sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

YEO RAHEE

Invité
Invité

YEO RAHEE | Ven 22 Juil 2016 - 15:24
Citer EditerSupprimer

Yeo Rahee
her lips are like poisened drunkenness

CORIACE
(★★★✰✰)
TETUE
(★★★✰✰)
DROLE
(★★★✰✰)
COMPLEXEE
(★★★✰✰)
MATERNANTE
(★★★✰✰)
BRUYANTE
(★★★★✰)
JOYEUSE
(★★★✰✰)
VOLUBILE
(★★★✰✰)
INDEPENDANTE
(★★★✰✰)
PERFECTIONNISTE
(★★★✰✰)
nom : Yeo. prénom : Rahee. Mais certaines personnes l'appellent Yuji. âge : 23 ans, bientôt 24. date et lieu de naissance : 23 aout 1992 à Séoul. origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : Marketing, 6 ème année métier : stagiaire à la YG orientation sexuelle : sukyunsexuel. classe sociale : moyenne code du règlement : code ok tu veux t'investir ? MES PANTHERES DAMOUR JE VAIS RENFLOUE NOS RANGS DE BONNASSES UN PEU PLUS :plz: :han: JE VOUS AIME MES PYO DAMOUR :ouh:

Rumour has it...
sa mère est morte en donnant naissance à sa plus jeune soeur (vrai, et depuis elle endosse le rôle maternelle dès qu'elle le peut) + S'est déjà ouvert le genou avec des miettes de pains (Vrai, elle a roulé sur son lit et s'est ouvert légèrement) + Elle a perdu sa virginité à 13 ans (Faux, elle en avait 18) + Son frère passe tellement de temps à dire qu'il va savater ses soeurs qu'elle en a fait un # et un tshirt qu'elle lui a aoffert (Vrai, #jevaistesavater) + Elle est allergique au poisson (Faux, elle adore ça et pourrait en manger toute la journée) + Elle est active sur les réseaux sociaux (Vrai, elle adore ça et pour ses études en marketing)+ Elle a perdu son père dans un accident de voiture (Vrai, elle avait 16 ans et en est encore traumatisé)  + elle fait un stage à la YG dans le staff et ce grace au EMPTY (Vrai, elle fait fonctionner son réseau) + elle est amoureuse de son meilleur ami depuis 4 ans (Vrai et ca pourrait être réciproque, tout du moins ca l'est quand ils couchent ensemble) + Petite elle avait un cheveux sur la langue (Vrai, et Raon se fou toujours de sa gueule #jevaistesavater) + Elle s'est fait percé les tétons (Vrai, C'est Su Kyun qui en profite et c'est son frère qui va la savater) + Elle boit et fume comme un pompier (Faux, elle n'aime pas le goût donc elle ne boit pas et ne fume pas.) + Elle est très proche de ses soeurs et de son frère (Vrai, ce sont ses amours) + Elle vit chez son grand père (Faux, elle vit chez sa grand mère) +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Enfant, Rahee n'est ni docile, ni souple, ni patiente. Parfois ombrageuse et susceptible, elle se montre coléreuse et rebelle. Lorsqu'elle ne se sent pas à la hauteur d'une situation, elle sort ses griffes ! Mais au fond, Rahee est une enfant tendre, sensible et émotive, qui a tendance à amplifier le moment présent. La frustration et la privation lui ont voulu de causer quelques crises de colère que sa mère arrivait toujours à combler. A sa mort, la jeune enfant n’a plus réussi à trouver le réconfort nécessaire auprès de son père ou de son frère. Puis un jour elle a cessé d’être une enfant aussi colérique, réalisant que sa mère ne sera plus jamais là pour la prendre dans ses bras. La chaleur qu’elle recherchait ne sera plus et Rahee a préféré se ranger sagement derrière son frère pour éviter à son cœur d’enfant brisé de se morceler d’avantage.

Rahee est une jeune femme passionnée qui dégage un grand magnétisme. Femme de caractère, elle est faite pour diriger, commander, orchestrer. Plus concrète et pratique que véritablement intellectuelle, elle se montre entreprenante, active, dynamique, et combat pour les causes ou les principes qui lui tiennent à cœur. Satisfaite d'elle-même, courageuse, elle possède beaucoup d'énergie, et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Mais Rahee n’a pas toujours été une femme pleine d’assurance. Avec quelques rondeurs et une adolescence compliquée, la jeune femme s’est longtemps repliée sur elle-même avec une certaine timidité qu’elle a fini par combattre au fil des années. Volubile et pleine d’entrain, Rahee sait se faire entendre, de par son rire ou ses éclats de voix joyeux et intempestifs. Elle n’a de cesse de se faire remarquer et d’entrainer les autres dans sa bonne humeur latente.

Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits que, consciemment ou inconsciemment, elle recherche néanmoins. La sphère matérielle n’est pas importante à ses yeux, mais elle sait à quel point elle peut être utile. Issue d’une famille désormais basse de la classe moyenne, elle comprend l’importance de ses biens et la difficulté à les avoir. Elle peut se révéler une excellente femme d'affaires ou une bonne gestionnaire et sent d'instinct ce qui peut être rentable.

Ses rondeurs d’aujourd’hui qui la rendent pulpeuse lui procurent aujourd’hui une certaine satisfaction et le regard des hommes sur sa personne. Ce dont elle ne se prive pas. Son besoin d'autonomie est grand : Rahee se plie difficilement à l'autorité des autres, sauf si elle la trouve justifiée et dans son intérêt. Pour elle, la valeur n'attend pas le nombre des années, et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade, mais à la valeur personnelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Elle tient ces valeurs de son père qui a longtemps durement travaillé pour offrir à sa famille de quoi vivre sereinement. A sa mort, lorsque Rahee a eu 16 ans, elle a semblé prendre conscience de toute l’importance des valeurs et tente aujourd’hui de les inculquer à ses sœurs. Avec les années et son statut de cadette, la jeune femme à rapidement prit le relais quant au rôle maternelle qui manquait auprès de Ran et Rin.

Rahee est un mélange d'idéalisme, de romantisme et d'exigences, d'intolérance, de brusquerie. Possessive et jalouse, elle vit l’instant présent avec passion, et l’homme qui partage sa vie subit ses foudres et son amour avec un mélange malsain de peur et d’envie irrépressible. C’est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent et qui trouve dans son entourage la force nécessaire pour continuer d’avancer. Elle se repose grandement sur les épaules de Raon pour gérer les besoins financiers et garder à flot leur fratrie, mais Rahee aime à penser qu’elle est assez forte pour s’oublier le temps d’un instant et reprendre en main l’éducation de ses plus jeunes sœurs. Et son fort caractère lui permet de remettre parfois en rail les actions de son frère. Aîné  ou pas aîné elle ne se gêne jamais pour lui ce qu’elle pense, et leur relation très fusionnelle les pousse à se chamailler souvent.
This is my story
citation de ton choix
Rahee derrière ses traits d’enfant rebelle et volubile cache une enfant rêveuse et pleine d’envie. Tantôt gérante d’un cabaret, tantôt astronaute, Rahee rêve de toucher les étoiles de n’importe qu’elle façon. Déjà petite elle se déguisait avec les vêtements de sa mère et se donnait des airs de grandes dames. Elle s’amusait à découvrir le monde dans cet atlas que sa mère lui lisait tous les soirs et qu’elle a gardé soigneusement. Ecorché et abimé à force d’en tourner les pages, Rahee voyage à travers le monde sous ses pages poussiéreuses. Après la mort de sa mère, qui était pour belle sa plus des étoiles, Rahee a mis des années avant de rouvrir ce manuel et de se remettre à rêver. Elle n’a jamais vraiment compris comment sa mère avait pu partir ainsi, et les explications de son père presque trop compliqués dans leur simplicité ne lui avait pas rendu la tâche aisée. Elle avait longtemps demandé à son frère aîné où était leur mère. Se glissant parfois dans son lit en pleine nuit pour étancher son chagrin, elle avait trouvé en la personne de Raon une source intarissable de force. Au fil des jours elle a cessé de pleurer, elle a grandi, et prit son rôle de sœur aînée très au sérieux. Maternant et maternelle, Rahee s’assure toujours de la tenue correcte de ses sœurs, de leur repas dans leur sac ou encore de leur devoir fait. Elle se complet dans ce rôle de mère qui lui faisait atrocement défaut, comme si endosser ce rôle lui permettait de faire vivre leur mère à sa façon, répétant inlassablement dans sa tête de jeune enfant je sais que maman aurait fait ainsi.

Elle a grandi et elle est devenue une jolie adolescente qui faisait sa rentrée au collège. Elle enviait les âges rapprochés de Ran et Rin qui leur permettait de souvent se côtoyer dans les cours de l’école. Elle se cachait toujours derrière son frère quand les situations l’a concernait de trop près, mais il lui a fallu apprendre à grandir et à être une jeune fille dont son père pouvait être fier. Ses rondeurs pour quelques goûté qu’elle prenait un peu trop copieux, lui ont valu quelques moqueries qui lui ont fait détester la foule et les endroits trop peuplé. Ne s’assumant guère, elle se cachait derrière une mèche de cheveux filasse et un uniforme trop grand pour elle. Elle avait pourtant cette passion de la danse qui l’habitait et qui la rendait vivante un peu plus chaque jour. Elle donnait tout ce qu’elle avait pour réaliser son rêve. Déjà toute petite elle dansait avant même de tenir debout et elle entend encore la voix de sa mère lui murmurer en riant «  un jour tu seras danseuse. » Alors Rahee a voulu devenir danseuse.

C’est à l’âge de 14 ans, encouragée par sa famille et ses amies qu’elle se présente aux auditions d’une agence pour intégrer les rangs des trainées. Elle aurait donné n’importe quoi pour réussir et sa dévotion et sa passion la transformait sur scène. Elle réussit brillamment son admission et partageait son temps entre son domicile, l’école, et les cours de danse qu’elle prenait de façon intensive. Elle aimait ça Rahee, elle aimait tellement ça qu’elle en oubliait le reste. Mais la vie lui a rappelé que le bonheur devait toujours s’équilibrer. C’est d’un simple et bête accident de voiture que son père a disparu. Totalement. Du jour au lendemain. Sans qu’elle n’ait pu s’y préparer. Orpheline. La voilà désormais orpheline à la tête de sa fratrie le temps que son frère finisse son service militaire. Elle n’a pas vraiment comprit Rahee, tout ce qui s’était passé les jours suivants. Tout ce qu’elle en retient c’est le déménagement et les pleures incessant de ses sœurs la nuit. Elles ont fini par dormir toutes les trois dans une seule lit double tant l’absence de leur parents et de Raon était douloureux. C’est à 16 ans que Rahee a compris que ses rêves ne seraient jamais aussi important que sa famille.

N’ayant plus assez d’argent, ni d’envie pour continuer dans sa voie, elle abandonne l’agence suite à un niveau trop jugé trop faible et retourne vivre à plein temps chez sa grand-mère. Autoritaire et dépassée, Rahee a d’abord cru que c’était avec des règles strictes qu’elle pourrait faire tourner leur famille. Mais l’écart qui s’est creusé entre ses sœurs et elle a été plus douloureux que tout le reste. Réalisant qu’elle ne cherchait qu’a ordonné sa tristesse en la rendant moins superflue, elle a fini par s’adoucir et comprendre la détresse de sa famille. Sa grand-mère l’a beaucoup aidé et elle se souviendra toujours du retour de son frère et des sanglots qui lui ont déchiré la gorge. A 17 ans elle n’était plus capable de gérer le chagrin et le quotidien de sa famille. Alors quand Raon est rentré à la maison elle s’est totalement déchargée sur lui pour aller vivre sa vie. Une chambre au dortoir des Pyobeom dès son entrée à l’université, elle s’est pris quelques mois de vie rien que pour elle avant de réaliser à quel point, là encore, sa famille avait besoin d’elle. Rin, et Ran. Raon semble ne jamais avoir besoin de quiconque, pourtant Rahee à part l’habitude de se montrer intrusive dans sa vie. Des attentions, des paniers repas qu’elle lui apporte le midi, des crises et chamailleries juste pour la forme, juste pour lui rappeler que ses sœurs sont aussi chiantes qu’elles l’aime …

Aujourd’hui du haut de ses 24 ans elle est désormais une femme accomplie, qui a trouvé un bon équilibre de vie. Elle s’occupe de ses sœurs comme le ferait une mère et une sœur. A l’écoute et présente, elle se montre aussi spontanée et joyeuse pour leur arracher un rire. Il n’est pas rare de voir le trio cavaler dans la petite maison armé d’oreiller et de rire aux éclats. Mais Rahee est protectrice avec ses sœurs, peut-être davantage que ne l’est Raon. Elle se montre prudente et suspicieuse à quiconque s’approche de ses sœurs sans raison valable. Sa grand-mère, Raon, Ran et Rin sont désormais sa seule famille, il est alors impensable pour elle qu’on le lui arrache à nouveau. Elle a trouvé sa voix dans le marketing, que son ambition, son humeur joyeuse et son envie de travailler comble totalement. Armée de talons aiguille et de tailleurs, elle sait manier ses idées et les imposer au plus grand groupe pour aboutir à ses convictions. Elle sait ce qu’elle veut, elle sait ce qu’elle a, alors elle sait comment atteindre ses objectifs.

Elle vient de décrocher un stage marketing à la YG Entertainment et suit à la trace les Empty dans leur déplacement et dans la gestion de leur groupe.
About me
Je suis...

LATAREEDUFORUMBONSOIR.

Oui c'est encore ENCORE moi je sais :( Bon comme dhab je veux pas de commentaire sur le fait que je fais encore un compte (a ce stade là faut être inventif les amours ♥️) et juste des bienvenues full love et tout et tout :han: De toute cette fois ci le premier qui fait un commentaire je lui hgh kick sa race et je supprime son post :plz: #thugpoupou parce que ca me fait chier les remarques en vrai  YEO RAHEE 1347565382 alors que je veux juste de l'amour :cry: ANYWAY JE VOUS AIME DAMOUR MOI :han: Et j'espère que ma nouvelle poupée vous plaira tout autant :plz: ♥️♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u914][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>PARK MU BI</upper></taken> ✎ <lower>yeo rahee</lower>

Invité
Invité

Re: YEO RAHEE | Ven 22 Juil 2016 - 15:26
Citer EditerSupprimer
Putain, enfin. Elle est là. Bon dieu.
Je t'attendais comme un putain de messi.
Je te fais des gosses et je marque mon nom sur ton front au stylo.
Ah et le garage t'attends aussi #perv.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
YEO RAHEE A-helphtml__9_ YEO RAHEE T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: YEO RAHEE | Ven 22 Juil 2016 - 15:28
Citer EditerSupprimer
MA CHERIE LOVE D'AMOUR
#jevaistesavater
Mais je vais te savater avec amour et affection sisi.
Mon cœur il est tout mou de te voir là et aussi jolie çç ♥
On est trop beau chez les Yeo et et et voilà :(
En vrai je t'aime tellement de fou que je sais même pas comment l'exprimer :(
Alors je vais laisser ces quelques cœurs.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: YEO RAHEE | Ven 22 Juil 2016 - 15:45
Citer EditerSupprimer
ELLE EST TROP
TROP
TROP
TROP
TROOOOOOOP BELLE
POURQUOI JE LA CONNAISSAIS PAS ? :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

rebienvenue poupou d'amour, et sérieux ses cheveux sont trop parfaits jpp :(((((
Invité
Invité

Re: YEO RAHEE | Ven 22 Juil 2016 - 15:46
Citer EditerSupprimer
ELLE EST TROP BELLE
MOI JM CA :shy:
Invité
Invité

Re: YEO RAHEE | Ven 22 Juil 2016 - 20:24
Citer EditerSupprimer
BEBE > PTDR ♥️ Je vais avoir l'air maligne avec ton nom sur mon front :( mais je pourrais lancer une nouvelle mode (a) ♥️ HOPE YOU LIKE ME THO ♥️♥️ JETAIMEMOI ♥️

RAONPPA ♥️♥️ oui c'est le meilleur jeu de mot du monde. Je suis trop heureuse de faire ta soeur :shy: ca va être la famille la classe tmtc :perv: AIME MOI DE TOUS CES COEURS JE SUIS EN ADMIRATION TOTALE DEVANT TOI :plz: ♥️♥️♥️ #jevaistesavater ♥️

HAAAAAAAAAAN MA NEIR ♥️ MAIS COMMENT CA ME PLAIT TROP CE QUE TU DIS LA :shy: ♥️ et t'as vu ses cheveux j'en peux plus .... :mdr: non mais tout est beau chez elle en vrai :emo: ♥️ MERCI MA PNEIRFECTION ♥️ #Jetesattaque ♥️

MA BB SU :shy: MOI JAIME CA QUE TAIME CA QUE TU LA TROUVE TROP BELLE :shy: soyons amies :plz: aime moi comme je t'aime déjà YEO RAHEE 3005200887 ♥️♥️♥️

DU LOVE SUR VOUS LES AMOURS VOUS ETES PARFAIT #instantémotion ♥️
Invité
Invité

Re: YEO RAHEE | Ven 22 Juil 2016 - 20:34
Citer EditerSupprimer
Putain mais j'avoooooooooooooouuue ELLE EST TROP TROP BELLE ♥️ elle a des formes trop belles, j'adore :O
en tout cas REBIENVENUE à toi avec ce je-sais-pas-combien-compte ;) amuses toi bien avec ce nouveau perso, et je sais pas comment tu fais pour survivre avec un tel beau gosse en frère :oo:
fighting ♥️
Invité
Invité

Re: YEO RAHEE | Ven 22 Juil 2016 - 21:23
Citer EditerSupprimer
CA VA TU TE SENS PAS TROP CANON? :oo:
Invité
Invité

Re: YEO RAHEE | Ven 22 Juil 2016 - 21:25
Citer EditerSupprimer
MERCI MOYEON :love: ♥️

GAB NON CA VA :y: CEST POUR MIEUX TE FAIRE CHAVIRER MONSIEUR :shy: ♥️
Invité
Invité

Re: YEO RAHEE | Ven 22 Juil 2016 - 22:13
Citer EditerSupprimer
Coucou poupou tu baises ? :han:
Je serais ravi de rajouter ta merveille Rahee dans la pyofamily :perv: :cute: :heart:
Bon courage pour ta fiche, des baisers volés ♥️
Contenu sponsorisé

Re: YEO RAHEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide