Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Dawson Eli • I want you to miss me
Invité
Invité
Re: Dawson Eli • I want you to miss me | Ven 10 Juin 2016 - 18:43 Citer EditerSupprimer
Mimimimiiiiiiiiiiiiih
Invité
Invité
Re: Dawson Eli • I want you to miss me | Ven 10 Juin 2016 - 18:44 Citer EditerSupprimer
I WANNA I WANNA
I AM READY BBY
t'as cru t'aurais besoin de négocier -
J'AI RIGOLE
... j'aime bien
et...olala pas besoin de dire quoi que ce soit, j'avais besoin de m'étaler un peu
... AH ET REBIENVENUE, QUEL MALPOLI JE SUIS :bago:
nous faut un rp à trois, non négociable xD
I WANNA I WANNA
I AM READY BBY
t'as cru t'aurais besoin de négocier -
MANOUILLE
J'AI RIGOLE
... j'aime bien
et...olala pas besoin de dire quoi que ce soit, j'avais besoin de m'étaler un peu
... AH ET REBIENVENUE, QUEL MALPOLI JE SUIS :bago:
Invité
Invité
Re: Dawson Eli • I want you to miss me | Ven 10 Juin 2016 - 18:45 Citer EditerSupprimer
Manouille et Handouille, mes deux bébés hypos, mes loves
Invité
Invité
Re: Dawson Eli • I want you to miss me | Ven 10 Juin 2016 - 18:51 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici saku
Amuse-toi bien avec ce nouveau compte
Amuse-toi bien avec ce nouveau compte
Invité
Invité
Re: Dawson Eli • I want you to miss me | Ven 10 Juin 2016 - 18:59 Citer EditerSupprimer
aaaaaaaaah ben je l'attendais lui ! je me demandais quand est-ce que tu allais le faire *O*
Il est vraiment TROOOOOOOOOOPPP mignon Franchement tu as bien fait de prendre sa petite bouille toute cute qui donne envie de le serrer dans nos bras #paf#
sur ce REBIENVENUE à toi choupette
amuses toi bien avec ce nouveau baby
Il est vraiment TROOOOOOOOOOPPP mignon Franchement tu as bien fait de prendre sa petite bouille toute cute qui donne envie de le serrer dans nos bras #paf#
sur ce REBIENVENUE à toi choupette
amuses toi bien avec ce nouveau baby
Invité
Invité
Re: Dawson Eli • I want you to miss me | Ven 10 Juin 2016 - 19:11 Citer EditerSupprimer
Tragie : Merci choupette **
Momo : han t'es trop mignonne !! Leur faudra un lien cool entre lui et Momo **
Momo : han t'es trop mignonne !! Leur faudra un lien cool entre lui et Momo **
Invité
Invité
Re: Dawson Eli • I want you to miss me | Ven 10 Juin 2016 - 19:46 Citer EditerSupprimer
Baby sugaaaaaaar, you're thereeeeee, come here! :hug2:
Invité
Invité
Re: Dawson Eli • I want you to miss me | Ven 10 Juin 2016 - 19:58 Citer EditerSupprimer
*Envoie Eli dans les bras de son micro-cousin* Il t'aime xD
Invité
Invité
Re: Dawson Eli • I want you to miss me | Ven 10 Juin 2016 - 20:23 Citer EditerSupprimer
MICRO MICRO DE RIEN DU TOUT WESH... mon pauvre mètre 72 T_T
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3