sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant.

Invité
Invité

Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. | Lun 4 Juil - 22:21
Citer EditerSupprimer
Kwon Olympe a écrit:par exemple, elle shippe le WooGyu, ou encore le KyungJeong
:russe:  :russe:  :russe:  :russe: :russe: :russe:  :russe:  :russe:

Kwon Olympe a écrit:Elle a déjà eu un job à mi-temps aux côtés de Lee Jong Suk ( Vrai : Dans ses rêves et tant qu'on y est, Song Joong Ki aussi et Seo In Guk et Park Bo Gum)
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
Invité
Invité

Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. | Mar 5 Juil - 2:18
Citer EditerSupprimer
Mi yeon : :dulove: tu sais que je t'aime toi, et j'attends toujours ton message édité, je veux pas que d'un simple "first", je veux plus ♥️ love de toi bff ♥️

Jodie : Oh ben méfie toi de Yura et c'est pour ça que je l'aime tant, elle prend de ses positions parfois . . . la magnifique yura devient la marrante yura :PP
nous faudra un lien alors :y: thanks sweety ♥️

lorène : je n'en attendais pas moins de toi, j'étais certaine que t'allais me sortir cette chanson ! :hum:

miran : non je sais pas du tout #sors# merci² :01:

jihoon : merci tragie chou :lick:

teo : mais non mais ma tête est très bien, je vois pas de quoi tu parles #sors#
ouééééééé je veux te faire crever, déjà que c'est presque le cas à cause de ma folie, je t'enfonce encore plus dans la mort :russe:
et merci ♥️ attends moi pour te faire souffrir et te faire désespérer de m'avoir dans tes pattes

jaehwan : monbae♥️ t'as le droit, mais si t'es sympathique sinon pas de chocolat :01: et non je sais pas que tu m'aimes, je veux le re-savoir #lalala# loveyoutoo ♥️

junho : MUAHAH MERCI ♥️ je me sens moins seule, c'était trop ma vie ce manga aussi. je viendrai te quémander un lien, ça sera ta punition pour avoir viré rose !

nuo : c'est le but :perv: et merci ♥️

Miran² : :porte:
quoi t'as un souci avec ce que j'ai marqué
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
laisse moi dans mes rêves stp !
Invité
Invité

Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. | Mar 5 Juil - 11:01
Citer EditerSupprimer
Elle a même un énorme poster d'Infinite, son groupe favori, dans sa chambre.
c'est un peu gênant quand même :mdr:
jpp de tes persos omija :mdr: je viendrais te demander un lien avec ma eunhye. Je veux être prise pour une SDF avec toi :shy:

c'est tout bon pour moi alors je valide (un peu à contre coeur)

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité

Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. | Mar 5 Juil - 11:20
Citer EditerSupprimer
Je suis gêne de rien :emo:
Oh oui soyons prises pour une SDF ensemble et je sais que t'aimes de folie mes persos, avoue tout :shy:
merci pour la validation buzz l'éclair :russe:
Invité
Invité

Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. | Mar 5 Juil - 21:08
Citer EditerSupprimer
MA PSY PREFEREEEEEEEEEE :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. | Mar 5 Juil - 21:10
Citer EditerSupprimer
COMMENT ELLE PUE LE SWAGG MA JUMELLE MA SOEUR DE MOI MON SANG MA BEBE MDR JTM
Invité
Invité

Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. | Mer 6 Juil - 18:52
Citer EditerSupprimer
ChinSeon :MON PATIENT PRÉFÉRÉ ♥️
faut que je te demande un lien toi en plus, puisque Mônsieur est membre de EMPTY et qu'Olympe elle aime trop la kpop ;)

Bago
: :hairflip:
BEN OUI T'AS CRU QUOI JUMEAU DE MON COEUR QUE JE LOVE, BEBE DE MOI, DE MA VIE ♥️
en plus tu vas devoir me supporter partout, je suis ta nouvelle colocataire, aime moi :russe:
Contenu sponsorisé

Re: Kwon Olympe ➽ Elle rote, elle pète, elle fait du bruit en mangeant. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas