MI RAN ♡ NA YOUNG (à la recherche du bibimbap magique)
Invité
Invité
MI RAN ♡ NA YOUNG (à la recherche du bibimbap magique) | Jeu 28 Juil - 11:40 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom des comptes : Lee Mi Ran + Seo Na Young
Durée : du 29 juillet au 19 août
Raison : vacaaaaances !
La première semaine je vais visiter ma famille et je connais pas l'état de la connexion là-bas. J'imagine que je ne pourrais pas rester en paix, bloquée devant le pc même si je m'ennuie à mourir, donc je fais passer ça en absence parce que même si j'essaierais de passer et répondre à quelques rps je ne pourrais pas être au top de l'activité et je n'aurais pas la tête à en commencer de nouveaux, tout ça.
Puis ensuite je pars 10 jours en Corée (voyez comme ça m'enchante carrément plus ) et là ce sera une absence radicale parce que j'emmène pas mon ordi J'irai me shooter à l'air de Séoul et je bombarderai de photos ceux qui m'ont sur Skype ou Kakao ou whatever d'autre que ce soit Soyez prêts ok.
Je vous aime
Prenez soin de vous
Nom des comptes : Lee Mi Ran + Seo Na Young
Durée : du 29 juillet au 19 août
Raison : vacaaaaances !
La première semaine je vais visiter ma famille et je connais pas l'état de la connexion là-bas. J'imagine que je ne pourrais pas rester en paix, bloquée devant le pc même si je m'ennuie à mourir, donc je fais passer ça en absence parce que même si j'essaierais de passer et répondre à quelques rps je ne pourrais pas être au top de l'activité et je n'aurais pas la tête à en commencer de nouveaux, tout ça.
Puis ensuite je pars 10 jours en Corée (voyez comme ça m'enchante carrément plus ) et là ce sera une absence radicale parce que j'emmène pas mon ordi J'irai me shooter à l'air de Séoul et je bombarderai de photos ceux qui m'ont sur Skype ou Kakao ou whatever d'autre que ce soit Soyez prêts ok.
Je vous aime
Prenez soin de vous
Invité
Invité
Re: MI RAN ♡ NA YOUNG (à la recherche du bibimbap magique) | Jeu 28 Juil - 11:42 Citer EditerSupprimer
Profite bien de tes vacances ma belle puis OMG ÉCLATE TOI EN CORÉE
Tu vas en déguster des bibimbap
DES BISOUS
Tu vas en déguster des bibimbap
DES BISOUS
Invité
Invité
Re: MI RAN ♡ NA YOUNG (à la recherche du bibimbap magique) | Jeu 28 Juil - 11:46 Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON m'abandonnes pas ma luciole
Invité
Invité
Re: MI RAN ♡ NA YOUNG (à la recherche du bibimbap magique) | Jeu 28 Juil - 11:51 Citer EditerSupprimer
Tu sais que je te déteste déjà pour tes vacances en Corée, mais je pense que t'es assez au courant de ça hein
PROFITE BIEN et n'oublie pas mes photos hein, j'attends les photos de nourriture #sors#
J'arrive pour toi, en Corée, j'abandonne l'Amérique pour te rejoindre
JETAIMEFORT MA NENE
Et reviens vite, y'aura pu personne pour énerver Momo ahah
PROFITE BIEN et n'oublie pas mes photos hein, j'attends les photos de nourriture #sors#
J'arrive pour toi, en Corée, j'abandonne l'Amérique pour te rejoindre
JETAIMEFORT MA NENE
Et reviens vite, y'aura pu personne pour énerver Momo ahah
Invité
Invité
Re: MI RAN ♡ NA YOUNG (à la recherche du bibimbap magique) | Sam 30 Juil - 13:22 Citer EditerSupprimer
PROFITE A FOND FLUTTER
bisous bisous
bisous bisous
Invité
Invité
Re: MI RAN ♡ NA YOUNG (à la recherche du bibimbap magique) | Dim 7 Aoû - 11:24 Citer EditerSupprimer
Nonam J'veux tous les goûter Je risque de revenir en Corée en roulant, préparez la rampe d'accès à STW
Merci, des bisouuuuus
Illo Comment tu vas grave me manquer Toi aussi je vais te pourrir de k-snap, t'es prête ? Je t'aime puissance amour mon Illo
Omi C'est faux, tu m'aimes gros comme ça ( )
T'auras des photos de tout même de mon bol de riz et du bout de mes pieds s'il le faut Comment je rêve que t'abandonnes les US pour venir avec moi ce serait xoezjfucsejhjdizfks Mais tu sais que les States c'est bien alors tu te tais maintenant
JE T'AIME CLOCLOOO
Mimi et Nana reviennent vite pour pas laisser Momo dans l'ennui
Lolo Un moment j'me suis demandée si « flutter » c'était pas un verbe du premier groupe JPP.
Du loooooooooveeeeeee ok ? BEAUCOUP de love
Merci, des bisouuuuus
Illo Comment tu vas grave me manquer Toi aussi je vais te pourrir de k-snap, t'es prête ? Je t'aime puissance amour mon Illo
Omi C'est faux, tu m'aimes gros comme ça ( )
T'auras des photos de tout même de mon bol de riz et du bout de mes pieds s'il le faut Comment je rêve que t'abandonnes les US pour venir avec moi ce serait xoezjfucsejhjdizfks Mais tu sais que les States c'est bien alors tu te tais maintenant
JE T'AIME CLOCLOOO
Mimi et Nana reviennent vite pour pas laisser Momo dans l'ennui
Lolo Un moment j'me suis demandée si « flutter » c'était pas un verbe du premier groupe JPP.
Du loooooooooveeeeeee ok ? BEAUCOUP de love
Invité
Invité
Re: MI RAN ♡ NA YOUNG (à la recherche du bibimbap magique) | Dim 7 Aoû - 12:35 Citer EditerSupprimer
profite à fond tu me diras comment c'était la corée
Invité
Invité
Re: MI RAN ♡ NA YOUNG (à la recherche du bibimbap magique) | Sam 20 Aoû - 11:03 Citer EditerSupprimer
Tellement génial que je veux y retourner
Mais bon.
Voilà quoi, je suis de retour maintenant
J'suis quand même grave contente de vous retrouver, vous m'avez manqué
Jeong Kali a écrit:tu me diras comment c'était la corée
Tellement génial que je veux y retourner
Mais bon.
Voilà quoi, je suis de retour maintenant
J'suis quand même grave contente de vous retrouver, vous m'avez manqué
Invité
Invité
Re: MI RAN ♡ NA YOUNG (à la recherche du bibimbap magique) | Sam 20 Aoû - 11:34 Citer EditerSupprimer
déprime pas trop, nous sommes là pour t'aider à surmonter cette étape
déprime pas trop, nous sommes là pour t'aider à surmonter cette étape
Contenu sponsorisé