Page 2 sur 2 • 1, 2
Park Se Jin - Children of the great empire
Invité
Invité
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Ven 22 Juil - 1:08 Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici toi
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Ven 22 Juil - 10:12 Citer EditerSupprimer
t'es archi moche.
edit': bonjour.
edit': bonjour.
Invité
Invité
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Ven 22 Juil - 15:51 Citer EditerSupprimer
les messages sur cette fiche jpp
+ 30STM dans ton titre, adieu
+ 30STM dans ton titre, adieu
Invité
Invité
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Ven 22 Juil - 22:41 Citer EditerSupprimer
hahahahahaha FREYA 30STM c'est la base chérie
et t'as vu ces messages ??? NO RESPECT POUR MOI ;(;(;(;(
Jayden
jihoon MERCIIIIIIIII
EMPTY : allez vff je vous aime de tout mon coeur.
Moyeon
Jinhee TOI izfdhsfizfhifhih èé voilà ce que je te dis
Raon :
EDIT : j'aime tellement pas mes fans que je les ai oublié MDR JPP
Seonghee de ma vie Saejin de ma vie je vous aime vous êtes les plus belles que le monde n'ait jamais porté. Vous êtes aussi belles que blanche neiges. Vous êtes mon Empire
et t'as vu ces messages ??? NO RESPECT POUR MOI ;(;(;(;(
Jayden
jihoon MERCIIIIIIIII
EMPTY : allez vff je vous aime de tout mon coeur.
Moyeon
Jinhee TOI izfdhsfizfhifhih èé voilà ce que je te dis
Raon :
EDIT : j'aime tellement pas mes fans que je les ai oublié MDR JPP
Seonghee de ma vie Saejin de ma vie je vous aime vous êtes les plus belles que le monde n'ait jamais porté. Vous êtes aussi belles que blanche neiges. Vous êtes mon Empire
Invité
Invité
Re: Park Se Jin - Children of the great empire | Ven 22 Juil - 23:56 Citer EditerSupprimer
JPP DE LUI DEJA
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lespyobeom !
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2