Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Yeo Raon - I hate adult life.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Yeo Raon - I hate adult life. | Lun 18 Juil - 18:51 Citer EditerSupprimer
yeo raon
DIS ? TON PETIT COEUR IL EST ASSEZ GRAND POUR RESSENTIR LA DOULEUR ? NON ? MOI NON PLUS.
IDENTITY CARD |
Il parait que... Depuis le décès de son père, il est le chef de famille et a ses trois sœurs à sa charge - Il a abandonné ses études à la sortie de son service militaire, il fallait rapidement trouver un emploi pour pouvoir subvenir aux besoins des filles - Ironiquement, Raon a du mal avec l'autorité, plus jeune du moins, et il a régulièrement fini en isolation lors de son service militaire - Il a beaucoup de mal à assumer les responsabilités de son travail et ses responsabilités personnelles, il a régulièrement la sensation de tout foirer ou de passer à côté de sa propre vie - Raon est un beau parleur, et sa gouaille, sa belle gueule et son petit sourire l'ont sorti de certaines situations difficiles à plusieurs reprises - Le problème principal de Raon, c'est qu'il procrastine, il a parfois du mal à se bouger pour faire les choses. Heureusement pour lui, il travaille bien dans l'urgence et ne cède pas facilement au stress - Sa vie sentimentale est un chaos absolue, entre les histoires sans lendemain et celles qui le quittent parce qu'il ne peut pas leur accorder assez de temps... Raon a renoncé à se poser - Lorsqu'il a trop bu, il fait des paris complètement stupides - Il avoue sans réelle honte faire traîner les dossiers ou demandes des étudiants qu'il n'aime pas vraiment - Récemment, il a retrouver les appareils photos de sa mère, et songe à s'inscrire à des cours de photographie | Dis nous qui tu es ! Selon la personne à qui vous demandez quel genre de type je suis, leur discours ne sera pas le même. Je suis pas schizophrène hein. Je suis juste... Compliqué ? Je suis l'archétype même du type immature. Je déteste les responsabilités, elles me font flipper, j'en cauchemarde la nuit. Et je déteste les prises de tête qui vont avec les responsabilités et avec la vie adulte en général. Pourtant, j'en ai plein sur le dos et je les assume, aussi bien que je peux, et c'est pas très brillant croyez moi. Je suis, du coup, assez terre à terre malgré tout. Je suis immature certes, mais réaliste, et surtout assez fataliste. La vie est une salope, faut juste faire avec et essayer d'en tirer son parti au maximum. Heureusement pour moi, je suis assez débrouillard, grand bien m'en fasse parce que je suis un gros branleur alors si je peux m'en sortir bien sans en faire trop... J'ai de la gouaille et croyez moi, que ça soit avec les nanas ou le mec que vous essayez d'entuber pour payer les courses moins chers, ça aide. Je suis sagace, plutôt malin et vif d'esprit, mon père me comparait à un petit singe quand j'étais plus jeune, dans le sens positif du terme hein, je trouve ça plutôt juste encore à l'heure d'aujourd'hui. Je suis ce qu'on appelle un beau parleur (insérez une pose de beau gosse ici), ça me sort des situations tordues dans lesquelles j'arrive à me fourrer avec mes conneries habituelles. J'ai l'art de me fourrer dans des trucs... Je sais pas ce que j'ai fait dans mes vies antérieures, mais j'ai encore le bad karma. En tout cas, j'arrive à plutôt bien m'en sortir, j'ai la chance de pas être le dernier des cons. Comme vous le voyez, j'ai beau faire preuve de sarcasme e de second degrés, je suis assez sûr de moi. D'abord parce que je me kiffe en tant que personne, oui j'avoue. Et physiquement, bien que taillé comme une mante religieuse, je plais aux femmes alors... On va dire que la vie m'entube d'un côté et me caresse de l'autre, autant que j'en tire mon parti comme je vous disais. Menfin, derrière tout ça, y a aussi le fait que je me retrouve à assumer des choses pour lesquelles je n'étais pas prêt, je ne le serais jamais cela dit, mais bon... Je fais le malin, mais au fond qui sait ce qui s'y cache ? Moi-même je sais plus vraiment à toujours me la raconter. |
LENA ui cey encore muah
ps; supprimez le code inutile. |
It's my life...
take me to nerverland
Je pourrais essayer de faire un discours très philosophique sur la vie, sur les difficultés que cette salope nous fout dans les pattes et l'acceptation de ces dernières pour mieux les surmonter... Mais ce serait un gros foutage de gueule, honnêtement. J'ai beau être détaché, terre à terre, tout ce que vous voulez, je continue de persister que non la vie est une tepu. Là vous vous dites, mais d'où te vient cette amertume Raon ? Les plus bâtards répondront un truc du genre : depuis qu'il est né avec un prénom dégueulasse. Et ça c'est chien. Je vous emmerde tous. Bref. Jusque mes onze ans, c'était plutôt cool en fait. J'étais un gamin comme les autres, assez dissipé en classe mais ça osef. Dans ma petite vie paisible y avait aussi Rahee et Ran qui ont débarqué, mes sœurs, casses couilles comme des sœurs doivent l'être. Je crois que celle que j'ai le plus savaté c'est quand même Rahee... Mais là n'est pas la question. Lorsque j'avais onze ans, le quatrième enfant Yeo était en route. Oui quatre. Mes parents voulaient une famille nombreuse, so what ? Ma mère qui n'était plus toute jeune lors de cette quatrième grossesse à risques a « rencontré des difficultés lors de l'accouchement ». C'est comme ça que mon père avait formulé les choses pour les petites et moi, pour nous expliquer qu'en fait elle était morte suite à une hémorragie utérine. On se retrouvait à cinq mon père et nous. Oui cinq. Parce que la petite dernière, Rin a survécu. A partir de là, c'était un peu compliqué pour nous, mais mon père faisait vraiment de son mieux, moi aussi plus ou moins même si je prenais pas mon rôle d'aîné très au sérieux. J'ai donc fini le collège, puis le lycée, et je suis rentrée à la fac en première année de commerce international. Entre ci et ça, y a la découverte des filles, des soirées entre pote, de l'alcool et toutes les joies de la vie. J'étais un ado et jeune homme de base quoi... Quoique non, je suis mieux que la base quand même. A la fin de ma première année, j'ai laissé mon père seul avec les trois démons pour faire mon service militaire, j'avais vingt ans. Autant vous dire que j'ai eu un mal fou à me plier à l'exigence de l'armée, je suis un branleur après tout. J'ai souvent été puni pour insubordination, et mes camarades me faisaient payer les punitions collectives que j'arrivais à nous mettre sur le dos. Quelques mois avant la fin de mon service, la vie m'a rappelé qu'elle était bel et bien une salope. Mon père avait eut un accident de voiture, et il en était mort sur le coup. Heureusement, si je puis dire, aucune des filles n'était avec lui à ce moment-là, il rentrait du taffe et s'est endormi au volant. On se retrouvait seul, et moi à la tête des filles, Rin, la plus jeune, avait à peine neuf ans. J'ai eu quelques jours pour tout arranger, les funérailles, rendre la maison dans laquelle on avait grandit, et déménager chez notre grand-mère. C'était pour les filles un choc énorme, pour moi aussi mais j'avais tellement de choses à faire à gérer, mon cerveau a comme freezé. Ma grand-mère a tout géré avec Rahee le temps que je finisse mon service, mais c'était physiquement et financièrement difficile pour notre pauvre mamie, et Rahee n'avait pas les épaules pour assumer. Je les ai pas non plus les épaules cela dit, mais j'étais au pied du mur. On l'était tous en fait, parce qu'on avait plus une thune quasiment. Soit. En sortant de l'armée, j'avais prévu de reprendre mes études, mais j'ai laissé tomber cette idée et j'ai commencé à travailler. J'ai d'abord fait des jobs par-ci par-là avant de réussir à décrocher un poste à la Yonsei il y a deux ans. Je suis « chargé d'administration » toute la paperasse des inscriptions, des options, des emplois du temps, des bourses, des dortoirs et toute cette merde c'est moi qui fait, ou qui supervise c'est selon... C'est pas la gloire, mais je peux payer les courses et les études des filles alors... Je suis pas prêt à assumer tout ça, je le serais jamais en fait, je suis un branleur je vous l'ai déjà dit. Des fois, j'ai envie de tout envoyer chier parce que j'veux m'amuser moi aussi putain ! Je voudrais voyager, me réveiller dans un lit entouré de trois ou quatre nanas (oui bah quoi ?), m'acheter une voiture que je veux vraiment pas que je peux juste payer, m'acheter une moto peut-être même, me prendre des cuites à en oublier mon prénom mais... bref. On a pas ce qu'on veut me répète ma pauvre grand-mère avec qui on vit toujours aujourd'hui, ou plutôt chez qui on vit encore aujourd'hui. Ah oui, ça aussi, j'aimerais avoir mon chez moi, à moi. Mais ça non plus pas possible. Rin est encore au lycée, Ran vient d'entrer à la fac et Rahee n'a pas fini ses études. Au delà de les soutenir financièrement, j'essaie de m'occuper d'elles vous savez, genre comme un frère, un père aussi un peu, mais je m'y prends pas hyper bien. Je suis doué avec les gens en général, mais avec mes sœurs je suis juste... Un grand frère dépassé. Puis je suis en minorité numérique aussi ! Bref, comme vous voyez, c'est pas rose tous les jours, je me démerde comme je peux, enfin on se démerde comme on peut... Mais clairement, le destin ou la vie ou le hasard je sais pas c'que c'est m'a mit dans les pattes des responsabilités pour lesquels je suis pas prêt ou juste pas taillé pour...
Invité
Invité
Re: Yeo Raon - I hate adult life. | Lun 18 Juil - 18:51 Citer EditerSupprimer
TOI JE TAIME
RAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MON PHA RAOOOOOOOOOOOOOOOON MON FRERE MON TOUT MON LOVE MON MIEN
OUAIS JE CRI QUE JETAIME MAIS YAKOI :bago: LAISSE MOI EDITER FEMME Et t'as cru je disais je t'aime comme à tout le monde CESSE DONC ET VIENT ME FAIRE UN CALIN PUTAIN
JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE DE LE VOIR ICI LE FRANGIN ET SURTOUT AVEC CE QUON VA FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE *insérer ici rire démoniaque* ca va être a perfection ultime
J'ai hâte de pouvoir te lire youknow
HAVE FUN MA BABY AVEC CE COMPTE
PLEIN DAMOUR POUR TOI
RAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MON PHA RAOOOOOOOOOOOOOOOON MON FRERE MON TOUT MON LOVE MON MIEN
OUAIS JE CRI QUE JETAIME MAIS YAKOI :bago: LAISSE MOI EDITER FEMME Et t'as cru je disais je t'aime comme à tout le monde CESSE DONC ET VIENT ME FAIRE UN CALIN PUTAIN
JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE DE LE VOIR ICI LE FRANGIN ET SURTOUT AVEC CE QUON VA FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE *insérer ici rire démoniaque* ca va être a perfection ultime
J'ai hâte de pouvoir te lire youknow
HAVE FUN MA BABY AVEC CE COMPTE
PLEIN DAMOUR POUR TOI
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yeo Raon - I hate adult life. | Lun 18 Juil - 18:57 Citer EditerSupprimer
LENA rebienvenue et quel bon choix
Invité
Invité
Re: Yeo Raon - I hate adult life. | Lun 18 Juil - 19:03 Citer EditerSupprimer
NON MAIS LENA !! TU VEUX TUER TOUT LE FOW AVEC CE VAVA ?? Oh. Le. Canon.
Putin, il me tarde de voir ce que tu vas faire avec lui, tiens
Fiiighting ma belle
Putin, il me tarde de voir ce que tu vas faire avec lui, tiens
Fiiighting ma belle
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: Yeo Raon - I hate adult life. | Lun 18 Juil - 19:13 Citer EditerSupprimer
Poupou : Je t'aime ? C'est tout ? ELLE EST OÙ MA DÉCLARATION DE OUF ?
Je suis trop déception :(
...
...
Je t'aime aussi p'tain ♥♥♥
Xela, Helvia : merci les p'tits loups *-* <3
Leeya : chuuut c'est mon but inavoué mais faut pas le dire >_<
Ca fait très longtemps que j'ai pas joué SJK et je suis vraiment contente de pouvoir en faire quelque chose de complètement différent... J'espère qu'il vous plaira >_<
♥♥
Je t'aime aussi p'tain ♥♥♥
Xela, Helvia : merci les p'tits loups *-* <3
Leeya : chuuut c'est mon but inavoué mais faut pas le dire >_<
Ca fait très longtemps que j'ai pas joué SJK et je suis vraiment contente de pouvoir en faire quelque chose de complètement différent... J'espère qu'il vous plaira >_<
♥♥
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: Yeo Raon - I hate adult life. | Lun 18 Juil - 19:15 Citer EditerSupprimer
omygod !
t'veux notre muerte ou quoi ?
t'me fais regretter de me la jouer masculin uesh ! avec un mec pareil; qu'est-ce que j'aimerais être une femme ouuuuh
rebienvenue mon bô et bonne chance pour cette fiche
t'veux notre muerte ou quoi ?
t'me fais regretter de me la jouer masculin uesh ! avec un mec pareil; qu'est-ce que j'aimerais être une femme ouuuuh
rebienvenue mon bô et bonne chance pour cette fiche
Invité
Invité
Re: Yeo Raon - I hate adult life. | Lun 18 Juil - 19:16 Citer EditerSupprimer
RE MON CHAT, FAIS NOUS UNE HISTOIRE DE FOU
JE TE LOVEEEEEEEE
JE TE LOVEEEEEEEE
Invité
Invité
Re: Yeo Raon - I hate adult life. | Lun 18 Juil - 19:16 Citer EditerSupprimer
MDR JSP PK MAIS J'AI VU AVATAR JE ME SUIS DIT " c'est lena. " ET PTIN JE M'AIME J'AI TLMT RAISON DANS MA TETE
ptin les bombes d'avatar à chaque fois.
ptin les bombes d'avatar à chaque fois.
Invité
Invité
Re: Yeo Raon - I hate adult life. | Lun 18 Juil - 19:25 Citer EditerSupprimer
COMMENT CHUI DERRIERE LES GENS
franchement, je ne savais pas avec quel compte t'accueillir, du coup je suis restée avec ma su adorée ton gif me rend grave fragile et je me retiens de ne pas fangirliser
plus sérieusement, j'ai quand même hâte de lire ta fiche pour me faire une idée complète du personnage. En plus, vu son métier, on va sûrement pouvoir se faire un lien raon & jinhee voilà
bref re et bon courage
franchement, je ne savais pas avec quel compte t'accueillir, du coup je suis restée avec ma su adorée ton gif me rend grave fragile et je me retiens de ne pas fangirliser
plus sérieusement, j'ai quand même hâte de lire ta fiche pour me faire une idée complète du personnage. En plus, vu son métier, on va sûrement pouvoir se faire un lien raon & jinhee voilà
bref re et bon courage
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3