Page 1 sur 2 • 1, 2
Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%]
Invité
Invité
Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 8:04 Citer EditerSupprimer
nom : Ahn prénom : Tae Joon nom de scène : Hero âge : 26 ans date et lieu de naissance : en 1989 à Jeju origines : 100% coréen nationalité : sud coréenne cursus universitaire : Après avoir obtenu son master, il a arreté les etudes pour se consacrer pleinement à sa carrière qui ne lui permettait pas d'aller plus loin métier : chanteur, acteur, mannequin, compositeur orientation sexuelle : hétéro et amoureux d'une illusion. classe sociale : Son père, richissime, a refusé de lui donner le moindre centimes s'il continuait sa carrière. Malgré cela, Tae Joon n'a pas à se plaindre. code du règlement : ariel. tu veux t'investir ? i'm citizen ♥
Ahn Tae Joon
s'il fait jour puis noir tous d'un coup tu ne verras rien, mais s'il fait noir des le debut tu t'y habitueras:
impulsif - mysterieux - faux - capricieux - arrogant - rancunier - narcissique - workaholic - serieux - perfectionniste - stressé - malade - influencé - célèbre - lunatique - responsable - ordonné - sensible - séducteur - peu démonstratif - introverti
Rumour has it... il faisait parti d'un groupe qu'il a quitté après avoir changé d'agence: ils n'ont pas souhaité le suivre ayant bien trop peur de porter plainte Survole l'avatar, petit coquin. | Who I am |
This is my story
la douleur est un plat qui se mange seul!
Je rentrais chez moi, le corps faible et tremblant, laissant tombé sur le sol, les gouttes de sueur causé par la fièvre qui me brûlait la tête. Debout, devant la glace de la salle de bain, je regardais les nouvelles marques de coups que la club de golf de mon père m'avait laissé sur le corps. Je désinfectais chacune d'entre elle, essuyant le sang qu'elles avaient causé, lorsque j'entendis le bruit d'un verre se casser. Dans la cuisine, elle était là, en train de mettre la table. Elle me regarda et me sourit. « Comment peux tu sourire alors que je suis dans cet état? Tu n'avais pas le droit de partir et de ma laissé là! Reviens! » des larmes coulèrent le long de mon visage et je m’avançais vers elle, prête à la prendre dans mes bras, lorsqu'elle s’évapora en un rien de temps, tel de la poussière envolé par le vent. Ce n’était pas la première fois que j'hallucinais, que je la voyais. Elle apparaissait toujours lorsqu'elle me manquait le plus, comme ci elle m'entendait l'appeler. Je m'effondrai, me sentant coupable encore une fois. Je savais que tout était de ma faute. Je revoyais la scène défiler devant mes yeux, je ne pus m'en empêcher: je pris le premier couteau que je trouvais et me tailladais alors le bras. Je savais que c’était moi qui aurait du mourir ce jour là, mais nos blessures en avaient décidé autrement. Après être resté assis sur le sol durant une heure, je me levais alors, un peu plus calme, et je décidai d'aller me coucher. Je manquais de sommeil: cela faisait 3 jours que je n'avais pas fermé l’œil à cause de tous ces cauchemars. Je m'endormi en un rien de temps. Un nouveau jour s’annonçait. Je me réveillais alors, constatant mon bras bandelé. Je me préparai comme à mon habitude, en prenant soin de couvrir chaque partie de mes blessures afin qu'elles ne se voient point. Alors que ma mâtiné se passa tranquillement, je me rendis par la suite à mon fanmeeting. Comme ci rien ne s'etait passé, je souriais, je rigolais, cachant ma douleur derrière une bonne humeur, derrière une gentillesse attendrissante que je n'avais qu'en présence de mes fans. Cela était dur pour moi: j'etais devenu fatigué de jouer à l'artiste qu'on attendait de moi, mais je devais être parfait, irréprochable à leur yeux, car....si je les perdais, je perdais tous.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Usagichi Once Again
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u902][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM JAEJOONG (JYJ)</upper></taken> ✎ <lower>Ahn Tae Joon</lower>
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 8:06 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue avec ce super choix d'avatar
Et courage pour la suite de ta fiche bien sûr ♡
Et courage pour la suite de ta fiche bien sûr ♡
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 10:02 Citer EditerSupprimer
JAEEJJOOONNNG tu vas pouvoir enfin le faire, je crois que tu l'avais déjà tenté ;)
en tout cas REBIENVENUE à toi et HAVE FUN
excellent choix d'avatar, il est trop cool ! j'ai hâte de lire ta fiche pour voir ce qu'il va nous donner ;)
FIGHTING
en tout cas REBIENVENUE à toi et HAVE FUN
excellent choix d'avatar, il est trop cool ! j'ai hâte de lire ta fiche pour voir ce qu'il va nous donner ;)
FIGHTING
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 11:17 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue J'ai toujours aimé Jaejoong donc j'ai hâte de lire ! Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 12:40 Citer EditerSupprimer
re bienvenue
curieuse de lire sa fiche
curieuse de lire sa fiche
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 13:08 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 15:37 Citer EditerSupprimer
REEEEE
Fighting pour ta fiche
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 16:26 Citer EditerSupprimer
Reeee la belle !
Yaaah, il me semblait bien avoir lu quelque part que tu voulais faire un autre compte, ça n'a pas manqué quand j'ai lu ton pseudo Jaejoong hein, je me demande ce que va donner ce personnage en tout cas ! J'kiffe le prénom déjà
Fiiighting pour la suite
Yaaah, il me semblait bien avoir lu quelque part que tu voulais faire un autre compte, ça n'a pas manqué quand j'ai lu ton pseudo Jaejoong hein, je me demande ce que va donner ce personnage en tout cas ! J'kiffe le prénom déjà
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 21:16 Citer EditerSupprimer
aaah jaejoong, ce dieu vivant, ce model, ce tout et ce rien à la fois.
Depuis 10 ans ce type a pas changé d'un poil. Il est still perfect.
Rebiendevenie apparemment et que la force soit avec toi.
Depuis 10 ans ce type a pas changé d'un poil. Il est still perfect.
Rebiendevenie apparemment et que la force soit avec toi.
Invité
Invité
Re: Ahn Tae Joon - My mind is so confuse [100%] | Dim 17 Juil - 23:58 Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2