Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
h.a.tasyr + k neriya + h jhyeon + n a. sacha
Invité
Invité
h.a.tasyr + k neriya + h jhyeon + n a. sacha | Ven 8 Juil - 13:30 Citer EditerSupprimer
Absence/ Ralentissement pour le moment, je transformerais au fur et à mesure je pense ! ( si j'oublie pas ) ( j'vais oublier putain ) ( mais c'est aussi possible que j'oublie d'oublier donc que j'le fasse ) ( au pire vous avez l'habitude des promesses non tenues avec moi (emo)) ( oui tg j'vais aller rp maintenant, aller à dans 3semaines )
Nom du/des compte(s) : hwang a. Tasyr ; nelson a. Sacha ; kwon Neriya ; heo Jaehyeon
Durée (ou date) : jusque mi/fin septembre.
Raison (optionnelle) : alors de aujourd'hui à mi-aout je suis en ralentissement. En fait je sais même pas si je devrais poster, j'le fais au cas où j'oublie ensuite parce que c'est après que ça se complique ! Bon normalement jusque là j'aurais mon quotat de rp par mois, je sais même pas si vous allez voir une grande différence avec ma routine habituelle donc DON'T PANIC. THEN, dernière semaine d'août j'suis en VACANCES donc abse ( ptn j'ai envie de pleurer, trop longtemps que j'ai pas écrit ce mot pour parler de moi :nabilla: )
ENSUITE ENSUITE... début septembre, grand boom bigmac bitch, on prépare le déménagement vers la Corée donc j'pense pas trop être là entre les valises, les pleurs, la panique, les petites soeurs à frapper toussa toussa. Et après bah j'me laisse un petit peu de temps pour respirer l'air pollué de Seoul et je vous reviens (inlove)
DES BISOUS PARTOUT :* :* :* :* :nabilla::eddy:
que R A S P U T I N soit avec vous
Invité
Invité
Re: h.a.tasyr + k neriya + h jhyeon + n a. sacha | Ven 8 Juil - 14:38 Citer EditerSupprimer
TTOIIII LAAA NON MAIS TTOOIII LAAAAAA !
C'est quand que tu reviens dans le flood hein HEIN HEIN HEIN HEIN ?
Hum . . . bon en tout cas bonnes vacances pour Août et PUTAIN VASY JE TE HAIS tu déménages en Corée . . . . y'en a qui ont une sacré chance, je te hais de toute mon âme juste pour ça, et pour la peine je te dis bon débarras
:ali:
C'est quand que tu reviens dans le flood hein HEIN HEIN HEIN HEIN ?
Hum . . . bon en tout cas bonnes vacances pour Août et PUTAIN VASY JE TE HAIS tu déménages en Corée . . . . y'en a qui ont une sacré chance, je te hais de toute mon âme juste pour ça, et pour la peine je te dis bon débarras
:ali:
Invité
Invité
Re: h.a.tasyr + k neriya + h jhyeon + n a. sacha | Ven 8 Juil - 17:21 Citer EditerSupprimer
quand je serais en KR j'achèterais un chien que j'appellerais " little shit " et quand LS chiera, je donnerais ton nom à sa merde, voilà
( jtm j'sais que j'te manque h24 grognasse )
( jtm j'sais que j'te manque h24 grognasse )
Invité
Invité
Re: h.a.tasyr + k neriya + h jhyeon + n a. sacha | Ven 8 Juil - 18:31 Citer EditerSupprimer
tu déménages en corée ? :bago: :bago: :bago: :bago: ptn y'en a qui ont de la chance hein profite bien de ta semaine de vacs même si c'est pas pour tout de suite (t'es tellement en avance j'aime :nabilla: )
Invité
Invité
Re: h.a.tasyr + k neriya + h jhyeon + n a. sacha | Ven 8 Juil - 18:46 Citer EditerSupprimer
Ma Lulu de moi
Attends-moi en Corée okay ? je te rejoins bientôt
Bon courage pour tout ça, je t'aime
Attends-moi en Corée okay ? je te rejoins bientôt
Bon courage pour tout ça, je t'aime
Invité
Invité
Re: h.a.tasyr + k neriya + h jhyeon + n a. sacha | Ven 8 Juil - 18:48 Citer EditerSupprimer
Oh la classe ** Profite bien de tes vacances et bon courage pour ta vie en Corée
GROS BISOUS
GROS BISOUS
Invité
Invité
Re: h.a.tasyr + k neriya + h jhyeon + n a. sacha | Dim 10 Juil - 9:48 Citer EditerSupprimer
tu me manques déjà
Invité
Invité
Re: h.a.tasyr + k neriya + h jhyeon + n a. sacha | Lun 11 Juil - 11:41 Citer EditerSupprimer
Courage pour les préparatifs c'est le plus chiant et stressant haha
J'allais te souhaiter de bonnes vacances mais j'ai vu ta sign', je renonce.
xDD
Profite bien <3
J'allais te souhaiter de bonnes vacances mais j'ai vu ta sign', je renonce.
xDD
Profite bien <3
Invité
Invité
Re: h.a.tasyr + k neriya + h jhyeon + n a. sacha | Ven 15 Juil - 11:34 Citer EditerSupprimer
ptn c'est la honte je suis en ralentissement et même pas foutue de rp ici alors que j'm'en donne à coeur joie sur emoji :bago:
BREF LES BB j'passe en absence totale ici parce que bah... perte de motivation totale. J'arrive à rien, notamment avec Taz sur qui je réfléchis pas mal depuis une semaine, et j'pense que je reviendrais quand j'aurais le courage de faire des modifications radicales, parce que là j'ai besoin d'un break :( bsx bsx
BREF LES BB j'passe en absence totale ici parce que bah... perte de motivation totale. J'arrive à rien, notamment avec Taz sur qui je réfléchis pas mal depuis une semaine, et j'pense que je reviendrais quand j'aurais le courage de faire des modifications radicales, parce que là j'ai besoin d'un break :( bsx bsx
Invité
Invité
Re: h.a.tasyr + k neriya + h jhyeon + n a. sacha | Ven 15 Juil - 11:37 Citer EditerSupprimer
t'es trop nulle
une absence jusqu'à septembre alors ?
une absence jusqu'à septembre alors ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3