Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane
Invité
Invité
Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane | Lun 4 Juil - 19:01 Citer EditerSupprimer
Je t’écris cette lettre depuis l’hôpital Xiehe de Beijing pour t’annoncer une bonne nouvelle. Ça y est ! Notre petite Hye Sun est enfin là ! Et je n’arrive toujours pas à y croire ! Surtout quand on pense à la façon dont elle est venue au monde. Oui, Eun Hee… J’ai accouché dans l’avion ! Tu te rends compte ?! Si tu savais la peur que j’ai eu… Je n’étais pourtant qu’à huit mois et une semaine de grossesse. Elle n’aurait normalement pas du pointer le bout de son nez, tout de suite. Mais c’est ce qui est arrivé… J’ai accouché dans l’avion. Heureusement, tout est bien qui finit bien. L’accouchement s’est superbement bien passé et dès que nous avons atterri, j’ai immédiatement été escortée jusqu’à l’hôpital le plus proche. Je n’ai presque rien senti, en plus. Et puis, elle est tellement mignonne… Si seulement tu pouvais la voir... Je suis la femme la plus chanceuse et la plus heureuse du monde ! J’ai un mari fantastique et une petite fille adorable. Il y a encore un an, je n’aurais jamais pensé que de telles choses puissent m’arriver. J’espère d’ailleurs que tout va bien de ton côté, également ?! Ça ne fait que quelques heures que nous nous sommes quittées, pourtant, tu me manques déjà ! Attends-toi à recevoir une multitude de lettres de ma part. Je compte bien t’en envoyer le plus souvent possible.
Prends soin de toi ma petite Eun Hee ! Je t’aime !
J’ai bien reçu ta dernière lettre et je suis heureuse d’apprendre que tu vas également bientôt te marier. Et bien qu’attristée de ne pas pouvoir assister à ton mariage, je t’envoie tous mes vœux de bonheur et espère de tout cœur que tu auras une vie aussi heureuse et épanouie que la mienne. Il y a une semaine, nous nous sommes rendus à un défilé de mode, avec Hye Sun. Tu aurais dû la voir… Elle était tellement excitée. Depuis quelques temps, elle développe un certain attrait pour la mode et le stylisme alors, forcément, c’est avec une joie non feinte qu’elle a assisté à cet évènement. Je crois d’ailleurs que j’ai donné naissance à une future madame Karl Lagerfeld. Durant le trajet jusqu’à la maison, elle n’a eu de cesse de nous supplier de lui acheter une mini machine à coudre qu’elle avait vu à la télé quelques temps auparavant. Je ne l’ai jamais vu aussi impatiente. Comme tu t’en doutes, j’ai donc décidé de la lui acheter et, depuis quelques jours, elle passe son temps à s’entrainer sur quelques morceaux de tissus qu’elle a dégoté par-ci par-là. Le plus surprenant dans tout ça c’est qu’elle se débrouille plutôt pas mal pour une enfant de sept ans… Figure toi qu’elle m’a même dit qu’elle voulait coudre ta future robe de mariée. Sacré Hye Sun… D’ailleurs, en parlant de robe, j’espère que tu m’enverras des photos de la tienne. Je suis certaine que tu feras une mariée sublime.
Encore une fois, je te souhaite tout le bonheur du monde ! Tu me manques…
Ça y est ! Nous sommes enfin arrivés en France. A Paris, plus précisément… C’est la première fois que je mets les pieds dans la capitale française et c’est vraiment magnifique ! Je crois que je suis tombée amoureuse de cette ville. Dommage que nous n’ayons prévu d’y rester que trois petites années. Mais tu me diras, c’est déjà mieux que rien… Hye Sun est comme un petit poisson dans l’eau, ici. Elle passe son temps libre à arpenter les rues célèbres de Paris, à la recherche d’inspiration. Son armoire déborde de vêtements qu’elle confectionne elle-même, à tel point que je me demande comment nous allons faire, à terme, pour tous les emporter avec nous quand nous devrons rentrer. D’ailleurs, en parlant de ça, je ne sais pas encore quand nous allons revenir en Corée. Il y a encore tant de pays que nous aimerions visiter, mon mari et moi. Car oui… De son côté, Hye Sun aimerait rentrer à Seoul pour pouvoir poursuivre ses études. L’école à la maison, elle commence à trouver ça barbant. Puis, je ne suis pas styliste moi alors faudra bien qu’elle intègre un établissement digne de ce nom pour pouvoir apprendre le métier, un jour ou l'autre… Ceci étant dit, on a encore un peu de temps devant nous, avant que notre petite fille décide de s'envoler de ses propres ailes. En tout cas, j’espère que de ton côté tout va pour le mieux ?! N’hésite surtout pas à m’appeler si tu as besoin de quoique ce soit. Même à l’autre bout du monde, je serais toujours là pour toi…
Je t’embrasse fort.
Ta meilleure amie.
Cela fait une semaine que nous avons posé les pieds en Nouvelle-Zélande et rectification ! Je pensais que Paris était la plus belle ville du monde et que la France en était le plus beau pays mais je crois que j’ai trouvé mieux… La Nouvelle-Zélande est un pays magnifique ! Que dis-je ?! Splendide ! Je n’ai jamais vu de paysages aussi merveilleux ! Et ça me fait tellement plaisir de partager ce dernier voyage avec ma Hye Sun car comme je te le disais dans ma dernière lettre, ma petite fille a décidé de revenir en Corée pour entamer sa première année d'université. Je t’avoue d’ailleurs que plus les jours passent, plus je sens le stresse monter à l’idée de la laisser partir. Pourtant, il doit bien lui rester 4 bonnes années avant de faire ses bagages et de nous dire au revoir. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser, c'est plus fort que moi. Néanmoins, c’est la vie… Je ne pourrais pas la garder éternellement auprès de moi. Il faut bien qu’elle vole de ses propres ailes, elle aussi. De toute façon, je pense que nous ne tarderons pas à la rejoindre ensuite. J’adore voyager mais c’est vrai que la Corée me manque. Tu me manques… Alors nous serons bien obligés de rentrer à la maison, un jour ou l’autre. Nous avons juste prévu de passer par le Canada, avant, et je ne sais pas encore combien de temps nous y resterons mais rassure-toi, le jour où je prendrai l’avion pour rentrer, tu en seras la première informée.
Je te fais de gros bisous !
Ps ; Je t’ai envoyé quelques photos avec la lettre. C’est Hye Sun qui les a prises ! Elle se débrouille bien, pas vrai ? Une grande photographe en herbe !
Si tu savais comme tu me manques… Il ne se passe pas une seule journée sans que je pense à toi… D’ailleurs, je t’envoie cette lettre, qui sera certainement la dernière, pour te dire que nous allons bientôt rentrer sur Seoul. Sûrement dans le courant des vacances d’été. J’aurais pu t’appeler ou t’envoyer un mail, pour te prévenir, c’est vrai… Mais tu sais à quel point j’adore envoyer des cartes postales. C’est tellement plus mignon ! En plus, j’ai ajouté quelques photos dans l’enveloppe. Bon… Elles ne sont pas aussi réussies que celles que tu prenais lorsque tu étais encore avec nous mais on fait avec les moyens du bord, pas vrai ?! En tout cas, je suis contente de savoir que tout se passe bien de ton côté et ton père et moi sommes très fiers d’apprendre que tu as été acceptée en quatrième année. Je sais que tu préfères te débrouiller par toi-même mais si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite surtout pas à nous appeler, ma puce… Tu nous manques tellement…
On t’aime fort et on te fait de gros bisous !
Ps ; Si tu croises Eun Hee, embrasse la de ma part !
Lee Hye Sun
she's sunshine mixed with a little hurricane
IDENTITY CARD |
Il parait que... Hye Sun, une sainte-nitouche ? Tu parles... D'après ce que j'ai entendu dire, c'est une vraie petite dévergondée, celle-là (faux. même s'il est vrai que malgré son apparence mignonne et discrète, la jeune femme n'en est pas pour autant timide et candide, c'est loin d'être une dévergondée cachée. le nombre de garçons dans le lit desquels elle a fini est beaucoup beaucoup moins élevé qu'on ne le pense.) + Moi, j'ai entendu dire qu'elle menait une sorte de double vie. Genre, la nana qu'elle nous montre tous les jours à l'université bah c'est pas la vrai Hye Sun... Ou du moins, c'est une autre Hye Sun. Un cas de personnalité multiple, quoi... (faux. même s'il est vrai que Hye Sun peut sembler différente, une fois les murs de la fac derrière elle, ça n'a rien à voir avec un quelconque trouble de l'identité. c'est juste qu'elle n'est pas du genre à se dévoiler facilement devant les autres, tout simplement.) + D'ailleurs, en parlant de ça, tu savais qu'elle participait à des combats de catch clandestins ? Y'a pas à dire... Ça n'a rien à voir avec la Hye Sun super mignonne qu'on croise à la fac... (vrai. la jeune femme est catcheuse et participe à des combats illégaux.) + Bien sûr que j'en ai entendu parler. J'ai même entendu dire qu'elle a pratiqué plusieurs arts martiaux durant son enfance et que ça l'aide de ouf pendant ses matchs (vrai, également. et elle en pratique encore.) + Fiou... Faut pas l'énerver la petite. Je suis sûre qu'elle a déjà envoyé quelqu'un à l'hôpital. (vrai et faux. si on parle de ses combats où il lui est déjà arrivé de casser le nez de quelqu'un, involontairement, dans la vie de tous les jours, elle n'utilise ses compétences en self-défense qu'en cas d’extrême nécessité. en dehors des rings, elle ne ferait | Dis nous qui tu es ! Sociable mais trop discrète/secrète Hye Sun n’a aucun mal à aller vers les autres. C’est une personne aimable, avenante et à l’écoute. Une bonne amie en soit. Pourtant, aux premiers abords, la jeune femme peut également paraitre un peu trop discrète, voire même quelque peu effacée. Et pour cause… Si certains pensent que la jolie Sango est atteinte d’un trouble de la personnalité et souffrirait, de ce fait, de personnalité multiple, ce n’est absolument pas le cas. Il y a juste certaines facettes un peu plus extravagantes de sa personnalité qu’elle évite, volontairement, de montrer dans la vie de tous les jours mais qu’elle laisse finalement ressortir lorsqu’elle ne se retrouve plus au sein de l’université. Par choix, c’est certain, mais peut-être aussi par peur du jugement… Ainsi, même si la belle est consciente de son potentiel, en général, elle préfère se cacher, éviter d’attirer l’attention sur elle... Passionnée mais bourreau de travail Hye Sun est une passionnée. Quand elle aime quelque chose ou quelqu’un, elle ne le fait pas à moitié. Et c’est exactement ce qu’il se passe avec la photographie et la couture. Vous ne la verrez donc jamais traîner sans son appareil photo à porter de main ou sans un petit morceau de papier sur lequel il lui serait possible d’y gribouiller le croquis d’une idée de vêtement qui lui serait venue alors qu’elle buvait une bonne boisson chaude sur la terrasse d’un café. La jeune femme se donne corps et âme dans ce qu’elle aime faire. Peut-être même un peu trop. Au point de passer, parfois, pour un bourreau de travail (ou workaholic). Et ce n’est pas forcément ce qui s’éloigne le plus de la réalité. Hye Sun est une véritable acharnée du travail. En effet. Bien que sociable, elle préfère, par exemple, se retrouver dans son atelier, entourée de ses rouleaux de tissus et de sa machine à coudre, plutôt que sortir en boite. Non pas qu’elle ne sache pas s’amuser. Ça lui arrive… Mais elle a ses priorités et le boulot en fait partie. Du coup, si vous ne lui promettez pas, au moins, la fiesta du siècle, passez directement votre chemin… Créative mais (très) lente Hye Sun déborde de créativité. Elle a tout le temps des idées. Alors, certes, ces dernières ne sont pas toujours forcément bonnes mais, oui… Elle en a énormément. Par contre, quand il faut les mettre en application, là, c’est autre chose. Et pour cause… La jeune femme est extrêmement lente. Bien évidemment, elle vous dira que ce n’est pas le cas et qu’elle est juste méticuleuse. Qu’elle veut à tout prix éviter les erreurs et rendre un travail d’une grande qualité. Pourtant, la demoiselle est d’une lenteur à en rendre jaloux un escargot et il arrive que cela puisse parfois lui porter préjudice. C’est d’ailleurs le cas lorsque les profs lui demandent de bosser sur quelque chose. La jeune femme est obligée de s’y prendre hyper en avance pour être sûre de pouvoir rendre ses devoirs dans les temps. Et même ça, ça ne suffit pas toujours… C’est donc quelque chose sur quoi elle doit énormément travailler car elle sait que dans le monde du stylisme, comme dans celui de la photographie, il y a beaucoup de délais à respecter. Combative mais trouillarde La jeune femme participe à quelques combats de catch et quand elle se retrouve sur un ring, ce n’est plus du tout à la même Hye Sun que vous avez affaire. Sexy et déterminée, dans ses tenues moulantes qu’elle confectionne elle-même, la demoiselle fait preuve d’une combativité à toute épreuve. Il en faut beaucoup pour la faire abandonner. Ne vous étonnez d’ailleurs pas si vous la voyez revenir en cours avec quelques bleus par-ci par-là, le lendemain… Elle ne lâche rien, encaisse les coups et les rends puissance fois dix. Un trait de caractère à des années lumières de l’image qu’elle montre aux autres. Cependant, n’allez pas croire que parce qu’elle sait se battre, elle n’a peur de rien. C’est tout le contraire, en fait… Hye Sun est une vraie trouillarde. Elle n’a pas peur de tout mais la liste de ses peurs est longue. Et autant vous le dire tout de suite, ces dernières peuvent parfois être totalement débiles et inexplicables… Compétitrice mais mauvaise perdante Hye Sun adore la compétition. Ce n’est pas son genre de reculer devant un défi, et ce, peu importe le niveau de complexité de ce dernier. C’est une compétitrice née… Et heureusement pour elle, me diriez-vous, car c’est un trait de caractère qu’il faut absolument posséder lorsqu’on veut réussir dans des domaines comme la photographie ou le stylisme, deux milieux où la concurrence est parfois très rude. D’ailleurs, la jeune femme participe à de nombreux concours pendant lesquels elle est souvent amenée à présenter certaines de ses créations ou certains de ses clichés. Et le fait de se retrouver face à des concurrents ou d’être jugée (objectivement, bien entendu) sur ce qu’elle fait, la pousse à se surpasser encore et toujours. Cependant, Hye Sun n’aime pas perdre et c’est en cela que réside tout le problème puisqu’elle est également du genre à se remettre un peu trop en question. Si elle ne termine pas à la première place d’un concours de stylisme, soyez en sûr, c’est toute la collection qu’elle a créé pour qui part à la benne à ordures… Pas question de reprendre seulement les points négatifs. On jette tout et on recommence depuis le début… Patiente mais exigeante Hye Sun est patiente que ce soit dans le travail, dans la vie de tous les jours ou tout simplement avec les gens. Une file d’attente qui s’éternise ? Un ami qui arrive en retard ? Pas grave ! Dans ce genre de situation, la jeune femme sait relativiser, se montrer calme et finit toujours par trouver quelque chose à faire pour s’occuper. C’est d’ailleurs pareil lorsqu’elle se retrouve face à ses créations. La Sango peut passer des heures et des heures sur un même vêtement sans pour autant en perdre son calme. Toutefois, sa patience à un prix. On ne fait pas attendre la demoiselle pour rien et le résultat doit être à la hauteur de ses espérances. Si ce n'est mieux... Ouverte d’esprit mais parfois naïve En quelques années seulement, Hye Sun a eu la possibilité de voyager dans une multitude de pays, ce qui, bien évidemment lui a conféré une certaine ouverture d’esprit. En effet. La demoiselle a pu rencontrer de nombreuses personnes toutes plus différentes les unes que les autres mais également en apprendre davantage sur plusieurs cultures qui jusque-là lui étaient totalement inconnues et qui lui ont, surtout, permis de gagner énormément en tolérance. Et faire preuve de tolérance, la jeune femme sait faire. Même parfois un peu trop. Cependant, à être trop tolérante, il arrive parfois que l’on se fasse avoir et la jeune femme n’y échappe malheureusement pas… |
KERUSHIREI T'es faible ou tu ne l'es pas. Et comme je suis SUPER faible, je vous présente mon sixième compte |
It's my life...
little miss sunshine
Pékin, le 17 septembre 1992.
Chère Eun Hee,
Je t’écris cette lettre depuis l’hôpital Xiehe de Beijing pour t’annoncer une bonne nouvelle. Ça y est ! Notre petite Hye Sun est enfin là ! Et je n’arrive toujours pas à y croire ! Surtout quand on pense à la façon dont elle est venue au monde. Oui, Eun Hee… J’ai accouché dans l’avion ! Tu te rends compte ?! Si tu savais la peur que j’ai eu… Je n’étais pourtant qu’à huit mois et une semaine de grossesse. Elle n’aurait normalement pas du pointer le bout de son nez, tout de suite. Mais c’est ce qui est arrivé… J’ai accouché dans l’avion. Heureusement, tout est bien qui finit bien. L’accouchement s’est superbement bien passé et dès que nous avons atterri, j’ai immédiatement été escortée jusqu’à l’hôpital le plus proche. Je n’ai presque rien senti, en plus. Et puis, elle est tellement mignonne… Si seulement tu pouvais la voir... Je suis la femme la plus chanceuse et la plus heureuse du monde ! J’ai un mari fantastique et une petite fille adorable. Il y a encore un an, je n’aurais jamais pensé que de telles choses puissent m’arriver. J’espère d’ailleurs que tout va bien de ton côté, également ?! Ça ne fait que quelques heures que nous nous sommes quittées, pourtant, tu me manques déjà ! Attends-toi à recevoir une multitude de lettres de ma part. Je compte bien t’en envoyer le plus souvent possible.
Prends soin de toi ma petite Eun Hee ! Je t’aime !
Milan, le 25 septembre 1999.
Ma chère Eun Hee,
J’ai bien reçu ta dernière lettre et je suis heureuse d’apprendre que tu vas également bientôt te marier. Et bien qu’attristée de ne pas pouvoir assister à ton mariage, je t’envoie tous mes vœux de bonheur et espère de tout cœur que tu auras une vie aussi heureuse et épanouie que la mienne. Il y a une semaine, nous nous sommes rendus à un défilé de mode, avec Hye Sun. Tu aurais dû la voir… Elle était tellement excitée. Depuis quelques temps, elle développe un certain attrait pour la mode et le stylisme alors, forcément, c’est avec une joie non feinte qu’elle a assisté à cet évènement. Je crois d’ailleurs que j’ai donné naissance à une future madame Karl Lagerfeld. Durant le trajet jusqu’à la maison, elle n’a eu de cesse de nous supplier de lui acheter une mini machine à coudre qu’elle avait vu à la télé quelques temps auparavant. Je ne l’ai jamais vu aussi impatiente. Comme tu t’en doutes, j’ai donc décidé de la lui acheter et, depuis quelques jours, elle passe son temps à s’entrainer sur quelques morceaux de tissus qu’elle a dégoté par-ci par-là. Le plus surprenant dans tout ça c’est qu’elle se débrouille plutôt pas mal pour une enfant de sept ans… Figure toi qu’elle m’a même dit qu’elle voulait coudre ta future robe de mariée. Sacré Hye Sun… D’ailleurs, en parlant de robe, j’espère que tu m’enverras des photos de la tienne. Je suis certaine que tu feras une mariée sublime.
Encore une fois, je te souhaite tout le bonheur du monde ! Tu me manques…
Paris, le 8 novembre 2005.
Très chère Eun Hee,
Ça y est ! Nous sommes enfin arrivés en France. A Paris, plus précisément… C’est la première fois que je mets les pieds dans la capitale française et c’est vraiment magnifique ! Je crois que je suis tombée amoureuse de cette ville. Dommage que nous n’ayons prévu d’y rester que trois petites années. Mais tu me diras, c’est déjà mieux que rien… Hye Sun est comme un petit poisson dans l’eau, ici. Elle passe son temps libre à arpenter les rues célèbres de Paris, à la recherche d’inspiration. Son armoire déborde de vêtements qu’elle confectionne elle-même, à tel point que je me demande comment nous allons faire, à terme, pour tous les emporter avec nous quand nous devrons rentrer. D’ailleurs, en parlant de ça, je ne sais pas encore quand nous allons revenir en Corée. Il y a encore tant de pays que nous aimerions visiter, mon mari et moi. Car oui… De son côté, Hye Sun aimerait rentrer à Seoul pour pouvoir poursuivre ses études. L’école à la maison, elle commence à trouver ça barbant. Puis, je ne suis pas styliste moi alors faudra bien qu’elle intègre un établissement digne de ce nom pour pouvoir apprendre le métier, un jour ou l'autre… Ceci étant dit, on a encore un peu de temps devant nous, avant que notre petite fille décide de s'envoler de ses propres ailes. En tout cas, j’espère que de ton côté tout va pour le mieux ?! N’hésite surtout pas à m’appeler si tu as besoin de quoique ce soit. Même à l’autre bout du monde, je serais toujours là pour toi…
Je t’embrasse fort.
Ta meilleure amie.
Wellington, le 25 août 2008.
Chère Eun Hee,
Cela fait une semaine que nous avons posé les pieds en Nouvelle-Zélande et rectification ! Je pensais que Paris était la plus belle ville du monde et que la France en était le plus beau pays mais je crois que j’ai trouvé mieux… La Nouvelle-Zélande est un pays magnifique ! Que dis-je ?! Splendide ! Je n’ai jamais vu de paysages aussi merveilleux ! Et ça me fait tellement plaisir de partager ce dernier voyage avec ma Hye Sun car comme je te le disais dans ma dernière lettre, ma petite fille a décidé de revenir en Corée pour entamer sa première année d'université. Je t’avoue d’ailleurs que plus les jours passent, plus je sens le stresse monter à l’idée de la laisser partir. Pourtant, il doit bien lui rester 4 bonnes années avant de faire ses bagages et de nous dire au revoir. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser, c'est plus fort que moi. Néanmoins, c’est la vie… Je ne pourrais pas la garder éternellement auprès de moi. Il faut bien qu’elle vole de ses propres ailes, elle aussi. De toute façon, je pense que nous ne tarderons pas à la rejoindre ensuite. J’adore voyager mais c’est vrai que la Corée me manque. Tu me manques… Alors nous serons bien obligés de rentrer à la maison, un jour ou l’autre. Nous avons juste prévu de passer par le Canada, avant, et je ne sais pas encore combien de temps nous y resterons mais rassure-toi, le jour où je prendrai l’avion pour rentrer, tu en seras la première informée.
Je te fais de gros bisous !
Ps ; Je t’ai envoyé quelques photos avec la lettre. C’est Hye Sun qui les a prises ! Elle se débrouille bien, pas vrai ? Une grande photographe en herbe !
Toronto, le 5 février 2016.
Ma chérie,
Si tu savais comme tu me manques… Il ne se passe pas une seule journée sans que je pense à toi… D’ailleurs, je t’envoie cette lettre, qui sera certainement la dernière, pour te dire que nous allons bientôt rentrer sur Seoul. Sûrement dans le courant des vacances d’été. J’aurais pu t’appeler ou t’envoyer un mail, pour te prévenir, c’est vrai… Mais tu sais à quel point j’adore envoyer des cartes postales. C’est tellement plus mignon ! En plus, j’ai ajouté quelques photos dans l’enveloppe. Bon… Elles ne sont pas aussi réussies que celles que tu prenais lorsque tu étais encore avec nous mais on fait avec les moyens du bord, pas vrai ?! En tout cas, je suis contente de savoir que tout se passe bien de ton côté et ton père et moi sommes très fiers d’apprendre que tu as été acceptée en quatrième année. Je sais que tu préfères te débrouiller par toi-même mais si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite surtout pas à nous appeler, ma puce… Tu nous manques tellement…
On t’aime fort et on te fait de gros bisous !
Ps ; Si tu croises Eun Hee, embrasse la de ma part !
Invité
Invité
Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane | Lun 4 Juil - 19:03 Citer EditerSupprimer
Trop canon
Invité
Invité
Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane | Lun 4 Juil - 19:04 Citer EditerSupprimer
Re et bon choix d'avatar
Courage pour ta fiche
Courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane | Lun 4 Juil - 19:07 Citer EditerSupprimer
FAIBLESSE
Invité
Invité
Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane | Lun 4 Juil - 19:37 Citer EditerSupprimer
Ohhh la poupée de porcelaine
OUI TU ES FAIBLE HIHI
Fiiighting avec ce nouveau compte
Fiiighting avec ce nouveau compte
Invité
Invité
Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane | Lun 4 Juil - 19:44 Citer EditerSupprimer
AUSSI CANON QUE TON PADRE
J'ATTENDS QUE TU ME PASSES LA CREME POUR FAIRE BRILLER MES NENES
FIGHTING HYE SUN JOLIE
Sinon.... J'appelle pas de la faiblesse mais du courage. Je crois qu'il t'en faudra mais je te soutiens. Owi je soutiens toujours ma unnie
Salut les Lee
Baek Ho te fait des bisous :bang2:
J'ATTENDS QUE TU ME PASSES LA CREME POUR FAIRE BRILLER MES NENES
FIGHTING HYE SUN JOLIE
Sinon.... J'appelle pas de la faiblesse mais du courage. Je crois qu'il t'en faudra mais je te soutiens. Owi je soutiens toujours ma unnie
Salut les Lee
Baek Ho te fait des bisous :bang2:
Invité
Invité
Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane | Lun 4 Juil - 19:59 Citer EditerSupprimer
Ohalala que tu es belle sous cette forme *O*
Franchement t'as fait un très bon choix d'avatar, je te jure, elle est perf *O*
Sur ce REBIENVENUE et hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso
Have FUN
Franchement t'as fait un très bon choix d'avatar, je te jure, elle est perf *O*
Sur ce REBIENVENUE et hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso
Have FUN
Invité
Invité
Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane | Lun 4 Juil - 20:36 Citer EditerSupprimer
OH GOSH MAIS CETTE PERFECTION PUTIN JAIME TELLEMENT
JE SUIS TOTALEMENT FAN PUTAIN.
AMUSE TOI BIEN AVEC CE COMPTE MON CHATON
JE SUIS TOTALEMENT FAN PUTAIN.
AMUSE TOI BIEN AVEC CE COMPTE MON CHATON
Invité
Invité
Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane | Lun 4 Juil - 20:45 Citer EditerSupprimer
RE(x6)BIENVENUE MA BELLE
Je te souhaite plus la bienvenue chez les faibles
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec cette poulette
Je te souhaite plus la bienvenue chez les faibles
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec cette poulette
Invité
Invité
Re: Lee Hye Sun ♚ she's sunshine mixed with a little hurricane | Lun 4 Juil - 22:17 Citer EditerSupprimer
REEEEEEE
J'la connais pas mais Et je meurs de perfection devant ton avatar
Fighting
A six comptes tu vas rentrer dans le cercle des légendes
♡
J'la connais pas mais Et je meurs de perfection devant ton avatar
Fighting
A six comptes tu vas rentrer dans le cercle des légendes
♡
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3