sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rhee Iseul ~ byun jung ha

Invité
Invité

Rhee Iseul ~ byun jung ha | Mar 19 Juil - 19:33
Citer EditerSupprimer

Rhee Iseul
Dompter le Diable

PATIENTE
(★★★✰✰)
OPPORTUNISTE
(★★★✰✰)
DEBROUILLARDE
(★★★✰✰)
POSSESSIVE
(★★★✰✰)
SILENCIEUSE
(★★★✰✰)
MALADROITE
(★★★★✰)
OPTIMISTE
(★★★✰✰)
RADINE
(★★★✰✰)
PRUDENTE
(★★★✰✰)
ORGUEILLEUSE
(★★★✰✰)
nom : Rhee prénom : Iseul âge :  25 ans date et lieu de naissance : 24 avril 1991 à Suwon origines : sud-coréenne nationalité : sud-coréenne cursus universitaire : // métier : travaille au secrétariat de l'université; rien de bien compliqué, remplir des fiches, faire des photocopies, tout ce qui a de plus simple. orientation sexuelle : hétérosexuelle classe sociale : très moyenne, à la limite de la pauvreté code du règlement : ici. tu veux t'investir ? non, je voudrais être une citizen

Rumour has it...
Elle est passée sous le bureau pour obtenir son post au secretariat  (Faux, et puis c'est pas comme si remplir des papiers et faire des photocopies était un job hyper dur à obtenir) + Elle a eu une relation avec un des élèves de l'unversité.  (Faux)+ Elle est maman. (A moitié faux, elle est pas la mère biologique mais c'est tout comme)+ Elle est alcoolique. (Elle aime boire une bière de temps en temps mais elle n'est dépendante d'aucune forme d'alcool) + Elle fait du bénévolat et distribue des repas aux sdf. (Elle aimerait bien mais elle n'en a pas le temps)+ Des photos  d'elle en petite tenue défilent sur le net.(Faux) +Elle écrit et lit énormément. Elle publie des textes sur internet. (Vrai, elle voudrait en faire son métier.) +Elle est sortie avec un homme plus âgé pour profiter de son argent. (Vrai, mais ça n'a pas duré longtemps.) +  
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Iseul,
T'en as vu des vertes et des pas mûres,
T'es tombée, tu t'es toujours relevée,
Tes larmes ont coulés, ton mouchoir a toujours été assez étanche pour toutes les sécher,
Tu as rencontré des bons, des méchants, des moins que rien, et t'as toujours su voir le meilleur d'eux.

Iseul,
La vie ne t'a jamais fait de cadeaux,
Pourquoi t'en fais aux autres?
T'as le main sur le coeur,
T'essayes de donner aux autres ce que tu n'as pas eu.

Iseul,
D'où viens-tu?
Tu ne sais pas,
Es-tu un ange envoyé par Dieu?
Ou un ange déchu envouté par le Diable?

Iseul,
Tu la trouve où toute cette force de caractère?
La rue t'a rendu mature bien assez vite n'est-ce pas?
Tes yeux brillent d'espoirs dans les pires situations,
Cela a le don de rassurer.

Iseul,
T'as jamais pensé à te passer la corde autour du cou,
Tu sais qu'il y en a qui vivent pire que toi,
Tu sais qu'ils ont besoin de toi,
Tu te sens utile

Iseul,
Malgré tout tu es une femme fière,
Ta force de caractère en étonne plus d'un,
Ce corps frêle laisse penser qu'on peut le briser juste avec deux doigts,
Ta gentillesse attire les opportunistes.

This is my story
Rough Life

Indésirable

La petite Iseul, elle a jamais eu de maison. Avec des parents, des frères et soeurs et un animal de compagnie. Elle a jamais eu droit à ce cliché de famille heureuse. L'orphelinat était le chenil dans lequel l'avait un jour déposé ses géniteurs. Elle n'a jamais connu de maman ni papa. Personne n'a voulu d'elle. Elle en a vu tellement partir, le sourire aux lèvres, vers un avenir qui promettait des jours heureux. Elle guettait chaque jour. Le jour où ses parents de substitution passeraient le pas de la porte. Son ego en a pris un coup. Qu'est-ce qu'elle a en moins que les autres enfants? Elle est pas assez mignonne?
Au fil du temps, elle est devenue l’entité de l'orphelinat. Toujours là à errer dans les couloirs. Devenue la grande soeur d'une cinquantaine de petits abandonnés. La fille dont personne ne veut, murmuraient les éducateurs. Petit à petit, elle s'y est fait. Si personne n'avait besoin d'elle, ainsi soit-il, elle n'aura besoin de personne elle aussi.

La rue

Iseul, elle a beaucoup erré. Elle a fait des rencontres. Bonnes et mauvaises. Un jour, l'une d'elles lui a dit : "Tu as un don, Iseul. Tu vois du bon là où il n'est pas censé y avoir et tu guéris les maux." Elle n'y a pas fait attention parce que pour elle, c'est tout à fait normal. On est jamais tout blanc ou tout noir. C'est un fait. Et sa philosophie de vie la pousse à agir comme telle. La rue lui a appris à être  une battante, à se relever même lorsque le ciel lui tombe sur la tête. A garder son sang-froid et la tête haute. Peu importe ce qu'on dit, ne jamais baisser le regard. On a souvent cru qu'elle était qu'une petite brindille qui s'envolerait au moindre coup de vent. A tous ceux qui ont pensé ainsi, elle a toujours su leur clouer le bec.

Le démon au coeur d'ange

Elle vient d'avoir 18 ans, Iseul. Elle enchaîne les petits jobs. La supérette du coin paye plus alors elle décide d'y travailler à plein temps. Au début, ça a commencé avec quelques regards indiscrets de la part du gérant. Des regards un peu trop insistants sur sa poitrine et ses fesses. Elle a laissé couler. Après tout, elle avait besoin de son salaire pour payer le maudit studio qu'elle louait. Son propriétaire lui faisait déjà la misère. Ensuite, ça a enchaîné avec quelques touchers. Ils étaient si furtifs qu'Iseul se demandait si elle n'avait pas imaginé toute seule une main entrain de lui tripoter le derrière. Vint enfin le jour où ce gros porc, ne pouvant plus se contrôler, décida de commettre l'irréparable. Elle a crié, s'est débattue mais rien n'y faisait, il était plus musclé et taillé qu'elle. Iseul, elle s'était préparée mentalement au pire.

Un ange. Non. Il a la dégaine d'un démon. Toutefois, il l'a sauvé,  mettant une bonne raclée à ce gros porc. Il l'a tiré de là. Elle ne savait que penser de lui. Parfaite représentation de sa philosophie de vie, il était. Ni tout blanc ni tout noir. Un ange aux mains tachées de globules rouges. Un démon aux ailes blanches. Elle lui en sera toujours reconnaissante. Elle aurait voulu lui dire mille fois merci mais elle a bien vite compris que les mots n'était pas son terrain d'entente. Les actions plus que les mots.

Lui et Elle

Entre eux, c'est une alchimie silencieuse. Depuis ce jour où il l'a sauvé. Elle a su voir ce qu'il avait au fond de lui. Un jour, il lui a raconté à Iseul ce qui n'allait pas, ce qu'il vivait. Les yeux perchés dans le vide, elle a écouté sans jamais l'interrompre. Elle le savait dès le premier jour que ce type était bon. Elle a écouté, combattant ses larmes. Il n'avait pas besoin de voir quelqu'un se lamenter sur son sort. Non, pas du tout.

Iseul, elle est resté à ses côtés. Elle a jamais flanché. Elle n'avait pas le droit. Silencieusement, elle s'est proclamée pilier central de la forteresse qu'était Kan. Toujours là quand il faut. Elle l'a vu dans tout ses états. Dans les bons comme dans les mauvais. Malheureusement, surtout les mauvais. Chaque fois qu'il était détruit, elle était là pour ramasser les morceaux, les trier puis les recoller. De nouveau venait une femme, qui piétinait tout son dur labeur et Iseul, elle ne bronchait pas. Elle reprenait sa colle glue et répétait le même processus. Sans jamais sourciller.

Iseul, elle lui offrait un sourire et lui promettait d'être toujours à ses côtés. C'est son devoir. Sa raison d'être, il est devenu.

Maman

Miah, elle est arrivée sans crier gare. Cette petite, cette moitié de Kan. Lorsqu'il lui a demandé de s'occuper de la petite pour lui, elle n'a pas hésité. Non, pour Iseul, ça coulait de source. Si l'irréparable se produisait, cette petite se retrouverait dans le même cas qu'elle. Cela lui déchirait le coeur si cela venait à se réaliser. Instinct maternelle réveillé. Elle l'a prit sous son aile comme sa propre fille. Son bébé qui doit être protégé de toute la misère du monde. Iseul, elle a pas d'argent pour elle-même alors comment subviendrait-elle au besoin d'un nourrisson? Elle s'est pas posée la question. Si elle devait aller mendier dans la rue pour lui acheter des couches, ainsi soit-il. Laisser tomber cet enfant, c'est laisser tomber Kan.

About me
Je suis...

Boo

Salut, Salut ~~
Ici l'ancienne Boo Ja! Votre forum il est trop attirant. Je suis partie ya genre deux mois et j'ai pas pu résister je suis revenue. C'est comme une drogue, ça rend accro.

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u910][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7743-byun-jung-ha-iseul]▼[/url] <taken><upper>BYUN JUNG HA </upper></taken> ✎ <lower>Rhee Iseul</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Rhee Iseul ~ byun jung ha | Mar 19 Juil - 19:52
Citer EditerSupprimer
COUCOU j'suis dsl pr le moment je retiens juste l'homme de ma vie dans ton gif de fin.
#teamIzaya
c'mec a trop inspiré Tasyr jpp :nabilla:

EN TOUT CAS je reviendrais pour lire et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Rhee Iseul ~ byun jung ha | Mar 19 Juil - 19:56
Citer EditerSupprimer
Pourquoi j'ai une érection :bago:
Invité
Invité

Re: Rhee Iseul ~ byun jung ha | Mar 19 Juil - 20:11
Citer EditerSupprimer
:russe: les mecs font peur parfois.

BIENVENUE à toi ou re (?) je ne sais pas trop, amuses toi bien sur le forum et mon choix de PV, en espérant que ça soit la bonne cette fois-ci ;)
FIGHTING ♥️
Invité
Invité

Re: Rhee Iseul ~ byun jung ha | Mar 19 Juil - 20:21
Citer EditerSupprimer
mon bébé ma iseul :han:
je suis trop trop trop contente que tu tentes mon scénario j'espère que tu vas t'amuser de ouf avec elle :han: bienvenue sur le forum :heart:
Invité
Invité

Re: Rhee Iseul ~ byun jung ha | Mar 19 Juil - 20:48
Citer EditerSupprimer
Tasyr => :nabilla: Izaya c'est mon bébé, c'est mon dieu :nabilla: si ton perso en est inspiré faudra qu'on se trouve un lien :nabilla:

Ji Hoon => c'est tout a fait normal, ne t'inquiete pas ;)

Mo Yeon => oui , c'est bien un "re" , j'étais Lim Boo Ja avant :)

Kan => ça fait longtemps que j'ai vu ton scénario, j'osais pas et puis là j'ai craqué ♥️
Invité
Invité

Re: Rhee Iseul ~ byun jung ha | Mar 19 Juil - 20:52
Citer EditerSupprimer
NAAAAANAN BOOOBOOOOOOOO ♥️
:nabilla
Rhee Iseul ~ byun jung ha 1365848449
je suis toute émotion làààà !
Contente de te voir parmi nous, de nouveau.
ça fait plaisir, t'as pas su résister longtemps #sors# ♥️
edit : c'est aussi momo.
Invité
Invité

Re: Rhee Iseul ~ byun jung ha | Mar 19 Juil - 21:16
Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi !!! :hot: :heart:

Tu choisis toujours des vavas qui changent un peu, qui nous depaysent des visages habituels et des plus banals.. Bref, je kiffe :hum: Il me tarde de voir ce que va donner ce nouveau perso, mais je suis sûre qu'elle sera d'enfer :heart:

Fiiighting pour la suite ! :cute:
Invité
Invité

Re: Rhee Iseul ~ byun jung ha | Mar 19 Juil - 21:35
Citer EditerSupprimer
BOOOOOOOOBOOOOOOOOOOOOOOO

/meestcontente

WELCOMEUUUH BAAAAACK :y:
Invité
Invité

Re: Rhee Iseul ~ byun jung ha | Mar 19 Juil - 21:52
Citer EditerSupprimer