Page 2 sur 2 • 1, 2
L'abonnée aux absences
Invité
Invité
Re: L'abonnée aux absences | Lun 13 Juin 2016 - 22:30 Citer EditerSupprimer
ET D'ABORD MA BLAGUE ETAIT TRES DRÔLE
choquée déçue :nabilla:
à part ça j'aime bien hrio de janeiro tu sais bien
mais tu sais bien que quand tu me colles pas pendant 2sec, tu me manquesAley Moon Kyu a écrit:Te manquer de quoi je te colle h24 mdrrrrrrrrrrrr et ensuite déjà la blague était moyenne, et hrio te crotte :(((
ET D'ABORD MA BLAGUE ETAIT TRES DRÔLE
choquée déçue :nabilla:
à part ça j'aime bien hrio de janeiro tu sais bien
Invité
Invité
Re: L'abonnée aux absences | Mar 14 Juin 2016 - 18:27 Citer EditerSupprimer
ptn c'est nul j'espère que tu sauras vite ce que c'est et que tu seras vite remise
p.s concernant ilsu, j'pense que le bloquer c'est la seule solution :((( et encore, pas sur que tu t'en débarrasses vraiment...
+ jayden, si ça peut te rassurer moi j'ai ri :nabilla:
p.s concernant ilsu, j'pense que le bloquer c'est la seule solution :((( et encore, pas sur que tu t'en débarrasses vraiment...
+ jayden, si ça peut te rassurer moi j'ai ri :nabilla:
Invité
Invité
Re: L'abonnée aux absences | Mer 15 Juin 2016 - 11:56 Citer EditerSupprimer
ET APRÈS TU ME DIS DE NE PAS M'INQUIÉTER PTN PTN PTN :bago:
Vasy j'arrive jvais te soigner rapidos moi
Fais attention à toi mon bébé de toute façon on se voit bientôt mais jte veux toute neuve et en pleine forme sinon c'est pas drôle ok
Jvais venir te souffler dans les bronches sur Skype parce que c'est pas normal que j'apprenne ça sur le forum
Je t'aime quand même, même si jsuis un peu choquée déçue
Vasy j'arrive jvais te soigner rapidos moi
Fais attention à toi mon bébé de toute façon on se voit bientôt mais jte veux toute neuve et en pleine forme sinon c'est pas drôle ok
Jvais venir te souffler dans les bronches sur Skype parce que c'est pas normal que j'apprenne ça sur le forum
Je t'aime quand même, même si jsuis un peu choquée déçue
Invité
Invité
Re: L'abonnée aux absences | Ven 17 Juin 2016 - 15:30 Citer EditerSupprimer
Je vous aime d'amour
ET BAE ARRÊTE DE FAIRE L'OUTRÉE
Bon et sinon je sais pas jusqu'à quand ça va durer, je devais avoir les résultats d'analyse hier soir sauf que ces uyfioher ils ont contaminé l'échantillon de sang au labo jsp comment (pour la deuxième fois je précise), du coup bah on sait toujours pas et ça s'améliore pas vraiment :hansa: mais j'ai un traitement balèze donc ça devrait s'arranger, j'espère :hansa:
amour et chocobons sur vous
ET BAE ARRÊTE DE FAIRE L'OUTRÉE
Bon et sinon je sais pas jusqu'à quand ça va durer, je devais avoir les résultats d'analyse hier soir sauf que ces uyfioher ils ont contaminé l'échantillon de sang au labo jsp comment (pour la deuxième fois je précise), du coup bah on sait toujours pas et ça s'améliore pas vraiment :hansa: mais j'ai un traitement balèze donc ça devrait s'arranger, j'espère :hansa:
amour et chocobons sur vous
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: L'abonnée aux absences | Mar 28 Juin 2016 - 22:11 Citer EditerSupprimer
Bon alors (comment ça j'ai oublié d'updater ? )
Ils ont jamais réussi à trouver ce que j'avais, mais le traitement fonctionne donc je me rétablis so ça va je reste quand même au ralentissement jusqu'au 13 juillet parce que maintenant je passe mes journées au code + voyage voyage dans 10 jours
Je serais full opérationnelle après promis ! Love
Ils ont jamais réussi à trouver ce que j'avais, mais le traitement fonctionne donc je me rétablis so ça va je reste quand même au ralentissement jusqu'au 13 juillet parce que maintenant je passe mes journées au code + voyage voyage dans 10 jours
Je serais full opérationnelle après promis ! Love
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2