sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Je vais manger des m&m's.

Invité
Invité

Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 18:53
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Baik Mo Yeon ; Ryu Tae Oh
Durée (ou date) : Du 22/06/2016 au 2/07/2016
Raison (optionnelle) : Je pars à Londres du 25 au 28 Juin, mais à partir de demain j'aurai pas mal de choses à faire, et je dois aussi faire les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire, ensuite du 30 au 1er j'ai une amie qui vient dormir chez moi, et le 2 j'en ai une autre qui vient manger chez moi donc je préfère mettre jusqu'au 2 même si réellement mon absence sera du 25 au 28 Juin, mais que l'on soit pas surpris si je réponds pas pendant cette période (ou très peu).
Bisous les zouaves vous allez me manquer pendant ce temps (ok il est court mais alors c'est pas grave)  ♥  
Invité
Invité

Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 19:18
Citer EditerSupprimer
non mais j'ai vu la durée, je me suis dit: c'est trop

puis après j'ai lu et je me dis que cette ABSENCE EST UNE BLAGUE

JTM CHLOE. /SHY/
Invité
Invité

Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 22:16
Citer EditerSupprimer
surtout qu'on sait que tu vas quand même plus flooder pendant ton absence que nous en un mois :mdr: m'enfin profites bien de tes quelques jours à londres, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime :heart: (ptn en plus quand tu reviens c'est moi qui m'en vais... heureusement que skype existe :hansa:)

#molvin :perv:
Invité
Invité

Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 22:39
Citer EditerSupprimer
T'arrives pas le 29 ? :erm:

Elle va revenir avec son poids en M&M's :y:
Coeur coeur :cute: :heart:

Shim Aliyyah a écrit:#molvin :perv:
Comment tu la trahis aux yeux de tous, t'es pas sortable :mdr: :mdr:
Invité
Invité

Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 23:00
Citer EditerSupprimer
Je suis une boulette jusqu'au bout ou c'est comment ? :oo:
Amuse-toi bien là où tu vas, tu vas me manquer fort fort Je vais manger des m&m's.  1174020843 Et on se revoit bientôt de toute façon non ? Je t'ai déjà tout dit, mais profite bien et ramène nous de supers souvenirs de ton expérience passée :hug:
Invité
Invité

Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 23:13
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:t'es pas sortable :mdr: :mdr:

:finger:
puis laissez moi vivre ma vie de fangirl tranquille un peu :cry:
Invité
Invité

Re: Je vais manger des m&m's. | Mar 21 Juin - 23:48
Citer EditerSupprimer
HE DIS
MOI AUSSI JE SHIPPE
alors tu pleures pas ok ? :plz:

(Ps : dis Momo pendant que tu pars à Londres, tu voudrais pas ramener chez eux quelques supporters hooligans anglais ? Parce que franchement ils sont extra relous jpp d'eux :bago: )
Invité
Invité

Re: Je vais manger des m&m's. | Mer 22 Juin - 0:11
Citer EditerSupprimer
(Ps : dis Momo pendant que tu pars à Londres, tu voudrais pas ramener chez eux quelques supporters hooligans anglais ? Parce que franchement ils sont extra relous jpp d'eux :bago: )

traduction : je veux que tu te fasses péter la gueule pendant que moi je me la coule douce
Invité
Invité

Re: Je vais manger des m&m's. | Mer 22 Juin - 0:25
Citer EditerSupprimer
Vous avez cru que c'était la fête du slip ou quoi dans mon absence . . . Non mais celles là, sérieusement, vous êtes irrécupérables :oo: :russe:

su ah : Non mais je serai VRAIMENT absente là en plus oh. espèce de méchante qui m'aime pas de toute manière, je le sais, je l'ai toujours su
et je t'aime aussi lorène ♥️

Ali : Je t'ai dit d'arrêter de rêver et que je ne t'aimais absolument pas, je sais pas où tu as vu ça, arrête de prendre tes rêves pour la réalité :emo:
franchement quand je vais partir pendant ces quelques jours tu seras trop en manque de moi parce que tu pourras plus m'emmerder avec le #molvin :bib:

Mi Ran
: Mais . . . non c'est le 28, je vais vérifier, me fais pas faux bon sinon je vais devoir attendre trois heures toute seule sur Paris #pleureleslarmesdesoncorps#
et non je veux pas ! t'as qu'à te débrouiller toute seule :emo:
et jimmy chou a très bien traduit le vrai fond de ta pensée !!
mais shipper bande de souillons !!!

chae rin : merci ma . . . chae chae ♥️ et tu vas trop me manquer aussi *O* mais je reviens vite juste pour tes beaux yeux et parce que je t'aime à l'infini ♥️ je te ramènerai tes bonbons préférés #sors# (même si je me souviens plus c'était lesquels) :D
Invité
Invité

Re: Je vais manger des m&m's. | Mer 22 Juin - 0:35
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:HE DIS
MOI AUSSI JE SHIPPE
alors tu pleures pas ok ? :plz:
Tout le monde devrait shipper :((((
Je pleure jamais t'as cru quoi ? :emo:

Baik Mo Yeon a écrit:Vous avez cru que c'était la fête du slip ou quoi dans mon absence .
Nan mais c'est la fête de la musique :y: :russe: :bib: il est plus de minuit c'est comme les convo de cul j'ai le droit aux blagues pourries

Baik Mo Yeon a écrit:Ali : Je t'ai dit d'arrêter de rêver et que je ne t'aimais absolument pas, je sais pas où tu as vu ça, arrête de prendre tes rêves pour la réalité :emo:
franchement quand je vais partir pendant ces quelques jours tu seras trop en manque de moi parce que tu pourras plus m'emmerder avec le #molvin  :bib:
Moi non plus je t'aime pas, j'ai eu un moment d'égarement la nulle et méchante :boude:
T'as vraiment cru que j'allais pas t'envoyer des #molvin par skype ? :harhar:
Contenu sponsorisé

Re: Je vais manger des m&m's. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide