sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Saejin ღ Peace, Love et tout le tralalaaa ♥

Invité
Invité

Saejin ღ Peace, Love et tout le tralalaaa ♥ | Ven 10 Juin - 23:46
Citer EditerSupprimer

Min Saejin
don't touch my tralala !

attentionnée
(★★★★★)
rancunière
(★★★★★)
joviale
(★★★★✰)
excessive
(★★★★★)
positive
(★★★★★)
immature
(★★★★★)
sincère
(★★★✰✰)
versatile
(★★★★★)
souriante
(★★★★✰)
sensible
(★★★★)
nom : Min, c'est joli non ? Min ! Puis ça sonne bien ! :'D prénom : Saejin - la peeeeerle de l'univeeeeeeeeers (8) âge : 20 ans, comme les doigts des mains et des pieds réunis ! date et lieu de naissance : 14 mars 1996 à Séoul, Corée du Sud. je ne ferais aucun commentaire là dessus ! origines : j'ai toutes les origines du moooonde ! *.* non allez, j'te laisse juger par toi même ! moi j'dirais coréenne ! 8'D nationalité : jamaïcaine. avoue, ça t'en bouches un coin, hein ? nan j'déconne ! j'suis coréenne, t'as vu ma tête ou bien ? D': cursus universitaire : langues vivantes et étrangères appliquées, anglais et hollandais, enfin je crois ! en deuxième année pour couronner le tout ! métier : je suis une sans métier, j'sais pas quoi faire de ma vie, en fait ! orientation sexuelle : ça t'regarde ? j'suis une f***ing hétéro 100% maggle, va pas croire tout s'qu'on dit t'sais ! D': classe sociale : j'ai des sous sous, money money money. genre... tout plein *__*  code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? je suis une rose, comme les guimauves et les licornes ♥️

Rumour has it...
ღ elle serait bisexuelle (v. mais pas du tout assumé) ღ elle aurait la nationalité jamaïcaine (v. elle a passé les huit premières années de sa vie là bas) ღ elle serait effrayée par les chats (f. elle trouve ça mignon, alors elle aime) ღ elle serait polyglotte (v. en plus de l'anglais et du coréen, elle parle couramment le hollandais, l'allemand, le français et l'espagnol, et elle a des notions en italien, en chinois et en japonais) ღ elle s'énerverait pour un rien (f. elle n'a jamais fait une seule crise de colère) ღ elle serait une véritable groupie (v. mais ça aussi, elle assume pas) ღ elle se serait tapé plus de la moitié des mecs de la fac (f. même si elle se laisse parfois emporter par un coup d'un soir) ღ elle serait un vrai coeur d'artichaut (v. elle tombe amoureuse aussi rapidement qu'elle oublie le dernier mec avec qui elle est sortie) ღ elle serait une très grosse consomatrice de joints (v. mais ça encore, elle assume pas) ღ elle souhaiterait devenir traductrice (v & f. elle sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie, mais c'est une idée plausible) ღ elle serait fane de musique coréenne depuis son enfance (v. ses parents ont fait en sorte qu'elle connaisse tout de son pays d'origine, et elle est tombée amoureuse de la k-pop / k-rock) ღ elle aimerait retourner vivre en Hollande (f. si elle devait choisir, elle irait en Jamaïque) ღ
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
x «Et si t'assumais genre... une fois dans ta vie nan ?»
Désolé pour vous, Saejin, elle sait pas ce que ça veut dire assumer. Sortir avec des filles, avoir gerbé à la dernière soirée, écouter les chansons disney, avoir vécu dans un autre pays, ... Non, Saejin n'assume strictement rien, elle est comme ça. Saejin, elle veut tellement rentrer dans le moule, qu'elle avouera jamais ce genre de trucs. C'est comme ça. Et lui demandez surtout pas de le faire, au risque de la voir hurler ou encore partir en courant. Saejin, elle veut tellement paraître normale, comme tous les autres, que le moindre écart, elle l'oubliera le plus rapidement possible pour se convaincre que ce n'est pas arrivé. Non, elle n'a pas encore craqué sur la meuf là bas, qui lui fait de l'oeil. Non, Saejin n'est pas allée s'acheter le dernier jeu vidéo sur DS, elle ne s'est tapé untel à la dernière soirée. Non non non ! Elle préfère esquiver les sujets qu'elle aime pas, c'est plus facile comme ça ! Mais attention, y'en a un sacré paquet...

x «Meuf, on t'a dit que la vie c'était pas un disney ?»
TOUS AUX ABRIS ! Faites rapidement fuir celui qui osera lui demander ça ! Pour Saejin, tout est beau, tout est rose. On est un peu au pays des pandas et des licornes avec elle, m'voyez ? Le barratin tout le monde est beau, tout le monde est gentil, c'est grave son truc quoi. Ca se voit vu la rapidité qu'elle peut avoir à tomber amoureuse. Mais elle oublie aussi super rapidement. C'est parfois mieux comme ça vu qu'elle assume rien d'ailleurs. Mais bon, elle est pas conne pour autant Saejin ! Elle a beau se croire au pays des bisounours et être gentille, si vous allez trop loin, c'est carrément vous qu'elle oublie et supprime définitivement de sa vie. Et si vous en arrivez là, y'a pas de retour en arrière possible.

x «T'as pas l'impression d'en faire trop ?»
Trop de quoi ? Non Saejin n'est pas forcement excessive, sauf quand elle aime vraiment. Elle est du style vraie groupie avec ses groupes et acteurs préférés. Elle sait tout d'eux, et a bizarrement une mémoire spectaculaire pour retenir la moindre anecdote de ses idoles préférées. Même si elle est du genre à aimer tout et n'importe qui, y'a quand même ses trucs préférés, les seuls pour lesquelles elle est à fond, et peut parfois trop en faire. Vous faites parti de son cercle d'amis ultra proches ? Attendez vous à recevoir des cadeaux ou des attentions d'elle à n'importe quel moment, ça c'est juste parce qu'elle vous aime un peu plus que les autres quoi, vous êtes un peu particulier pour elle. Et puis bon, s'il faut apprendre une nouvelle langue pour communiquer avec le dernier étudiant étranger arrivé sur le campus, elle serait même capable de le faire. Mais bon, elle est pas si excessive que ça, elle essaie de se contenir quand même.

x «Hey, salut. Tu veux être mon ami ?»
Saejin, c'est pas le genre à aller vers les autres. Mais si vous venez lui taper la discut juste parce que vous la voyez seule, elle est capable de vous remercier avec un énorme câlin. Elle est loin d'être timide, mais attend toujours que les gens viennent vers elle. Comme si elle voudrait pas déranger les autres. Attention quand même, si vous vous y risquez, elle est capable de vous parler pendant des heures sans s'arrêter ! Et puis bon, elle est capable de parler de tout la petite mine de rien ! Sauf de politique, ça elle y connait rien. Si par contre, vous faites partie des gens qu'elle a oublié, vous pouvez toujours essayer de lui parler, elle vous ignorera seulement, et vous laissera parler dans le vent à côté d'elle, jusqu'à partir si jamais ça la saoule trop.

x «Va réviser tes cours, ça t'aidera plus que de savoir que ton idole aime les cornichons !»
Quoi ? Vous aviez pas comprit que Saejin avait une mémoire hors du commun ? Bien qu'elle soit capable de tout retenir quand il s'agit de ses idoles préférées, ou des gens qui l'entourent, c'est pas tout à fait la même pour les cours. Dans le fond, elle sait même pas ce qu'elle veut faire de sa vie, alors apprendre un truc qui l'intéresse pas, elle s'en fout. C'est comme vous, si vous l'intéressez pas, elle sera à peine capable de retenir votre prénom, mais peu de risque pour ça, vu qu'elle n'est qu'amour cette petite. Ne croyez quand même pas qu'elle est stupide, loin de là ! Elle comprend très bien les choses, mais préfère les arranger à sa manière.

x «T'en as pas marre de faire comme les autres ?»
Parce que oui, Saejin est un vrai mouton. Que ce soit pour faire plaisir à ses amis, ou pour paraître la meuf la plus normale de l'univers, elle ira toujours dans le sens des gens. Une suiveuse de première ! Elle sera même capable d'aimer la cuisine italienne, juste pour un beau brun avec qui elle a rencart. Faut pas froisser les gens quoi. Même si elle est pas d'accord, elle dira toujours oui. Un genre des Yes Woman qui s'adapte toujours à ceux qui sont en face d'elle ! Enfin, presque, c'est comme tout. Saejin, elle a beau être un joli mouton, si c'est trop osé ou trop extrème, elle saura quand même dire non.

x «Mais tu t'énerves jamais ?»
Non, Saejin, elle sait pas ce que c'est de s'énerver. Ca ne lui est même certainement jamais arrivé. Si quelque chose lui dérange, elle oublie juste, et si quelqu'un est désagréable avec elle, Saejin partira juste, sans rien dire. Ou alors elle expliquera gentillement et dans une grande philosophie ce qui ne va pas puis vous laissera en plan, si elle estime que vous le méritez. Saejin, elle ne sait pas penser négativement. De toute façon c'est comme tout, elle oublie aussi vite que c'est arrivé. Alors ne vous étonnez pas si elle ne souvient pas de la dernière fois qu'elle vous a laissé en plan en plein milieu de la rue.

x «Arrête de pleurer ! T'es pas un bébé !»
Avec tout ça, Saejin est du genre à pleurer pour un rien. Elle vient de croiser son idole dans la rue ? On vient de lui faire une remarque sur son comportement ? Elle se mettra à pleurer ! Même pour des petites futilités. Que ce soit des larmes de joie ou de peine, ses yeux débordent bien trop souvent. Mais ça aussi, ça ne dure jamais bien longtemps, surtout si c'est quelque chose qui la rend triste. Après tout, c'est pas elle qui oublie aussi rapidement qu'un poisson rouge ? Pas de panique pour autant, Saejin, elle pleure jamais bien longtemps ! Suffit juste de lui dire d'arrêter, et elle s'efforcera de le faire, pour le bien de tous.
This is my story
Oops .. ! I did it again !
Saejin, elle est née dans une famille de gros bourgeois. Genre la haute de la haute de Séoul, m'voyez ? C'est là qu'elle voit le jour d'ailleurs. Son père vient d'obtenir son diplôme en économie et gestion. Sa mère, elle fait des études d'art et en a ras le bol de cette vie trop mondaine. Elle rêve de faire le tour du monde, de vivre loin de Séoul. Quelques mois après sa naissance, sa mère touche un énorme héritage - au cas ou elle aurait pas déjà assez de thunes. Et puis elle est jeune madame Min, elle est du genre à vouloir découvrir le monde, à vouloir esquiver l'univers barbant des jeunes riches de la capitale. Et vu qu'elle a plus personne de sa famille pour l'obliger à quoi que ce soit, bah elle décide de partir. Alors, elle embarque son mec et sa fille, et s'installe d'abord à Kingston, en Jamaïque. Drôle de choix, ne ? C'est un peu un coup de tête, mais le couple tombe amoureux de l'endroit. Alors ils restent là, pendant quelques années.

Saejin, elle se sent chez elle ici, en même temps, elle se souvient pas de la Corée du Sud, elle était trop jeune pour ça. Pour dire, elle obtient même la nationalité jamaïcaine ! Ses parents la couvre littéralement d'amour, de cadeaux, de tout. C'est une gosse pourrie gâtée qui fait absolument tout ce qu'elle veut. Pour autant, Saejin fait tout pour leur faire plaisir, même avec son jeune âge, elle fait tout ce qu'ils lui demande. Saejin, elle veut juste être la petite fille parfaite aux yeux de ses parents. Elle passe huit ans en Jamaïque, ou la famille en profite pour voyager dans les pays alentours avant que sa mère ne veuille partir dans un autre pays, encore une fois sur un coup de tête. Alors à neuf ans, Saejin se retrouve en Hollande.

Y'a rien d'extraordinaire à raconter sur sa vie à partir de là. Saejin, elle voyage beaucoup avec ses parents qui ne savent même pas comment épuiser leur ressource d'argent. Bien sûr, elle se fait détester par quelques camarades de classe à cause de ça, mais elle s'en fout Saejin, elle est dans son monde. Elle visite tous les pays d'Europe et se fait ensevellir d'amour, même en grandissant. C'est une famille unie et qui ferait tout pour rester ensemble. Ses parents se sont même efforcés à ne jamais s'engueuler devant elle, ni même de la gronder. Alors, au fil du temps, elle se persuade de ça, d'un monde tout rose ou tout le monde est gentil. Ca se confirme encore plus à l'adolescence, quand elle se met à trainer dans des coffee shop avec ses potes. Quand elle fume, son monde n'est que meilleur, et elle se sent encore mieux, encore plus dans son univers de bisounours. Alors elle continue. Mais à côté de ça, elle se rend aussi rapidement compte que les gens qui sont différents sont toujours mis à part, et ça c'est partout ou elle va. Elle trouve ça tellement stupide, mais elle peut pas s'empêcher de suivre le mouvement. Si elle veut que les gens l'apprécie, elle doit être comme tout le monde. Et puis, les gens normaux, ils ont une belle vie, ils sont appréciés et vivent de super bons moments. Et c'est tout ce qu'elle veut.

Saejin, c'est une grand enfant dans le fond. Un bébé qui veut être entouré et aimé de tous. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle peut paraître légèrement... mouton, à suivre la mode, les gouts des gens. Ses parents l'ont tellement comblé d'amour que maintenant, elle peut pas vivre sans. Alors, elle passe son adolescence comme ça. Elle fume et reste dans son petit monde. Elle est plutôt bien entourée d'ailleurs, surtout à l'école. Certains son même devenus ses protecteurs. Du coup, le lycée se passe à merveille pour Saejin. Mais voilà, la mort de son grand père paternel oblige la famille à retourner à Séoul, lorsqu'elle a dix sept ans. Son père doit reprendre les reines de l'entreprise, fini les voyages, la vie hollandaise, elle doit à nouveau déménager dans un autre pays. Mais comme à son habitude, Saejin voit que le côté positif, et garde en mémoire ses meilleurs souvenirs de son adolescence préciseusement avec elle, se promettant qu'elle reviendra les voir dès qu'elle le pourra.

De retour à Séoul, Saejin démarre une nouvelle expérience. Heureusement pour elle, elle connait tout de ce pays grâce à ses parents, même si elle pensait ne jamais se retrouver là. Elle finit le lycée, obtient son diplôme et doit trouver quelque chose à faire de sa vie. Si ça ne tenait qu'à elle, elle repartirait voyager, comme elle a toujours fait. Mais elle sait surtout que ses parents veulent le meilleur pour elle, et qu'elle fasse des études. Alors elle choisit d'intégrer la Yonsei, dans le seul domaine qu'elle connait parfaitement, les langues étrangères. Elle sait pas trop ou ça va l'amener, mais elle sait qu'elle doit étudier pour faire plaisir à ses parents, c'est ce qu'il y a de plus important pour elle. Saejin, elle espère juste que ces années à la fac lui donneront des objectifs, et lui permettront de s'épanouir tout autant qu'en Jamaïque, ou encore en Hollande. Toujours positive, elle profite seulement de ce que lui apporte cette nouvelle vie coréenne.
About me
Je suis...

yuuka

Je suis une petite colombe venant proner la paix et l'amour et... Nan j'déconne ! :oo:
Je sais, je suis faible, j'assume :oo: Et tout ce qui va avec. Faut vraiment que je me présente again and again ? Alley, faites moi encore un peu de place paskeuh j'vous aime ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u857][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>PARK MI YEON ( Serri, Dal Shabet)</upper></taken> ✎ <lower>min saejin</lower>

Invité
Invité

Re: Saejin ღ Peace, Love et tout le tralalaaa ♥ | Ven 10 Juin - 23:55
Citer EditerSupprimer
COPINE DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Invité
Invité

Re: Saejin ღ Peace, Love et tout le tralalaaa ♥ | Sam 11 Juin - 0:06
Citer EditerSupprimer
REEE À TOI Saejin ღ Peace, Love et tout le tralalaaa ♥ 1174020843
Invité
Invité

Re: Saejin ღ Peace, Love et tout le tralalaaa ♥ | Sam 11 Juin - 0:18
Citer EditerSupprimer
Oh elle me fait un peu penser à Pony je trouve *O*
en tout cas REBIENVENUE A TOI ♥️
et j'espère que tu vas t'amuser avec ce troisième compte (faible que tu es, mais la faiblesse c'est parfois bien).
:01:
Invité
Invité

Re: Saejin ღ Peace, Love et tout le tralalaaa ♥ | Sam 11 Juin - 0:28
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici mon enfant :shy:
Je vais prendre grand soin de toi, comme tous tes frères et soeurs aussi :plz:
Des bisous sur ta jolie bouille :cute:
Invité
Invité

Re: Saejin ღ Peace, Love et tout le tralalaaa ♥ | Sam 11 Juin - 0:34
Citer EditerSupprimer