sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...)

Invité
Invité

Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) | Sam 8 Oct - 16:09
Citer EditerSupprimer
tu me manques de ouf. Tout toi. Vraiment.
je t'aime jusqu'à la folie mon bébé d'amour :han:
Invité
Invité

Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) | Sam 8 Oct - 16:16
Citer EditerSupprimer
jtm bébé d'amour :heart:
Invité
Invité

Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) | Sam 8 Oct - 17:32
Citer EditerSupprimer
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité

Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) | Sam 8 Oct - 17:46
Citer EditerSupprimer
Bon courage à toi :heart: :heart: :heart:
Tu manques à toute la Gumi Family :cry: :cry: :cry:
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...)  - Page 4 A-helphtml__9_ BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...)  - Page 4 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) | Sam 8 Oct - 18:11
Citer EditerSupprimer
:(((((

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) | Sam 22 Oct - 17:54
Citer EditerSupprimer
c'est quand que tu reviens BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...)  - Page 4 4149734313
Invité
Invité

Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) | Ven 4 Nov - 17:29
Citer EditerSupprimer
donne des nouvelles un peu :russe:
tu vas voir, eunhye elle va péter sur la tête de yiming sinon :oo:
Invité
Invité

Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) | Sam 10 Déc - 12:58
Citer EditerSupprimer
coucou :heart: je viens aux nouvelles, dans l'idéal il faut upper les abs indéterminées une fois par mois :plz: avec le staff, on a pris la décision de supprimer tes comptes d'ici une semaine (soit le week-end du 17) si tu ne revenais pas d'ici là :cry:
Invité
Invité

Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) | Sam 17 Déc - 21:25
Citer EditerSupprimer
Holà la famille :heart:

Comme il n'y a pas un milliard de façons d'annoncer ça et qu'aucune n'est meilleure que l'autre, je vais être cashe : on dit "pain au chocolat". Pas "chocolatine". Et Bib s'en va :(

J'y ai énormément réfléchi, ça a pas été une décision facile à prendre loin de là même, mais je veux pas faire attendre indéfiniment les personnes avec qui j'ai des liens et qui m'attendent alors même que je n'ai plus aucune volonté et motivation pour RP :(
Je tiens à dire que je suis désolée à toutes les personnes avec qui j'avais des liens, des pairings, des RPs d'ouvert, bref la totale, je vous ai fait attendre pendant 5 mois pour rien et je le regrette vraiment.
STW aura été le tout premier forum à m'accueillir et une des plus belles aventures de ma vie, j'y ai rencontré des personnes formidables et une seconde famille :heart:
Je vous aie tous du plus profond de mon petit coeur de fragile, j'espère que nos routes se recroiseront et qu'on pourra bouffer un méga couscous tous ensemble :heart: :heart:
Du love sur vous mes bébés :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) | Sam 17 Déc - 21:34
Citer EditerSupprimer
C'est dommage que tu en viennes à une telle décision mais en même temps je ne peux que te comprendre, sachant que tu as été ici pendant quelques années quand même. Je trouve dommage parce que tu étais quand même une figure emblématique (je pense) de STW (surtout avec Chung Su, à peine je suis arrivée que de suite j'ai su qui il était). En tout cas bonne continuation à toi, Olympe va pleurer son maître en terme de conneries, mais elle le gardera à jamais dans sa tête :love:
Bref n'hésite pas à revenir si un jour l'envie te reprend et bonne chance à toi :cute: :cute:
Contenu sponsorisé

Re: BIB SE FAIT LA MALLE (avec toute sa ménagerie...) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide