Page 1 sur 2 • 1, 2
lia di marco • carpe diem.
Invité
Invité
lia di marco • carpe diem. | Mer 15 Juin - 17:34 Citer EditerSupprimer
nom : Di Marco prénom : Lia âge : 20 ans date et lieu de naissance : 01.11.1996 à Rome origines : Italienne et anglaise nationalité : Italienne cursus universitaire : Apprentissage de la langue et de la culture coréenne métier : Non orientation sexuelle : Hétérosexuelle classe sociale : Moyenne code du règlement : Code ok tu veux t'investir ? Students, je verrais peut-être plus tard pour rejoindre une fraternité !
Lia di Marco
i am your un-doing
ADORABLE (★★★★★) | PERFECTIONNISTE (★★★★✰) | GENEREUSE (★★★★✰) | INFLUENCABLE (★★★✰✰) | SENSIBLE (★★★✰✰) |
NERVEUSE (★★★★✰) | DYNAMIQUE (★★★✰✰) | BORNEE (★★★★★) | JOVIALE (★★★★★) | NAÏVE (★★★★★) |
Rumour has it... elle a été adoptée par des coréens Survole l'avatar, petit coquin. | My character « Je suis passionnée par l’architecture. Je passe mon temps à observer les bâtiments et monuments, les redessiner, les prendre en photo sous tous les angles, c’est ce que j’adore visiter quand je suis à l’étranger. Quand j’étais petite, je passais mon temps à construire des choses avec des Lego et à dessiner des maisons. J’étais aussi le genre d’ado à jouer aux Sims uniquement pour leur construire des maisons fabuleuses. Mon rêve serait d’être un jour l’architecte d’un musée prestigieux, ce serait une consécration pour moi. » « Comme mon père est italien et ma mère anglaise, je parle couramment les deux langues. Il faut dire aussi que j’ai passé six ans de ma vie en Italie et le reste en Angleterre. Fréquenter les écoles des deux pays m’a énormément aidé à les maîtriser. Cette année, j’ai pour objectif d’avoir un niveau courant en coréen mais c’est loin d’être gagné, je me demande même si j’atteins le niveau intermédiaire pour être honnête ! » « Ma mauvaise manie ? Je me ronge les ongles. (rires) Tout le temps ! C’est une horreur… J’aimerai arrêter mais c’est plus fort que moi. J’ai pourtant tout essayé : vernis amer, ruban adhésif autour de chaque ongle, gants, rien n’y fait ! » « J’aime bien avoir un contact physique avec les gens avec qui je parle. Alors ici, en Corée, c’est un peu plus compliqué… Chez moi, en Angleterre ou même en Italie, je touche toujours les gens quand je leur parle. Je joue avec leurs cheveux quand il s’agit de filles, je presse leur avant-bras quand il s’agit de garçons. Une fois, à Séoul, j’ai voulu faire ça à un garçon que je venais de rencontrer par le biais d’une amie. Il m’a lancé un regard plein de sous-entendu, je me suis directement excusée ! » « Je fais la collection des rouges à lèvres. Je dois en avoir plus d’une cinquantaine ! Parfois j’en retrouve un dans mon tiroir, encore emballé et quand je l’ouvre je retombe amoureuse… Et j’en rachète un autre le lendemain. (rires) » « J’adore les chiens. Mes parents n’ont jamais voulu qu’on en ait un et je suis dans une situation un peu trop instable pour en adopter un en ce moment, alors parfois je vais dans un café des chiens et j’en câline… » « Une autre de mes passions, c’est la musique. J’y accorde beaucoup moins d’importance en ce moment, faute de temps, mais chez moi je chantais souvent. Je faisais même parti d’un groupe et on se produisait dans plusieurs salles de Londres les samedis soirs. Je joue également de la harpe depuis que j’ai neuf ans mais j’ai dû arrêter quand j’ai commencé l’université. » « Je suis complexée par ma taille. Je fais 1m78 et j’ai souvent l’impression d’être une géante comparée à mon entourage. Depuis que je suis en Corée, ça ne va pas mieux. J’arrive même à dépasser la majorité des garçons ici ! » |
This is my story
better be ready
Née en à Rome en Italie, d’un père italien et d’une mère anglaise, Lia a passé une partie de son enfance dans la pizzeria de son père située dans une rue de la capitale. Le lieu, très prisé des touristes, a permis à la petite fille d’échanger très tôt avec des personnes du monde entier dans la langue de Shakespeare. Une opportunité qui, selon elle, l’aurait rendu plus curieuse et ouverte d’esprit. « J’adorais demander aux gens d’où est-ce qu’ils venaient, parler avec eux de leurs pays et de leur séjour en Italie. Certains trouvaient ça marrant, d’autres un peu moins ! (rires) » En plus de devenir une jeune fille très sociable, Lia a également développé des capacités culinaires. « Quand les employés de mon père faisaient les pizza, c’était un plaisir de les regarder faire. Parfois c’était même moi qui mettait les champignons et le jambon sur la pizza. Et à cinq ans, j’avais le droit de disposer l’huile piquante sur les tables ! Ça reste d’excellents souvenirs… » nous confie la demoiselle, les yeux brillants avec les fantômes de son passé. « Eh, mes yeux ne brillent pas avec les fantômes de mon passé ! » s’exclame-t-elle pour se défendre.
Mais tout s’est brusquement arrêté au divorce de ses parents alors qu’elle n’avait que six ans. Une expérience dont elle garde un très mauvais souvenir. « J’étais vraiment triste… Je me souviens que j’avais passé plusieurs nuits à pleurer dans ma chambre parce que jamais je n’aurai pensé que ce jour arriverai. Quand on est enfants et que les parents ne se disputent jamais devant nous, c’est dur de les voir se séparer du jour au lendemain. » Lia suit alors sa mère en Angleterre où elles s’installent dans un appartement d’une bourgade non loin de Londres. Elle grandit donc sur le sol anglais, passant tous ses étés et quelques vacances scolaires avec son père en Italie.
Elève brillante au collège comme au lycée, Lia a tout pour réussir. Elle arrive en plus de ses études à former avec plusieurs amis un groupe de musique indie qui se produit dans plusieurs bars de Londres. Le groupe dure une année mais laisse à la jeune femme de tout juste 18 ans à l’époque un souvenir inoubliable. « On s’était tous rassemblés par amour de la musique. On passait nos après-midis de libre ensemble au parc, tous assis en rond à jouer de la guitare et à chanter, un peu comme des hippies ! C’était vraiment sympa. Et on est aussi parti ensemble en road trip pendant un été. On a fait plusieurs pays d’Europe, on passait nos nuits dans un van qu’on avait loué. On vivait vraiment comme des hippies ! (rires) »
Mais les choses sérieuses arrivent plus vite qu’elle ne l’aurait pensé quand elle intègre finalement la Bartlett School of Architecture à l’University College London. Des études qui ont coûté énormément à ses parents et qui l’obligent à travailler tous les week-ends pour leur venir en aide. « L’architecture a toujours été ma plus grande passion. Je ne peux pas vous l’expliquer. C’est… j’adore, c’est comme ça ! En intégrant la Bartlett (School of Architecture, ndlr), j’ai pu en apprendre bien davantage sur le sujet et ça m’a rendu plus sûre que jamais quant à ma future profession. » Mais étudier uniquement l’architecture n’était pas assez pour la jolie brune, elle a également débuté l’apprentissage du coréen. Une raison étroitement lié avec son choix d’études. « Si vous voulez être sûrs de trouver du travail plus tard dans le domaine de l’architecture, on va vous dire d’aller en Corée du Sud. Ils sont constamment à la recherche d’architectes étrangers pour développer leurs idées… Et j’ai vu là une grosse opportunité. Alors je me suis : ‘‘Pourquoi pas ?’’ et je me suis inscrite à l’option coréen. L’an dernier, j’ai décidé de déposer une demande pour un échange universitaire pour rendre ça encore plus significatif et j’ai eu la chance d’être prise. »
Arrivée au pays du matin calme en début mars, la jeune femme s’explique sur les changements parfois surprenants entre son pays, l’Angleterre et la Corée du Sud. « C’est très différent. Très, très, trèèès différent ! (rires) On n’a pas du tout la même culture mais je trouve ça intéressant. On a de longues discussions avec des amis coréens sur les différences qu’il peut y avoir entre nos deux pays mais surtout entre la culture asiatique et occidentale. J’en apprends beaucoup, surtout à l’école ! » Depuis, la jeune femme continue son train de vie en espérant, à terme, trouver du travail à Séoul et y vivre paisiblement.
Plusieurs rumeurs planent pourtant autour de la demoiselle. Selon de nombreuses sources, celle-ci aurait passé quelques mois à l’hôpital pour venir à bout de ses problèmes d’anorexie. Pour la première fois, elle se confie. « Je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet. Oui, j’ai été anorexique par le passé… Mais je vais mieux maintenant. » nous assure-t-elle en esquissant un sourire. Mais lorsqu’on parle de ces autres cancans qui circulent sur son passé d’escort-girl et ses photos dénudées, la belle Di Marco coupe court sans pour autant se départir de son sourire ravageur. « C’est idiot… »
Mais tout s’est brusquement arrêté au divorce de ses parents alors qu’elle n’avait que six ans. Une expérience dont elle garde un très mauvais souvenir. « J’étais vraiment triste… Je me souviens que j’avais passé plusieurs nuits à pleurer dans ma chambre parce que jamais je n’aurai pensé que ce jour arriverai. Quand on est enfants et que les parents ne se disputent jamais devant nous, c’est dur de les voir se séparer du jour au lendemain. » Lia suit alors sa mère en Angleterre où elles s’installent dans un appartement d’une bourgade non loin de Londres. Elle grandit donc sur le sol anglais, passant tous ses étés et quelques vacances scolaires avec son père en Italie.
Elève brillante au collège comme au lycée, Lia a tout pour réussir. Elle arrive en plus de ses études à former avec plusieurs amis un groupe de musique indie qui se produit dans plusieurs bars de Londres. Le groupe dure une année mais laisse à la jeune femme de tout juste 18 ans à l’époque un souvenir inoubliable. « On s’était tous rassemblés par amour de la musique. On passait nos après-midis de libre ensemble au parc, tous assis en rond à jouer de la guitare et à chanter, un peu comme des hippies ! C’était vraiment sympa. Et on est aussi parti ensemble en road trip pendant un été. On a fait plusieurs pays d’Europe, on passait nos nuits dans un van qu’on avait loué. On vivait vraiment comme des hippies ! (rires) »
Mais les choses sérieuses arrivent plus vite qu’elle ne l’aurait pensé quand elle intègre finalement la Bartlett School of Architecture à l’University College London. Des études qui ont coûté énormément à ses parents et qui l’obligent à travailler tous les week-ends pour leur venir en aide. « L’architecture a toujours été ma plus grande passion. Je ne peux pas vous l’expliquer. C’est… j’adore, c’est comme ça ! En intégrant la Bartlett (School of Architecture, ndlr), j’ai pu en apprendre bien davantage sur le sujet et ça m’a rendu plus sûre que jamais quant à ma future profession. » Mais étudier uniquement l’architecture n’était pas assez pour la jolie brune, elle a également débuté l’apprentissage du coréen. Une raison étroitement lié avec son choix d’études. « Si vous voulez être sûrs de trouver du travail plus tard dans le domaine de l’architecture, on va vous dire d’aller en Corée du Sud. Ils sont constamment à la recherche d’architectes étrangers pour développer leurs idées… Et j’ai vu là une grosse opportunité. Alors je me suis : ‘‘Pourquoi pas ?’’ et je me suis inscrite à l’option coréen. L’an dernier, j’ai décidé de déposer une demande pour un échange universitaire pour rendre ça encore plus significatif et j’ai eu la chance d’être prise. »
Arrivée au pays du matin calme en début mars, la jeune femme s’explique sur les changements parfois surprenants entre son pays, l’Angleterre et la Corée du Sud. « C’est très différent. Très, très, trèèès différent ! (rires) On n’a pas du tout la même culture mais je trouve ça intéressant. On a de longues discussions avec des amis coréens sur les différences qu’il peut y avoir entre nos deux pays mais surtout entre la culture asiatique et occidentale. J’en apprends beaucoup, surtout à l’école ! » Depuis, la jeune femme continue son train de vie en espérant, à terme, trouver du travail à Séoul et y vivre paisiblement.
Plusieurs rumeurs planent pourtant autour de la demoiselle. Selon de nombreuses sources, celle-ci aurait passé quelques mois à l’hôpital pour venir à bout de ses problèmes d’anorexie. Pour la première fois, elle se confie. « Je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet. Oui, j’ai été anorexique par le passé… Mais je vais mieux maintenant. » nous assure-t-elle en esquissant un sourire. Mais lorsqu’on parle de ces autres cancans qui circulent sur son passé d’escort-girl et ses photos dénudées, la belle Di Marco coupe court sans pour autant se départir de son sourire ravageur. « C’est idiot… »
About me
Je suis...
CHARLIE
Je suis tombée sur ce forum après plus de deux semaines à essayer de trouver un forum asiatique à ma convenance. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum qui n'a pas (ou peu) de célébrités occidentales donc je ne connais aucun de vos avatars Je voulais jouer un personnage différent, qui pourrait intégrer une fac coréenne et vivre une expérience à la ERASMUS. En espérant que ma petite Lia se fasse beaucoup d'amis
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u863][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>TAYLOR HILL</upper></taken> ✎ <lower>di marco lia</lower>
Invité
Invité
Re: lia di marco • carpe diem. | Mer 15 Juin - 18:05 Citer EditerSupprimer
WOW elle est canon la madame :o
Je te souhaite officiellement la bienvenue sans agression cette fois
Mais bon courage pour ta fiche et j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ce perso
Et pour l'avatar occi ne tkt pas ! On en a une petite dizaine qui semblent, ma foi, bien intégrés Donc ne t'inquiète on ne s'arrête pas à l'avatar Bon courage pour ta fiche (x2) et on pourra se trouver un lien si tu veux
Je te souhaite officiellement la bienvenue sans agression cette fois
Mais bon courage pour ta fiche et j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ce perso
Et pour l'avatar occi ne tkt pas ! On en a une petite dizaine qui semblent, ma foi, bien intégrés Donc ne t'inquiète on ne s'arrête pas à l'avatar Bon courage pour ta fiche (x2) et on pourra se trouver un lien si tu veux
Invité
Invité
Re: lia di marco • carpe diem. | Mer 15 Juin - 18:05 Citer EditerSupprimer
t'es sacrément jolie omg coucou
puis t'en fais pas, on aime bien les étrangers dans le coin, ça donne un peu d'exotisme et c'est pas moi qui vais me plaindre
je connaissais pas ta miss, mais vraiment, elle est nedjsk je bug depuis 5 mins dessus tellement elle me fait feels avec son sourire colgate làààààà
j'espère que tu vas te plaire parmi nous jeune demoiselle puis courage pour ta fiche !
have fun
puis t'en fais pas, on aime bien les étrangers dans le coin, ça donne un peu d'exotisme et c'est pas moi qui vais me plaindre
je connaissais pas ta miss, mais vraiment, elle est nedjsk je bug depuis 5 mins dessus tellement elle me fait feels avec son sourire colgate làààààà
j'espère que tu vas te plaire parmi nous jeune demoiselle puis courage pour ta fiche !
have fun
Invité
Invité
Re: lia di marco • carpe diem. | Mer 15 Juin - 18:31 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout
Invité
Invité
Re: lia di marco • carpe diem. | Mer 15 Juin - 19:28 Citer EditerSupprimer
Bienvenuue ! Olala comment t'es belle. *_*
T'inquiète pô, on est pas raciste ici, on t'aimera très fort c'est promis.
En tout cas le début de ta prez me plait trop, je viendrais sûrement te demander un petit lien avec mes persos. Bon courage pour la suite !
T'inquiète pô, on est pas raciste ici, on t'aimera très fort c'est promis.
En tout cas le début de ta prez me plait trop, je viendrais sûrement te demander un petit lien avec mes persos. Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
Re: lia di marco • carpe diem. | Mer 15 Juin - 21:50 Citer EditerSupprimer
Oh qu'elle est TROP mignonne celle que tu as pris, je ne la connais pas du tout par contre
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
bonne continuation pour la rédaction de ta fiche ! elle a l'air intéressante ;)
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
bonne continuation pour la rédaction de ta fiche ! elle a l'air intéressante ;)
Invité
Invité
Re: lia di marco • carpe diem. | Mer 15 Juin - 21:56 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Yaaaah, elle est jolie Très naturelle, les italiennes sont-elles toutes sublimes ou quooooi ? *jette un coup à sa Freya*
Bienvenue chez nous ma belle Ne t'inquiètes pas, on a des vavas occidentaux, ils sont nos potes, ils sont très bien intégrés, il n'y aura pas de soucis là-dessus ! Alors écris-nous vite tout ça qu'on puisse davantage te découvrir
Ohhh mais tu chantes en plus ! Je suis dans un groupe où je suis le chanteur, on s'entendra à merveille ~
Fiiighting pour la suite
PS : ton nom sonne si bien quand on le dit à l'oral Ahhh l'italien, quelle beauté.
Yaaaah, elle est jolie Très naturelle, les italiennes sont-elles toutes sublimes ou quooooi ? *jette un coup à sa Freya*
Bienvenue chez nous ma belle Ne t'inquiètes pas, on a des vavas occidentaux, ils sont nos potes, ils sont très bien intégrés, il n'y aura pas de soucis là-dessus ! Alors écris-nous vite tout ça qu'on puisse davantage te découvrir
Ohhh mais tu chantes en plus ! Je suis dans un groupe où je suis le chanteur, on s'entendra à merveille ~
Fiiighting pour la suite
PS : ton nom sonne si bien quand on le dit à l'oral Ahhh l'italien, quelle beauté.
Invité
Invité
Re: lia di marco • carpe diem. | Mer 15 Juin - 22:04 Citer EditerSupprimer
salut la beauté trop belle et personnage qui à l'air génial j'ai hâte de lire ton histoire pour en savoir plus sur sa vie et surtout ce groupe omg t'inquiètes pas tu vas vite te faire des amis (dixit la fille qui joue aucuns coréens sur un forum coréen donc t'inquiètes )
une toute petite chose sur les fo asiatiques on met le nom de famille en premier, tu pourrais juste passer en Di Marco Lia s'il-te-plait ? merciii
une toute petite chose sur les fo asiatiques on met le nom de famille en premier, tu pourrais juste passer en Di Marco Lia s'il-te-plait ? merciii
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: lia di marco • carpe diem. | Jeu 16 Juin - 13:07 Citer EditerSupprimer
Ma foi, elle est fortement jolie ta belle *-* Courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2