Page 2 sur 2 • 1, 2
Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 13:02 Citer EditerSupprimer
À ton service.
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 13:14 Citer EditerSupprimer
Hello Hello !
Yaaaah, il a de l'allure celui-là ! Ettt vendeur de jeux vidéos ? On est entrain de refaire tout le contexte de notre frat, et ça pourrait te plaire ? *mystère mystère dans quelques jours*
Fiiighting pour la suite
Yaaaah, il a de l'allure celui-là ! Ettt vendeur de jeux vidéos ? On est entrain de refaire tout le contexte de notre frat, et ça pourrait te plaire ? *mystère mystère dans quelques jours*
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 13:43 Citer EditerSupprimer
OMG
Un rescapé de emoji
Un rescapé de emoji
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 14:09 Citer EditerSupprimer
Roh que tu es beau, ce PV, c'est tellement de la bombe t'as tellement fait un bon choix, j'veux un lien Bienvenue ici !
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 14:10 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue parmi nous
c'est trop chouette d'avoir pris un pv (à mon avis, je viendrais te réclamer un lien avec mon dc mais une chose à la fois )
et je vais avoir la chanson des EXO dans la tête par ta faute
si tu as des questions, n'hésite pas à demander au staff !
c'est trop chouette d'avoir pris un pv (à mon avis, je viendrais te réclamer un lien avec mon dc mais une chose à la fois )
et je vais avoir la chanson des EXO dans la tête par ta faute
si tu as des questions, n'hésite pas à demander au staff !
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 17:48 Citer EditerSupprimer
Bienvenue beau jeune homme
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 21:51 Citer EditerSupprimer
BONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIR C'EST MOI ET T'ES TOI T'ES LÀ ET C'EST TROP BEAU
JE SUIS SUPER HEUREUSE T'IMAGINE MÊME PAS JE TE BENIS DE TOUS LES DIEUX IMAGINABLES LES GRECQUES LES ROMAINS LES HINDOUS LES MAYAS ET J'EN OUBLIE. JE SUIS HEUREUSE ET T'ES BEAU :nabilla: :nabilla:
JE SUIS TROP ÉMOTION. J'ARRIVE PLUS À PENSER MAIS VOILÀ JE T'AIME. ET C'EST L'ESSENTIEL
J’ESPÈRE QUE TU VAS TE PLAIRE ICIAVEC MOIET QUE TU RESTERAS TOUTE TA VIE AVEC MOI :fabu:
PS ; je sais que momo c'est une grande méchante de la vie () mais j'espère qu'elle s'est bien occupé de toi pendant mon absence ?
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 21 Juin - 23:01 Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUE Je me disais bien que je connaissais ce pseudo
En tout cas c'est un très bon choix de scénario et d'avatar omg je plussoie aussi le pseudo, bref t'es un BG
Mais j'te préviens que je te casse les deux pouces si tu fais encore du mal à Ali, ok ?
Fighting pour ta fiche ♡
En tout cas c'est un très bon choix de scénario et d'avatar omg je plussoie aussi le pseudo, bref t'es un BG
Mais j'te préviens que je te casse les deux pouces si tu fais encore du mal à Ali, ok ?
Fighting pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mer 22 Juin - 13:41 Citer EditerSupprimer
:porte:
Bon allez je vais quand même te dire BIENVENUE parce que je suis gentille moi
et fais nous rêver avec ton perso
Kang Jae Sun a écrit:MORTE Je sais que tu le penses pas
:porte:
Bon allez je vais quand même te dire BIENVENUE parce que je suis gentille moi
et fais nous rêver avec ton perso
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe | Mar 28 Juin - 12:14 Citer EditerSupprimer
coucou toi ~ n'oublie pas que tu as jusqu'à ce soir pour finir cette fiche
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le signaler
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2