Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca sent la fin ... Mais pas sur STW :P
Invité
Invité
Ca sent la fin ... Mais pas sur STW :P | Sam 9 Juil - 11:19 Citer EditerSupprimer
Absence[ / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Shin Hee Yeon & Kramer Leslie
Durée (ou date) : de maintenant le 9 juillet au 25 juillet environ
Raison (optionnelle) : c'est la fin les gars je quitte mon caillou pour rentrer en France le 20 juillet du coup j'ai envie de profiter au max de mes derniers jours ici et même si je vais me co au forum je ferais surement pas de RP donc je préfère prévenir, je me laisse quelques jours une fois en France pour me réinstaller et aller voir ma famille, mais je reviens c'est proumis !!!!
Nom du/des compte(s) : Shin Hee Yeon & Kramer Leslie
Durée (ou date) : de maintenant le 9 juillet au 25 juillet environ
Raison (optionnelle) : c'est la fin les gars je quitte mon caillou pour rentrer en France le 20 juillet du coup j'ai envie de profiter au max de mes derniers jours ici et même si je vais me co au forum je ferais surement pas de RP donc je préfère prévenir, je me laisse quelques jours une fois en France pour me réinstaller et aller voir ma famille, mais je reviens c'est proumis !!!!
Invité
Invité
Re: Ca sent la fin ... Mais pas sur STW :P | Sam 9 Juil - 12:57 Citer EditerSupprimer
Courage pour le retour à la réalité ! C'est souvent plus "difficile" qu'on ne croit et peu de gens comprennent ! Profite à fond du temps qu'il te reste ! ^^
Invité
Invité
Re: Ca sent la fin ... Mais pas sur STW :P | Sam 9 Juil - 13:13 Citer EditerSupprimer
courage ma belle ca doit pas etre evident mais tu seras a nouveau avec ta famille courage et reviens nous vite
Invité
Invité
Re: Ca sent la fin ... Mais pas sur STW :P | Sam 9 Juil - 13:16 Citer EditerSupprimer
Merci <3
Après 3 ans je réalise pas encore que je pars mais bon c'est la vie !!!
Des bisous
Après 3 ans je réalise pas encore que je pars mais bon c'est la vie !!!
Des bisous
Invité
Invité
Re: Ca sent la fin ... Mais pas sur STW :P | Sam 9 Juil - 13:28 Citer EditerSupprimer
Profite des derniers moments ma Lilou, tu verras ça va bien se passer é_è
Invité
Invité
Re: Ca sent la fin ... Mais pas sur STW :P | Sam 9 Juil - 14:01 Citer EditerSupprimer
CONNASSE !! JE TE DETESTE !! D'OU TU M'ABANDONNES COMME CA ?!
Je t'aime, me laisse pas
(J'ai rien besoin dte dire ici, j'te dirais tout from face to face at the airport, bitch )
Je t'aime, me laisse pas
(J'ai rien besoin dte dire ici, j'te dirais tout from face to face at the airport, bitch )
Invité
Invité
Re: Ca sent la fin ... Mais pas sur STW :P | Sam 9 Juil - 14:42 Citer EditerSupprimer
Ton caillou ? C'est où ton caillou ?
Et moi j'attends que tu danses avec moi je te signale que tu m'as promis une telle chose sur mon absence.
Bref profite bien petite loutre et reviens pour danser avec moi.
Du love sur toi
Et moi j'attends que tu danses avec moi je te signale que tu m'as promis une telle chose sur mon absence.
Bref profite bien petite loutre et reviens pour danser avec moi.
Du love sur toi
Invité
Invité
Re: Ca sent la fin ... Mais pas sur STW :P | Sam 9 Juil - 15:51 Citer EditerSupprimer
merci prez ♥
Et Saejin ispice di kounass va ! putin mais meuf les RPs seront plus jamais les mêmes de plus les écrire à côté ....
Tae Oh mon caillou c'est Malte, et Hee Yeon va danser mais le RP n'est pas fini mon petit :P
des bisous sur vous et du choukalove sur vous !
Et Saejin ispice di kounass va ! putin mais meuf les RPs seront plus jamais les mêmes de plus les écrire à côté ....
Tae Oh mon caillou c'est Malte, et Hee Yeon va danser mais le RP n'est pas fini mon petit :P
des bisous sur vous et du choukalove sur vous !
Invité
Invité
Re: Ca sent la fin ... Mais pas sur STW :P | Lun 25 Juil - 11:48 Citer EditerSupprimer
des nouvelles ?
Invité
Invité
Re: Ca sent la fin ... Mais pas sur STW :P | Lun 25 Juil - 11:50 Citer EditerSupprimer
Oui je suis pas mourru xD
Je reprendrais mon activité normal dans la semaine normalement :)
Je reprendrais mon activité normal dans la semaine normalement :)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2