Page 1 sur 2 • 1, 2
un ange tombé du ciel - nareum
Invité
Invité
un ange tombé du ciel - nareum | Mar 28 Juin - 19:09 Citer EditerSupprimer
un ange tombé du ciel - #Nareum
Soirée sport entre mecs avec son meilleur ami, à se goinfrer de cochonneries, étaler tels deux pachas sur le divan, il n’y avait rien de tel. Personne pour nous faire chier. Juste lui et moi, et la nuit entière à s’éclater les yeux sur l’écran à regarder le match de foot et à terminer à s’engueuler devant un jeu video. À notre âge, la vie ne pouvait pas être plus belle. On avait à peine dormi. Je m’étais réveillé au milieu de carcasses de canettes de bière vides et de boite de pizza éventrée. Mon partenaire de soirée était toujours entrain de comater à même le sol dans une position très peu confortable. Je me demandais parfois comme il faisait pour dormir ainsi. Ouai, fin je ne valais pas beaucoup mieux, hein ! Je reniflais une de mes aisselles et fronçais du nez. « Pouah ! Ca j’lingue, mon vieux ! » J’avais parlé tout haut. A l’homme endormi où à moi ? J’en savais trop rien. Une chose était certaine, j’avais besoin d’une bonne douche. Faisant comme chez moi, je me dirigeais vers la salle de bain, prenant mon temps avant les cours. Je ne me privais pas pour me servir dans sa penderie, après tout, on faisait la même taille, puis, je le voyais mal me dire quoi que ce soit. Je ressortis une quinzaine de minutes plus tard, propre comme un sous neuf, mon ami toujours affaler dans le salon. Je souris avant d’attraper ma veste et mes clefs et de partir, le remerciant en penser pour cette soirée.
Une heure plus tard, je me garais devant l’école quand je me rendis compte que j’avais oublié mon téléphone chez mon ami. Je ne pouvais décidemment pas le laisser la bas. Et si ma sœur essayait de me joindre pendant que je ne l’avais pas ? Imaginer qui lui arrive malheur alors qu’elle n’arrive pas à me contacter. Il fallait que j’aille le chercher. Faisant demi-tour, je fonçais chez lui, préférant louper la première heure de cours. Une fois arrivée sur place, je ne pris pas la peine de sonner, j’attrapais le double des clefs et ne me privait pas pour ouvrir et entrer. A première vue, il avait daigné se lever et dégager du salon. Il avait même eu le temps de nettoyer. Et bah dis donc. C’était qu’il deviendrait bon. Entendant du bruit dans la cuisine, je me dirigeais vers eux. « Bro ! Je me suis permis d’entrer, j’ai oublié mon portable ! Je fais que pas… » ma phrase restait en suspend alors que j’aperçus une silhouette à peine vêtue aux courbes voluptueuses qui n’avait rien avoir avec le propriétaire des lieux. Qui est ce ? …
Une heure plus tard, je me garais devant l’école quand je me rendis compte que j’avais oublié mon téléphone chez mon ami. Je ne pouvais décidemment pas le laisser la bas. Et si ma sœur essayait de me joindre pendant que je ne l’avais pas ? Imaginer qui lui arrive malheur alors qu’elle n’arrive pas à me contacter. Il fallait que j’aille le chercher. Faisant demi-tour, je fonçais chez lui, préférant louper la première heure de cours. Une fois arrivée sur place, je ne pris pas la peine de sonner, j’attrapais le double des clefs et ne me privait pas pour ouvrir et entrer. A première vue, il avait daigné se lever et dégager du salon. Il avait même eu le temps de nettoyer. Et bah dis donc. C’était qu’il deviendrait bon. Entendant du bruit dans la cuisine, je me dirigeais vers eux. « Bro ! Je me suis permis d’entrer, j’ai oublié mon portable ! Je fais que pas… » ma phrase restait en suspend alors que j’aperçus une silhouette à peine vêtue aux courbes voluptueuses qui n’avait rien avoir avec le propriétaire des lieux. Qui est ce ? …
tag: name | words: xxx | notes: t'es belle !
robb stark
Invité
Invité
Re: un ange tombé du ciel - nareum | Mar 28 Juin - 19:50 Citer EditerSupprimer
La nuit avait été longue. Très longue. Parce qu'elle s'était battue avec le sommeil, tant son frère et son ami avait fait la java toute la durée de la lune. Il est déjà difficile pour elle de s'adapter à nouveau à l'heure coréenne, tandis que son séjour en France avait fait en sorte qu'elle en subisse à présent les conséquences, quelques jours qu'elle était là, quelques jours qu'elle dormait toute la journée. Pratiquement. Son frère la laissait tranquille, pour qu'elle s'adapte à nouveau, elle faisait ce qu'elle voulait chez lui, dormait, mangeait, se douchait et sa vie actuellement se limitait à ça. Plus quelques postes et commentaires sur son blog, sur sa chaîne. « Pariiiiiiiiiiiis... je veux rentrer à la maison... » la tête sous l'oreiller, elle cherche à tout prix à faire taire les vacarmes. Alors, attrapant les écouteurs, elle mit une musique douce, à son maximum puis se cacha sous sa couette. Elle aimait son frangin et jamais, au grand jamais elle n'interviendrait dans un moment où il semblait s'amuser. Elle ne s'était même pas déplacée pour aller saluer son copain, ne sait pas qui est là, seulement qu'ils font de bruit, qu'ils s'amusent. Et pour la cadette. C'est forcément le plus important. De toute manière, elle est si fatiguée qu'elle s'endort finalement très naturellement vers trois heures du matin.
Le lendemain matin, lorsque la cadette se lève, elle croise son frère à même le sol. Dans une position des moins agréables et c'est tout simplement qu'elle se baisse pour lui embrasser la joue et lui secouer l'épaule. Afin de le réveiller. « Oppa, oppa, debout... » elle se lève et ramène un verre d'eau avec une aspirine par précaution. Fini par s'asseoir à ses côtés tandis qu'il fronce les sourcils et soupir. Ah Reum, bordel, habille toi. Tu sais que j'ai des potes qui débarquent à l'improviste. d'un rire, l'enfant, pas encore adulte hausse les épaules et sourit, se levant et se dirigeant dans la première pièce - la chambre de son frère - pour lui piquer un tee-shirt. Ignorant qu'il ne s'agit même pas du sien. « C'est booon ~ va te doucher, je m'occupe de ranger. » il lui faut cinq minutes supplémentaires pour qu'il se lève, lui embrasse le front et s'évade dans la salle de bain. Ressortant trente minutes après, il avale le café que sa sœur lui a préparé et saisi les clés avec un au revoir très familial. Elle profite du silence pour se diriger vers la cuisine et commencer à se préparer un déjeuner. Décidée à passer sa journée dans ce tee-shirt trop grand et en culotte, probablement devant un drama où elle versera incontestablement des larmes. Mais elle n'a pas le temps de croquer dans sa tartine qu'une nouvelle personne entre dans la pièce, surprise, elle tire légèrement le bas de son haut et rougit instantanément. « Euh.. i-il est déjà part--- Na Eul ? » le regard revenu sur l'interlocuteur, elle reconnait directement de le garçon et semble encore plus gênée de sa tenue. Balbutiant des mots à peine crédible. C'est que le meilleur ami de son frère lui avait toujours donner des papillons dans le ventre.
Le lendemain matin, lorsque la cadette se lève, elle croise son frère à même le sol. Dans une position des moins agréables et c'est tout simplement qu'elle se baisse pour lui embrasser la joue et lui secouer l'épaule. Afin de le réveiller. « Oppa, oppa, debout... » elle se lève et ramène un verre d'eau avec une aspirine par précaution. Fini par s'asseoir à ses côtés tandis qu'il fronce les sourcils et soupir. Ah Reum, bordel, habille toi. Tu sais que j'ai des potes qui débarquent à l'improviste. d'un rire, l'enfant, pas encore adulte hausse les épaules et sourit, se levant et se dirigeant dans la première pièce - la chambre de son frère - pour lui piquer un tee-shirt. Ignorant qu'il ne s'agit même pas du sien. « C'est booon ~ va te doucher, je m'occupe de ranger. » il lui faut cinq minutes supplémentaires pour qu'il se lève, lui embrasse le front et s'évade dans la salle de bain. Ressortant trente minutes après, il avale le café que sa sœur lui a préparé et saisi les clés avec un au revoir très familial. Elle profite du silence pour se diriger vers la cuisine et commencer à se préparer un déjeuner. Décidée à passer sa journée dans ce tee-shirt trop grand et en culotte, probablement devant un drama où elle versera incontestablement des larmes. Mais elle n'a pas le temps de croquer dans sa tartine qu'une nouvelle personne entre dans la pièce, surprise, elle tire légèrement le bas de son haut et rougit instantanément. « Euh.. i-il est déjà part--- Na Eul ? » le regard revenu sur l'interlocuteur, elle reconnait directement de le garçon et semble encore plus gênée de sa tenue. Balbutiant des mots à peine crédible. C'est que le meilleur ami de son frère lui avait toujours donner des papillons dans le ventre.
robb stark
Invité
Invité
Re: un ange tombé du ciel - nareum | Mar 28 Juin - 20:14 Citer EditerSupprimer
Je restais planté dans l’encadrement de la porte quelques instants à l’observer sans un mot. Cette déesse habillée dans son plus simple appareil. Sa tenue ne me laissait pas imaginer grand-chose, mais assez pour me donner envie de le soulever et de voir ce qui se cachait en dessous. Un sourire élargit mes lèvres quand je m’aperçus que le t-shirt qu’elle portait était un des miens oubliés parmi ceux de Minho. Si je piquais dans ses fringues, c’était aussi son cas, donc à force, il était normal de trouver de ses affaires dans les miennes et inversement. J’étais venu pour récupérer mon portable, mais j’avais eu une sublime surprise pour m’accueillir à la place. Je fronçais les sourcils quand elle prononçait mon prénom. J’avançais vers elle alors que sa timidité soudaine me fit doucement sourire. « On se connait ? » Peut être une conquête commune à celle de minho ? Ils nous arrivaient parfois de nous partager nos coups d’un soir, cependant, un petit lot pareil, je m’en souviendrais si j’avais couché avec elle. Elle, en revanche, elle avait l’air de se souvenir de moi, et ça avait tendance à flatter mon égo. Je m’approchais dangereusement d’elle, me mettant malgré moi à flirter avec elle Face à une telle créature, c’était plus fort que moi. a peine à quelques centimètres d’elle, je la calais contre le plan de travail, alors qu’une de mes mains passait dans son dos, et que je laissais mon visage proche du sien plu que nécessaire avant de me reculer. Je lui montrais ce que j’avais attrapé derrière elle : mon téléphone. « Je viens récupérer cela. » Je baissais les yeux pour regarder le t-shirt qu’elle portait, attrapant un des pans de ma main livre, le froissant entre mes doigts, le remontant un peu malgré le fait qu’elle tirait dessus pour l’agrandir. « Ca serait sympa de pas trop l’élargir. Apres tout, c’est dans un de mes t-shirt dans lequel tu te trouves. » Je souris en coin, avant de regarder à nouveau son visage. « Mais à qui ais-je l’honneur ? »
robb stark
Invité
Invité
Re: un ange tombé du ciel - nareum | Mar 28 Juin - 20:35 Citer EditerSupprimer
En l’occurrence, le garçon ne se souvenait pas d'elle. Ce qui ne l'étonnait pas plus que ça, il fallait reconnaître qu'en six mois, la cadette avait eu le temps de changer et elle était devenue si jolie qu'on avait parfois du mal à la reconnaître sur les photos. Une fierté pour sa mère. Elle avait toujours été mignonne, mais à présent, c'était une enfant dans un corps d'une femme ; une femme particulièrement attirante, au passage. Elle ne savait plus vraiment où se mettre, elle se souvenait de tous les moments où elle avait pu imaginer vivre une belle histoire d'amour avec le jeune homme. Tandis qu'il lui sourit de façon à ce que son cœur loupe un battement. « Tu... tu me connais bien. » elle murmure, alors qu'il s'approche, un peu trop près d'elle. Envahissant son espace de vie, bien trop impunément. Un pas en avant, un pas en arrière. Son souffle moins régulier alors qu'elle plante ses yeux dans les siens. Oh. Mon. Dieu. Son visage est beaucoup beaucoup trop près, ses lèvres sont à quelques centimètres et... et son cœur s'affole. Six mois n'auront finalement pas suffit à lui retirer le crush très avancé qu'elle possède pour le meilleur ami de son frère. Quand il lui montre le téléphone, elle respire à nouveau, elle doit absolument mettre une distance entre eux. Et suite à ses paroles ses mains lâchent directement le haut pour venir cacher son visage. « J-je suis terriblement désolée ! Je croyais qu'il était à mon frère ! » elle écarte les doigts et regarde à nouveau Na Eul, plus rouge que jamais avant de le refermer. Se rendant compte de plusieurs choses ; elle revoyait pour la première fois le garçon qui était, pour elle, destiné à partager sa vie, elle était à moitié nue, pire, le seul tissu hormis sa culotte était SON t-shirt. Bordel. « Je vais aller me changer, je le laverais et oppa viendra te le rendre dès que... attends, tu me reconnais vraiment pas ? » tentative désespérée de changer de sujet.
robb stark