Page 1 sur 2 • 1, 2
Lyaa et ses bébés
Invité
Invité
Lyaa et ses bébés | Lun 18 Juil - 14:01 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : dede le jambon Herta ; choe aela ; yoon haneul
Durée (ou date) : indéterminée
Raison (optionnelle) : Son internet s'est fait la malle et elle sait pas jusqu'à quand ça va durer donc voilà
Nom du/des compte(s) : dede le jambon Herta ; choe aela ; yoon haneul
Durée (ou date) : indéterminée
Raison (optionnelle) : Son internet s'est fait la malle et elle sait pas jusqu'à quand ça va durer donc voilà
Invité
Invité
Re: Lyaa et ses bébés | Lun 18 Juil - 14:26 Citer EditerSupprimer
c'est la loose j'espère qu'elle reviendra vite, elle me manque déjà :bago:
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lyaa et ses bébés | Mer 20 Juil - 12:57 Citer EditerSupprimer
J'vous aime d'amour vous le savez ça ?
Un type est venu me réveiller ce matin, il a trifouillé ma box, véridique cette tepu est en fin de vie ils vont m'en renvoyer une autre donc ça va prendre encore quelque jours
La semaine prochaine ca devrait être bon j'espère
Un type est venu me réveiller ce matin, il a trifouillé ma box, véridique cette tepu est en fin de vie ils vont m'en renvoyer une autre donc ça va prendre encore quelque jours
La semaine prochaine ca devrait être bon j'espère
Invité
Invité
Re: Lyaa et ses bébés | Ven 22 Juil - 16:03 Citer EditerSupprimer
j'espère qu'elle va arriver vite wsh :bago: :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Re: Lyaa et ses bébés | Jeu 28 Juil - 21:18 Citer EditerSupprimer
Bon
l'absence du haut n'est plus valable, j'ai enfin retrouver une connexion internet, MAIS, je poursuis quand même sur une nouvelle malheureusement
Absence /Ralentissement
Nom du/des compte(s) : ahn dewei / choe aela
Durée (ou date) : toujours indéterminée
Raison (optionnelle) : cette semaine j'vais pas être trop là, mes amis partent en vacances donc j'veux profiter d'eux au maximum puis c'est à mon tour de m'envoler nvreods sur un gros coup de tête, ( d'il y a deux heures environs ) j'ai enfin réservé mes vacances je pars du 07/08 au 19/08 à perpignan, j'vais aller prendre le soleil et me la couler douce oklm
c'est pour la suite que les choses se gâtent un peu, le 22/08 si tout se passe comme prévu, je commence à bosser, puis je reprend le cours dans la foulé donc ça va être short short short j'vais faire comme je peu, mais j'sais qu'avec trois comptes ça va pas le faire. Alors clairement, ça me fait chier, surtout que je voulais vraiment trop la refaire, mais j'vais faire supprimer haneul je la referais quand tout se sera mis en place dans mon existence et se sera surtout, si j'ai du temps pour moi j'ai pas trop de regrets, je ne l'ai même pas lancé donc bon
sur ceux, bonne vacances à tous, je passerai de temps en temps et j'vais tenter de faire quelques rp avant de partir quand même histoire de
du love tout pleins les gueux
l'absence du haut n'est plus valable, j'ai enfin retrouver une connexion internet, MAIS, je poursuis quand même sur une nouvelle malheureusement
Absence /
Nom du/des compte(s) : ahn dewei / choe aela
Durée (ou date) : toujours indéterminée
Raison (optionnelle) : cette semaine j'vais pas être trop là, mes amis partent en vacances donc j'veux profiter d'eux au maximum puis c'est à mon tour de m'envoler nvreods sur un gros coup de tête, ( d'il y a deux heures environs ) j'ai enfin réservé mes vacances je pars du 07/08 au 19/08 à perpignan, j'vais aller prendre le soleil et me la couler douce oklm
c'est pour la suite que les choses se gâtent un peu, le 22/08 si tout se passe comme prévu, je commence à bosser, puis je reprend le cours dans la foulé donc ça va être short short short j'vais faire comme je peu, mais j'sais qu'avec trois comptes ça va pas le faire. Alors clairement, ça me fait chier, surtout que je voulais vraiment trop la refaire, mais j'vais faire supprimer haneul je la referais quand tout se sera mis en place dans mon existence et se sera surtout, si j'ai du temps pour moi j'ai pas trop de regrets, je ne l'ai même pas lancé donc bon
sur ceux, bonne vacances à tous, je passerai de temps en temps et j'vais tenter de faire quelques rp avant de partir quand même histoire de
du love tout pleins les gueux
Invité
Invité
Re: Lyaa et ses bébés | Ven 29 Juil - 1:38 Citer EditerSupprimer
Profite de tes vacances mon charolais sauvage
De gros bisous
De gros bisous
Invité
Invité
Re: Lyaa et ses bébés | Ven 29 Juil - 11:34 Citer EditerSupprimer
profite de tes vacances p'tit coeur, t'as raison de partir sur un coup d'tête, vole fait toi plaisir et pour haneul c'est dommage mais c'est le mieux à faire je t'aime
Invité
Invité
Re: Lyaa et ses bébés | Sam 30 Juil - 13:23 Citer EditerSupprimer
:( :(
:(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
:(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2