sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake

Invité
Invité

gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake | Jeu 21 Juil - 15:06
Citer EditerSupprimer

gam jun
immortel

passionné
(★★★★★)
perché
(★★★★✰)
loyal
(★★★★✰)
détaché
(★★★✰✰)
inventif
(★★★★✰)
distant
(★★★★✰)
aventurier
(★★★★✰)
cash
(★★★✰✰)
amusant
(★★★✰★)
blasé
(★★★✰✰)
nom : gam prénom : junâge : 27 c'est qu'il se fait vieux. date et lieu de naissance : 10.10.88 à suwon origines : sud coréenne nationalité : sud coréenne cursus universitaire : docteur en histoire de l'art, ça fait un moment qu'il a quitté l'école. métier :  chômeur pour le moment. orientation sexuelle : il fut un temps où il ne jurait que par les femmes, hétérosexuel dans l'âme. mais le temps est passé, il a vécu d'autres choses et il se perçoit plus comme pansexuel à présent. classe sociale : né dans une famille blindé, il se débrouille tout seul à présent donc assez variable.  code du règlement : ici. tu veux t'investir ? citi plz

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake | Jeu 21 Juil - 15:14
Citer EditerSupprimer
LEE MIN KIII ohmygod :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
je peux qu'approuver ce choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui olala :oo:
bon courage pour ta fiche et ... c'est un rebienvenue je crois ? :heart: :cute:
Invité
Invité

Re: gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake | Jeu 21 Juil - 15:16
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :plz: :cute:
Bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake | Jeu 21 Juil - 17:20
Citer EditerSupprimer
gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake  Gyhu10

T'es trop le chibre de ma vie, copulons sur un remix de pirates des caraïbes :shy:
Invité
Invité

Re: gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake | Jeu 21 Juil - 17:48
Citer EditerSupprimer
Supeeeer bon choix d'avatar ouuuuuuuuwwwwouuuu !!! :02: :02: :02: Courage pour ta fiche, trop hâte de voir tout ça !!
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake  A-helphtml__9_ gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake | Jeu 21 Juil - 19:47
Citer EditerSupprimer
JE TE BAISE :oo: ♥️♥️♥️♥️

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake | Jeu 21 Juil - 20:15
Citer EditerSupprimer
MIINNNKKKKKKKKKKKKIIII ♥️ bon j'ai déjà fait la joyeuse l'autre fois mais je refais parce que c'est un TROP BON CHOIX ♥️ :hug:
il est trop perfection ce mec, depuis le drama qu'il a fait, je l'aime trop :O
so, REBIENVENUE à toi et HAVE FUN avec ce nouveau perso ;)
vends nous du rêve et je viendrai quémander un lien :01:
Invité
Invité

Re: gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake | Jeu 21 Juil - 20:18
Citer EditerSupprimer
Cet homme... *soupire d'envie* On aura un lien ? :shy:
Invité
Invité

Re: gam jun - j'aime quand tu shake ton bootyshake | Jeu 21 Juil - 22:05
Citer EditerSupprimer
JE MEURS DANS MON DEDANS TELLEMENT TU ES TROP JOLI COMME CA, BB :nabilla:

jtm tellement en minki t'imagines pas à quel point :shy: :henka: