sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy.

Invité
Invité
avatar
 
Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Mer 6 Juil - 22:39
Citer EditerSupprimer

Mai J. Lou
mai jaëger lù

   
TAQUIN
   (★★★★★)
IRRESPONSABLE
   (★★★✰✰)
IMMATURE
   (★★★★✰)
PTIT CON
   (★★★★★)
FILS A PAPA
   (★✰✰✰✰)
DÉTACHé
   (★★★✰✰)
PROVOCATEUR
   (★★★✰✰)
PAUMé
   (★★★★★)
AMNéSIQUE
   (★★★★★)
REBELLE
   (★★★★✰)
   
nom : Mai, de son père. Jaëger, de sa mère. prénom : Lou / Lù âge : 26 ans, 3 ans de renaissance. date et lieu de naissance : né le 25 décembre à shanghai origines : un mélange de chinois et d'allemand... un truc du genre. nationalité : chinois, mais pas cheap. cursus universitaire : 8ème année en médecine, interne à l'hôpital de son père. Spécialisation en cardiologie. métier : Répare les coeurs, défonce d'autres.  orientation sexuelle : arnacoeur, célibatard, sans attache (pansexuel) classe sociale : plus que aisée code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? blue

   
Rumour has it...
   
Non mais laisse, il est là grâce à son père. Je confierai pas ma vie entre ses mains.
vrai et faux. Ce ne serait pas un connard, si en plus d'être chieur, il ne soit pas doué. Il est même très doué, le truc, c'est qu'agir comme un bâtard dans l'hôpital de son père l'intéresse plus que sa carrière à présent.

Cette histoire de roadtrip, j'y crois trop pas. J'ai entendu dire qu'il a fait une cure de désintox pendant un mois. Il a complètement disparu des radars et il est revenu comme une fleur. Y a des types comme ça, tout leur tombe dans le bec, c'est dingue …
Faux. Sa seule addiction, c'est la cigarette. Et même si il fume plus que conseillé, ça reste de la nicotine.  L'alcool, parfois, à l'occasion. Avant il détestait pourtant cette sensation de manque, ou de perte de contrôle. Aujourd'hui, il trouve cela bien plus séduisant …

Il voulait être danseur, ou chanteur… enfin trainee. Mais papa maman devaient avoir d'autre projet pour leur fils aîné.
Faux. Il danse mal, mais si on lui demande, il prétendra le contraire. De toute façon, il connaît pas le mot humiliation.

Eh, tu crois qu'il adore noël ?
→ Il sait pas si il aimait ça avant, mais en tout cas, maintenant il déteste ça. Les fêtes de famille, franchement… Et puis, quel gosse aime naître près de noël ? L'excuse du cadeau deux en un, il aurait préféré éviter.

il était pas fiancé, y a trois-quatre ans ? Mais si, tu sais, avec Lin...Chae Lin ?
vrai et faux. C'était dans les projets de son père, il a jamais signé pour ça, ni même réellement été au courant.

Survole l'avatar, petit coquin.
My character



Si t'as qu'un putain de bonheur matériel pour vivre, que t'es pas foutu de te rendre heureux toi-même, lâche tout. Laisse tout tomber.


✢ ✢ ✢


1m86 + 65kg + père chinois, mère allemande + parle chinois, allemand, coréen et anglais + voué à devenir un chirurgien comme son père + père qui possède l'hôpital où il se trouve interne + sa mère organise des mariages et des réceptions + devenu amnésique suite à un accident + yu jin et son petit frère y étaient présents + son père a demandé à yujin de disparaître de sa vie, il le tient pour responsable + tente d'agir comme le fils qu'il était, pour sa mère + voit un psychologue tous les samedis, obligation de son paternel + on dit pas vraiment non à un Mai + il avait commencé à écrire un journal, mais a vite abandonné l'idée + ex fils à papa, qui croyait que l'argent achetait tout, que le monde lui appartenait, qu'il était un dieu + sûr de lui, mais plus si sûr à présent + provocateur et taquin + traité de ptit con à tort + ou peut-être pas tant que ça + parle peu de soi + handicapé des sentiments + anciennement responsable et autonome + nouvellement irresponsable et immature + il n'a plus aucune attache et pense que la vie n'a pas réellement de valeur + il sait qu'on sauvera toujours ses fesses + il est comme un ado, testant les limites +  il avait arrêté de fumer avant l'accident, mais en retrouvant un paquet dans ses affaires, il a reprit naturellement + il ne connaît pas le mot humiliation + auto-détruit sa carrière au passage + son accident date de trois ans, il avait 23 ans + il a été dans le coma pendant 3 mois + il est parti en road trip pendant un an + il rejette tout lien avec son passé + il veut juste qu'on le laisse tranquille avec ça + il est persuadé que le Lou d'avant est mort + mais il fuit juste l'évidence, les responsabilités et la pression + il a fait du taekwondo pendant son adolescence, il a arrêté en commençant médecine + il préfère aller bosser en moto qu'en voiture + il joue du violon et du piano +  il préfère le blanc au jaune de l'oeuf. Il sait pas trop pourquoi.

This is my story
r e / b o r n





Where are you now?
Another dream
The monster's running wild inside of me
So lost, I'm faded



✢ ✢ ✢


Parfois, quand je le regarde, je vois quelqu'un d'autre.
C'est lui, mais pas vraiment lui.
Pas exactement lui.



✢ ✢ ✢



renaissance d'un enfant roi, d'une ombre sans loi. Le monde lui appartenait. Paraîtrait qu'il avait tout. Qu'il était de ces gars qui n'exigeaient, ne demandaient jamais rien. Qu'il était de ses gosses qui ne se souciaient jamais de demain. Parce qu'il en avait pas besoin. Un gars fort, un gars bien. Un mec qui savait où il allait, qui savait ce qu'il voulait. Un mec un peu prétentieux. Pas qu'un peu même. Un putain de petit prince, a qui tout réussissait. Une belle gueule, une belle maison. Une belle réputation. Envié, adulé, apprécié, détesté. Regretté. Tendrement aimé. Tristement manqué. Constamment reproché. L'image d'un mec trop parfait, pas si parfait. Qu'on lui dressait, et qu'il découvrait. On disait qu'il était vivant, qu'il était lui. Qu'il était le Lou d'avant. Il se sentait pas différent, mais pas pareil non plus. Il faisait face à un immense vide, qu'on avait lentement reconstruit pour lui. Emplis de souvenirs, d'attentes. De pression, d'envies. De regards braqués sur lui, de regards impatients. Un autoportrait, jamais complet. Une biographie, aux multiples versions. Cohérentes, et parfois non. Il avait jamais su quoi en penser, de lui. De Lou. Pas lui, pas le Lou d'aujourd'hui. Le Lou d'avant. D'avant l'accident. D'avant l'amnésie, de la perte de mémoire. De cette remise à zéro, de cette renaissance. De son retour. Dans ce monde qui autrefois lui appartenait, mais dont désormais, il ne voulait plus.



✢ ✢ ✢


- Arrête ça, tu crois tromper qui franchement. Pourquoi t'essaies, juste ? T'es un fantôme. T'es pas toi.
- Alors pourquoi t'es celui que me regarde avec le plus d'espoir ? Et toi, tu crois tromper qui ?



✢ ✢ ✢



play, stop. play. and stop again. Le sourire d'un gosse, de deux gosses. Le bras sur l'épaule de l'autre, le regard complice. Complice de connerie, malice d'enfant. De deux frères, partageant un moment. Des rires, des taquineries. Et l'image se fige. Le passé n'est plus qu'une succession d'images qu'il déchiffre, qu'il ne manque même pas, mais dont il fait l'effort de se rappeler. Dont il a essayé de se souvenir, en ouvrant les yeux sur un plafond trop blanc. Une chambre trop vide. Des yeux inconnus. Face à un écran de télévision, et des boîtiers cd posés sur une table basse. Champs de bataille, bouts de mémoires de vacances en famille, de repas entre amis. Et il reste là, paumé. assis sur un canapé, étranger, passager de sa propre vie. Trois mois de sommeil, pour remettre sa tête en mode black out. Pour effacer tout ce qu’il avait créé. Il avait longtemps cherché, on lui avait longtemps déconseillé. Ça prendra du temps, ça reviendra p’t’être pas. Optimise ou pas. Il avait pas abandonné, pas tout de suite. Regardant ses images, encore une fois. Pressant le bouton, fixant ses fragments de passé volé, comme s’ils appartenaient à un autre. Un même visage, un même sourire. Une différente personne.  Il était parti. Le jour de son abandon. Le jour où il a compris ne plus être le même. Le jour où la pression des regards avaient été trop forte. Il avait pris son sac, ses clés, et il était parti. D’une maison qui ne lui appartenait pas. De souvenirs d’un autre qui le hantaient, comme un fantôme, une seconde peau. A le rendre dingue. Il avait étouffé. Pris la fuite. Des mois, un an. Sur les routes. Pour chercher la sienne.




✢ ✢ ✢



Y avait les attentes. Leurs attentes. Et ses attentes.



✢ ✢ ✢


Tel père, tel fils. Parait qu’on vient pas de nulle part. Ouais, il était un petit con, un chieur. Il était parti, pour revenir comme une fleur. Mais son père, c’est pas un tendre. C’est un p’tit con, un bâtard en blouse blanche. Qu’il faut pas se mettre à dos, à moins de s’appeler Mai. Et encore. Il y jouait gros, Lou. Un pari risqué, avec rien à la clé. La satisfaction ou la recherche d’une liberté dont il n’a jamais pu profiter. A celui qui coincera l’autre en premier.  Trop fier pour parler, ou s’avouer. Ils avaient jamais été fort pour communiquer, pour utiliser des mots ou définir quoi que ce soit. Ça avait toujours été comme ça. Qu’il l’ignore aujourd’hui, son père était exigeant. Dictant sa vie, ses choix, influence du pouvoir et de l’argent. Admiré par son fils aîné qu’il avait toujours protégé. Et qui à présent, lui échappait. Glissait entre ses doigts, l’héritage de plusieurs années. Plus dur, plus froid. Plus hors de lui, face à ce visage qui le défiait constamment.




✢ ✢ ✢



c'était pas juste son monde, c'était devenu le leur.
Mais ça, on le lui a jamais dit.



✢ ✢ ✢


La pièce manquante. Il avait tout eu, manqué de rien. Mais il avait jamais su, pour Yu Jin. On lui avait jamais dit, cette partie de l’histoire. Supposée être la sienne, supposé être son meilleur ami. Dont il n’avait jamais vu le visage à l'hôpital, pas même de nouvelles. Il aurait pourtant tout donné, le Lou d’avant, pour garder une trace de sa présence dans sa vie. Pour ce gosse qui avait passé plus de temps chez les Mai que chez lui. Pour lui, à qui il avait prouvé qu’il pouvait obtenir tout ce dont il rêvait. Il avait longtemps voulu lui offrir le monde. Aujourd’hui, il ne fait même plus parti du sien. Le nouveau lui avait rencontré le nouveau Yu Jin, à son retour. A sa nouvelle vie. Sans se douter de leurs destins liés. De leurs chemins à jamais croisés. De leurs coeurs attirés. La pièce manquante du puzzle. Du bordel de son quotidien. Celle qu'on cherchait des années sans jamais y arriver. C'était peut-être mieux ainsi. Il avait jeté la boîte depuis bien longtemps pour s'en soucier encore aujourd'hui.



✢ ✢ ✢



They say we are what we are
But we don't have to be.
I'm bad behavior but I do it in the best way.





MAI JAËGER LOU.



About me
Je suis...

   
Su

   



j'ai demandé qu'on m'arrête le jour où je voudrais TC
Saku m'a dit "rêve"
so hello i am back-  :bago:

muse me suit, pas loin  :russe:  #ensembleContreLaFaiblesse


   
Célébrité prise

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u896][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE JONG SUK </upper></taken> ✎ <lower>mai j. lou</lower>


   


   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Mer 6 Juil - 22:39
Citer EditerSupprimer
MOI

EDIT :
je reviens te polluer d'amour alors que tu es à coté de moi, c'est abusé mais osef :y: parce que lee jong suk, et surtout lou le valent bien wesh :oo:

alors, que dire... que je l'aime et qu'il est trop parfait ? ;;;;;;;;;; C'EST MON BB PERSONNE LE TOUCHE SINON JE MORDS :russe: j'ai trop trop trop trop trop trop trop... hâte qu'on les joue, un truc de fou, t'imagines même pas :cute: ils sont fait l'un pour l'autre, personne peut test de toute façon-

non, j'ai pas tagué ton profil en squattant ton compte, c'est faux

BREF
un ptit con immature qui a trop la classe quand il fume... avoue tu cherches à me rendre folle... ET APRES ON ME DIT QUE JE SUIS TRES SCHIZO MAIS AUSSI LA !!! comment tu veux que je te résiste ? :plz: c'est de la torture :cry:

et puis, c'est certes un arnacoeur et un célibatard, mais dans le premier cas, je lui ai volé le sien, et dans le deuxième... bientôt il le sera plus, ALORS VOILA :oo: :oo: :oo:

j'arrête la mes bêtises, qui sont déjà beaucoup trop nombreuses, hum, et j'attends sagement que tu finisses ta fiche. :cute: :cute: :cute:

//prend la voix de Mark
I love uuu !
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Mer 6 Juil - 22:43
Citer EditerSupprimer
POURQUOI J'AI UNE ERECTION :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Mer 6 Juil - 22:49
Citer EditerSupprimer
Ce bg **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Mer 6 Juil - 23:18
Citer EditerSupprimer
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHLLLLLLLAAAAAAAAALLLLLLLLLLAAA
MAIAIAIAIIJJAFJJGRGG NOOONNN
JONGSUUUKKKKKKKK ♥️
je refuse que tu le fasses gay :russe: je ferai une pétition pour qu'il devienne totalement hétérosexuel, tu vas voir #sors#
sur ce REBIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥️
JE VIENDRAI TE QUÉMANDER UN LIEN PARCE QUE SUKKKKKKKKKKKKK ♥️
j'en peux plus il est trop parfait
:01:
:nosebleed: :nosebleed:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Mer 6 Juil - 23:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Mer 6 Juil - 23:34
Citer EditerSupprimer
alalala t'as bien fait de dc moi jdis ça jdis rien :bago:

rebienvenue à toi avec ce bgey de la mort qui tuuuue :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Mer 6 Juil - 23:47
Citer EditerSupprimer
Hello toi :tentate:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Jeu 7 Juil - 0:31
Citer EditerSupprimer
Oups, j'ai joui :russe:

Bonne chance pour ta fiche :harhar::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | Jeu 7 Juil - 0:51
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeeee :hot:

YAH que cette fiche est belle :han: J'admire l'effort de présentation, ça prend du temps :heart: Bon, Lee Jong Suk, que dire.. Juste des cris ? Mais sous In Ha, ça le ferait pas :mdr: En tout cas, j'aime le charisme du nom, je sens qu'il va en avoir aussi le mec :y:

Fiiighting avec ce nouveau perso !
Contenu sponsorisé
 
Re: Mai Jaëger Lou + Chinese alphabet soup must be crazy. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide