sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

Masked Skyper (ft. Chaerin)

Invité
Invité

Masked Skyper (ft. Chaerin) | Mer 15 Juin - 9:44
Citer EditerSupprimer

Kimikimi
OMG L'EPISODE

Hiro [contact bloqué]

Kira

Maman [contact bloqué]

Après avoir chippé un truc dans le placard de la cuisine, je grognais en découvrant que la boîte de biscuits était... vide. « Ils sont sérieux ?! » C'était quoi le principe de remettre des boites de bouffe vides dans les armoires, à part pour embêter volontairement les autre (c'est-à-dire, ce que je faisais tout le temps, en fait, mais que je refusais qu'on me fasse)? Bon... dans ma grande bonté, j'allais mettre ça sur le fait que Sejin hyung était mal réveillé un matin et qu'il n'avait donc même pas fait attention en rangeant sa table du petit déj. C'était presque possible... vous devriez le voir, au réveil, c'était une sorte de vieux lion aveugle. BREF ! Je me rabattis finalement sur du pain et de la confiture, faisant mes tartines, puis filant dans ma chambre du dortoir. Allez... aujourd'hui, j'avais envie de parler à la fille qui faisait toutes ces compos et reprises sur youtube. Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'entre en contact avec, ben voila. Vu qu'on préparait notre comeback avec les gars, c'était peut-être pas le bon moment de copiner avec une autre musicienne, mais en fait... on s'en fichait un peu, non.

Je me posais sur mon lit, sortis mon ordinateur et me connectais donc à skype pour voir qu'elle était là, ce qui me décrocha automatiquement un grand sourire de grenouille.

Kimikimi : Helloooo !
C'est trop sympa de m'avoir rajouté sur skype ! Tu vas bien ? :hot: J'ai trop aimé ton dernier cover sur youtube, fallait que je te le dise !

Invité
Invité

Re: Masked Skyper (ft. Chaerin) | Mer 15 Juin - 15:26
Citer EditerSupprimer

Bugs Byunnie
J-18 VIIITE :hot:

Magical Neko [PROJET MUSICAL]

Ariel

Moman (Miss Baik)

Un clic, et je m'autorise un soupir. Et voilà, j'en suis enfin venue à bout ! Ça aura été laborieux et fatigant, mais j'aurais finalement trouvé un point conclusif à ce vlog musical, pénible vlog qui semble d'ailleurs être bien plus long que je ne l'aurais cru. L'upload se met en marche et, pendant que je commence à m'imaginer des tas et des tas de réactions de la part de mes visionneurs, je décide de patienter dans une insouciance qui m'est propre, chantonnant en allant grignoter de la pâte de fruits qui commençait à perdre espoir quant au fait que je puisse la ressortir un jour ou l'autre du placard. C'est seulement lorsque je reviens quelques minutes après avoir déambulé dans mon studio que je hausse les sourcils, capturant du regard plusieurs notifications sur l'icone désormais orangée de Skype, mais ne m'attardant réellement que sur un seul et unique pseudo, à mesure qu'un sourire fleurisse soudainement sur mes lèvres. Une joie m'éclaircit alors l'esprit à l'idée de lui parler, et d'un rire spontané, je me mets à lui répondre seulement quelques secondes plus tard.

Bugs Byunnie : Chin Seon-oppa, coucou !
C'est normal, je t'en prie ! C'est plutôt à moi de te remercier, je suis tellement heureuse qu'on puisse parler ensemble Masked Skyper (ft. Chaerin) 1174020843 Je vais très bien, je me disais juste que les uploads sur YouTube sont parfois trop longs, haha :)  
Waaaaaaahouuuu  :hot:  :hot: Merci BEAUCOUP, ça me fait super plaisir que tu aies pris le temps de l'écouter en entier et encore plus de savoir que t'as aimé, omo !! :plz: C'est grâce à vous tous que je suis toujours autant motivée à continuer :heart: Tu n'es pas trop occupé en ce moment ? J'ai vraiment hâte de voir le prochain comeback de EMPTY, mais n'hésite jamais si tu as besoin de te reposer, on tient toutes à ce que tu le saches  :hug:

Invité
Invité

Re: Masked Skyper (ft. Chaerin) | Mer 6 Juil - 9:05
Citer EditerSupprimer

Kimikimi
OMG L'EPISODE

Chae Rin :x

Hiro [contact bloqué]

Kira

Maman [contact bloqué]

Kimikimi :
Moi aussi ! Aha t'es en train de mettre un nouveau truc en ligne ? :y: J'ai droit de voir en avant-première ? :plz:

T'es trop gentille, merci ! J'espère que ça se passe bien avec ton projet en tout cas, tu devrais te faire signer, franchement ! =0 Enfin je devrais pas dire ça, ça fait de la concurrence, mais je l'ai dis, voila, mdrrrr.

En ce moment ? :erm: si, on se fait esclavager par notre manager (help) mais ça avance bien. Je peux pas tellement en parler pour le moment, c'est top secret, mais on prévoit une surprise et tout, tu v...

Je me redressais un instant pour taper contre le mur à cause de la musique que je ne sais pas qui avait mis à fond, puis repris mon clavier. Faites une coloc, qu'il disait. Ca sera bien, qu'il disait.

Kimikimi :
Verras, ça va faire du bruit ! Et puis-ce que c'est si gentiment demandé, j'essayerai de me reposer, promis. Tu me proposerais de faire quoi pour me relaxer ? :heart: Hé, attends, ça te dérange pas que je mette la vidéo ? [...] Voila... coucou ! Smile. Désolé, c'est pas rangé...

Je croquais dans une tartine, puis pris l'ordinateur pour le poser sur le rebord du lit, m'asseyant au bas de celui-ci pour être a la bonne hauteur.

Kimikimi :
Et toi tu fais quoi en ce moment ? T'es étudiante ?

Contenu sponsorisé

Re: Masked Skyper (ft. Chaerin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide