Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Au revoir. *hymne de la marseillaise*
Invité
Invité
Au revoir. *hymne de la marseillaise* | Dim 12 Juin - 22:10 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : moon ji hoon, le seul, l'unique
Durée (ou date) : du 13 juin à fin août
Raison (optionnelle) : ça y est, c'est l'été, c'est les vacances, mais pas pour moi. en effet, mon calvaire estival commence dès demain, et en beauté s'il vous plait: j'ai ma soutenance de mémoire le matin, et mon déménagement l'après-midi ! puis, à partir de mardi, je reprends ma toque et ma spatule pour vendre des glaces en forme de fleur, comme vous le savez tous (#amorinoforever). je ne connais pas encore mon planning pour toute la saison, mais je suis à temps plein, comme l'année dernière, donc je serai 5j/7 derrière le comptoir T___T d'où mon ralentissement pour l'été. pas de panique cependant, je ne disparais pas de la circulation ! toujours fidèle au rendez-vous, je mettrai juste un peu plus de temps à répondre à mes rps
Tendresse et nénuphar sur vous
Nom du/des compte(s) : moon ji hoon, le seul, l'unique
Durée (ou date) : du 13 juin à fin août
Raison (optionnelle) : ça y est, c'est l'été, c'est les vacances, mais pas pour moi. en effet, mon calvaire estival commence dès demain, et en beauté s'il vous plait: j'ai ma soutenance de mémoire le matin, et mon déménagement l'après-midi ! puis, à partir de mardi, je reprends ma toque et ma spatule pour vendre des glaces en forme de fleur, comme vous le savez tous (#amorinoforever). je ne connais pas encore mon planning pour toute la saison, mais je suis à temps plein, comme l'année dernière, donc je serai 5j/7 derrière le comptoir T___T d'où mon ralentissement pour l'été. pas de panique cependant, je ne disparais pas de la circulation ! toujours fidèle au rendez-vous, je mettrai juste un peu plus de temps à répondre à mes rps
Tendresse et nénuphar sur vous
Invité
Invité
Re: Au revoir. *hymne de la marseillaise* | Dim 12 Juin - 22:18 Citer EditerSupprimer
ATTENDS TU TRAVAILLES A AMORIINNOOO NON MAIS C'EST TROP BIEN MOI J'ADORE CE GLACIER #paf# (je préfère amorino que häagen dazs)
Ok je me tais à jamais, j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai lu ça (même si parfois y'en a qui font des fleurs toutes moches, ça me frustre)
Enfin bref en tout cas bonne chance pour ton mémoire, ton déménagement et surtout ta vente de glace ! Fais de belles fleurs stp #sorsloin#
Ok je me tais à jamais, j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai lu ça (même si parfois y'en a qui font des fleurs toutes moches, ça me frustre)
Enfin bref en tout cas bonne chance pour ton mémoire, ton déménagement et surtout ta vente de glace ! Fais de belles fleurs stp #sorsloin#
Invité
Invité
Re: Au revoir. *hymne de la marseillaise* | Dim 12 Juin - 22:19 Citer EditerSupprimer
Love youuuuu cousin et courage
Invité
Invité
Re: Au revoir. *hymne de la marseillaise* | Dim 12 Juin - 22:21 Citer EditerSupprimer
bon courage pour ton mémoire + pour le boulot p'tit coeur
Invité
Invité
Re: Au revoir. *hymne de la marseillaise* | Dim 12 Juin - 22:22 Citer EditerSupprimer
VENEZ ON VA A AMORINO TOUS ENSEMBLE DIRE BONJOUR A JI HOON
Plus sérieusement, bon courage pour ton emploi du temps qui m'a l'air super chargé, je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ça ira Reviens vite !
Plus sérieusement, bon courage pour ton emploi du temps qui m'a l'air super chargé, je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ça ira Reviens vite !
Invité
Invité
Re: Au revoir. *hymne de la marseillaise* | Dim 12 Juin - 22:32 Citer EditerSupprimer
euh d'où tu t'en vas même? on va faire quoi sans toi nous HEIN?
courage pour ta soutenance demain, c'est bientôt fini, et puis tu vas trop gérer et oublie pas de te reposer un peu quand même :(
courage pour ton boulot, pense à donner des nouvelles sur la CB de temps-en-temps hein?
courage pour ta soutenance demain, c'est bientôt fini, et puis tu vas trop gérer et oublie pas de te reposer un peu quand même :(
courage pour ton boulot, pense à donner des nouvelles sur la CB de temps-en-temps hein?
Invité
Invité
Re: Au revoir. *hymne de la marseillaise* | Dim 12 Juin - 22:33 Citer EditerSupprimer
C'est la classe, pas vrai ?
Venez à Saint-Tropez un jour, on est bien, il fait chaud, y'a des porsche tous les cinq mètres et des célébrités trop hype :bago: Je serai ravi de vous servir des glaces
Pas de panique, je reste là, sur la cb, pour vous faire des bisous et vous donner de l'amour
Merci tout le monde, je vous aime passionnément, à la folie, pour toujours et forever tonight
Venez à Saint-Tropez un jour, on est bien, il fait chaud, y'a des porsche tous les cinq mètres et des célébrités trop hype :bago: Je serai ravi de vous servir des glaces
Pas de panique, je reste là, sur la cb, pour vous faire des bisous et vous donner de l'amour
Merci tout le monde, je vous aime passionnément, à la folie, pour toujours et forever tonight
Invité
Invité
Re: Au revoir. *hymne de la marseillaise* | Dim 12 Juin - 22:45 Citer EditerSupprimer
D'OU LE PREZ IL S'EN VA COMME CA ?!
emsgihfdslkfmgs j'ai envie de traverser la méditerrannée juste pour que tu me fasse des glaces au chocolat organic et a la framboise en forme de jolies fleurs ! (J'suis pas accro a amorino eukai ?! :bago: )
Fighto pour ta soutenance, t'es trop un bgey de toute, tu vas tout dégommer !!
Fighto, et repose toi, et reviens nous vite prezhoon d'amour
emsgihfdslkfmgs j'ai envie de traverser la méditerrannée juste pour que tu me fasse des glaces au chocolat organic et a la framboise en forme de jolies fleurs ! (J'suis pas accro a amorino eukai ?! :bago: )
Fighto pour ta soutenance, t'es trop un bgey de toute, tu vas tout dégommer !!
Fighto, et repose toi, et reviens nous vite prezhoon d'amour
Invité
Invité
Re: Au revoir. *hymne de la marseillaise* | Dim 12 Juin - 23:26 Citer EditerSupprimer
PREZ !!! Courage pour tes glaces, et quand tu veux tu viens les faire à Malte hein ! Moi aussi je veux une glace fleur du prez !!!
Invité
Invité
Re: Au revoir. *hymne de la marseillaise* | Dim 12 Juin - 23:27 Citer EditerSupprimer
Roh mes fifilles
N'ayez pas peur, papahoon ne disparaît pas
Promis si l'occasion se présente je vous ferai des glaces
N'ayez pas peur, papahoon ne disparaît pas
Promis si l'occasion se présente je vous ferai des glaces
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3