Page 1 sur 2 • 1, 2
im caden duccio :: once i was twenty years old.
Invité
Invité
im caden duccio :: once i was twenty years old. | Sam 23 Juil - 23:43 Citer EditerSupprimer
nom : im, c'est son nom de famille coréen; l'une des seules informations qu'il possède sur sa famille biologique. sinon son nom sur les papiers c'est leone prénom : caden Leone Caden Duccio, c'est ce que l'on retrouve sur son passeport italien, aucun prénom coréen ne semble lui avoir été donné après sa naissance âge : 20ans tout comme sa bouillé de bébé; il n'est pas bien âgé date et lieu de naissance : il serait né à séoul mais la dâte de naissance n'est pas très sure; ça se situerait entre le 20 et le 25 juillet de l'année 1996. origines : coréen du sud nationalité : italien/coréen cursus universitaire : première année arts du spectacle métier : youtuber à ses heures perdues orientation sexuelle : hétéro, il colle parfaitement bien au stéréotype de l'italien macho classe sociale : riche; sa famille adoptive lui a légué un très bon héritage et il a touche une pseudo indémnisation de sa seconde famille aka la mafia italienne code du règlement : ariel tu veux t'investir ? je reste chez mes gumis d'amour
les procédures d'adoption sont connues pour être relativement longues; complexes et parfois très honéreuses. la famille leone n'avait que faire de l'aspect financier, ce qui les importait c'était le temps. il n'avait guère de temps à perdre; il ne voulait guère attendre pour acceuillir leur second enfant. attendre, ils avaient passés leur vie à le faire. attendre qu'elle ne tombe enceinte naturellement, puis par le biais de la science, en vain. atteindre quatre ans pour enfin pouvoir adopter dante; leur premier fils, un bébé brésilien qui avait du passer quatre ans en orphelinat faute de paperasses administratives. alors ils avaient décidés d'agir à leur manière; par leurs propres procédés. madame leone voulait enfanter un bébé, elle voulait connaître le bonheur d'allaiter, des premiers pas, des premiers mots, des premiers sourires. elle voulait que cet enfant ne connaisse qu'eux, qu'il ne se sente guère kidnappé par des inconnus sans même pouvoir comprendre les mots qu'ils pourraient lui addresser. en 1998 le trafic d'enfant en Asie était chose courante; une bonne somme d'argent et tout devenait plus légal. elle n'avait que vingt ans; enceinte par accident et que trop peu d'argent pour pouvoir s'occuper de cet enfant que le père n'aurait su reconnaître. naissance sous x, c'est ce qu'elle avait décidé de faire à la seule exception qu'elle avait pu choisir la famille d'adoption. une famille riche qui saurait offrir à son fils un avenir qu'il n'aurait jamais eu en Corée du Sud. une famille européenne; l'europe étant tellement réputé; tellement admirée. il ne pourrait qui vivre heureux se disait-elle. et même lorsqu'elle entendit ses pleurs; même lorsqu'il fut posé sur elle et que ses doigts carressèrent son petit front, même à ce moment là elle ne revint guère sur sa décision. l'amour n'était pas suffisant pour élever un enfant. il fallait de l'argent. l'argent que les leone avait.
sept ans. le jeune caden est nerveux, il s'énerve d'un rien. pourtant il aime ses parents, cela n'a jamais été remis en question mais il a cette haine, cette haine qu'il ne sait expliquer. il en veut au monde. il en veut aux gens qui le regarde étrangement parcequ'il n'a ni de grands yeux bleus ni même une peau hâlée comme son père. il en veut aux enfants qui chantonnent chinchonc à son passage et qui le surnomme chintoc, il en veut à son grand frère que les gens prennent pour le fils biologique. alors il se débrouille comme il peut pour extérioriser cette colère; il se bat, il frappe, il mord. il se fait renvoyer un jour mais est vite réintégré à l'école, l'argent résoud tout. il insulte les gens dans la rue lorsque leur regard est un peu trop insistant. caden est un enfant sur la défensif, un enfant bien trop impulsif; un enfant haineux et pourtant si aimant.
la famille leone; une famille reconnu en italie et possédant des liens étroits avec la mafia. des réunions fréquentes au domicile familial; des contacts plus ou moins appropriés pour une jeune adolescent plein de haine. quatorze ans et le voici qui intégrait la mafia. une jeune recrue; une recrue plus malable; plus fidèle. la drogue c'était son domaine; le trafic de drogue est plus simple lorsqu'il est géré par des mineurs; on soupçonne moins facilement un jeune adolescent qui plus est un jeune asiatique. alors caden jouait le jeu du trafiquant; il transportait; il livrait, il recevait les paiements et parfois même il consommait. il extériorisait sa haine mais cela ne le rendait pas plus heureux; il se noyait dans la violence, il assistait aux réprimandes; aux punitions et aux tortures et l'année de ses seize ans il y prenait part. les mauvais clients; les drogués ceux qui ne payaient plus; ou pire qui s'enfuyaient. il les frappait; dans un vieux hangar et au fond il y prenait un plaisir fou. il était bien payé; il se sentait utile ; pour une fois il n'était plus seulement le petit asiatique adopté par une famille riche italienne; non, à présent il était une pièce du puzzle; on avait besoin de lui; tout autant qu'il avait besoin de ses deux familles; les leone et la mafia.
2013. un quédapant. une embuscade. il n'avait rien vu venir. il avait bien trop confiance en lui; en la mafia; en sa famille. il se pensait intouchable; il les pensait intouchables. jusqu'à ce que les rôles ne s'inversent. jusqu'à ce qu'il se retrouve à être attaché sur une chaise, le visage enflée; le goût âcre du sang ne quittant plus son palais. il était à présent celui qui devait parler, celui qui devait cracher le morceau. et il ne voulait rien cracher; parce que si il le faisait; il était mort. la trahison. cela ne faisait guère partis de son vocabulaire alors il s'était tu. lorsque les poings s'écrasaient sur son visage; lorsqu'une pince coupante se refermait sur le plus petit des orteils de son pied droit; lorsque les lames chauffés entaillés son torse. seuls les cris s'échappaient d'entre ses lèvres, et la encore il ne disait rien. il ne se souvient plus combien de jours il resta enfermé dans cet entrepot; tout ce dont il se souvient c'est de suffoquer; de ne plus pouvoir respirer, l'eau qui pénètre dans ses poumons et le néant; rien que le néant.
six mois de coma. et beaucoup de séquelles. à son réveil personne ne se trouvait à son chevet. il aurait préféré que cela soit du à la déception causée à sa famille; il aurait préféré que celle-ci le renie; qu'ils soient en colère après lui, qu'ils lui en veuillent d'avoir intégrer la mafia; cette mafia dont son père l'avait mis en garde. " ce sont de bons amis mais travailler avec eux n'est pas une vie; c'est trop dangereux caden" mais il n'en avait fait qu'à sa tête; comme toujours. une seule lettre posée sur le chevet; quelques mots en italien. " si tu te réveilles un jour, ne sois guère surpris d'être seul. père et mère ont accourus lorsqu'ils ont appris que tu avais été hospitalisé; ils ont accourus et ils se sont fait percutés par un homme ivre. ils n'ont pas eu la chane que tu as eu. ils ne sont pas dans le coma; ils ne sont pas en vie non plus. tu as tué les seules personnes qui nous aimaient et par la même occasion ton égoïsme a tué notre famille. une partie de l'héritage a été versé sur ton compte bancaire; tout comme une indémnisation de ta seconde famille; tu sais ceux que tu as choisis au détriment de nous. ne me cherche pas petit frère, car nous ne sommes plus famille. nos parents ont été enterrés dans le cimetière familiale; sache qu'ils ont eu une cérémonie digne de leur personne. bonne continuation caden. dante. "
il était passé du blanc au noir; du tout au rien. il se réveillait seul sans rien. retour à la case départ; réel orphelin qui ne pouvait que s'en prendre à lui même. chaque petit détail du quotidien lui rappelait ce qu'il avait perdu, le ciel de milan; les plats italiens; la langue italienne; le regard des italiens toujours posés sur lui. plus rien ne le raccrochait à l'italie; plus rien de le raccrochait nulle part et pourtant une personne restait présente. son parrain, l'ami de son père; son mentor. tout aussi détruit qu'il ne l'était. le poussant à quitter l'italie; pour son bien. la corée du sud; un nouveau départ; une nouvelle vie et peut-être une nouvelle famille.
Im Caden
once i was twenty years old
curieux (★★★★★) | impulsif (★★★★★) | loyal (★★★★✰) | impolis (★★★★✰) | enthousiaste (★★★★✰) |
indépendant (★★★★✰) | énergétique (★★★★★) | bagarreur/violent (★★★✰✰) | observateur (★★★★✰) | têtu (★★★✰✰) |
Rumour has it... il parle italien, espagnol, anglais et coréen, il a appris ce dernier avec un professeur que ses parents ont payés de sorte à lui offrir la possibilité de découvrir son pays et ses origines. Survole l'avatar, petit coquin. | My character EFNP - Extraverti (Privilégie l'action, Avenant, Expressif, A une approche terrain.) ; Intuition (Imaginatif, Visionnaire, Intellectuel, Conceptualise.); Sentiment (Empathique, Conciliant, Chaleureux, Valorise l'équilibre.) et Perception (Spontané, Flexible, Ouvert d'esprit, Audacieux.) Les ENFP sont charismatiques, imaginatifs, chaleureux et empathiques. Ils sont souvent décrits par les autres comme enthousiastes car ils affichent facilement leur engouement à l'évocation et l'imagination de nouvelles possibilités. Leur enthousiasme est contagieux car les ENFP possèdent la qualité de susciter excitation et motivation chez autrui. Les ENFP ont également la capacité de faire en sorte que les autres voient et fassent les choses à leur façon. Cela ne signifit pas pour autant que Caden est constamment enthousiaste; en grand lunatique il lui arrive aussi fréquemment de préféferer la solitude à la compagnie de personne envers lesquelles il pourrait se montrer désagréable du à sa mauvais humeur. Les ENFP sont optimistes. Chaque seconde de chaque jour compte pour eux. Ils aiment employer ce temps précieux et cela les conduit souvent à acquérir de nouvelles compétences. Caden n'a pas toujours été optimiste et n'a appris à l'être qu'après son arrivée à Séoul; le temps lui est devenu précieux après la mort de ses parents; lorsqu'il a réalisé qu'il n'avait jamais réellement pris le temps de les remercier et de leur dire qu'il les aimait. La qualité intuitive (N) des ENFP leur octroie une capacité de déduction qui repose sur leur instinct. Ils conçoivent les problèmes comme des jeux d'énigmes et excellent dans l'art de surmonter les défis. Ils lisent souvent entre les lignes et recherchent le sens profond des choses. Les ENFP se concentrent sur l'extérieur et fondent leurs opinions sur leur instinct et leur intuition. Lorsqu'ils doivent se concentrer sur l'intérieur, ils prennent leurs décisions en écoutant leurs sentiments et leurs valeurs. Les ENFP sont souvent décrits comme des esprits libres. Ils peuvent parfois tellement se concentrer sur la vision d'ensemble qu'ils en viennent à oublier les détails. Les ENFP éprouvent occasionnellement des difficultés à aller au bout des projets. Comme ils s'appuient énormément sur leur intuition, les ENFP doivent prendre garde à ne pas lire entre les lignes lorsque les choses sont simples. Cela peut être la cause de mauvaises interprétations des émotions de leurs amis et d'une dramatisation inutile. Ils peuvent être perçus par autrui comme trop susceptibles ou qui en font trop. Afin d'éviter cela, les ENFP doivent se souvenir qu'il arrive que la réponse la plus évidente soit la meilleure et que faire appel à l'intuition n'est pas toujours nécessaire. Caden a depuis son plus jeune âge toujours fait appel à son intuition et ce parfois à tort; ce qui pousse aux malentendus et donc aux conflits : bagarre; violence physiques et ou orales ... De plus, du fait de leur nature sociale les ENFP sont souvent enclins à se plonger dans des activités qui impliquent du monde. Les ENFP doivent prendre garde à ce que cela ne les conduise pas à faire des choix et à définir leurs priorités uniquement en fonction de ce que les autres souhaitent car cela reviendrait à négliger leurs propres besoins et à rendre leur vie dénuée de sens. Il est crucial pour les ENFP ne pas sacrifier leur bien-être et leurs aspirations personnelles pour aider autrui. Leur logique de vouloir faire plaisir les conduit souvent à rechercher l'opinion des autres mais ils ont fréquemment du mal à accepter les critiques. Enormément de mal; à un tel point que cela entraîne fréquemment le conflit pour le jeune Caden. Leur estime d'eux-mêmes a tendance à reposer sur une validation externe. |
This is my story
citation de ton choix
chapitre un. once i was seven years old, my mama told me, " go make yourself some friends or you'll be lonely. "
les procédures d'adoption sont connues pour être relativement longues; complexes et parfois très honéreuses. la famille leone n'avait que faire de l'aspect financier, ce qui les importait c'était le temps. il n'avait guère de temps à perdre; il ne voulait guère attendre pour acceuillir leur second enfant. attendre, ils avaient passés leur vie à le faire. attendre qu'elle ne tombe enceinte naturellement, puis par le biais de la science, en vain. atteindre quatre ans pour enfin pouvoir adopter dante; leur premier fils, un bébé brésilien qui avait du passer quatre ans en orphelinat faute de paperasses administratives. alors ils avaient décidés d'agir à leur manière; par leurs propres procédés. madame leone voulait enfanter un bébé, elle voulait connaître le bonheur d'allaiter, des premiers pas, des premiers mots, des premiers sourires. elle voulait que cet enfant ne connaisse qu'eux, qu'il ne se sente guère kidnappé par des inconnus sans même pouvoir comprendre les mots qu'ils pourraient lui addresser. en 1998 le trafic d'enfant en Asie était chose courante; une bonne somme d'argent et tout devenait plus légal. elle n'avait que vingt ans; enceinte par accident et que trop peu d'argent pour pouvoir s'occuper de cet enfant que le père n'aurait su reconnaître. naissance sous x, c'est ce qu'elle avait décidé de faire à la seule exception qu'elle avait pu choisir la famille d'adoption. une famille riche qui saurait offrir à son fils un avenir qu'il n'aurait jamais eu en Corée du Sud. une famille européenne; l'europe étant tellement réputé; tellement admirée. il ne pourrait qui vivre heureux se disait-elle. et même lorsqu'elle entendit ses pleurs; même lorsqu'il fut posé sur elle et que ses doigts carressèrent son petit front, même à ce moment là elle ne revint guère sur sa décision. l'amour n'était pas suffisant pour élever un enfant. il fallait de l'argent. l'argent que les leone avait.
sept ans. le jeune caden est nerveux, il s'énerve d'un rien. pourtant il aime ses parents, cela n'a jamais été remis en question mais il a cette haine, cette haine qu'il ne sait expliquer. il en veut au monde. il en veut aux gens qui le regarde étrangement parcequ'il n'a ni de grands yeux bleus ni même une peau hâlée comme son père. il en veut aux enfants qui chantonnent chinchonc à son passage et qui le surnomme chintoc, il en veut à son grand frère que les gens prennent pour le fils biologique. alors il se débrouille comme il peut pour extérioriser cette colère; il se bat, il frappe, il mord. il se fait renvoyer un jour mais est vite réintégré à l'école, l'argent résoud tout. il insulte les gens dans la rue lorsque leur regard est un peu trop insistant. caden est un enfant sur la défensif, un enfant bien trop impulsif; un enfant haineux et pourtant si aimant.
chapitre deux. it was a big big world, but we thought we were bigger; pushing eachother to the limits, we were learning quicker. "
la famille leone; une famille reconnu en italie et possédant des liens étroits avec la mafia. des réunions fréquentes au domicile familial; des contacts plus ou moins appropriés pour une jeune adolescent plein de haine. quatorze ans et le voici qui intégrait la mafia. une jeune recrue; une recrue plus malable; plus fidèle. la drogue c'était son domaine; le trafic de drogue est plus simple lorsqu'il est géré par des mineurs; on soupçonne moins facilement un jeune adolescent qui plus est un jeune asiatique. alors caden jouait le jeu du trafiquant; il transportait; il livrait, il recevait les paiements et parfois même il consommait. il extériorisait sa haine mais cela ne le rendait pas plus heureux; il se noyait dans la violence, il assistait aux réprimandes; aux punitions et aux tortures et l'année de ses seize ans il y prenait part. les mauvais clients; les drogués ceux qui ne payaient plus; ou pire qui s'enfuyaient. il les frappait; dans un vieux hangar et au fond il y prenait un plaisir fou. il était bien payé; il se sentait utile ; pour une fois il n'était plus seulement le petit asiatique adopté par une famille riche italienne; non, à présent il était une pièce du puzzle; on avait besoin de lui; tout autant qu'il avait besoin de ses deux familles; les leone et la mafia.
2013. un quédapant. une embuscade. il n'avait rien vu venir. il avait bien trop confiance en lui; en la mafia; en sa famille. il se pensait intouchable; il les pensait intouchables. jusqu'à ce que les rôles ne s'inversent. jusqu'à ce qu'il se retrouve à être attaché sur une chaise, le visage enflée; le goût âcre du sang ne quittant plus son palais. il était à présent celui qui devait parler, celui qui devait cracher le morceau. et il ne voulait rien cracher; parce que si il le faisait; il était mort. la trahison. cela ne faisait guère partis de son vocabulaire alors il s'était tu. lorsque les poings s'écrasaient sur son visage; lorsqu'une pince coupante se refermait sur le plus petit des orteils de son pied droit; lorsque les lames chauffés entaillés son torse. seuls les cris s'échappaient d'entre ses lèvres, et la encore il ne disait rien. il ne se souvient plus combien de jours il resta enfermé dans cet entrepot; tout ce dont il se souvient c'est de suffoquer; de ne plus pouvoir respirer, l'eau qui pénètre dans ses poumons et le néant; rien que le néant.
chapitre trois. i only see my goals; i don't believe in failure 'cause i know the smallest voices they can make it major "
six mois de coma. et beaucoup de séquelles. à son réveil personne ne se trouvait à son chevet. il aurait préféré que cela soit du à la déception causée à sa famille; il aurait préféré que celle-ci le renie; qu'ils soient en colère après lui, qu'ils lui en veuillent d'avoir intégrer la mafia; cette mafia dont son père l'avait mis en garde. " ce sont de bons amis mais travailler avec eux n'est pas une vie; c'est trop dangereux caden" mais il n'en avait fait qu'à sa tête; comme toujours. une seule lettre posée sur le chevet; quelques mots en italien. " si tu te réveilles un jour, ne sois guère surpris d'être seul. père et mère ont accourus lorsqu'ils ont appris que tu avais été hospitalisé; ils ont accourus et ils se sont fait percutés par un homme ivre. ils n'ont pas eu la chane que tu as eu. ils ne sont pas dans le coma; ils ne sont pas en vie non plus. tu as tué les seules personnes qui nous aimaient et par la même occasion ton égoïsme a tué notre famille. une partie de l'héritage a été versé sur ton compte bancaire; tout comme une indémnisation de ta seconde famille; tu sais ceux que tu as choisis au détriment de nous. ne me cherche pas petit frère, car nous ne sommes plus famille. nos parents ont été enterrés dans le cimetière familiale; sache qu'ils ont eu une cérémonie digne de leur personne. bonne continuation caden. dante. "
il était passé du blanc au noir; du tout au rien. il se réveillait seul sans rien. retour à la case départ; réel orphelin qui ne pouvait que s'en prendre à lui même. chaque petit détail du quotidien lui rappelait ce qu'il avait perdu, le ciel de milan; les plats italiens; la langue italienne; le regard des italiens toujours posés sur lui. plus rien ne le raccrochait à l'italie; plus rien de le raccrochait nulle part et pourtant une personne restait présente. son parrain, l'ami de son père; son mentor. tout aussi détruit qu'il ne l'était. le poussant à quitter l'italie; pour son bien. la corée du sud; un nouveau départ; une nouvelle vie et peut-être une nouvelle famille.
About me
Je suis...
Michiyo
love you guys :bago:
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Min yoon gi ( suga; bts)</upper></taken> ✎ <lower>im caden</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: im caden duccio :: once i was twenty years old. | Sam 23 Juil - 23:52 Citer EditerSupprimer
MAIS QUI REVOILA
Invité
Invité
Re: im caden duccio :: once i was twenty years old. | Sam 23 Juil - 23:59 Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici
Bon courage pour la suite de cette fiche
Bon courage pour la suite de cette fiche
Invité
Invité
Re: im caden duccio :: once i was twenty years old. | Dim 24 Juil - 0:00 Citer EditerSupprimer
Re à toi avec ce bg
Invité
Invité
Re: im caden duccio :: once i was twenty years old. | Dim 24 Juil - 9:14 Citer EditerSupprimer
Ben ça, c'est de l'efficacité et de la rapidité !
en tout cas REBIENVENUE A TOI En plus avec Suga, c'est que tu nous fais que des beaux gosses *O* Je lirai ton histoire en revenant chez moi ce soir, mais en tout cas, s'il a un pied, indirect, dans la mafia, me faudra un lien avec mon dc homme.
Brefouille HAVE FUN avec ce nouveau perso qui gère la fougère
en tout cas REBIENVENUE A TOI En plus avec Suga, c'est que tu nous fais que des beaux gosses *O* Je lirai ton histoire en revenant chez moi ce soir, mais en tout cas, s'il a un pied, indirect, dans la mafia, me faudra un lien avec mon dc homme.
Brefouille HAVE FUN avec ce nouveau perso qui gère la fougère
Invité
Invité
Re: im caden duccio :: once i was twenty years old. | Dim 24 Juil - 9:17 Citer EditerSupprimer
J'ai besoin de revenir sur ta perfection ?
Invité
Invité
Re: im caden duccio :: once i was twenty years old. | Dim 24 Juil - 9:25 Citer EditerSupprimer
Vu que ta fiche est déjà finie, je ne peux que te souhaiter la REBIENVENUE
Mumuse toi bien avec ce BG
Mumuse toi bien avec ce BG
Invité
Invité
Re: im caden duccio :: once i was twenty years old. | Dim 24 Juil - 10:57 Citer EditerSupprimer
MICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
REBIENVENUE
avec suga en plus, omg-
tu sais à quel point j'aime ce petit
il nous faudra des liens, c'est obligé, hein ?
je vois que tu as presque déjà fini ta fiche XD et que ton perso est parfait, comme d'ab TT so je te souhaite pas bonne chance, vu ce qu'il reste, mais le cœur y est (a)
aish, tu es la perfection sous toutes tes formes, cesse de faire battre mon petit coeur
ilu
REBIENVENUE
avec suga en plus, omg-
tu sais à quel point j'aime ce petit
il nous faudra des liens, c'est obligé, hein ?
je vois que tu as presque déjà fini ta fiche XD et que ton perso est parfait, comme d'ab TT so je te souhaite pas bonne chance, vu ce qu'il reste, mais le cœur y est (a)
aish, tu es la perfection sous toutes tes formes, cesse de faire battre mon petit coeur
ilu
Invité
Invité
Re: im caden duccio :: once i was twenty years old. | Dim 24 Juil - 11:29 Citer EditerSupprimer
naeul + et oui je suis de retour pour te jouer un mauvais tour huhu :bago:
jihoon + merci
olympe d'amour + j'veux toujours plus de liens avec toi ma poupée; avec tout tes toi homme ou femme donc on devra obligatoirement se parler entre mafieux love sur ta bouille ! !
tasyr + c'est toi la perfection
fuuko + merci ma jolie
yohan + ma mumuse d'amour je suis faible et téma j'te ramène un suga, bon c'pas le meilleur dans ton kokoro mais j'vais pouvoir t'offrir des liens ma douce je ne cesserais jamais de faire battre ton petit coeur; bien au contraire ! ! ! c'est mon goal merci ma puce; i love yooooou
jihoon + merci
olympe d'amour + j'veux toujours plus de liens avec toi ma poupée; avec tout tes toi homme ou femme donc on devra obligatoirement se parler entre mafieux love sur ta bouille ! !
tasyr + c'est toi la perfection
fuuko + merci ma jolie
yohan + ma mumuse d'amour je suis faible et téma j'te ramène un suga, bon c'pas le meilleur dans ton kokoro mais j'vais pouvoir t'offrir des liens ma douce je ne cesserais jamais de faire battre ton petit coeur; bien au contraire ! ! ! c'est mon goal merci ma puce; i love yooooou
Invité
Invité
Re: im caden duccio :: once i was twenty years old. | Dim 24 Juil - 12:03 Citer EditerSupprimer
Reeee Michiyo !!
Je serais ta sunbae en Arts du spectacle hehe
Profite bien de ce nouveau perso !
Je serais ta sunbae en Arts du spectacle hehe
Profite bien de ce nouveau perso !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2