Page 1 sur 2 • 1, 2
Yang Tamaki [à archiver]
Invité
Invité
Yang Tamaki [à archiver] | Lun 11 Juil - 11:01 Citer EditerSupprimer
Absence/ Ralentissement
Nom du/des compte(s) : yang tamaki
Durée (ou date) : Alors, je pars durant deux périodes. La première du 14 au 17 Juillet et la deuxième de 24 au 31 Juillet
Raison (optionnelle) : C'est les vacances!!!!! Et pour ça, je m'en vais au soleil d'Espagne du 14 au 17 juillet avec mon copain, on va profiter un peu du soleil et surtout DU REPOS donc très peu de temps pour venir sur le forum. Ensuite, du 17 au 24 je serai de retour pendant 1 semaine seulement mais je repartirai ensuite jusqu'au 31 et là je n'aurai pas assez de temps pour rp, bien que j'aurai un peu internet. Des bisous!
EDIT du 28 Juillet 2016: absence prolongée à durée indéterminée.
Nom du/des compte(s) : yang tamaki
Durée (ou date) : Alors, je pars durant deux périodes. La première du 14 au 17 Juillet et la deuxième de 24 au 31 Juillet
Raison (optionnelle) : C'est les vacances!!!!! Et pour ça, je m'en vais au soleil d'Espagne du 14 au 17 juillet avec mon copain, on va profiter un peu du soleil et surtout DU REPOS donc très peu de temps pour venir sur le forum. Ensuite, du 17 au 24 je serai de retour pendant 1 semaine seulement mais je repartirai ensuite jusqu'au 31 et là je n'aurai pas assez de temps pour rp, bien que j'aurai un peu internet. Des bisous!
EDIT du 28 Juillet 2016: absence prolongée à durée indéterminée.
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki [à archiver] | Lun 11 Juil - 11:21 Citer EditerSupprimer
Profite bien du repos et du soleil
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki [à archiver] | Lun 11 Juil - 11:56 Citer EditerSupprimer
Je vais faire quoi sans mon bro pendant tout ce temps?
Profite bien de tes vacances, repose toi et amuse toi bien (mais reviens moi vite tu vas lui manquer à ta sister )
DES BISOUS
Profite bien de tes vacances, repose toi et amuse toi bien (mais reviens moi vite tu vas lui manquer à ta sister )
DES BISOUS
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki [à archiver] | Lun 11 Juil - 12:25 Citer EditerSupprimer
Bonnes vacances ma biquette d'amour, profite un max pour te recharger les batteries, c'est important
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki [à archiver] | Mar 12 Juil - 11:48 Citer EditerSupprimer
Oh la chance, profite bien de tes vacances alors, j'ai intérêt à te répondre demain quand même sinon tu vas pas voir ma réponse.
Profite du soleil d'Espagne et de ton repos aussi (il en faut)
Profite du soleil d'Espagne et de ton repos aussi (il en faut)
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki [à archiver] | Mar 12 Juil - 11:56 Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour vos messages, coeur coeur sur vous ♥ ♥ je compte bien profiter vous inquiétez pas je vais squatter les bar à tapas huhu :hiro:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki [à archiver] | Jeu 28 Juil - 19:10 Citer EditerSupprimer
Mise à jour de mon absence.
Je suis de retour, un peu en avance, et si c'est plus tôt que prévu c'est parce qu'il y a un souci. Un souci d'ordre familial qui me pousse à passer une absence pour durée indéterminée. Je vais me consacrer à ma famille, qui s'apprête à traverser une période des plus difficiles. je me mettrai à jour des que possible, je vous embrasse à tous.
Je suis de retour, un peu en avance, et si c'est plus tôt que prévu c'est parce qu'il y a un souci. Un souci d'ordre familial qui me pousse à passer une absence pour durée indéterminée. Je vais me consacrer à ma famille, qui s'apprête à traverser une période des plus difficiles. je me mettrai à jour des que possible, je vous embrasse à tous.
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki [à archiver] | Jeu 28 Juil - 19:59 Citer EditerSupprimer
je t'aime d'amour mon tamaki, vraiment.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2