Page 1 sur 2 • 1, 2
Je vais manger des m&m's.
Invité
Invité
Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 18:53 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Baik Mo Yeon ; Ryu Tae Oh
Durée (ou date) : Du 22/06/2016 au 2/07/2016
Raison (optionnelle) : Je pars à Londres du 25 au 28 Juin, mais à partir de demain j'aurai pas mal de choses à faire, et je dois aussi faire les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire, ensuite du 30 au 1er j'ai une amie qui vient dormir chez moi, et le 2 j'en ai une autre qui vient manger chez moi donc je préfère mettre jusqu'au 2 même si réellement mon absence sera du 25 au 28 Juin, mais que l'on soit pas surpris si je réponds pas pendant cette période (ou très peu).
Bisous les zouaves vous allez me manquer pendant ce temps (ok il est court mais alors c'est pas grave) ♥
Nom du/des compte(s) : Baik Mo Yeon ; Ryu Tae Oh
Durée (ou date) : Du 22/06/2016 au 2/07/2016
Raison (optionnelle) : Je pars à Londres du 25 au 28 Juin, mais à partir de demain j'aurai pas mal de choses à faire, et je dois aussi faire les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire, ensuite du 30 au 1er j'ai une amie qui vient dormir chez moi, et le 2 j'en ai une autre qui vient manger chez moi donc je préfère mettre jusqu'au 2 même si réellement mon absence sera du 25 au 28 Juin, mais que l'on soit pas surpris si je réponds pas pendant cette période (ou très peu).
Bisous les zouaves vous allez me manquer pendant ce temps (ok il est court mais alors c'est pas grave) ♥
Invité
Invité
Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 19:18 Citer EditerSupprimer
non mais j'ai vu la durée, je me suis dit: c'est trop
puis après j'ai lu et je me dis que cette ABSENCE EST UNE BLAGUE
JTM CHLOE. /SHY/
puis après j'ai lu et je me dis que cette ABSENCE EST UNE BLAGUE
JTM CHLOE. /SHY/
Invité
Invité
Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 22:16 Citer EditerSupprimer
surtout qu'on sait que tu vas quand même plus flooder pendant ton absence que nous en un mois m'enfin profites bien de tes quelques jours à londres, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime (ptn en plus quand tu reviens c'est moi qui m'en vais... heureusement que skype existe :hansa:)
#molvin
#molvin
Invité
Invité
Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 22:39 Citer EditerSupprimer
T'arrives pas le 29 ?
Elle va revenir avec son poids en M&M's
Coeur coeur
Elle va revenir avec son poids en M&M's
Coeur coeur
Comment tu la trahis aux yeux de tous, t'es pas sortableShim Aliyyah a écrit:#molvin
Invité
Invité
Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 23:00 Citer EditerSupprimer
Je suis une boulette jusqu'au bout ou c'est comment ?
Amuse-toi bien là où tu vas, tu vas me manquer fort fort Et on se revoit bientôt de toute façon non ? Je t'ai déjà tout dit, mais profite bien et ramène nous de supers souvenirs de ton expérience passée
Amuse-toi bien là où tu vas, tu vas me manquer fort fort Et on se revoit bientôt de toute façon non ? Je t'ai déjà tout dit, mais profite bien et ramène nous de supers souvenirs de ton expérience passée
Invité
Invité
Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 23:13 Citer EditerSupprimer
puis laissez moi vivre ma vie de fangirl tranquille un peu
Lee Mi Ran a écrit:t'es pas sortable
puis laissez moi vivre ma vie de fangirl tranquille un peu
Invité
Invité
Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 23:48 Citer EditerSupprimer
HE DIS
MOI AUSSI JE SHIPPE
alors tu pleures pas ok ?
(Ps : dis Momo pendant que tu pars à Londres, tu voudrais pas ramener chez eux quelques supporters hooligans anglais ? Parce que franchement ils sont extra relous jpp d'eux :bago: )
MOI AUSSI JE SHIPPE
(Ps : dis Momo pendant que tu pars à Londres, tu voudrais pas ramener chez eux quelques supporters hooligans anglais ? Parce que franchement ils sont extra relous jpp d'eux :bago: )
Invité
Invité
Re: Je vais manger des m&m's. | Mer 22 Juin - 0:11 Citer EditerSupprimer
traduction : je veux que tu te fasses péter la gueule pendant que moi je me la coule douce
traduction : je veux que tu te fasses péter la gueule pendant que moi je me la coule douce
Invité
Invité
Re: Je vais manger des m&m's. | Mer 22 Juin - 0:25 Citer EditerSupprimer
Vous avez cru que c'était la fête du slip ou quoi dans mon absence . . . Non mais celles là, sérieusement, vous êtes irrécupérables
su ah : Non mais je serai VRAIMENT absente là en plus oh. espèce de méchante qui m'aime pas de toute manière, je le sais, je l'ai toujours su
et je t'aime aussi lorène
Ali : Je t'ai dit d'arrêter de rêver et que je ne t'aimais absolument pas, je sais pas où tu as vu ça, arrête de prendre tes rêves pour la réalité
franchement quand je vais partir pendant ces quelques jours tu seras trop en manque de moi parce que tu pourras plus m'emmerder avec le #molvin :bib:
Mi Ran : Mais . . . non c'est le 28, je vais vérifier, me fais pas faux bon sinon je vais devoir attendre trois heures toute seule sur Paris #pleureleslarmesdesoncorps#
et non je veux pas ! t'as qu'à te débrouiller toute seule
et jimmy chou a très bien traduit le vrai fond de ta pensée !!
mais shipper bande de souillons !!!
chae rin : merci ma . . . chae chae et tu vas trop me manquer aussi *O* mais je reviens vite juste pour tes beaux yeux et parce que je t'aime à l'infini je te ramènerai tes bonbons préférés #sors# (même si je me souviens plus c'était lesquels) :D
su ah : Non mais je serai VRAIMENT absente là en plus oh. espèce de méchante qui m'aime pas de toute manière, je le sais, je l'ai toujours su
et je t'aime aussi lorène
Ali : Je t'ai dit d'arrêter de rêver et que je ne t'aimais absolument pas, je sais pas où tu as vu ça, arrête de prendre tes rêves pour la réalité
franchement quand je vais partir pendant ces quelques jours tu seras trop en manque de moi parce que tu pourras plus m'emmerder avec le #molvin :bib:
Mi Ran : Mais . . . non c'est le 28, je vais vérifier, me fais pas faux bon sinon je vais devoir attendre trois heures toute seule sur Paris #pleureleslarmesdesoncorps#
et non je veux pas ! t'as qu'à te débrouiller toute seule
et jimmy chou a très bien traduit le vrai fond de ta pensée !!
chae rin : merci ma . . . chae chae et tu vas trop me manquer aussi *O* mais je reviens vite juste pour tes beaux yeux et parce que je t'aime à l'infini je te ramènerai tes bonbons préférés #sors# (même si je me souviens plus c'était lesquels) :D
Invité
Invité
Re: Je vais manger des m&m's. | Mer 22 Juin - 0:35 Citer EditerSupprimer
Je pleure jamais t'as cru quoi ?
il est plus de minuit c'est comme les convo de cul j'ai le droit aux blagues pourries
T'as vraiment cru que j'allais pas t'envoyer des #molvin par skype ? :harhar:
Tout le monde devrait shipper :((((Lee Mi Ran a écrit:HE DIS
MOI AUSSI JE SHIPPE
Je pleure jamais t'as cru quoi ?
Nan mais c'est la fête de la musique :bib:Baik Mo Yeon a écrit:Vous avez cru que c'était la fête du slip ou quoi dans mon absence .
Moi non plus je t'aime pas, j'ai eu un moment d'égarement la nulle et méchanteBaik Mo Yeon a écrit:Ali : Je t'ai dit d'arrêter de rêver et que je ne t'aimais absolument pas, je sais pas où tu as vu ça, arrête de prendre tes rêves pour la réalité
T'as vraiment cru que j'allais pas t'envoyer des #molvin par skype ? :harhar:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2