Page 1 sur 2 • 1, 2
tonight could last forever + WENVIN
Invité
Invité
tonight could last forever + WENVIN | Jeu 16 Juin - 0:00 Citer EditerSupprimer
❝ WENVIN + I want to love you but if it's not right what can I do? Everything will be alright ❞ So baby get some sleep tonight
tenue + Les corps se mêlent et se déchaînent sur la piste de danse. Les jeux de lumières semblent suivre le rythme de leurs membres se mouvant, les basses crachent du bon son. Calvin n’a prit le relais que depuis une bonne heure et il sent déjà des perles se former sur ses trempes. L’ambiance est brûlante par toute cette chaleur humaine se déhanchant. Le public est bon mais ce n’est pas pour autant que Calvin doit prendre ses aises et faire n’importe quoi. Non. Comment d’habitude, l’américain se donne à fond. Il donne tout pour les ambiancer, s’applique dans ses raccords, dans ses remix et donne de son mieux pour les voir bouger comme jamais. Son métier compte beaucoup pour lui, la musique est une véritable passion. Il aime voir danser les gens, s’éclater sur ce qu’il fait et participer à leur offrir une bonne soirée. Et puis, qui n’aime pas la musique, peu importe de quel genre elle soit ? Elle s’associe si facilement à des sentiments, des émotions, des souvenirs. C’est ce qu’il aime le plus à son sujet. Cette manière qu’elle a a vous rappeler ces bons et mauvais moments, à solliciter votre mémoire et à avoir un impact sur votre humeur. Personne n’échappe au pouvoir de la musique car elle est partout, dans chaque bruit, chaque silence.
Comme l’amour ? Peu importe ce qu’il faisait, où il était et combien il était occupé, il y avait toujours quelque chose pour lui rappeler Wen Yi. Un son, une voix, un détail, une couleur, une image et lorsqu’il n’y avait rien pour lui rappelé la jeune femme, elle se trouvait là.
Le temps d’un instant Calvin avait levé les yeux de ses platines pour observer la foule en délire et la première chose qu’il apercevait, c’était elle. Toujours aussi magnifique, divine, splendide. Que faisait-elle là ? Son regard ne distinguait personne ou du moins, aucune présence masculine semblant l’accompagner. Sérieusement, elle était toute seule ici, à cet heure là avec tout ces gens bourrés dans le coin ? Ses sourcils se fronçaient et il se tournait vivement vers son collègue. « Je reviens. » Lui lançait-il sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, lui accrochant le casque autour du coup et lui offrant une tape sur l’épaule. Rapidement, il déambulait les marches pour descendre sur la piste et parmi la foule, tentait de repérer la jeune femme. Plus d’une fois il manquait de s’énerver lorsque certains corps plein de sueurs venaient se coller à lui mais seuls quelques insultes s’échappaient de ses lèvres. Les chanceux, ils auraient pu recevoir son poing. Finalement, il distinguait sa longue chevelure et ses courbes qu’il reconnaissait même de dos. « Wen ! » Lançait-il en attrapant doucement son bras pour qu’elle se retourne vers lui.
© 2981 12289 0
tenue + Les corps se mêlent et se déchaînent sur la piste de danse. Les jeux de lumières semblent suivre le rythme de leurs membres se mouvant, les basses crachent du bon son. Calvin n’a prit le relais que depuis une bonne heure et il sent déjà des perles se former sur ses trempes. L’ambiance est brûlante par toute cette chaleur humaine se déhanchant. Le public est bon mais ce n’est pas pour autant que Calvin doit prendre ses aises et faire n’importe quoi. Non. Comment d’habitude, l’américain se donne à fond. Il donne tout pour les ambiancer, s’applique dans ses raccords, dans ses remix et donne de son mieux pour les voir bouger comme jamais. Son métier compte beaucoup pour lui, la musique est une véritable passion. Il aime voir danser les gens, s’éclater sur ce qu’il fait et participer à leur offrir une bonne soirée. Et puis, qui n’aime pas la musique, peu importe de quel genre elle soit ? Elle s’associe si facilement à des sentiments, des émotions, des souvenirs. C’est ce qu’il aime le plus à son sujet. Cette manière qu’elle a a vous rappeler ces bons et mauvais moments, à solliciter votre mémoire et à avoir un impact sur votre humeur. Personne n’échappe au pouvoir de la musique car elle est partout, dans chaque bruit, chaque silence.
Comme l’amour ? Peu importe ce qu’il faisait, où il était et combien il était occupé, il y avait toujours quelque chose pour lui rappeler Wen Yi. Un son, une voix, un détail, une couleur, une image et lorsqu’il n’y avait rien pour lui rappelé la jeune femme, elle se trouvait là.
Le temps d’un instant Calvin avait levé les yeux de ses platines pour observer la foule en délire et la première chose qu’il apercevait, c’était elle. Toujours aussi magnifique, divine, splendide. Que faisait-elle là ? Son regard ne distinguait personne ou du moins, aucune présence masculine semblant l’accompagner. Sérieusement, elle était toute seule ici, à cet heure là avec tout ces gens bourrés dans le coin ? Ses sourcils se fronçaient et il se tournait vivement vers son collègue. « Je reviens. » Lui lançait-il sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, lui accrochant le casque autour du coup et lui offrant une tape sur l’épaule. Rapidement, il déambulait les marches pour descendre sur la piste et parmi la foule, tentait de repérer la jeune femme. Plus d’une fois il manquait de s’énerver lorsque certains corps plein de sueurs venaient se coller à lui mais seuls quelques insultes s’échappaient de ses lèvres. Les chanceux, ils auraient pu recevoir son poing. Finalement, il distinguait sa longue chevelure et ses courbes qu’il reconnaissait même de dos. « Wen ! » Lançait-il en attrapant doucement son bras pour qu’elle se retourne vers lui.
Invité
Invité
Re: tonight could last forever + WENVIN | Jeu 16 Juin - 21:02 Citer EditerSupprimer
❝ WENVIN + I want to love you but if it's not right what can I do? Everything will be alright ❞ Some sleep with you tonight ? tenue + J’ai décidé de sortir ce soir, de m’amuser, avec quelques filles de mes cous que je ne connais pas vraiment. Mais pourquoi ne pas s’ouvrir un peu aux autres ? J’arrive enfin à me remettre de l’incendie et ma plaie au ventre disparait tout doucement. Je fais en sorte que la cicatrice ne se voit pas trop et j’ai décidé de profiter de la vie. Mon mari a quitté la ville pour 3 semaines. J’ai encore 15 jours de vacances devant moi alors je compte bien rentre chaque seconde inoubliable. Je passe beaucoup de temps avec les Pyo et je m’amuse vraiment beaucoup, la semaine dernière nous étions là pour l’anniversaire de Chujung et me voilà à présent avec cette bande de filles. Elles sont gentilles mais je me rends vites comptes que je m’ennuie avec elle. De loin j’observe Calvin derrière ses platines et ne peut m’empêcher d’esquisser un sourire brûlant. Il est beau … je penche la tête sur le côté en détaillant ses gestes et son attitude. Il a l’air de tellement aimer ce qu’il fait, voir la foule danser sur son mix et garder l’ambiance si chaude c’est un don qu’il a … Il a toujours été doué pour jouer les mecs sociables … Depuis l’incendie j’avais pris certaines libertés, celle de l’éloigner de moi doucement. Même avant ça j’essayais de ne pas le voir aussi souvent qu’il pouvait le proposer. Parce que je n’assumais pas qu’en sa présence j’avais le cœur fou. Parce que je ne voulais pas l’impliquer dans ma vie, celle que j’avais auprès de mon mari, et lui pourrir la vie comme je l’avais toujours fait … J’étais la pire des idiotes et ce soir encore plus. Je tourne le visage vers ce groupe de filles quand je les entends parler de lui. Elles prennent les paris sur celle qu’il pourrait choisir pour rentrer ce soir. J’ai un pique de jalousie qui me bousille le cœur alors que je reporte mon attention vers lui. Choisi moi. Pensais-je bêtement en le voyant lancer un son qui enflamme les danseurs. Il est si doué dans ce qu’il fait … Fut un temps c’est moi qu’il aurait choisi, qu’il aurait emmené dans sa cabine de DJ, c’est avec moi qu’il aurait dansé. Vraiment. Je mordille ma lèvre et me lève de la banquette mon verre en main. Je m’approche de bord de la piste de danse et lève mon regard vers lui. Pendant une seconde j’ai l’impression qu’il me voit. Mais c’est ridicule. Avec la foule qu’il y a … ça serait un miracle qu’il me remarque.
© 2981 12289 0
On m’appelle et je me retourne. Elles plaisantent me propose d’aller danser. Je n’ai pas vraiment l’envie, à vrai dire je me demande même ce que je fais là. Il est déjà tard on devrait rentrer, mais après avoir fait une tournée de bar on a terminé ici. Profitons. C’est ce que je ne veux pas vrai. Je discutais alors que je sens une main me tirer doucement en arrière. Je suis prête à me dégager quand je le vois. Mon sourire s’agrandit et s’illumine. Je n’arrive jamais à cacher mon plaisir quand je le vois. Je viens l’enlacer doucement en enfouissant mon visage dans le creux de son cou. Je soupire d’aise en collant doucement nos corps au sien. Rare sont les fois où il a droit à un tel accueil, mais ce soir j’ai envie de montrer aux gens que c’est lui et moi. Je reste ainsi de longues secondes avant de me redresser et de déposer un baiser sur sa joue. « Surprise. » Je souris en coin et garde mes deux mains nouées sur sa nuque. « Ton mix est génial, j’aurais dû venir plus tôt pour t’écouter ! » riais-je doucement avant de m’écarter doucement pour lui présenter mes amies. Enfin … mes connaissances de cours. « Calvin je te présente les filles avec qui je suis en cours, les filles je vous présente Calvin un …. Ami. » J’échangeais avec lui un regard entendu et un sourire complice sans me détacher de lui. Je me tourne vers lui et lui dit assez fort pour qu’il m’entende mais pas assez pour que les filles derrières moi entendent. « Elles ont toutes pariées qu’elles réussiraient à te mettre dans leur lit. J’aurais dû jouer aussi tiens, j’aurais eu une chance de gagner ? » Je penche la tête sur le côté et rit doucement en jouant de mon regard charmeur allié à mon sourire innocent.
Invité
Invité
Re: tonight could last forever + WENVIN | Ven 17 Juin - 23:01 Citer EditerSupprimer
❝ WENVIN + I want to love you but if it's not right what can I do? Everything will be alright ❞ So baby get some sleep tonight
tenue + Calvin ne peut s’empêcher d’hausser les sourcils surpris quand elle le prend dans ses bras. C’était soudain, tellement étrange et sur le coup, il se demandait si elle n’avait pas un problème avec un type. Mais cela lui était agréable alors tout naturellement, il avait enroulé ses bras autour de sa taille fine, cherchant toujours cependant le regard d’un homme trop insistant. Il n’y avait personne, il avait du comprendre et si ce n’est toujours pas le cas, il irait lui faire lui-même assimiler la chose. Il cessait de guetter seulement lorsqu’elle commençait à se détacher. Un léger sourire s’installait immédiatement sur ses lèvres alors qu’elle déposait un léger baiser sur sa joue. Il n’en attendait pas plus et chaque contact avec elle lui semble si privilégiée. Son rictus s’agrandit davantage à ses mots. Pour une surprise, cela en était vraiment une. D’ailleurs, mille questions se bousculaient dans sa tête : que faisait-elle là ? Avec qui ? Pourquoi ? Ou est son enfoiré de mari ? Il n’eut pas le temps de lui poser la question et ni même de répondre à ses compliments qu’elle venait lui présenter ses amies. Il les observait une à une en leur offrant un signe de tête poli. Aucun d’entre elle n’était plus belle que Wen Yi. Aucune d’entre elle n’a son charme, sa beauté et son étincelle. « Enchanté. » Furent les seuls mots qu’il leur accordait avant de reporter son attention sur la pyobeom. A son annonce, l’américain se mit à rire doucement en bougeant la tête. « C’est donc pour ça que tu m’as enlacé à peine arrivé. Tu ne marquerais pas ton territoire ? » Il rit encore un peu, amusé par cette découvert et plutôt, non, très satisfait de voir la jeune femme toujours aussi possessive à son regard avant de laisser glisser une de ses mains dans son dos. « Peut-être. J’aimerai voir ce que tu ferais pour te défendre face à d’autres. » Son sourire taquin ne quittait pas ses lèvres. Evidemment qu’elle était gagnante, de tellement loin même. Aucune d’entre elles ne font le poids, c’est certain. Mais rien que pour voir sa réaction, cette éternelle manière qu’elle a de rentrer dans son jeu et surtout, de la voir de la voir sortir les griffes, cela valait le coup de lui faire croire le contraire. « Je suis venu parce que je croyais que tu étais toute seule. Il n’y a pas de gars avec vous ? » En tout cas, aucune d’entre elle ne semblait accompagnée et c’est plus ou moins ce qui l’inquiétait. Encore, il s’en moquerai totalement si Wen Yi n’avait pas été mais elle était bien présente et il ne voulait pas qu’elle se fasse attaquer par n’importe qui dans ses lieux même ou en rentrant. Il n’y a que sa Wen Yi qui compte.
© 2981 12289 0
tenue + Calvin ne peut s’empêcher d’hausser les sourcils surpris quand elle le prend dans ses bras. C’était soudain, tellement étrange et sur le coup, il se demandait si elle n’avait pas un problème avec un type. Mais cela lui était agréable alors tout naturellement, il avait enroulé ses bras autour de sa taille fine, cherchant toujours cependant le regard d’un homme trop insistant. Il n’y avait personne, il avait du comprendre et si ce n’est toujours pas le cas, il irait lui faire lui-même assimiler la chose. Il cessait de guetter seulement lorsqu’elle commençait à se détacher. Un léger sourire s’installait immédiatement sur ses lèvres alors qu’elle déposait un léger baiser sur sa joue. Il n’en attendait pas plus et chaque contact avec elle lui semble si privilégiée. Son rictus s’agrandit davantage à ses mots. Pour une surprise, cela en était vraiment une. D’ailleurs, mille questions se bousculaient dans sa tête : que faisait-elle là ? Avec qui ? Pourquoi ? Ou est son enfoiré de mari ? Il n’eut pas le temps de lui poser la question et ni même de répondre à ses compliments qu’elle venait lui présenter ses amies. Il les observait une à une en leur offrant un signe de tête poli. Aucun d’entre elle n’était plus belle que Wen Yi. Aucune d’entre elle n’a son charme, sa beauté et son étincelle. « Enchanté. » Furent les seuls mots qu’il leur accordait avant de reporter son attention sur la pyobeom. A son annonce, l’américain se mit à rire doucement en bougeant la tête. « C’est donc pour ça que tu m’as enlacé à peine arrivé. Tu ne marquerais pas ton territoire ? » Il rit encore un peu, amusé par cette découvert et plutôt, non, très satisfait de voir la jeune femme toujours aussi possessive à son regard avant de laisser glisser une de ses mains dans son dos. « Peut-être. J’aimerai voir ce que tu ferais pour te défendre face à d’autres. » Son sourire taquin ne quittait pas ses lèvres. Evidemment qu’elle était gagnante, de tellement loin même. Aucune d’entre elles ne font le poids, c’est certain. Mais rien que pour voir sa réaction, cette éternelle manière qu’elle a de rentrer dans son jeu et surtout, de la voir de la voir sortir les griffes, cela valait le coup de lui faire croire le contraire. « Je suis venu parce que je croyais que tu étais toute seule. Il n’y a pas de gars avec vous ? » En tout cas, aucune d’entre elle ne semblait accompagnée et c’est plus ou moins ce qui l’inquiétait. Encore, il s’en moquerai totalement si Wen Yi n’avait pas été mais elle était bien présente et il ne voulait pas qu’elle se fasse attaquer par n’importe qui dans ses lieux même ou en rentrant. Il n’y a que sa Wen Yi qui compte.
Invité
Invité
Re: tonight could last forever + WENVIN | Dim 19 Juin - 0:23 Citer EditerSupprimer
❝ WENVIN + I want to love you but if it's not right what can I do? Everything will be alright ❞ Some sleep with you tonight ? tenue + « Evidemment que je marque mon territoire. » murmurais-je en plantant mon regard dans le sien. Je souris en coin alors qu’il semble saisir, sans trop de difficulté, mon petit jeu. Je glisse mes mains sur son torse et remonte à sa nuque sans trop me soucier de mes potes. Elles pourront parler sur moi autant qu’elle veut, j’ai trouvé de quoi m’occuper ce soir. Et je mentirais si je disais que je n’étais pas venue dans ce club pour cette raison … Je suis plutôt stupide comme fille. Je n’arrive pas à me fixer, j’ai l’air d’une girouette. J’ai constamment peur de ce que je pourrais ressentir alors je me mets à coucher avec des hommes juste pour me dire que ça au moins je le maitrise. Il y a Rei, qui devient doucement un ami. Quelqu’un que j’aime beaucoup mais qui, je le sais, ne saura jamais remplacer Calvin dans mon cœur. Puis il y a Aidan. Aidan c’est tellement compliqué. Aidan c’est la liberté sans prise de tête. C’est la douleur et le mensonge. C’est différent. C’est compliqué. Et c’est toujours dans leur bras que je recherche la chaleur de Calvin, son regard et son sourire de connard qui arrive toujours à niquer mon cœur. Ouais c’est toujours de notre amour que je cherche bêtement ailleurs alors que je pourrais le retrouver. Mais j’ai la trouille, quand je croise son regard, quand je suis dans ses bras, j’ai la trouille de voir que je pourrais tout perdre à nouveau. Le perdre lui, notre complicité, nos baisers, nos rires. Que je pourrais le perdre lui. Lui, encore. Je ne serais pas capable de jouer à ce jeu stupide et briser son cœur à nouveau. Et si dernièrement je me suis mise à le fuir c’est parce que sa présence devenait de plus en plus importante, que j’en avais besoin plus que n’importe quoi d’autre … et ça me fait chier. Ça me fait chier de voir que je n’arrive pas à l’oublier et qu’il pourrait m’appeler à n’importe quelle heure que je viendrais. Parce que putain, c’est Calvin, c’est mon premier amour, c’est lui … J’ai le cœur qui flanche. Et qui … vous savez, quand je le vois et que j’ai l’impression de redevenir cette adolescente qui glousse et rougit bêtement. Je m’approche de lui en secouant la tête. « Non il y a bien deux mecs qui nous ont offert des verres à Su Hyun et moi, mais on n’y a pas touché. On ne sait pas ce qu’il y a dedans. » Je lui montre vaguement la table et deux gars au bar que je pers dans la foule. « Tu finis ton set quand ? Tu crois que tu pourras me réserver une danse après ça ? » J’affiche un sourire qui l’empêchera de me résister. Je veux pouvoir le retrouver dans ce club, nos deux corps enlacés. Je le fixe et lui souffle soudainement en mordillant ma lèvre. « J’ai terriblement envie de t’embrasser Calvin. Je ne sais pas si c’est l’ambiance, l’alcool, ces filles qui veulent te sauter, ou alors te voir juste là devant moi alors que ça fait des semaines que je te fuis … mais j’ai terriblement envie de t’embrasser. » Je brûle les étapes et je trahis mes actions. Mais on s’en fou pas vrai ? Il doit bien le voir que j’ai envie de l’embrasser. Putain. Tu m’as manqué. Tu fais chier Calvin. J’avais promis que je t’oublierais. J’avais promis que je tournerais la page. Mais j’y arrive pas, alors je suis censée faire quoi ?
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: tonight could last forever + WENVIN | Mar 21 Juin - 17:15 Citer EditerSupprimer
tenue + Bêtement, Calvin se mit à sourire et un frisson parcours son corps qu’elle touche. C’était stupide, totalement. Ses mot avaient beau le rassurer, faire battre son cœur un peu plus fort et augmenter considérablement son envie d’elle, cela ne changeait en rien leur relation. Wen Yi ne lui appartient, pas définitivement et ne le sera probablement jamais. Le jeune homme comprend parfaitement qu’elle ne peut pas partir comme cela et puis, elle est bien trop apeurée par cet homme. Mais pourquoi ne s’en va-t-elle pas brusquement comme elle l’avait fait avec lui ? Ils pourraient aller partout, faire le tour du continent et même du monde, s’endormir en Europe et se réveiller aux States. Mais ce n’est pas possible. Parfois, il avait l’impression de se faire du mal volontairement, mais elle lui fait tellement de bien par sa simple présence …
Inquiet par sa présence dans les lieux uniquement accompagnée de femmes, le jeune homme craignait qu’il lui arrive quelque chose. Les gens ivres sont partout, surtout dans ce quartier et certains sont capables de n’importe quoi. Il s’en voudrait tellement si quelque chose venait à lui arriver. Pire, il en deviendra sûrement fou. Alors il la regardait en acquiesçant la tête doucement, suivant du regard les deux types qu’elle désignait. Très bien, il les garde en tête. « Tu as raison. » Il lui lance un sourire avant de hausser les sourcils à sa question. « Une danse ? » Il laisse un rire s’échapper de ses lèvres puis lève son poignet pour regarder sa montre. « Dans une heure. » Il n’eut pas le temps d’y réfléchir davantage qu’elle poursuivait par une sorte de déclaration. Elle avouait qu’elle le fuyait, il le savait. Combien de fois avait-il eu le droit à une excuse discutable alors qu’il lui demandait de la voir ? Il avait l’impression que le schéma de leur précédente relation se répétait mais qu’elle avait moins de contrôle, et lui aussi en ne parvenant pas à lui en vouloir. Alors il se contentait de lui sourire et déposait un baiser sur son front. « Je dois y retourner, attends-moi. » Accompagnant ses mots, ses mains glissaient tendrement sur ses épaules en reculant et s’échappant pour rejoindre les platines. Sur le chemin il fouillait dans ses poches presque vides et y sortait un unique billet froissé. Il l’observait entre ses doigts un instant, l’air un peu hésitant, avant de le tendre discrètement vers un vigile. « Surveille plus particulièrement la jeune femme là-bas. » Déclarait-il en désignant Wen Yi d’un signe de tête. L’homme acquiesçait et Calvin reprenait son chemin.
Depuis ses platines, l’américain ne pouvait s’empêcher de chercher Wen Yi des yeux. Il se demandait ce qu’elle faisait, avec qui et si elle était toujours. Il ne voulait pas qu’elle s’enfuit, malgré toutes ces choses dont il se rendait compte. Wen Yi c’est une évidence impossible. Wen Yi c’est tout pour lui malgré tout. Son set terminé, il passait le relais à son collègue. Très vite il prenait sa veste et descendait une nouvelle fois sur la piste. Il y avait un peu moins de personne de par l’heure tardive mais pourtant, il semblait avoir davantage de mal à trouver la plus belle. Râlant intérieurement, il s’arrêtait près d’un mur contre lequel il s’arrêtait et cherchait son téléphone portable pour lui envoyer un message. « Tu es où ? » Ne me dites pas qu’elle est partie ?
© 2981 12289 0
tenue + Bêtement, Calvin se mit à sourire et un frisson parcours son corps qu’elle touche. C’était stupide, totalement. Ses mot avaient beau le rassurer, faire battre son cœur un peu plus fort et augmenter considérablement son envie d’elle, cela ne changeait en rien leur relation. Wen Yi ne lui appartient, pas définitivement et ne le sera probablement jamais. Le jeune homme comprend parfaitement qu’elle ne peut pas partir comme cela et puis, elle est bien trop apeurée par cet homme. Mais pourquoi ne s’en va-t-elle pas brusquement comme elle l’avait fait avec lui ? Ils pourraient aller partout, faire le tour du continent et même du monde, s’endormir en Europe et se réveiller aux States. Mais ce n’est pas possible. Parfois, il avait l’impression de se faire du mal volontairement, mais elle lui fait tellement de bien par sa simple présence …
Inquiet par sa présence dans les lieux uniquement accompagnée de femmes, le jeune homme craignait qu’il lui arrive quelque chose. Les gens ivres sont partout, surtout dans ce quartier et certains sont capables de n’importe quoi. Il s’en voudrait tellement si quelque chose venait à lui arriver. Pire, il en deviendra sûrement fou. Alors il la regardait en acquiesçant la tête doucement, suivant du regard les deux types qu’elle désignait. Très bien, il les garde en tête. « Tu as raison. » Il lui lance un sourire avant de hausser les sourcils à sa question. « Une danse ? » Il laisse un rire s’échapper de ses lèvres puis lève son poignet pour regarder sa montre. « Dans une heure. » Il n’eut pas le temps d’y réfléchir davantage qu’elle poursuivait par une sorte de déclaration. Elle avouait qu’elle le fuyait, il le savait. Combien de fois avait-il eu le droit à une excuse discutable alors qu’il lui demandait de la voir ? Il avait l’impression que le schéma de leur précédente relation se répétait mais qu’elle avait moins de contrôle, et lui aussi en ne parvenant pas à lui en vouloir. Alors il se contentait de lui sourire et déposait un baiser sur son front. « Je dois y retourner, attends-moi. » Accompagnant ses mots, ses mains glissaient tendrement sur ses épaules en reculant et s’échappant pour rejoindre les platines. Sur le chemin il fouillait dans ses poches presque vides et y sortait un unique billet froissé. Il l’observait entre ses doigts un instant, l’air un peu hésitant, avant de le tendre discrètement vers un vigile. « Surveille plus particulièrement la jeune femme là-bas. » Déclarait-il en désignant Wen Yi d’un signe de tête. L’homme acquiesçait et Calvin reprenait son chemin.
Depuis ses platines, l’américain ne pouvait s’empêcher de chercher Wen Yi des yeux. Il se demandait ce qu’elle faisait, avec qui et si elle était toujours. Il ne voulait pas qu’elle s’enfuit, malgré toutes ces choses dont il se rendait compte. Wen Yi c’est une évidence impossible. Wen Yi c’est tout pour lui malgré tout. Son set terminé, il passait le relais à son collègue. Très vite il prenait sa veste et descendait une nouvelle fois sur la piste. Il y avait un peu moins de personne de par l’heure tardive mais pourtant, il semblait avoir davantage de mal à trouver la plus belle. Râlant intérieurement, il s’arrêtait près d’un mur contre lequel il s’arrêtait et cherchait son téléphone portable pour lui envoyer un message. « Tu es où ? » Ne me dites pas qu’elle est partie ?
Invité
Invité
Re: tonight could last forever + WENVIN | Mar 21 Juin - 17:53 Citer EditerSupprimer
❝ WENVIN + I want to love you but if it's not right what can I do? Everything will be alright ❞ Some sleep with you tonight ? tenue + Il la rassure, à sa façon, il ne lui en veut pas, il semble comprendre, quand bien même la situation est douloureusement triste, il comprend, il est là, à ses côtés. Malgré les semaines qui passent, malgré l’attitude de Wen Yi il est là. Comme si rien ne pourrait le faire partir. Il se tient à côté d’elle et elle s’accroche à lui autant qu’elle a peur de lui faire du mal. Mais petite âme sensible, bien sûr qu’il aura mal. Quoiqu’elle fasse. Il aura mal. Parce qu’on a toujours mal quand on aime. Et quoiqu’on puisse dire ils se sont aimés. Ils s’aiment. Et ils s’aimeront toujours. Parce qu’on aime toujours son premier amour. Surtout quand celui-ci a les traits aussi délicats que ceux de Wen Yi ou qu’il est aussi fort que le regard de Calvin est intense quand il se pose sur Wen Yi. Elle sait qu’elle a de la chance de l’avoir, elle est conscience qu’on pourrait la prendre pour une trainée qui joue avec lui … mais ils ne pourraient comprendre ce qui les unit. Pas même eux pour dire vrai. Elle sait aussi que lui, lui le pauvre malchanceux, qui a croisé sa route le regrettera forcément et que leur histoire d’amour … comme toutes celles du même genre, finira mal … si mal que ça fait mal au cœur … Mais elle refuse d’y penser, elle acquiesce et compte déjà les secondes qui la sépare de son retour. Elle pose son verre, fait signe à ses amies qu’elle va danser, danser juste pour lui, perdue au milieu de la foule elle sait pourtant qu’il ne voit qu’elle … elle sourit en bougeant son corps sur la piste. La chaleur colle quelque mèche de ses cheveux à son visage et elle à chaud. Terriblement chaud. Il ne lui reste plus que quelques minutes avant qu’il ne finisse, mais ça lui parait une éternité alors pour les 10 minutes qu’il reste elle décide d’aller prendre l’air. Dehors il pleut. Il pleut tellement fort que tout le monde court se réfugier dehors. Elle sourit, comme un enfant appréciant les plaisir simple de la vie. Elle se jette sous l’eau sans se soucier d’être mouillée, intrépide et pleine de joie de vivre elle écarte les bras et se laisser tremper. Ses amies sont partie sans même le lui dire mais chacune savait que Wen s’en moquait maintenant qu’elle avait le plus important. Elle sursaute légèrement en sentant son téléphone vibrer. Elle le sort de son petit sac à main et décide de l’appeler pour aller plus vite. Elle est obligée de crier pour qu’il l’entende. C’est vrai qu’il lui a promis une danse. Mais elle n’a plus envie d’être enfermée dans ce club avec lui. Elle veut respirer l’air frais et glaçant du dehors. « Dehors Cal ! Oui devant l’entrée ! » Mais le réseau capte si mal qu’elle ne sait pas s’il a entendu … pourtant quelques minutes après elle le voit débarquer avec un sourire aux lèvres. Elle rit en le voyant, retrouvant une complicité qu’ils n’ont jamais perdu. Elle vient se coller à lui et le mouille sans gêne. « Ça fait du bien … » souffle-t-elle en frôlant ses lèvres. Elle ne sait plus si elle parle de l’eau froide sur son corps ou bien de le retrouver lui. Son maquillage n’a que légèrement coulé sous ses yeux, merci le waterproof. Mais ses cheveux donnent l’impression qu’elle sort de la douche. Elle rit en l’attirant avec elle sous la pluie. Elle reste blottit contre lui mais relève le visage vers la pluie, leur rappelant étrangement leur premier baiser au détour d’une soirée quand ils n’étaient encore que des enfants. Quand elle rouvre les yeux c’est pour croiser le regard de Calvin et elle ressent un coup de poing dans le ventre. L’émotion qui s’abat soudain sur son corps dans un frisson délicieux. Son corps bat plus vite et ses lèvres s’entrouvrent pour laisser échapper un gémissement faible et emplie de passion.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: tonight could last forever + WENVIN | Sam 25 Juin - 2:12 Citer EditerSupprimer
tenue + En ne la voyant nulle part, Calvin craignait qu’elle se soit enfuit. Il craignait que comme auparavant, comme elle avait pu le faire dans le passé, qu’elle soit partie sans un mot pas prête de réapparaître avant longtemps. Il le craignait car il ne pouvait plus vivre ça. Il n’aurait plus la force de l’accepter à nouveau dans sa vie si suite à une nouvelle disparition, elle venait à revenir.
Mais il avait tout faux. Suite à son message la questionnant sur l’endroit où elle se trouvait, il recevait très vite un appel de la jeune femme. Plutôt intrigué et craignant qu’il lui soit arrivé quelque chose, il décrochait rapidement, les sourcils froncés et près à foncer n’importe où. Le signal était mauvais et ses mots étaient régulièrement coupés par des grésillements. Il dût lui demander plusieus fois de répéter, perdant sûrement énormément de patience mais tentant de rester agréable. Lorsqu’il décrochait, il semblait avoir compris qu’elle se trouvait à l’extérieur. Bien, de toute façon si ce n’est pas le cas, il captera sûrement mieux. C’est donc d’un pas décidé et vif qu’il sortait du club.
Dehors, une averse s’abattait sur les pavés. Les sourcils froncés et l’œil attentif, Calvin cherchait du regard la jeune femme. C’est finalement au bout de quelques minutes qu’il la découvrit sous la pluie. Stupidement, un sourire vint s’installer sur ses lèvres. C’est pour qu’il l’aime Wen. Elle est improbable, capable de se trouver là où personne ne l’attend ou personne n’irait l’idée d’aller. Il l’aime parce qu’elle est belle partout, parce que son sourire illumine chaque lieux avec une force incroyable. Il l’aime parce qu’elle est folle de rire seule sous la pluie, parce qu’elle vous regarde avec cette innocence d’enfance qu’elle semble ne pas avoir perdu. Il l’aime parce qu’avec elle il se sent important, formidable et invincible. Il l’aime parce qu’elle est Wen Yi. Il la serre aussi tendrement qu’il le peu dans ses bras lorsqu’elle vient se coller à son corps. Lorsqu’il la regarde il se demande si il trouverai ses mêmes sentiments ailleurs. Il se demande si un jour peut-être il trouvera une femme aussi belle qu’elle, une femme qui sache la lui faire oublier, une femme qui fera battre son cœur aussi fort qu’elle puisse le faire et qu’il en devienne tant fou, que comme pour Wen Yi, il soit prêt à tout.
Il n’a pas le temps d’y penser davantage, qu’elle vient l’attirer avec elle sous la pluie. Avec l’air chaud de l’été, la pluie n’est pas désagréable. Au contraire, elle vient lui rafraichir le corps et l’esprit. Il la regarde avec cette terrible envie de l’embrasser mais il se demande si cela serait une bonne chose. Devraient-ils se laisser un dernier baiser ? Un dernier jour, une dernière semaine, un dernier mois, une dernière année ? « Maintenant c’est moi qui ai terriblement envie de t’embrasser. » Déclarait-il en passant une main dans ses cheveux trempés et collant doucement son front au sien.
L’américain en avait oublié la pluie et l’eau ruisselant presque sur sa veste tant ce moment lui était délicieux. Mais il était tard, il voulait dans un premier temps se mettre à l’abri afin de profiter davantage de la jeune femme. « Tu as faim ? » Lui demandait-il en levant doucement la tête et l’observant d’un air interrogatif. Le soleil commençait à se lever au loin, il commençait à avoir un peu faim. Il lui sourit et attrape sa main pour l’inciter à le suivre. « Viens, on va chercher un portefeuille sauvage qui nous paiera une petit déjeuné. » Calvin n’a aucun problème à mentionner ses activités extra-légales à Wen Yi. Elle le connaissait voleur depuis le début, pour quelle raison changerait-il ? Elle ne s’en est jamais plaint.
© 2981 12289 0
tenue + En ne la voyant nulle part, Calvin craignait qu’elle se soit enfuit. Il craignait que comme auparavant, comme elle avait pu le faire dans le passé, qu’elle soit partie sans un mot pas prête de réapparaître avant longtemps. Il le craignait car il ne pouvait plus vivre ça. Il n’aurait plus la force de l’accepter à nouveau dans sa vie si suite à une nouvelle disparition, elle venait à revenir.
Mais il avait tout faux. Suite à son message la questionnant sur l’endroit où elle se trouvait, il recevait très vite un appel de la jeune femme. Plutôt intrigué et craignant qu’il lui soit arrivé quelque chose, il décrochait rapidement, les sourcils froncés et près à foncer n’importe où. Le signal était mauvais et ses mots étaient régulièrement coupés par des grésillements. Il dût lui demander plusieus fois de répéter, perdant sûrement énormément de patience mais tentant de rester agréable. Lorsqu’il décrochait, il semblait avoir compris qu’elle se trouvait à l’extérieur. Bien, de toute façon si ce n’est pas le cas, il captera sûrement mieux. C’est donc d’un pas décidé et vif qu’il sortait du club.
Dehors, une averse s’abattait sur les pavés. Les sourcils froncés et l’œil attentif, Calvin cherchait du regard la jeune femme. C’est finalement au bout de quelques minutes qu’il la découvrit sous la pluie. Stupidement, un sourire vint s’installer sur ses lèvres. C’est pour qu’il l’aime Wen. Elle est improbable, capable de se trouver là où personne ne l’attend ou personne n’irait l’idée d’aller. Il l’aime parce qu’elle est belle partout, parce que son sourire illumine chaque lieux avec une force incroyable. Il l’aime parce qu’elle est folle de rire seule sous la pluie, parce qu’elle vous regarde avec cette innocence d’enfance qu’elle semble ne pas avoir perdu. Il l’aime parce qu’avec elle il se sent important, formidable et invincible. Il l’aime parce qu’elle est Wen Yi. Il la serre aussi tendrement qu’il le peu dans ses bras lorsqu’elle vient se coller à son corps. Lorsqu’il la regarde il se demande si il trouverai ses mêmes sentiments ailleurs. Il se demande si un jour peut-être il trouvera une femme aussi belle qu’elle, une femme qui sache la lui faire oublier, une femme qui fera battre son cœur aussi fort qu’elle puisse le faire et qu’il en devienne tant fou, que comme pour Wen Yi, il soit prêt à tout.
Il n’a pas le temps d’y penser davantage, qu’elle vient l’attirer avec elle sous la pluie. Avec l’air chaud de l’été, la pluie n’est pas désagréable. Au contraire, elle vient lui rafraichir le corps et l’esprit. Il la regarde avec cette terrible envie de l’embrasser mais il se demande si cela serait une bonne chose. Devraient-ils se laisser un dernier baiser ? Un dernier jour, une dernière semaine, un dernier mois, une dernière année ? « Maintenant c’est moi qui ai terriblement envie de t’embrasser. » Déclarait-il en passant une main dans ses cheveux trempés et collant doucement son front au sien.
L’américain en avait oublié la pluie et l’eau ruisselant presque sur sa veste tant ce moment lui était délicieux. Mais il était tard, il voulait dans un premier temps se mettre à l’abri afin de profiter davantage de la jeune femme. « Tu as faim ? » Lui demandait-il en levant doucement la tête et l’observant d’un air interrogatif. Le soleil commençait à se lever au loin, il commençait à avoir un peu faim. Il lui sourit et attrape sa main pour l’inciter à le suivre. « Viens, on va chercher un portefeuille sauvage qui nous paiera une petit déjeuné. » Calvin n’a aucun problème à mentionner ses activités extra-légales à Wen Yi. Elle le connaissait voleur depuis le début, pour quelle raison changerait-il ? Elle ne s’en est jamais plaint.
Invité
Invité
Re: tonight could last forever + WENVIN | Dim 17 Juil - 19:52 Citer EditerSupprimer
❝ WENVIN + I want to love you but if it's not right what can I do? Everything will be alright ❞ Some sleep with you tonight ? tenue + C’était un jeu dangereux, un jeu plaisant qui réchauffer mon cœur un peu trop meurtrit par le temps. Je savais que Calvin et moi étions une histoire qui ne pouvait que mal finir. Je ne voyais pas de happy ending se profiler dans mon futur et je ne voulais pas qu’il en souffre. Je ne voulais pas lui pourrir la vie un peu plus. Ca faisait des années maintenant que je le connaissais et le temps semblait ne pas avoir d’emprise sur nous … la réalité nous réveillait parfois de notre rêve pour nous rappeler cruellement que nous n’étions pas fait pour être heureux ensemble. Pourtant on a essayé, pourtant on en crève d’envie, mais je n’ai pas fait les bons choix pour lui, pour nous, pour moi. J’ai suivis les ordres et ruiner le peu de bonheur que j’avais réussi à construire du haut de mes 18 ans. Je l’ai tellement aimé que le voir aujourd’hui devant moi, perché sur ses 23 ans à me regarder comme si je n’avais jamais détruit son cœur. Je sais que je ne mérite pas l’attention qu’il me porte aujourd’hui mais bon sang j’en deviens accroc. Je lorgne sur ses lèvres à ses mots et sourit doucement. Si j’avais eu le courage j’aurais frôlé sa bouche avec un plaisir discret. Mais le jeu de frustration était encore mieux … beaucoup plus plaisant … Je ris doucement en venant mordiller ma lèvre et acquiesce à ses mots. Je en fais même plus attention à la pluie et me contente de me laisser porter par le jeune homme. Le soleil ne va pas tarder à se lever et je me contre fou e ce que la journée va nous réserver s’il me tient contre lui de cette façon. Son front contre le mien je soupire chaudement en fermant les yeux. J’ai pas envie que tout ça s’arrête mais je sais aussi que je n’ai le droit de savourer que quelques heures de bonheur alors je prends comme ça vient. Une pause, un moment où je peux me ressourcer assez pour affronter ce qui viendra demain, ce soir, dans une heure.
© 2981 12289 0
Je me redresse en caressant sa joue. Il attrape ma main et m’entraine déjà avec lui pour partir à la recherche d’un portefeuille sauvage comme il aime le dire. Je ris en frissonnant de froid et de bienêtre. Notre victime est toute trouvée. « Attends ! Je veux le faire ! » Lançais-je joyeusement comme si ce crime n’était qu’un jeu de plus que Calvin me faisait découvrir. Je ris en me tournant vers lui pour l’attirer contre moi. Flirtant et souriant à en avoir des crampes aux joues de frotte le bout de mon nez contre le sien avant d’y déposer un baiser. « Je vais suivre tes conseils. » Parce qu’il m’en avait déjà parlé, parce qu’il m’avait déjà expliqué comment il faisait et parce que j’étais dans un état de bin être euphorique par sa seule présence, j’avais envie de tester. Au vu des hommes et femmes ivres qui trainaient à la sortie de boite je n’eus aucun mal à choisir ma victime. Une femme pour plus de sécurité qui vomissait allégrement ces quelques verres en trop. Au vu de ses louboutins et de sa robe griffé je ne pouvais que trouver mon bonheur dans sa pochette. Discrète et rapide j’arrive à lui tirer son larfeuille et m’enfui avec mon larcin pour retourner auprès de Calvin en riant. « Putain c’est presque trop facile ! » J’ouvre le portefeuille pour y trouver quelques billets qui ne nous serviront pas à grand-chose « Merde ! Elle utilise tout sur carte » je soupire déçue en secouant la tête. « Montre-moi ton talent ! » le taquinais-je en croisant les bras, le regard plein de défis et d’amusement.
Invité
Invité
Re: tonight could last forever + WENVIN | Ven 22 Juil - 21:05 Citer EditerSupprimer
tenue + Lorsque Calvin attrape la main de Wen Yi pour l’inciter à le suivre, il a la sensation qu’ils s’en vont ensemble sur le chemin de la vie. Il a l’impression que plus rien ne pourra l’arrêter qu’il sont trop beaux, trop heureux, trop parfaits ensemble et qu’ils pourront marcher ainsi ensemble sans jamais s’arrêter. Pourtant, cela est loin d’être le cas. Ils ne seront plus jamais ensemble, ne feront jamais leur vie ensemble et un jour ou l’autre, ils devront sûrement prendre des chemins totalement différents. La vie en est ainsi, la vie est cruelle mais ils n’en ont nullement le choix. Alors il se contente de ce sentiment, éphémère parce qu’il lui fait du bien, tellement de bien. Il l’entend lancer gaiement qu’elle veut le faire et ses mots le fait sourire. Parfois elle semble si innocente, si insouciante et cela la rend si belle. Elle rend ce crime sans conséquence, sans malheur et sans méchanceté. Il la laisse embrasser son nez avant de la regarder partir gaiement faire ce qu’il a fait à peu près toute sa vie. Tel un grand maître à l’arrière, il la regarde attentivement faire. Après tout, si les choses tournent mal il est là. Elle se dirige vers une jeune femme ivre qui au vu de ses vêtements de marques, ne pleurera pas pour un portefeuille perdu.Très bonne cible, se fit-il remarquer à lui-même. Il la regarde s’approcher pour lui tirer vivement mais avec une grande discrétion son portefeuille et en la voyant faire, un immense sourire s’installe sur son visage. C’est qu’elle serait douée ! « Pas mal pour une débutante ! » Déclare t-il dans un rire en la voyant revenir vers lui. Elle ouvre le portefeuille et observe son butin avec une grande déception. Calvin quant à lui se met à rire en passant une main dans ses cheveux. « C’est pas grave, tu lui as bien tiré quand même ! » Il embrasse son front comme pour la consoler et à la suite de ses mots, avance avec elle en observant attentivement les alentours. Calvin depuis le temps n’a plus tellement de cible pré définie. Il y va au feeling, vole tout le monde sauf peut-être les personnes âgées parce que ça ne se fait pas vraiment. « Le mieux, c’est les objets dans la poche arrière de type portefeuille ou téléphone, sinon, les sacoches sont pas mal non plus quand on débute. » Sur le chemin, il percute l’épaule d’un jeune homme dont il met au même moment la main dans la poche pour lui voler son portefeuille. « Excuse-moi. » Mime t-il en donnant discrètement le portefeuille à Wen Yi par derrière. Ils continuent d’avancer ensemble, les yeux de Calvin glissant partout. « Tu veux un nouveau téléphone ? » Demande t-il à Wen Yi tandis qu’une de ses mains libres se glisse dans le sac à main d’un jeune femme qui rit bien trop pour s’occuper d’eux. Il attend d’avancer encore quelques mètres avant de lui tendre l’appareil dernier cri. « Bon anniversaire. » Rit-il avant de lui demander plus sérieusement. « Alors on a combien ? »
© 2981 12289 0
tenue + Lorsque Calvin attrape la main de Wen Yi pour l’inciter à le suivre, il a la sensation qu’ils s’en vont ensemble sur le chemin de la vie. Il a l’impression que plus rien ne pourra l’arrêter qu’il sont trop beaux, trop heureux, trop parfaits ensemble et qu’ils pourront marcher ainsi ensemble sans jamais s’arrêter. Pourtant, cela est loin d’être le cas. Ils ne seront plus jamais ensemble, ne feront jamais leur vie ensemble et un jour ou l’autre, ils devront sûrement prendre des chemins totalement différents. La vie en est ainsi, la vie est cruelle mais ils n’en ont nullement le choix. Alors il se contente de ce sentiment, éphémère parce qu’il lui fait du bien, tellement de bien. Il l’entend lancer gaiement qu’elle veut le faire et ses mots le fait sourire. Parfois elle semble si innocente, si insouciante et cela la rend si belle. Elle rend ce crime sans conséquence, sans malheur et sans méchanceté. Il la laisse embrasser son nez avant de la regarder partir gaiement faire ce qu’il a fait à peu près toute sa vie. Tel un grand maître à l’arrière, il la regarde attentivement faire. Après tout, si les choses tournent mal il est là. Elle se dirige vers une jeune femme ivre qui au vu de ses vêtements de marques, ne pleurera pas pour un portefeuille perdu.Très bonne cible, se fit-il remarquer à lui-même. Il la regarde s’approcher pour lui tirer vivement mais avec une grande discrétion son portefeuille et en la voyant faire, un immense sourire s’installe sur son visage. C’est qu’elle serait douée ! « Pas mal pour une débutante ! » Déclare t-il dans un rire en la voyant revenir vers lui. Elle ouvre le portefeuille et observe son butin avec une grande déception. Calvin quant à lui se met à rire en passant une main dans ses cheveux. « C’est pas grave, tu lui as bien tiré quand même ! » Il embrasse son front comme pour la consoler et à la suite de ses mots, avance avec elle en observant attentivement les alentours. Calvin depuis le temps n’a plus tellement de cible pré définie. Il y va au feeling, vole tout le monde sauf peut-être les personnes âgées parce que ça ne se fait pas vraiment. « Le mieux, c’est les objets dans la poche arrière de type portefeuille ou téléphone, sinon, les sacoches sont pas mal non plus quand on débute. » Sur le chemin, il percute l’épaule d’un jeune homme dont il met au même moment la main dans la poche pour lui voler son portefeuille. « Excuse-moi. » Mime t-il en donnant discrètement le portefeuille à Wen Yi par derrière. Ils continuent d’avancer ensemble, les yeux de Calvin glissant partout. « Tu veux un nouveau téléphone ? » Demande t-il à Wen Yi tandis qu’une de ses mains libres se glisse dans le sac à main d’un jeune femme qui rit bien trop pour s’occuper d’eux. Il attend d’avancer encore quelques mètres avant de lui tendre l’appareil dernier cri. « Bon anniversaire. » Rit-il avant de lui demander plus sérieusement. « Alors on a combien ? »
Invité
Invité
Re: tonight could last forever + WENVIN | Sam 6 Aoû - 16:04 Citer EditerSupprimer
❝ WENVIN + I want to love you but if it's not right what can I do? Everything will be alright ❞ Some sleep with you tonight ? tenue + C’est presque trop facile de le voir faire ainsi. Comme s’il suffisait de glisser sa main dans sa poche pour en tirer de quoi se satisfaire. Etait-ce réellement aussi évident d’agir ainsi ? Comme si dans la vie il suffisait d’avoir assez de courage pour tendre la main et se saisir simplement de ce que l’on veut. J’aime le voir faire, comme si jamais rien ne pourrait lui arriver. Comme s’il suffisait qu’il cogne quelques épaules pour réussir à se saisir de ce qu’il veut. Est-ce qu’il voudrait me saisir à nouveau de moi ? Cette idée m’arrache une pointe dans le cœur. Je secoue la tête et m’avance toujours en restant à sa hauteur, me saisissant du portefeuille qu’il me donne sans pouvoir retenir mon sourire amusé. J’espère apprendre rapidement, mais c’est un excellent professeur. Je ris à cette pensée et le regarde fouiller dans le sac de cette fille avec une facilité déconcertante. J’ai l’impression qu’on est invisible aux yeux du monde et ça me fait un bien fou. J’ai envie qu’on puisse disparaitre complètement, quitte à tout quitter, tout lâcher. J’aimerais fuir, et si c’est avec lui, je n’aurais besoin de rien. Juste nous et nos souvenirs …
© 2981 12289 0
Est-ce qu’on peut prétendre être encore des enfants amoureux et insouciants ? Est-ce que je pourrais encore l’aimer librement ? Vivre heureuse avec lui et ne plus me perdre dans les méandres d’une vie factice et douloureuse. J’aimerais lui avouer ce que je vis. J’aimerais lui dire la vérité, celle où je crève à petit feu, celle où j’ai frôlé la mort deux fois. Celle où je peux disparaitre du jour au lendemain. Je serais bien égoïste de vouloir le garder pour moi … mais est-ce égoïste que de vouloir être heureuse ? Je récupère le téléphone qu’il me tend et ris doucement en le glissant dans ma poche. « Ça parait presque trop simple avec toi » soufflais-je en ouvrant le portefeuille où une liasse de billets nous attend. Parfait. Je souris en coin et récupère l’argent que je glisse dans mon soutient gorge. Je fouille encore un peu avant de tendre son larcin à Calvin « Il n’y a rien de bien intéressant si ce n’est quelques cartes en tout genre, tu en fais quoi généralement quand tu as récupéré tout ce que tu voulais ? » demandais-je innocemment sans même ressentir une once de culpabilité sous notre geste.
On s’en fou, ce soir rien ne peut nous arriver. Je marche à côté de lui en mordillant ma lèvre je zieute dans sa direction. « J’ai beaucoup aimé ton set de ce soir … t’es toujours aussi doué, plus encore. » ça sonne comme une banalité entre mes lèvres alors que c’est un vrai compliment. Je lâche un petit soupire avant d’enfin oser me saisir de sa main. J’entremêle nos doigts et pose ma tempe sur son épaule en fermant les yeux alors que le feu des piétons et rouge. J’aimerais pouvoir rester ainsi encore longtemps. Et qu’importe qu’on soit trempé, que j’ai froid, et que le soleil se lève déjà. Je relève mon visage vers lui et pose mon menton sur son épaule. « On se fait un burger ? J’ai les crocs … et j’ai envie de manger gras … » souriais je en m’amusant à souffler doucement dans le creux de son cou pour lui arracher quelques frissons. Avant d’y déposer un fugace et de m’élancer tout aussi rapidement sur la route quand le feu passe au vert, l’entrainant avec moi avec un regard malicieux.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2