sombre

Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici.

Invité
Invité

Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici. | Jeu 30 Juin - 2:31
Citer EditerSupprimer

Eun Si-Jil
Un grand homme a dit que les graandes choses étaient grandes.

Sûre de soi.
(★★★✰✰)
Complètement absurde.
(★★★✰✰)
Très active.
(★★★✰✰)
Hyperactive parfois.
(★★★✰✰)
Parle à tous le monde.
(★★★✰✰)
A un humour douteux.
(★★★★✰)
Intelligente.
(★★★✰✰)
Ne raisonne pas comme tout le monde.
(★★★✰✰)
Tolérance à l'alcool élevée.
(★★★✰✰)
Ne va jamais au bout des choses.
(★★★✰✰)
nom : Eun. prénom : Si-Jil âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 27 Mars 1996 à Ulsan. origines : Coréenne avec des cousins lointain autrichiens. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Psychologie. métier : Petite journaliste dans un journal de petite envergure. orientation sexuelle : Bisexuelle. classe sociale : Moyenne. code du règlement : CODE OK tu veux t'investir ? Oui, je veux m'investir! Non mais oh!

Rumour has it...
Elle aurait déjà manger plusieurs grappes de raisins et une pomme au supermarché sans se faire avoir. C'est vrai, elle est la pro pour voler sans se faire gauler. + Elle aurait sauté du 5ème pour prouver que l'on ne peut pas mourir en tombant sur quelqu'un. C'est faux, sinon elle serait et la personne aussi. Mais ce serai un truc à tester avec des matelas. + Elle aurait terrassé un groupe d'une vingtaine de personnes à elle toute seule. C'est faux, la fille était toute seule et elle avait des talons de 15cm.   + Elle serait une justicière cachée. Ca c'est à vous de le deviner. + Elle aaurait un carnet où elle écrirait des fanfictions Yaoi. C'est vrai ou c'est faux, elle ne sait pas trop elle même durant sa période d'adolescences elle aurait pu tout faire. + Elle aurait apprivoisé des pigeons. C'est faux, elle n'aime pas les pigeons. + Son dernier copain l'aurait trompé et pour se venger elle aurait trafiqué la douche pour la rendre brûlante et aurait bloqué les porte de la douche. C'est vrai, on ne déconne pas avec Si-Jil. + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Alors comme ça on ne connait pas Si-Jil? Et bien c'est le moment. La première chose à savoir, c'est que se fier à l'apparence de Si-Jil pour la définir est une très mauvaise idée. En effet, d'apparence vous avez une femme très classe, élégante qui semble emplis de bonnes manières et qui raisonne d'une manière très logique. Alors pour l'élégance, je ne sais pas, c'est peut-être imprimé dans sa peau mais le reste c'est complètement faux. La jeune femme est tout d'abord d'une sociabilité hors-normes, en fait, elle n'hésite pas à aller vers les autres et à parler de tout et de rien. On pourrait même penser qu'elle est lourde mais ce n'est pas de la sociabilité mal placé non plus. Par contre, elle a un don incroyable pour se faire des ennemis et ce parce que elle cherche toujours les autres. Elle adore littéralement chercher la petit bête à chaque conversation et même si la personne en face sort de ses gonds, elle trouvera ça très très drôle. En sommes, elle est très sociable et adore mettre l'ambiance mais elle peut être d'un chiant quand elle s'y met.Ses amis? Ils font avec et ne se formalise pas et puis elle à un côté attachant quand même. Je crois que vous l'aurai compris, Si-Jil est une personne sociable mais elle amène le chaos avec elle non pas sans le faire exprès mais en le créant elle-même parce que c'est plus distrayant quand même. . Bon, c'est très péjoratif tout ça mais je peux vous assurer que malgré ce gros défaut qui prend de la place chez elle, elle est sympathique tout de même. Et puis elle est intelligente, c'est pas parce qu'elle à l'air d'être une absurdité ambulante. Parce que oui, il faut le souligner cela aussi, c'est qu'elle fait un nombre de choses incroyables sans même savoir pourquoi elle les a faites et ce tout le temps. on se demande encore comment elle a atterrit dans le département de la psychologie... Surtout qu'elle a des tendances manipulatrice, ce n'est pas bien méchant mais cela lui arrive de jouer des tours aux autres pour réussir à arriver là où elle veut. Ah, et pour parler de son humour, la demoiselle adore ça surtout l'humour noir, le cynisme et le sarcasme, c'est un peu son péché mignon.  Enfin bref, devant vous vous avez une fille hyperactive, sympathique, sociable, qui adore être une vipère de la colère parce qu'elle trouve ça très drôle mais sérieusement, vous ne lui trouvez rien d'attachant?.
This is my story
Tout a un commencement, tout a une fin. Il était une fois...
Mmh... Par où commencer l'histoire de cette très chère Eun Si-Jil? Peut-être par le début, vous savez même quand elle était enfant, elle embêtait le monde. Juste une petite anecdote comme ça, pour faire plaisir, l'hôpital dans lequel elle est née à fermé 4 jours après sa naissance. Que la chance soit avec toi Si-Jil. Suite à cela elle a grandit sous l'influence de sa mère qui dirigeait tout chez elle, le problème c'est que sa mère a toujours était une fine manipulatrice mené du bout de son doigt son père. Cela doit venir d'ici son envie d'embêter le monde et aussi son éloquence un peu hors du commun. Elle a eu une enfance remuante à cause de sa mère et son attitude un peu déroutante l'a toujours éloigné des autres. Elle était taciturne avant et ne parlait pas beaucoup. Sous l'éducation de sa mère, elle est devenue pour sociable et s'est même encore plus ouverte aux autres. Enfin d'une manière assez superficielle, je vous l'accorde.
Elle a un grand frère et une grande soeur qui sont d'après les dires de Si-Jil des abrutis fini mais ça c'est parce qu'ils n'ont pas arrêté de lui remettre toutes leurs conneries sur son dos. Mais au moins, grâce à cela, sa manière de parler et de se défendre s'est aggrandit au fil des années et c'était devenu quasi-impossible de lui refourguer tous sur son dos.
Elle aurait pu devenir comme sa mère, très superficielle, manipulatrice et très langue de vipère mais en voyant son frangin et sa frangine, elle s'est dit que ce n'était pas une bonne route à prendre. Alors certes elle a encore les influences de sa mère mais ce n'est pas aussi poussée que cette dernière l'aurait voulu.
Vers ses 16 ans, sa mère a réussi à mettre le grappin sur un homme plus riche et s'est empressé de signer les papier de divorce avec son père qui était trop auvre pour elle. La seule encore mineure étant Si-Jil, on lui a demandé avec qui elle voulait rester et bien qu'elle n'est presque aucune relation avec son père, elle est restée avec lui? Sa mère n'ayant pas été d'accord a essayé de tout faire pour récupérer sa petite fille chérie mais son éducation s'est retournée contre elle et Si-jIl a eu gain de cause. Malgré cela, elle reste en contact avec sa mère, qu'elle aime quand même hein.
Quand elle eu 18 ans, elle s'est faites tatouer sur l'avant bras une montre à gousset brisé et trois papillons noirs. Un sur la nuque, côté gauche. Un sur sa cuisse droite. Et le dernier sur ses côtes droite.
Elle et son père se sont rapprochés et finalement quand elle a enfin pu entrer à l'université, elle a demandé à intégrer l'université de Yonsei parce que cette guerre de clan avait l'air super cool de loin alors imaginez de près!
About me
Je suis...

Paëlla

Bon bah je fais tomber le voile, aller! Je suis toute jeune (enfin, ça va j'ai pas 12 ans non plus) et j'ai 17 ans! Je suis une lycéenne qui passe en terminale tranquille. Je défonce tout. Je viens d'un coin paumé plein de vache, c'est cool comme ça je sais à quoi ça ressemble et je peux même les rider easy.
J'ai connu STW grâce à notre très chère racoleuse de service Muse (ou Aria pour les intimes :y: Ou Cruello. Appelez la Cruello, elle va adorer. ♥️) Et je trouve que ce forum est vraiment sympa. Surtout le nom de l'onglet d'accueil. YOLO SHAKE IT, on ne voit pas ça sur tout les forum et c'est super cool.  :hot:
Btw, mes dessous de bras sont très propres, merci de l'inquiétude porté à ces deux trucs là. >.>

Hahm Eun-Jung

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t8661-eun-si-jil-un-titre-accrocheur-est-ecrit-ici][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Hahm Eun-Jung ( Eun-Jeong, T-ara)</upper></taken> ✎ <lower>Eun Si-Jil</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici. | Jeu 30 Juin - 2:33
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité

Re: Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici. | Jeu 30 Juin - 2:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue bella :heart:
Trop de mystère, dépêche toi de nous montrer tes secrets :oo: Bonne continuation pour la suite de ta fiche jolie Si-Jil :cute:
Invité
Invité

Re: Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici. | Jeu 30 Juin - 3:03
Citer EditerSupprimer
TROIZ

AZY ON M'A PIQUE LA PREMIERE PLACE QQQQQQQQQQQQQ

EDIT :
TOI
TOIIII
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

j'aime trop comme on te dit de ramener tes boobs et tu le fais- bon, j'ai l'impression qu'on sera déçu niveau bonnet cette fois, mais... //sort loin
je rigole, je suis quand même fière d'avoir réussi à t'aider à trouver un vava XD parce qu'entre toi et No Win... c'est mission impossible steuplait :russe:

BREF.
1) dépêche toi de faire cette fiche, larve-
2) il nous faudra des liens, et on discute pas-
3) chez les gumis, tu iras-
4) MÊME SI C'EST LA DICTATURE ICI, JE T'AIME GROS COMME CA

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici. | Jeu 30 Juin - 3:10
Citer EditerSupprimer
MAIS :oo:
Ton pseudo me dit quelque chose t'étais pas déjà dans le coin y a moment ? :y:
Bienvenue dans tous les cas et bon courage pour ta fiche ♥️

TU ES OFFICIELLEMENT NOTRE 200 COMPTES FELICITATION A TOIIIII ♥️

:yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:
Invité
Invité

Re: Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici. | Jeu 30 Juin - 3:37
Citer EditerSupprimer
Holà mis chicos! ♥️

Kim Dae Hyun: Merci tout plein! \o/

Byun Chae Rin: Gracias Bella! ♥️
Oui promis, je vais me mettre à nu sur cette fiche sans aucune pudeur!  :y:

Im Yo Han: ARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:
TU ES TROISIEME OMG! Tu aurai pu aller plus vite tout de même... .^.
Oui bah écoute, quand vous me racolez comme ça avec des petites mots d'amour plein de tendresse et de chocolat, comment je peux refuser...?  :hum:  (Et puis mes boobs ne se ramèneront pas, ils font grève d'abord).
Bon pour les commandements, on verra plus tard hein! (Sauf pour les liens, bien sûr que j'en aurai avec toi. If you know what I mean...  :y: )

Park In Su: MAIS?  :bago:
Malheureusement non, c'est la première fois que je m'installe ici, désolée de briser tout tes espoirs... .^.
Merci beaucoup! ♥️
OH MON DIEU QUEL HONNEUR CELA ME FAIT!  :aah:  :yiha:  :yay2:  

Hasta la vista mis chicos! ♥️
Invité
Invité

Re: Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici. | Jeu 30 Juin - 3:48
Citer EditerSupprimer
Bienvenue la miss :cute:
Invité
Invité

Re: Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici. | Jeu 30 Juin - 3:49
Citer EditerSupprimer
200 membres . . . ben t'as la classe toi ;PP
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner comme personnage ♥
Invité
Invité

Re: Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici. | Jeu 30 Juin - 4:17
Citer EditerSupprimer
Holà! ♥

Hasegawa Akira: Merci! o/

Baik Mo Yeon: Tellement classieuse dès le départ que ça me fait prendre la grosse tête! /PAN/
Merci beaucoup! ♥

Adios! ♥
Invité
Invité

Re: Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici. | Jeu 30 Juin - 4:21
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Jolie 200ème compte :y: Installe-toi bien ici, et reste-y pour longtemps :cute:
J'aaaaime bien son côté énergique, il me tarde de la voir à l'oeuvre ailleurs, et d'en lire un peu plus. Tu attises notre curiosité :hum:

Fiighting pour ta fiche ♥️
Contenu sponsorisé

Re: Eun Si-Jil - Un titre accrocheur est écrit ici. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide