sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lyaa et ses bébés

Invité
Invité

Lyaa et ses bébés | Lun 18 Juil - 14:01
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : dede le jambon Herta ; choe aela ; yoon haneul
Durée (ou date) : indéterminée Lyaa et ses bébés 1347565382
Raison (optionnelle) : Son internet s'est fait la malle et elle sait pas jusqu'à quand ça va durer donc voilà :plz:
Invité
Invité

Re: Lyaa et ses bébés | Lun 18 Juil - 14:26
Citer EditerSupprimer
c'est la loose :cry: j'espère qu'elle reviendra vite, elle me manque déjà :bago:
Invité
Invité

Re: Lyaa et ses bébés | Lun 18 Juil - 22:37
Citer EditerSupprimer
Courage au charolais sauvage :cry:
Invité
Invité

Re: Lyaa et ses bébés | Lun 18 Juil - 22:54
Citer EditerSupprimer
REVINES LYAA :cry:
Invité
Invité

Re: Lyaa et ses bébés | Mer 20 Juil - 12:57
Citer EditerSupprimer
J'vous aime d'amour vous le savez ça ? :plz:

Un type est venu me réveiller ce matin, il a trifouillé ma box, véridique cette tepu est en fin de vie :cry: ils vont m'en renvoyer une autre :cry: donc ça va prendre encore quelque jours :cry:
La semaine prochaine ca devrait être bon j'espère :plz:
Invité
Invité

Re: Lyaa et ses bébés | Ven 22 Juil - 16:03
Citer EditerSupprimer
j'espère qu'elle va arriver vite wsh :bago: :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité

Re: Lyaa et ses bébés | Jeu 28 Juil - 21:18
Citer EditerSupprimer
Bon :plz:

l'absence du haut n'est plus valable, j'ai enfin retrouver une connexion internet, MAIS, je poursuis quand même sur une nouvelle malheureusement :cry:

Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : ahn dewei / choe aela
Durée (ou date) : toujours indéterminée :plz:
Raison (optionnelle) : cette semaine j'vais pas être trop là, mes amis partent en vacances donc j'veux profiter d'eux au maximum :plz: puis c'est à mon tour de m'envoler nvreods sur un gros coup de tête, ( d'il y a deux heures environs ) j'ai enfin réservé mes vacances :hot: je pars du 07/08 au 19/08 à perpignan, j'vais aller prendre le soleil et me la couler douce oklm :emo:
c'est pour la suite que les choses se gâtent un peu, le 22/08 si tout se passe comme prévu, je commence à bosser, puis je reprend le cours dans la foulé donc ça va être short short short :russe: j'vais faire comme je peu, mais j'sais qu'avec trois comptes ça va pas le faire. Alors clairement, ça me fait chier, surtout que je voulais vraiment trop la refaire, mais j'vais faire supprimer haneul :cry: je la referais quand tout se sera mis en place dans mon existence et se sera surtout, si j'ai du temps pour moi :plz: j'ai pas trop de regrets, je ne l'ai même pas lancé donc bon :cry:

sur ceux, bonne vacances à tous, je passerai de temps en temps et j'vais tenter de faire quelques rp avant de partir quand même histoire de :cute:

du love tout pleins les gueux :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Lyaa et ses bébés | Ven 29 Juil - 1:38
Citer EditerSupprimer
Profite de tes vacances mon charolais sauvage :heart:
De gros bisous :han:
Invité
Invité

Re: Lyaa et ses bébés | Ven 29 Juil - 11:34
Citer EditerSupprimer
profite de tes vacances p'tit coeur, t'as raison de partir sur un coup d'tête, vole fait toi plaisir :han: et pour haneul c'est dommage mais c'est le mieux à faire :heart: je t'aime :hug:
Invité
Invité

Re: Lyaa et ses bébés | Sam 30 Juil - 13:23
Citer EditerSupprimer
:( :(
:(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Contenu sponsorisé

Re: Lyaa et ses bébés | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide