sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

bouge de là (naeul)

Invité
Invité

bouge de là (naeul) | Sam 11 Juin - 0:43
Citer EditerSupprimer
bouge de là
na eul & ha na
Elle a trop bu Hana, elle le sait, elle le sent, dans chaque particule de son être, dans chaque coin de son cerveau qui hurle sa douleur. Elle a trop bu, mais elle a survécu à une soirée de plus, une journée de plus. Alors elle est contente Hana, c’est une victoire, pas bien grande, mais une victoire quand même, et une victoire dont elle peut être fière. Les yeux toujours fermés, elle s’étire dans son lit, profite des dernières bribes de sommeil, refusant de soulever les paupières, ne voulant pas avoir à se réveiller pour de bon. Elle aime bien quand les journées se terminent Hana, mais elle aime pas quand y en a une autre qui commence. Alors elle savoure une dernière fois, se tourne sur le côté, heurtant une forme chaude. Elle grogne, tend le bras, touche une épaule, un visage. Elle s’arrête un instant, croyant avoir à faire à une Yiming sauvage qui aurait trouvé le chemin jusqu’à son lit. Ou à une Keeyoung qui se serait potentiellement trompé de lit. Ca fait tellement longtemps qu’elle a pas senti un corps chaud contre le sien, Hana, un corps chaud endormi à côté du sien. Alors elle réagit instinctivement, s’éloigne d’un bond, ses lèvres s’ouvrent, laissant échapper un cri étouffé, tandis que ses yeux s’ouvrent immédiatement, ses prunelles observant l’endroit. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Elle grogne d’une voix bourrue, toujours naïvement persuadée avoir affaire à Yiming ou Kee. Mais quand elle reconnaît finalement la silhouette, elle se sent immédiatement prise d’un vertige. Et d’une envie de vomir. Elle a trop bu la veille, Hana, elle a aucun souvenir de ce qui s’est passé. Habituellement elle rentre sagement au dortoir, se blottit sous ses draps. Elle fait rien d’autre habituellement. Mais pendant une poignée de seconde, elle se fige, en proie au doute. Elle sait pas c’qu’elle a fait, elle sait plus c’qu’elle a fait, elle espère juste qu’elle a pas fait ça, même si elle en doute fortement. Elle se connaît, suffisamment bien pour savoir qu’elle a pas pu faire ça, le problème c’est qu’elle a aucune idée de si lui l’a fait, ça. Et elle le connaît suffisamment bien lui aussi pour savoir qu’il en est tout à fait capable. « Qu’est-ce que tu fous ici gros con, casse-toi tout de suite ! » Elle grogne, d’une voix rauque, d’une voix agressive, pleine de venin, de haine, de colère. Elle grogne et elle s’éloigne, pour cacher sa frayeur, sa frayeur d’être aussi proche de lui. Il n’a même pas à tendre le bras pour pouvoir l’effleurer. Elle fait la forte extérieurement, Hana, elle fait la lionne en apparence, mais intérieurement elle reste une enfant terrorisée, qui préférerait mourir plutôt que de le laisser la toucher.

Invité
Invité

Re: bouge de là (naeul) | Dim 12 Juin - 12:28
Citer EditerSupprimer
bouge de là
na eul & ha na
Ca avait été une soirée bien arrosé. L’alcool avait coulé à flot, et j’étais le premier à en avoir trop abusé. Pour ne pas changer. J’avais flirté. J’avais fait le beau gosse une soirée de plus en me promettant que je me taperais pas une des jolies sirènes qui se déhanchaient sur la piste de danse. J’avais promis de ne pas succomber à leur chant si attirant et charmeur, mais surtout mortel. Et pourtant, je me retrouvais allongé dans un lit qui n’était pas le mien. Je le savais parce que même si je n’avais pas totalement immergé de mon lourd sommeil avec cette tête de plomb que j’avais, causé par la gueule de bois, un parfum fruité émanait jusqu’à mes narines. Et ca n’avait rien avoir avec mon eau de Cologne virile. Il devait appartenir à une de ces douces créatures qui m’avaient abordé la nuit dernière. Je n’avais pas encore de flashback de la veille en revanche. Ce qui m’étonnait d’autant plus, c’était que je n’avais pas encore mis les voiles. Un fait surprenant quand on savait qu’on ne me verrait plus au saut du lit le lendemain. Je m’arrangeais toujours pour m’éclipser avant pour éviter les explications. Sauf que cette fois, j’étais claqué et le champagne n’avait pas arrangé les choses. Ce liquide était traite. Pire que moi. Je sentis le matelas bouger sous moi, mais je ne fis pas un mouvement, trop flemmard pour ouvrir l’œil. Bof. Une fois n’est pas coutume. Je pouvais bien rester là. Je reprendrais mes vieilles habitudes plus tard. Je fronçais le nez quand je sentis une main me toucher le visage à tâtons, et grognait légèrement de mécontentement. Qu’est ce qu’elle avait à avoir la bougeotte d’un coup ? Elle ne savait juste pas profiter de ma présence honorable auprès d’elle ? Ne comprenait-elle pas la chance qu’elle avait ? Je fins pas me retourner pour avoir un peu la paix, mais elle finit par pousser un cri et prendre une voix menaçante étrangement familière en me demandant ce que je foutais là. J’ouvrais un œil, puis l’autre. Les rayons du soleil qui passaient par la fenêtre pour venir s’écraser sur les draps m’éblouirent. Je frottais mes yeux tel un enfant mécontent tout en me redressant en position assise. « Tu sais pas la fermer ? J’aimerais bien dormir un peu. » me plaignis-je, grognon. Le matin était loin d’être mon moment préféré surtout quand on me sortait de mon sommeil. Face à une réponse aussi hostile, je me décidais à jeter un coup d’œil à la jeune femme enroulé dans un drap, par-dessus mes mèches rebelles. J’écarquillais les yeux en voyant Hana effarée devant moi. Je fronçais les sourcils, regardant autour de moi pour voir l’endroit où je me trouvais. « Qu’est-ce que je fous ici, moi ? » Marmonnais-je plus pour moi que pour elle. Dans le même lit qu’Hana d’autant plus ? On avait quand meme pas ? … Si ? Je ne me souvenais plus de la soirée de la vieille, et vu les faits … Je la détaillais avec un sourire naissant sur les lèvres, me mettant à ricaner. « On dirait bien que tu as fini par céder. » Le réveil n’était pas si mauvais que cela en fin de compte.

Invité
Invité

Re: bouge de là (naeul) | Dim 12 Juin - 21:25
Citer EditerSupprimer
bouge de là
na eul & ha na
Qu’est-ce qu’il fichait ici ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre ici ? Comment il avait bien pu atterrir ici ? Mais surtout QU’EST-CE QU’IL FAISAIT LA. Le dos collé au mur, à l’autre bout du lit, Hana lui jetait le regard le plus agressif qu’elle avait en sa possession. Son fameux regard venin, son regard lionne, son regard fusil qui espère tuer d’un seul coup mais qui, malheureusement n’y arrive jamais. Elle l’avait testé à de nombreuses reprises, ce regard, sur Naeul la plupart du temps, d’ailleurs. Et ce jour-là plus que jamais, elle aurait aimé qu’il marche. Parce qu’elle le déteste, ce jeune homme, elle le hait comme elle hait peu, elle qui pourrait déteste tout le temps. Et le fait qu’il ne semble lui non plus pas savoir la raison de sa présence de la fait enrager qu’encore plus. « Oui, qu’est-ce que tu fous ici, c’est bien la question. » Elle parle d’une voix froide, sans s’approcher, sans même se redresser, ne voulant pas risquer de le frôler en bougeant. Elle a la gueule de bois, Hana, elle le sent, pourtant c’est pas à cause de ça qu’elle a envie de vomir. Elle a envie de vomir parce qu’il la dégoûte, parce que rien que de le savoir dans le même lit qu’elle lui donne la nausée. Mais quand il se met à la détailler en ricanant, tout disparaît, ne laissant la place qu’à une haine profonde, et une colère encore plus profonde. Elle serre le poing, à deux doigts de lui envoyer en pleine face, mais se retient parce qu’elle sait que ça ne servira à rien, elle sait qu’il est plus fort qu’elle. Et puis elle ne veut même pas le toucher pour le frapper. « Céder ? Qui a cédé ? Non seulement il s’est rien passé, mais c’est clairement pas moi qui t’ai invité, je sais pas comment t’as réussi à rentrer mais j’te jure que tu vas bien gentiment te casser d’ici si tu veux pas que j’appelle la police. » Elle bluffe, elle ment, avec facilité, son visage restant de marbre, tout en dardant ses prunelles rendues sombres par la colère sur ce visage qu’elle exècre tant. Elle l’exècre, pas parce qu’il lui rappelle le sien à lui, elle l’exècre parce qu’elle sait ce qu’il se cache derrière, elle connaît le monstre qui arbore ce masque. Elle y a eu affaire tant de fois, à une abomination dans son genre, qu’elle est presque capable de les reconnaître en ne les croisant qu’une fois. Et elle veut lui faire payer, à Naeul, ce qu’il lui a fait, lui, elle veut lui montrer qu’à trop jouer on finit par se brûler les ailes. Mais c’est surtout pour elle qu’elle fait tout ça. Parce qu’elle en a tant rêvé de sa vengeance, parce qu’elle a trouvé le moyen de l’accomplir en s’en prenant à lui. « Et si on avait passé la nuit ensemble, crois-moi, tu t’en souviendrais. » Elle se relève finalement, prend soin de l’éviter, sans en donner l’air, pour finalement esquisser quelques pas dans la chambre. Elle s’éloigne, discrètement, avec subtilité. Elle veut pas lui faire croire qu’il gagne, elle veut pas lui faire croire qu’elle fuit, alors elle se retourne, l’affronte du regard, puis montre la porte. Elle le veut dehors, elle supporte même plus de respirer le même air que lui.

Invité
Invité

Re: bouge de là (naeul) | Ven 22 Juil - 4:12
Citer EditerSupprimer
bouge de là
na eul & ha na
Son regard revolver. Son regard de tueuse. Ooouuuh que j’aimais le voir baigner son visage emplis de haine à mon égard. C’était peut-être un peu tordu, mais à défaut de ne pas parvenir à la foutre dans mon pieu, je savais que ce regard, il m’était uniquement destiné. Je l’en trouvais plus qu’attirante. Un fruit défendu qui n’attendait qu’à être cueilli. J’aimais voir sa rage briller au fond de ses pupilles. Elle avait envie de me broyer les os, de me noyer au fond d’un lac ou de me faucher avec une voiture. Je ressentais ses mauvaises ondes jusqu’ici, et mes provocations ne faisaient que pousser le vice un peu plus loin. Sa haine ne faisait que renforcer mon envie de la posséder toute entière. Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire face à cette scène peu cocasse. La vie est parfois une vilaine chipie qui aimait jouer avec les sentiments des gens, qu’ils soient sains ou non. Je l’observais alors qu’elle tentait de me menacer de ses piètres paroles, qu’elle comme moi savions, en l’air. Je levais un sourcil amusé en la voyant tout de même avoir cette fierté qu’avait toutes ces femmes sur d’elle et leur féminité. En silence, je l’observais se lever en prenant soin de ne me pas me toucher et de me montrer la porte. Je souris doucement. Je me redressais des draps alors que je n’étais vêtu que d’un simple boxer, me dirigeant droit vers elle à pas de loup, un brin prédateur. Me plantant vers elle, j’attrapais son menton du bout de mes doigts pour rapprocher son visage du mien, le stoppant à quelques centimètres seulement. Je savais que sa réaction allait être imminente, et qu’elle n’allait pas tarder. Je savais que je prenais des risques. Je savais que je devais faire vite. « Je serais toi, je me venterais pas autant. » commençais-je, ponctuant ma phrase par un rire ironique. « Si tu te fais tant désirer, c’est peut-être parce que tu n’as pas grand-chose à offrir au fond. » je ricanais de plus belle, juste pour la provoquer un peu plus et voir cette lueur de haine qui anime son regard me transpercer. « Et si on commençait par gouter à ses lèvres ? » proposais-je en zieutant vers sa bouche pulpeuses et rougit par le sommeil. Je resserrais ma prise sur son visage pour l’empêcher de me repousser et lui volait un baiser. Chaste, chaud et humide. Un premier et sans doute pas le dernier. J’y comptais bien. Je la relâchais en m’éloignant sans tarder pour éviter une gifle qui se perdrait, retournant me loger sur le lit. « Dommage pour toi, mais je ne compte pas m’en allait toute de suite, ton lit est bien trop confortable. » Je m’étendis sur celui-ci, m’étirant de ton mon long tel un chat au soleil pour prendre mes aises.

Invité
Invité

Re: bouge de là (naeul) | Ven 5 Aoû - 16:20
Citer EditerSupprimer
bouge de là
na eul & ha na
C'est instinctif, c'est chimique, cette haine viscérale qu'elle éprouve à l'encontre de Naeul, Hana. C'est incontrôlable, aussi. Toute cette haine qu'elle lui porte à lui, elle le retourne contre ce jeune homme, qu'elle a détesté dès le premier regard. Même le voir la dégoûte. Respirer le même air que lui lui donne envie de vomir. Mais ça lui fait du bien aussi, un peu – parce que quand elle est avec lui, elle pense à rien d'autre. Y a la tempête de son cœur qui se calme, l'espace d'un instant. Ne reste que cette haine aussi profonde qu'un puits sans fond. Ses yeux si sombres braqués sur celui qui n'a rien à faire ici, elle l'observe se lever, croit un instant qu'elle a remporté la bataille. Mais au fond, elle sait que c'est pas si simple. Au fond, elle sait qu'il s'en irait pas si facilement. Ce qui se produit effectivement. Et quand il la touche, elle sent tout son corps se contracter de dégoût. Ses muscles tendus, sa bouche qui se tord, formant une douloureuse grimace. Elle a envie de le repousser. C'est son premier réflexe, d'ailleurs. Elle baisse le bras, et s'apprête à... à le frapper ? Elle sait pas vraiment, en vérité. Elle veut juste s'éloigner. Mais elle se fige, quand elle l'entend parler. Et elle a pas le temps de répondre, que déjà elle sent ses lèvres sur les siennes. Elle a un mouvement de recul. Elle a la nausée, aussi. Elle se recule alors qu'il reprend la parole – et la seule chose dont elle a envie à ce moment précis, c'est effacer ce sale sourire de son visage, c'est lui faire ravaler ses mots. La seule chose dont elle a envie, c'est de fracasser son visage à lui contre le mur, jusqu'à ce qu'elle arrive enfin à se défouler, jusqu'à ce que tout finisse par sortir. Jusqu'à ce qu'elle se sente apaisée. Pour la première fois depuis deux ans. Mais elle peut pas. Alors elle se contente de serrer les poings, alors que ses yeux-éclairs se braquent sur cette silhouette affalée sur son lit. « T'es écœurant. » Elle se contrôle, modèle son ton, parle d'une voix froide, plus froide que d'habitude. Glaciale, même. « Tu me donnes envie de vomir. Et oui, c'est aussi à cause de ton haleine de rat crevé. » Elle est pas très vulgaire habituellement Hana, ou juste en privé – parce qu'elle a une réputation à tenir, parce que c'est une princesse, parce que c'est la petite fille à papa. Et qu'un tel comportement ne sied pas à une personne de son rang. Sauf qu'avec lui, elle peut pas s'en empêcher. Elle se recule lentement, s'adosse contre le mur, à côté de la porte. « Sors tout de suite, clochard et peut-être que je consentirai à te céder un carton, pour que t'aies un endroit où passer la nuit, ce soir. » Ses yeux se rétrécissent, sa bouche se pince et elle siffle, entre ses dents, comme un serpent, comme une menace. « Et si tu me touches encore une fois... » Elle laisse sa phrase en suspend, pas besoin de la finir. Parce qu'elle le sait, elle, qu'elle peut lui faire vivre un véritable cauchemar, et ça lui suffit.

Invité
Invité

Re: bouge de là (naeul) | Mar 23 Aoû - 13:57
Citer EditerSupprimer
bouge de là
na eul & ha na
J’aime la provoquer. J’aime la haine qui brule dans son regard, car je sais qu’il m’est destiné, même si derrière elle pense à un autre. J’aime attiser cette colère qu’elle a en elle. Et quand elle l’a fait sortir, ca n’en est que plus grisant. Je me délectais des soubresauts que son corps avait alors que je la touchais doucement. Et je vais un peu plus loin, venant capturer ses lèves des miennes. La première fois qu’elle me laissait approcher assez pres d’elle pour que je lui inflige un tel supplice à ses yeux. Pas si degeu ce baiser. Sans doute était-ce vrai la rumeur comme quoi, la haine augmentait la libido. Un simple baiser, et on pouvait voir ce qui se dressait à l’étroit dans mon boxer. Je ricanais en la voyant s’éloigner subitement de moi, comme si je l’avais frappé. Mais pour elle, mon geste était bien pire que cela. Et cette colère que j’enflamme, ca me fait vibrer. Ca m’excite. C’est transcendant. L’envie qui me prenait à l’instant, c’était lui arracher les dernieres fringues qui couvraient encore son corps. Je voulais la voir nue comme un ver et pouvoir l’explorer à ma guise. Me prendre quelques coups au passage en valait bien la peine. Avec un corps si parfait, comment résister ? J’étais curieux que voulez-vous ? Mais soyons franc, si je parvenais à l’avoir ne serait qu’une fois, une nuit, elle m’intéresserait nettement moins mh ? Ce qui était attirant avec Hana, c’était le fait de ne pas pouvoir la toucher quand bien même j’en crevais d’envie. Si j’y parvenais, ça serait comme briser un mythe. Alors même si je la titillais, je me retenais d’aller au-delà. Et je me retenais bien de le lui dire, lui faisant croire le contraire. J’éclatais de rire à nouveau en la voyant si troublée, énervée et me dure que je l’écœurais. « Qu’est ce qu’il y a, princesse ? C’est un simple baiser qui te met dans un tel état ? Tu veux que je continue ? » lançais-je sur un ton charmeur pour la provoquer d’avantage. Je ne cherchais pas spécialement à me faire frapper, mais c’était si drôle de la voir frémir de frustration, réprimant des pulsions. « Au moins j’éveille certaines envie primaire en toi. » ricanais-je en tendant une main vers son bras que j’effleurais du bout des doigts. Je me reculais d’un pas sous la menace, l’applaudissant. « Mais ma chérie, t’as vraiment cru que t’étais la seule fille dans cette école ? Si l’envie me prend d’aller squatter chez ta voisine ce soir, j’y arriverais, crois-moi. » Je rigolais de cette innocence. Elle avait beau se prendre des aires de reine, elle avait des manières d’enfant. « Si naive… ca en est presque mignon. » je ponctuais ma phrase avec un regard attendrie pour appuyer l’ironie de la chose. Elle osait me mettre au défi ? Je n’étais pas certain que ce soit une bonne idée. J’avançais à nouveau vers elle, mais cette fois, je fus plus rapide. Je la plaquais contre le mur, emprisonnant ses poignets au-dessus de sa tete fermement, pressant mon corps contre le sien pour l’empêcher de bouger. « Je t’ai touché, et alors quoi ?... » murmurais-je, menaçant dans le creux de son oreille, mon souffle chaud résonnant sur sa peau.

Invité
Invité

Re: bouge de là (naeul) | Mar 23 Aoû - 15:47
Citer EditerSupprimer
bouge de là
na eul & ha na
Adossée contre son mur, les bras croisés dans une posture défensive, elle darde sur lui ses yeux froids, ses yeux venins. Si on pouvait tuer d'un regard, probablement serait-il mort depuis belle lurette. Non, sûrement. Elle ne le quitte pas des yeux, crachent entre ses lèvres serrés quand il parle, comme un chat sauvage, grognant en direction de l'humain intrusif. « Qui te laisserait squatter chez elle hein ? Elle doit avoir de la merde dans les yeux c'est pas possible. » Son regard coule sur son corps, se termine à ses pieds. Et elle tord sa bouche en une grimace de dégoût. Elle veut lui montrer à quel point elle le hait, à quel point il l’écœure. Elle veut qu'il se sente minable, lamentable, qu'il voit bien que son charme à des failles, qu'il ne marche pas avec elle. Oh bien évidemment, d'un point de vue objectif, il est loin d'être moche. Mais Hana n'est jamais objective, et à ses yeux à elle, il n'a rien d'attirant. Alors elle lui montre, autant qu'elle peut et elle y prend plaisir, même. Elle remonte sur son visage quand il reprend la parole, prétend qu'elle est naïve... et même mignonne. Et elle se retient de grogner, de cracher. De s'enfuir, aussi. A la place elle reste bien droite... et le regrette immédiatement quand il vient l'emprisonner, la collant contre le mur. Il s'appuie contre elle de tout son corps, vient lui chuchoter à l'oreille. Et Hana, elle cesse de réfléchir. Elle si habituée à avoir la totale maîtrise de soi-même, ne parvient pas à se retenir. Et pour la première fois depuis bien longtemps, elle laisse quelqu'un être le témoin de ses faiblesses. De sa plus grande faiblesse. Là, devant cet homme qu'elle déteste, elle se met à trembler. Dans un éclair de conscience, elle se maudit de cette attitude, mais ravale bien vite cette pensée. Parce qu'elle peut pas se retenir. « Lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi. » Elle répète, en boucle. Et dans sa voix, le mépris a laissé la place à la peur. Et dans ses yeux, la haine a laissé la place à la terreur. « LÂCHE-MOI PUTAIN, LÂCHE-MOI, ME TOUCHE PAS, TIRE-TOI, TIRE-TOI, LÂCHE-MOI. » Elle gueule, ses mots résonnants dans la pièce bien trop silencieuse. Elle gueule, mais elle parvient pas à se contenir. Elle commence à se débattre du mieux qu'elle peut, ruant, frappant avec ses pieds, avec sa tête. Sa tête jaillit, ses dents claquent, se referment sur la première chose qu'ils trouvent. Une oreille, qu'ils mordent sans même qu'elle s'en rende compte, avant de lâcher prise alors qu'elle recule de nouveau la tête, et recommence à s'agiter. Elle a peur, Hana. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'il la lâche, c'est qu'il s'en aille. Comme un animal acculé, elle réfléchit pas, se contente d'agir. Et probablement est-ce mieux, car si elle en avait conscience, si l'adrénaline ne rugissait pas à ses oreilles, elle se serait détestée de toute sa force, de toute son âme, pour avoir permis à Naeul, d'entrapercevoir la vraie Hana. La tête qui se cache sous la femme. L'être apeuré, dissimulé sous la princesse de glace.

Invité
Invité

Re: bouge de là (naeul) | Sam 17 Sep - 11:18
Citer EditerSupprimer
bouge de là
na eul & ha na
Elle ressemblait à un de ces chatons qui s’essayait pour la première fois au feulement. De ceux qui n’étaient pas crédibles quand ils essayaient de faire peur. Je la trouvais même mignonne à faire sa sauvage. Je ris de bon cœur, nullement froissé par sa tentative d’attaque verbale. « Plus que tu ne le penses. D’ailleurs, si tu te laissais faire, je pourrais te montrer ce que tu ne vois pas encore. » Avais-je susurré sur un ton qui ne laissait rien présager de bon. Et plus elle me montrait à quel point je la dégouté – dégout dont je n’avais toujours pas compris la source -, plus je trouvais un malin plaisir à la pousser dans ses retranchements pour voir où se trouvait la limite à ne pas dépasser. Alors forcément, quand je trouve une ouverture pour l’embêter d’avantage et lui voler un baiser en prime, c’était la cerise sur le gâteau. Je ne cachais cependant pas ma surprise de la voir se mettre à trembler telle une feuille. Je m’éloignais d’un pas en fronçant les sourcils tout en la détaillant. C’était tout son corps qui s’était mis à trembloter. Elle nous faisait quoi là ? Une crise d’épilepsie ou une connerie du genre ? Puis, elle commençait à hurler. Je fronçais d’avantage les sourcils, penchant la tête sur le côté, la lâchant comme si elle m’avait brulé. « C’est quoi ton problème, sérieux ? » C’était bien la première fois que je la voyais réagir de la sorte. La petite teigneuse avait laissé place à la peureuse. Elle était nettement moins attractive de la sorte. Moi qui pensais qu’elle avait une carapace aussi dure que de l’acier, un simple baiser arrivait à tout faire exploser. C’était décevant. Et d’un coup, dans ses gestes désarticulés, elle me mordit l’oreille à sang, ce qui me fit pousser un grognement à mon tour. Je reculais d’un bon en la poussant violemment sur le sol pour me débarrasser d’elle. Je me tenais l’oreille, les doigts englués de sang. « Bordel, mais t’es complètement barge ma parole ! » J’attrapais la premier bout de tissus qui me tombait sous la main, la plaquant contre le côté de mon visage. « Faut te faire interner, pauvre fille ! » Pour le coup, c’était elle qui me dégoutait. Ce petit jeu ne m’amusait plus du tout. Elle n’était plus la Hana que j’avais connu. Elle était juste une pauvre fille de plus qui ne savait pas faire face à ses émotions, qui se laissait submerger par quelque chose de plus grand qu’elle. Je m’étais trompé sur la personne qu’elle était…

Invité
Invité

Re: bouge de là (naeul) | Dim 23 Oct - 16:51
Citer EditerSupprimer
bouge de là
na eul & ha na
Et elle le déteste, Hana. Elle le déteste pour qui il est, le déteste pour ce qu’il représente, ce qu’il incarne. Le don juan des temps moderne, qui prend et puis s’en va – tirer un plaisir malsain de ces femmes qui n’ont rien demandé, se retrouvent prises au piège de ses mensonges et tromperies. Mais elle est pas comme ça, Hana, non. Elle se laisse pas avoir, Hana, non. Ou plutôt, elle se laisse plus avoir. Mais elle l’a pas vu venir, ce baiser. Elle l’a pas vu venir, ce rapprochement. Elle a pas pu l’anticiper, cette déflagration d’émotions, qui prend possession de ses pensées, bouscule tout sur son passage. Elle se contrôle plus, Hana, elle pourtant si sûre d’elle, elle pourtant si sûre de ses capacités, qui se targue de tout calculer. Et elle se maudit de céder à ses peurs, se déteste pour sa faiblesse, qu’elle dévoile à ce type. Et elle se hait d’autant plus quand il s’éloigne et qu’elle prend conscience de tout ça. Quand elle perçoit le vague goût de rouille dans sa bouche, qu’elle voit le sang perler sur son oreille à lui, son air dégoûté. Et elle prie pour revenir en arrière, tout changer, fuir quand elle en avait encore le temps. Parce qu’elle a peur, maintenant – peur de ce qu’il pourrait dire, peur des rumeurs qu’il pourrait lancer. Mais elle redresse la tête, force difficilement son corps à cesser ses tremblement, et plonge son regard acéré dans ses yeux à lui, gommant sous ses airs revêches la lueur de terreur qui n’a pas totalement disparu. « Tu me dégoûtes. » Et elle lâche ces quelques mots, alors qu’elle sait très bien qu’au fond, la personne qui la dégoûte la plus, n’est rien d’autre qu’elle-même. « Tu me dégoûtes. Respirer le même air que toi me donne envie de vomir, voir ta sale tête me donne envie de vomir, et tes lèvres… J’ai jamais connu baiser plus écœurant que le tien. » Et dans un effort presque surhumain, elle s’arrache à son regard pour tourner la tête, laissant ses cheveux voler à sa suite, alors qu’elle se dirige vers la porte, qu’elle ouvre d’un geste rapide, mais pas trop – contrôlé, pour cacher sa fuite, espérer qu’il ne s’en rende pas compte, ne voit pas ça comme un abandon. « Être restée dans la même pièce que toi aussi longtemps me fait sentir tellement sale que je vais aller me laver. T’as pas intérêt à être là quand je reviendrai. » Et sans un regard en arrière, elle s’en va, s’échappe, alors que ses jambes vont rejoindre comme dans un rêve les douches, où elle s’enferme. Et assise à même le sol, le dos collé contre le mur, elle laisse enfin parler ses émotions, laisse son corps, agité de soubresauts incontrôlables, parler, alors que ses dents acérés ravagent ses lèvres.

Invité
Invité

Re: bouge de là (naeul) | Lun 30 Jan - 23:25
Citer EditerSupprimer
bouge de là
na eul & ha na
Ce petit jeu malsain ne m’amusait plus. C’était drôle quand la proie avait du mordant, quand elle me fuyait, que je la rattrapais et qu’elle tournait en bourrique lors de mes tours de passe-passe. Pas quand elle devenait une hystérique harpie qui n’avait plus aucune maitrise de soi. Elle n’était pas celle que je pensais qu’elle était. Certes, j’avais détecté qu’elle avait une faiblesse, qu’elle me cachait quelque chose volontairement. Elle avait cette façade qui cachait qui elle était vraiment. Je pensais qu’elle était comme moi. Qu’elle avait cette force de la nature à toute épreuve. Pourtant, aujourd’hui, je découvrais qu’elle n’avait aucune idée de la peur qui l’habitait et de l’ampleur qu’elle pouvait prendre. Elle n’avait aucun contrôle sur elle quand elle se ressortait, et ca me décevait. J’en attendais beaucoup de celle que je considérais comme mon poulain. Au fond, je m’étais bien trompe sur son compte. Elle n’était qu’une pauvre fille de plus qui pensait qu’en prenant ses aires de grandes filles, elle pouvait tout affronter. Grave erreur de sa part. je m’éloigne d’elle. Je soupire de désapprobation en la voyant trembler comme une feuille pour si peu, me demandant comment j’avais pu me tromper à ce point sur elle. Ma recherche d’une personne qui était aussi blessé que moi intérieurement, mais qui y faisait face avec une force sans jamais céder était de retour à 0. Elle était plus qu’une fille que j’essayais de mettre dans mon lit, mais aujourd’hui, elle n’était plus rien à mes yeux. J’éclatais néanmoins de rire en la voyant me cracher encore avec hargne à la figure que je la dégoutais. Elle avait du cran, certes, mais ce n’était pas assez. « Lâches toi, ma belle, si ca te fait plaisir. Ce ne sont que des mots que tu balances sans aucun contrôle. Je pensais que tu valais mieux que cela au départ. » Je me détournais sans vraiment écouter ses dernières paroles, ramassant mes derniers vêtements que je trouvais éparpillés un peu partout. Je les enfilais avant de hausser les épaules. « Mais je me suis bien trompe. J’admets ma défaite. » Je jetais un coup d’œil en arrière alors qu’elle partait se réfugier dans les douches pensant m’avoir fait face avec un brin de dignité, alors qu’il s’était déjà fait la malle il y a un moment maintenant. « Ne t’en fais pas. Une pauvre fille comme toi n’est plus digne de mon intérêt. » Criais-je a son attention. Je pris mon temps pour enfiler mes chaussures, assis sur le lit. « Et si tu veux te trouver un mec bien, tu devrais changer de comportement et arrêtez de jouer les pickbull alors que tu n’en as que l’apparence. Ne fais pas croire à quelqu’un ce que tu n’es pas, tu ne tiendras pas la distance. C’est pour ton bien. » Dans un bon jour, j’avais entrepris de la conseiller. Que m’arrivait-il ? J’avais-je pitié d’elle ? Peut-être un peu. Sortant de la chambre, j’allumais mon téléphone pour voir une dizaine d’appel en absence de ma moitié. Un sourire aux lèvres, je l’appelais. « Nayung ? Tu peux passer me prendre ? j’ai fini dans un autre dortoir que le mien la nuit dernière. Puis, il va falloir que tu joues les infirmières, j’ai une oreille endommagée. » Et déjà, j’étais passé à autre chose comme si cet évènement n’était qu’une parenthèse dans ma misérable vie.

Contenu sponsorisé

Re: bouge de là (naeul) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas