they could shoot but that's no fun. #ahreum
Invité
Invité
they could shoot but that's no fun. #ahreum | Mar 5 Juil - 5:48 Citer EditerSupprimer
they could shoot.
Δ AH REUM. |
« On rentre et on ressort aussitôt. Je veux pas de dégâts, je veux pas de dommages collatéraux, je veux juste les bijoux et rien d'autre, c'est compris? » Ils acquiescent tous de la tête sans rien dire; ils ont raison. Ça fait plusieurs fois déjà que j'ai à ramasser mes hommes à la petite cuillère suite à des braquages perpétrés stupidement. Je peux comprendre qu'ils aient envie de prouver leur utilité, je peux comprendre que les jeunes recrues se précipitent—moi aussi je me précipitais avant. Mais le problème c'est qu'à force, ils vont finir par tous en crever. Moi j'aime pas trop ça les braquages, d'ailleurs j'évite d'y participer, je préfère les concevoir et attendre qu'on me ramène la marchandise pour pouvoir voir ce qu'on va en faire mais dans ce cas-là, je préférais ne pas avoir plus de dégâts sur la conscience. Elle prend déjà suffisamment cher, mon karma aussi d'ailleurs. Je suis dans la camionnette et je les observe à travers la vitre teintée. Ils sont quatre, chacun armé au cas où il y aurait des représailles ou un gang adverse dans la région. C'est un petit magasin de bijoux, pas grand chose d'intéressant en apparence mais ils ont eu un nouvel arrivage récemment et personne ne va penser à protéger ce genre de lieux de manière efficace. Pam. Ils viennent d'éclater une vitre. On aura tout au plus dix minutes avant que la police se rende compte qu'il y a un vrai problème et que l'alarme ne s'est pas déclenchée par mégarde —c'est déjà arrivé par le passé. J'ai fait exprès d'impliquer Won Geun dans l'affaire. Il est efficace et il m'obéit, je lui ai fait comprendre clairement que s'il y avait un quelconque problème, il devait me contacter sur le champ. Le problème c'est que je ne m'attendais pas à recevoir un message cinq minutes après qu'ils soient rentrés. NOUVEAU MESSAGE DE GUN: Y'a une meuf. Les mecs veulent lui tirer dessus, elle a vu leurs visages avant qu'ils mettent leur cagoule. Shoot y/n?Putain. Je sors du véhicule à toute vitesse, c'est pas le moment d'avoir une vie sur la conscience, c'est ce que je me dis. Je le fais avant tout parce que je peux pas m'en empêcher, j'ai toujours besoin de sauver les gens et là ça ne déroge pas à la règle. Bien sûr je veux les bijoux sans soucis et les sirènes de police qui retentissent y sont aussi pour quelque chose dans mon comportement—mais je vais pas la laisser crever pour quelques bracelets. Je mets un masque de sorte à cacher une grande partie visage sauf mes yeux. « Personne tire. On va pouvoir s'arranger, non? » Je me tourne vers elle. Après tout c'est à elle que je m'adresse en posant la question— fais pas ta justicière, écoutes moi et tout ira bien. C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre avec mon regard. C'est important dans ce genre de situations de conserver une part d'humanité. |
© GASMASK |