agit du plat le plus courant en Corée mais également le plus apprécié. Il était capable d’en reprendre de nombreuses fois. + Il pratique le basket :  vrai. Pas en club ou autre, Su Kyun en pratique seulement dans la rue sans avoir d’encadrement particulier. Il en pratiquait souvent quand il était plus jeune à la sortie des cours alors que certains faisaient du skate ou du vélo, il préférait trouver un panier de basket et dribbler avec son ballon.  + Il est très rancunier : Vrai. Su Kyun a la rancune tenace, notamment lorsqu’on vient à s’attaquer soit à son frère ou sa sœur et même son père. Il ne pardonne pas facilement, cela est très certainement dû à l’absence de leur mère. + Il aurait un petit faible pour certains alcools forts : vrai. Lors de soirées, Su Kyun fini généralement sobre. Habitué à boire des alcools forts lors de ses soirées, cela a développé une capacité extraordinaire à tenir l’alcool, quel qu’il soit. + Il serait accroc à l’adrénaline : vrai. Les courses automobiles lui permettent de nourrir sa soif d’adrénaline. Chaque fois, il ressent la même sensation de crainte suivi d’un bonheur infini. Il ne saurait s’en passer.+ Il est très protecteur : vrai. En tant que grand frère, il a le sentiment d’avoir le devoir de protéger sa famille, surtout son frère et sa sœur dont la protection est quelque chose qu’il prend très au sérieux.+ Il est très proche de sa mère : faux. Bien qu’il ait gardé un certain contact avec cette dernière, il ne lui porte pas tellement d’attention. Rancunier de toujours, il a eu du mal à pardonner à sa mère, le fait qu’elle les ais en quelque sorte « abandonnés. » + Il a pour rêve de devenir pilote automobile comme son père et se classe super bien dans les classements : Vrai. Malgré que le milieu soit très rude et rempli de compétiteurs fils à papa, Su Kyun tente de se faire une bonne place. Il ne s’en vante pas forcément, malgré qu’il sache parfaitement que son classement soit plutôt bon.+ Il surveille toujours les tenues de sa sœur au garage : vrai. Sa sœur a tendance à se faire beaucoup draguer au garage, il veille toujours à ce qu’elle ne s’habille pas trop court pour éviter d’avoir à s’énerver contre certains regards malveillants. + Possède un casier judiciaire après plusieurs altercations : vrai.Su Kyun a tendance à être parfois trop sanguin, impulsif dans ses réactions. Il considère que la leçon ne rentre jamais mieux que par les poings ce qui est parfois juste, parfois débile. + A cassé la gueule (quelques coups de poing, pas d'acharnement) à un mec qui a dragué lourdement Su Nah devant lui en lui mettant une main aux fesses : vrai. Su Kyun a une sainte horreur des manques de respect, notamment sur les membres de sa propre famille. Il n’as pas hésité à lever la main sur un homme qui avait touché à sa sœur contre son gré. + Serait sortie avec sa professeur de math : faux. Il s’est fait chauffé par sa prof de mathématiques mais n’a jamais donné vraiment suite à leur aventure. + Aurait un faible pour les Noona : vrai. Su Kyun aime bien les femmes plus vieilles que lui, avec davantage d’expérience sexuelle mais également pour leur maturité sur le plan sentimental.  Il y en a de nombreuses qui font partie de ses conquêtes. Mariées ou non d’ailleurs. + Adore les mister freeze : vrai. Il adore ces bâtonnets glacés qu’il passe la plupart de ses été à manger.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Su Kyun est un homme plutôt protecteur. En effet, sa sœur et son frère représentant les véritables piliers de sa vie, il lui a été nécessaire à de nombreuses reprises d’user de ses poings afin de pouvoir les protéger, d’où son caractère également impulsif. C’est une sorte de critère qui est ancré en cette famille Cho, tout comme son frère le ferait pour sa sœur, s’il n’avait pas été présent.

Su Kyun a toujours eu un esprit très « familial » : sa famille est très importante dans sa vie, un élément central avec lequel il ne verrait pas de séparation possible. Amoureux des circuits automobiles, Su Kyun est joueur et aime gagner à la loyale. Soit on suit les règles de la course automobile, soit on en fait pas. Il a horreur des tricheurs, des corruptions ainsi que de l’argent sale auquel il n’a jamais touché. Malgré cette loyauté, Su Kyun a tendance à être parfois trop curieux. On lui reproche souvent de poser trop de questions aux gens notamment son père au garage. Son père lui reproche d’être trop entreprenant également avec certaines clientes qui viennent au garage simplement pour déposer un véhicule. Un amoureux des femmes transit parfois.  Très grand blagueur, Su Kyun a toujours eu de la facilité dans le domaine de la drague, il aime faire rire et déteste l’échec dans ce domaine. Il n’est bien entendu pas prêt à tout pour avoir une fille : il reste bienveillant sans passer dans la limite du harcèlement ou de la lourdeur extrême. Une fois qu’il sort généralement avec une fille, elle est à lui point. Pas de questions de tromperies, d’échangisme ou autres pratiques douteuses qui pourraient le conduire à une jalousie parfois excessive. Il est très possessif et l’assume complètement. Il ne cherche pas à cacher ce trait de caractère et l’affirme dès le début de sa fréquentation. Généralement dès qu’il est avec une fille, il est généreux à l’extrême, donne tout ce qu’il peu jusqu’à s’en lasser. Oui, parce que jusqu’à présent il a toujours fini par se lasser des filles. Jusqu’à la suivante et ainsi de suite.

Il a pourtant une très grosse faiblesse dans son caractère : sa mère. Elle représente la personne la plus absente de sa vie, qu’il revoit de temps à autre. A vrai dire, avec elle, il semble tout l’opposé de ce qu’il est réellement. Il a la rancune très tenace avec elle. Malheureusement pour lui, cette rancœur tenace a fini par s’étendre à tous types de personnes, même sa famille proche, qu’il côtoie quotidiennement.

This is my story
citation de ton choix
Cho Su Kyun est arrivé dans la famille il y a maintenant 27 ans. Petit enfant avec un visage très taillé et de fines joues creuses, il paraissait très rachitique et assez effrayant. En effet, né de manière prématurée, il n’était qu’un petit bébé lorsqu’il a été mis au monde, ce qui semblait l’handicaper dès sa naissance. C’était pourtant loin de là. Su Kyun ne se laissais jamais marcher dessus. C’était un enfant pas capricieux, mais qui savait déjà ce qu’il voulait. Il était obéissant avec ses parents et très sauvage lorsqu’il était confié à l’une de ses nounous. Il leur a d’ailleurs fait vivre un enfer dès son plus jeune âge enchainant les bêtises et cassant la plupart des biens de ses dernières.

« Ne touche pas à ces produits tu vas te faire mal. J’y étais allé, j’avais pris le flacon et j’en avais bu. Juste parce qu’elle m’avait dis non. Ça m’avait fait vomir mes tripes. C’était immonde. Et pourtant juste le mot « non » sonnait comme un « oui » dans mon esprit. Elle m’avait attrapé, m’avait forcé à vomir. Moi je ne voulais pas, je la mordais. J’ai pourtant fini aux urgences. Un lavage d’estomac pour un peu de javel avalée, c’est pas si grave si ? »

4 ans, ils sont deux. Lui et Su Wun. Ils ne savent pas ce que cela va être. Fille ou garçon ? Peut être seront-ils trois garçons ? Ou peut être auront-ils une sœur ? Ce serait bizarre tout de même d’avoir une sœur quand on est deux garçon. Parce que les filles ça joue aux barbies, ça pleure tout le temps, et ça râle pour rien. Pfff. Pourquoi une fille ? « Le bébé paraissait mignon pour être un garçon et pourtant Maman m’avait dit que c’était un garçon. Moi je veux un vrai garçon qui joue au foot et aux voitures. » Et pourtant s’il avait su.

Sa petite sœur, la petite dernière comme ses parents aimaient à l’appeler, avait très vite était intégrée à la famille et Su Kyun s’était habitué à cette nouvelle présence féminine. Il la protégeait, s’en occupait. C’était sa petite sœur à lui et son frère. Un membre de leur famille très important. C’était une famille très différente des autres et Su Kyun s’en était déjà rendu compte depuis sa plus tendre enfance. En effet, une mère dépensière, se rêvant dans les plus grands lieux de la haute bourgeoisie coréenne et un père mécanicien automobile, plutôt simple et aimant. Les opposés. Et lui au milieu de tout cela se sentait un peu perdu.

Vers l’âge de 10 ans, Su Kyun  connu les premiers déboires de ses parents. Son père se disputait de plus en plus souvent avec sa mère, des disputes violentes qui parfois dégénéraient. Cette étape-là fut concomitante avec la baisse fulgurante de ses notes qui atteignaient un niveau quasi-minable. Sa tête de gosse avait du mal à faire abstraction de l’ambiance familiale pour venir se concentrer sur son travail scolaire. Les nounous pourtant tentaient tant bien que mal de le sauver du naufrage, de l’échec scolaire. Son père faisait également tout ce qu’il pouvait, quitte à venir lui-même lui expliquer ce qu’il n’avait pas compris. Tout cela était bien joli. Ils ne comprenaient pourtant pas que dans la tête du jeune garçon, ce qu’il ne comprenait pas lui c’était le manque d’implication de sa propre mère. Celle qui l’avait mis au monde semblait plus préoccupée par  l’achat de son dernier sac à main de marque que par le propre échec qu’était en train de subir son fils ainé. Il s’en rendit compte plus tard à quel point il lui en voulait pour cet épisode. Une mère absente, c’est un manque de tendresse et d’affection pour l’avenir. Il ne s’en rendait pourtant pas compte. La faute à l’habitude certainement.

Après les échecs du travail et de la famille, vinrent enfin sa réussite amoureuse. Enfin une réussite dans sa vie après la joie de la naissance de ses frères et sœurs, ce n’était pas trop tôt. Ses premières copines étaient son idéal féminin sauf pour que ce qui était du caractère. Su Kyun n’était déjà plus, à l’âge de 15 ans, un gamin dans sa tête. Pourtant, il commençait à peine à s’amuser. C’était un vrai petit con comme on pourrait le dire, avec les filles. Il soulageait en quelque sorte le fait que les autres domaines de sa vie ne marchent pas, avec du sexe. Bonne ou mauvaise chose, à cet âge, il ne jugeais pas. Il agissait.

Heureusement, de temps à autre, Su Kyun prenait appui sur son frère. Il représente pour lui un fidèle allié. La personne qui le seconde, son bras droit. Il avait ce caractère qui vous donnait envie de lui faire confiance. Pourquoi ? Parce que Su Wun avait toujours le don de régler les situations sans forcément avoir recours à la force, de manière plutôt intelligente diras-t-on. Durant son adolescence, il avait tendance à prendre son frère avec lui partout où il se rendait. C’était un gosse, certes, mais ils étaient véritablement inséparables. Il représentait pour lui l’image d’une vraie famille loin de celle représentée par ses parents.

Le moment le plus difficile de sa vie vint lors de la séparation de ses parents quand il était déjà bien grand. Sa mère, cette mère indigne attirée seulement par la richesse et par son amour pour ses sacs à main, avait fini par quitter son père. Elle les avait laissés seuls, à l’abandon complet, perdus entre l’idée de la hair ou de la regretter. Su Kyun a alors décidé de se poser en véritable soutien pour son père, venant l’aider aussi souvent qu’il pouvait au garage. C’est ainsi qu’a débuter sa passion pour la course automobile qui représente aujourd’hui un point central de sa vie. Lorsqu’il roule, il veut gagner, en oubliant presque ce passé douloureux. Oui, car malgré qu’il ait encore certains contacts avec sa mère, c’est une personne qui représente pour lui le néant, l’irrespect et le total manque de valeurs. Il estime que c’est son père qui lui a transmis les vraies valeurs de sa vie et non pas sa mère à qui il ne doit rien. D’ailleurs, elle apparait si peu souvent dans sa vie, hormis pour voir ses enfants et leur demander ce qu’ils ont prévu de lui offrir pour son anniversaire. Mère indigne.

« Alors les enfants, vous avez une idée pour mon cadeau d’anniversaire cette année ? Je vous préviens, rien de trop cher, rien de trop luxueux. » Elle semblait plaisanter me disais-je en sentant mes poings se serrer au sein de mes poches. Le seul cadeau qu’elle allait avoir, c’est un bon anniversaire. C’était déjà pas mal. Il fallait qu’elle arrête de rêver.

Aujourd’hui, Su Kyun pratique la course automobile en semi-pro et espère passer professionnel prochainement. Il s’occupe particulièrement de sa famille de laquelle il reste très proche, essayant d’éloigner le plus possible sa mère de ses frères et sœurs. Il ne veut pas que cela représente une perturbation dans leur vie. Plus elle est loin, mieux c’est. Véritable accro aux femmes, il continue d’enchaîner les conquêtes sans tomber sur la bonne. Il s’en fous, au final, ce qui importe le plus est loin d’être la cause féminine à son goût.

.
About me
Je suis...

Kimisukilee

Mélanie, 19 ans, j'ai connu  stw vraiment par pur hasard mais de suite il m'as plu et je ne suis pas déçue. Et que dire de plus sur moi ? Bah rien de plus les gens.

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u852][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8054-bang-tae-eun-cho-su-kyun]▼[/url] <taken><upper>Cho Su Kyun (Bang Tae Eun)</upper></taken> ✎ <lower>Cho Su Kyun</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Cho Su Kyun ♣ Understand. | Lun 6 Juin - 21:09
Citer EditerSupprimer
COMMENT CA TU ME DONNES PAS LA FICHE ? :oo: JE SUIS OUTREE :oo: DEPUIS LE TEMPS QUE JATTENDS QUE TU POSTES ET QUE MON FRERE SOIT LA ET TOI TU ME PREVIENS PAS :oo: 

sinon .... OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMG OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA omo JFKLSMFJSDMLFJ JE SUIS TELLEMENT AUX ANGEEEEEEEEEEEEEEEES TU PEUX PAS SAVOIR TT ♥️♥️♥️ :heart: JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE FOU QUE TU SOIS LA JE VAIS TE VENDRE DU REVE VRAIMENT JE TAIME JE TAIME JE TAIME :hot: TOI ET MOI ON VA FAIRE DE GRANDE CHOSE :shy: ♥️♥️ 

Merci d'avoir prit mon pv et mon frère tu vas aimer être mon frère :perv: ♥️
Invité
Invité

Re: Cho Su Kyun ♣ Understand. | Lun 6 Juin - 21:11
Citer EditerSupprimer
oh reeeeeebienvenue toi :shy:
tu nous as pris un sacré beau monsieur et un chouette pv qui plus est :shy:
je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, fighting :hot:
Invité
Invité

Re: Cho Su Kyun ♣ Understand. | Lun 6 Juin - 21:11
Citer EditerSupprimer
bon j'ai perdu mon message tant pis :mdr:

pour faire court, je disais rebienvenue parmi nous mon beau, et nous faudra un lien avec hyojin :plz:
Invité
Invité

Re: Cho Su Kyun ♣ Understand. | Lun 6 Juin - 21:13
Citer EditerSupprimer
wesh frero !
j’édite plus tard !

je t'aime déjà sa mère le smarties
re et bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité

Re: Cho Su Kyun ♣ Understand. | Lun 6 Juin - 23:17
Citer EditerSupprimer
PUTAAAIINNNN NOONN SERIEUSEMENT ??? LUIIII PPRRIISS???? IICCCIII ??
#paf#
Bon je m'emporte pas trop parce que chaque fois que je m'emporte en voyant un Tae Eun, il finit jamais sa fiche alors pour le moment je suis trop frustrée de n'avoir jamais eu un, en vrai . .
bref en tout cas je vais quand même être joyeuse en disant BON CHOIX d'avatar bordel, tu peux pas savoir à quel point je l'aime ce petit !! trop de beauté en toi :nosebleed:
garde moi une place dans tes liens, parce que moi je passe pas à côté, enfin après j'attends de lire ta fiche mais je suis sûre que ça ira (oupas)

bref REBIENVENUE à toi
et have fun avec ce nouveau perso trop cool, trop classe, que je kiff *O*
:pls2:
Invité
Invité

Re: Cho Su Kyun ♣ Understand. | Lun 6 Juin - 23:57
Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeee :han: bon courage pour la fiche :y:
Invité
Invité

Re: Cho Su Kyun ♣ Understand. | Mar 7 Juin - 3:02
Citer EditerSupprimer