sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon)

Invité
Invité

ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon) | Mar 14 Oct - 5:23
Citer EditerSupprimer
MOEKO ISE
we are not what you think we are

#ouverte
#naïve
#franche
#pimbêche
#curieuse
#excentrique
#boudeuse
#souriante
#peureuse
#ambitieuse

NOM : ise. PRÉNOM : moeko, bara. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : née le 04 mai, pendant le printemps 1992, 22 ans. ORIGINES : japonaises. NATIONALITÉ : japonaises. CLASSE SOCIALE : japo- ah non, aisée, papa à bien voulu me laisser aller en corée mais quand même, pas le compte vide. ORIENTATION SEXUELLE : je crois que j'suis lesbienne, mais je regarde vachement les garçons en ce moment, c'bizarre.CURSUS UNIVERSITAIRE : première année de master journalisme. MÉTIER : bosse au youth lagoon, histoire de payer une dette. Code du règlement : Ok by su
TU VEUX T'INVESTIR? : nao ji fait de moi une jaune, et mon coeur est or.

“ Rumour has it : « askip c'est un agent infiltré, elle serait chez les jaunes juste pour leur voler toute leur idées, c'est une pyo en vrai » + « mais non tu dis n'importe quoi, tout ce qu'elle le fait c'est pour sa gloire perso, elle pense qu'à sa gueule, elle veut se faire un nom pour avoir une place dans les gros journaux après... »  + « J'ai entendu dire qu'au japon elle était mannequin, tu crois que c'est vrai ? J'sais pas regarde son visage, elle est atypique quand même. » + « elle est lesbienne, tu savais ça? J'trouve ça sale moi... »  + « c'est une façade, elle bosse au youth lagoon, c'est rien qu'une pute cette meuf. »  + « elle aurait fait des crasses au président des wonsungis apparemment, ils peuvent pas se voir en peinture. » + « Tu crois qu'elle est du genre à vendre des infos ? »  + « askip elle s'est fait abandonnée par sa famille, c'pour ça qu'elle est en corée. genre chez une tante ou quoi. »

“ Caractère :
vivre pour vivre,
et non vivre pour survivre.

ouverte + fascinée ◥ Un rien te fascine, un tout te dégoûtes. Tu préfères découvrir que revivre. Tes petits yeux n’analysent pas tout mais regardent partout. Ils voient, ils cherchent le plus intéressant, le plus fascinant, le plus décalé ou le plus doué. Encore aujourd’hui, après quatre ans, tu continue à découvrir, à évoluer dans un monde que tu ne connaissais pas. Tu souris facilement, à n’importe qui, pour n’importe quoi, mais est-ce un sourire sincère ? Toi même parfois tu ne sais pas.

honnête + excentrique ◥ L'honnêteté radicale est une forme poussée de l'honnêteté. Elle consiste à dire toujours la vérité, peut importe la situation. Et voila tu es de ces partisans de la vérité. Tu trouves que le mensonges est une forme de mur pour te caché, mais toi, toi tu penses que tu n'as rien à cacher. Si tu aimes, tu le dis. Si tu n'aimes pas, tu le dis. Si tu le/la trouve laide/belle, tu le lui diras, et si tu trouves que il/elle chante faux, tu lui diras. Mais toujours avec cette petite bouille de fausse innocence. Tu préfères dire que penser.

curieuse + pimbêche ◥ Touches à tout, tu veux tout découvrir, tu veux parler pour qu'on t’apprennes. Oh ça oui, tu as soif d’apprendre, mais que ce que tu aimes et que tu veux. malgré tout, tu viens d'un milieu assez bourgeois et même si tu n'en ai pas ressortis aussi pincée que certaines filles que ce lycée le sont, tu gardes quand même un peu ce côté peste que tu aimes entretenir. Tu aimes blaguer, tu aimes qu'on te remarques mais tu aimes aussi remarquer les autres. Tu ne refuserais pas la bonne étoile, et tu ne l'offrirais surement pas au premier malheureux, mais tes amis peuvent compter sur toi. Tu t'attaches, facilement, rapidement, mais tu n'arrives pas à te détacher. La encore, ton honnêteté fracassante te joue des tours, car tu pourrais subir les conséquences.

excentrique + boudeuse ◥ tu aimes en faire tout un plat, mais souvent et vraiment souvent, tu ne fais pas exprès quand tu te fait remarquer. que ce soit parce que tu es maladroite et que tu casses des trucs, ou que tu stalkes sans grande discrétion quelqu'un pour un reportage exclusif, tu finis par te fâcher tout rouge et te montrer, taper du pied, crier, faire la danse des canards. En sommes, tu as pas peur du ridicule, et les bras croisées sont ta position préférée.

peureuse + ambitieuse ◥ deux opposées qui s'attire à l'intérieur de toi. tu as tellement envie de réussir, de bien faire, d'aller loin, mais tu bloques à chaque fois pour des broutilles dont tu ne peut te défaire. Tu as peur d'un rien et sursaute pour un tout, bref, t'es facile à effrayer et de ce fait tu es très bon publique.

“ Once upon a time :
chasse,
sinon tu seras chassée.

tokyo bourgeois ◥  Vivre Tokyo, au japon, boire le thé à dix-sept heure heure avec le petit doigt en l’air, devoir apprendre les bonnes manières, jouer du violon... T’es pas sur non. Tout ce que tu voudrais toi, c’est être née dans ces quartiers underground de tokyo, traîner avec des punk à chien, danser dans la rue et non pas dans une magnifique salle de ballet, écouter du rock, du hip-hop ou que sais-tu d’autres mais pas du ballet. Mais pas de bol, la ou t’es tombée, tu bois le thé. Comment décrire la vie que tu as eu dans ces beaux quartiers tokyoïtes ? Tu aurais pu être une de ces filles gâtées, chouchoutées, princessifiées, mais tout au fond de toi régnait une mélodie bien plus brisée.

La danse contemporaine était ton seul échappatoire, il est devenu ton seul isoloir. Pendant que ta mère te crois sagement à la bibliothèque, toi, avec l’argent que tu reçois, préfères aller danser, danser, et danser encore. Mais  après deux ans de danse avec les belles pimbêches trouvable dans les salles, tu préfères aller découvrir la rue. Fascinée par ce que tu découvres, tu te prend de passion pour cette culture que tu ne connais pas, et qui pourtant cohabite avec toi. Tu découvres le rock à la place du classique, le rap comme moyen d’expression plutôt de ces beaux discours politiques. Tu veux voir, tu veux apprendre et tu as soif de vie.

tokyo by night ◥  Et alors que tu découvres cette deuxième ville dans la ville, que tu te fais des amis que tu apprécies, tu sais qu’il te manque quelque chose. Il te manque un nouveau départ, une adrénaline nouvelle. Tu veux découvrir autre chose, vivre par toi-même. Ailleurs. Alors tu supplie, supplie, et supplie encore. Avec des arguments, avec des choses qu’ils ne peuvent pas ignorer. Tu supplie encore et tu réussis enfin à te déporter en corée, à l'université.

séoul ◥  Tu as réussis, après des jours de négociations, après l’été, après un nombre de choses incalculable, à négocier avec tes parents, une pseudo liberté. Ils ne t’en veulent pas non, bien sur, tu es leur enfant, leur seul enfant, alors tu peux te permettre de jouer sur cet atout pour arriver à tes fins. Tu intègres donc l’inshae school de suwon à 17 ans, tu vis dans une famille d'accueil à jeune étudiants pendant deux ans, jusqu’à l’entrée à l’université. Au lieu d’intégrer la grande Université des arts de tokyo ou L'université de suwon, tu vogues jusqu'à séoul, dans les prestigieuses universités coréennes, les SKY. Tu jubiles, car tu revis, ou plutôt, tu vis. Tu découvres tout, tout ce que tu ne connaissais pas avant. Tu peux côtoyer tout les genres, tu peux exercer tout les styles.

oignon
we are golden
u know who i am  :04:  triple compte de lee nao ji et ju kan  :lick:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
AKIMOTO KOZUE (MANNEQUIN) ✎ ise moeko

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u142][b]▲[/b][/url]▼ <taken>AKIMOTO KOZUE (MANNEQUIN)</taken> ✎ ise moeko

Invité
Invité

Re: ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon) | Mar 14 Oct - 5:26
Citer EditerSupprimer
Coucou ma belle, t'sais que j't'aime. :cute:
Rebienvenue !
Invité
Invité

Re: ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon) | Mar 14 Oct - 5:28
Citer EditerSupprimer
Trop bien les vavas ces derniers temps TwT. J'adore tellement Kozue

Rewelcomeuh

Hwaiting pour ta fiche ♥
Invité
Invité

Re: ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon) | Mar 14 Oct - 5:28
Citer EditerSupprimer
:hot: :06: :han: :plz: :cute: :love: :heart: :hug: :sunah:
Invité
Invité

Re: ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon) | Mar 14 Oct - 5:30
Citer EditerSupprimer
T'es plutôt bonne, bisous
Invité
Invité

Re: ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon) | Mar 14 Oct - 5:33
Citer EditerSupprimer
kozue est très belle, j'suis fan :heart:
re bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon) | Mar 14 Oct - 5:38
Citer EditerSupprimer
Te revoilààà :hehe: Ma nouvelle marraine d'amour :cute:
Rebienvenue et courage pour cette nouvelle fiche :han:
Invité
Invité

Re: ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon) | Mar 14 Oct - 5:49
Citer EditerSupprimer
Momo **
T'es trop styleeeeeeeeey !
Grâce à toi on sera premieeeeeeeeeey
Jtm :heart:
Invité
Invité

Re: ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon) | Mar 14 Oct - 6:00
Citer EditerSupprimer
LES JAUNES LOVE LOVE LOVE.

shari, jun, vous avez raison c'est une ouf cette meuf, je l'aime :cute::heart: merciiii ♥️
Invité
Invité

Re: ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon) | Mar 14 Oct - 6:58
Citer EditerSupprimer
MOE ♥
Contenu sponsorisé

Re: ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas