Page 1 sur 2 • 1, 2
Choi Rae Won ➳ Dance, when you're broken open
Invité
Invité
Choi Rae Won ➳ Dance, when you're broken open | Dim 31 Juil - 22:39 Citer EditerSupprimer
nom : Choi. prénom : Rae Won. âge : 24 ans (dans l'année de ses 25 ans). date et lieu de naissance : 09 Novembre 1991 à Busan. origines : Coréennes. nationalité : Coréennes. cursus universitaire : 7ème année de commerce. métier : Aucun, sachant que les prestations données par le groupe ne comptent pas comme un métier à ses yeux, malgré les revenus qui découlent. orientation sexuelle : Aime les courbes féminines et uniquement féminines, pour le plus grand plaisir de ses dames. classe sociale : Pauvre. code du règlement : La femme aux cheveux rouges. tu veux t'investir ? J'ai déjà une famille, des plus horribles
Choi Rae Won
Dance when you're perfectly free
Loyal (★★★★✰) | Manque de confiance (★★★✰✰) | Curieux (★★★★★) | Distant (★★★★✰) | Déterminé (★★★★★) |
Têtu (★★★★✰) | Leader (★★★★★) | Désinvolte (★★★✰✰) | Protecteur (★★★★✰) | Exigeant (★★★✰✰) |
Rumour has it... Il parait que Rae Won est encore puceau (F : Est-ce que tu crois vraiment qu'un homme de 24 ans, bientôt 25 ans, peut être toujours puceau ? C'est difficile pour un homme de se contenir. Sa première fois s'est même déroulée à ses 17ans . . une erreur de jeunesse.) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Aux premiers abords, il est facile de constater que Rae Won est un homme passionné, principalement par la danse. Une passion qui, dira t-on, lui donne des ails et lui permet de s'élever sans aucune difficulté dans les échelons de la société, c'est ce qui le pousse à se réveiller le lendemain, lui insufflant une énergie nouvelle et intense. De part sa danse, il est devenu un être déterminé, obstiné, qui ne baisse pas les bras au moindre petit obstacle, qui va persévérer quitte à se brûler. Lorsqu'il a une idée bien précise en tête il va s'y accrocher, telle une bouée, essayant de réussir tout ce qu'il entreprend. Bien sûr, Rae Won n'est pas parfait et il lui arrive d'échouer, mais malgré les échecs répétitifs, il va toujours considérer cette défaite comme une manière d'avancer, ne se laissant jamais abattre ou très rarement. Rae Won est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, même de fuir sa ville natale. C'est un leader dans l'âme. Jeune il avait quelques difficultés à imposer ses idées, se contentant de suivre les autres, sans jamais rien, dire, traînant avec de mauvaises personnes, mais au fil des années, il a appris à maîtriser la langue et à encourager les troupes, à transmettre sa bonne parole, et sa détermination. C'est bien pour cette raison qu'il est actuellement leader du crew, il est parfait dans ce rôle. Il a le sens des responsabilités, est capable de se sacrifier en cas de nécessité, il est aussi à l'écoute des autres quand il le faut, aidant chacun dans ses difficultés, veillant à ce que tout le monde soit heureux et épanoui. Il sait guider chacun sur le chemin. Il est ferme, peut être même trop. Il faut dire que Rae Won a acquis une certaine exigence concernant son groupe, lui-même et parfois même les autres. Il en attend souvent beaucoup, voir trop, essoufflant ses partenaires de danse. Mais quelque part, il les pousse à dépasser leurs limites, à toujours se surpasser. Contrairement aux apparences, même si Rae Won croit en son groupe et semble totalement se faire confiance, il se remet souvent, très souvent, en question et manque de confiance en lui. Pour lui, son travail n'est jamais satisfaisant ou il ne se sent pas apte à postuler pour tel ou tel poste, ou encore à draguer telle ou telle femme pulpeuse et attirante. C'est ce qui fait défaut chez lui et c'est ce qui, malheureusement, a tendance à l'affaiblir. Il est toujours dans le doute, angoissant pour des petits détails insignifiants de la vie. Ceci dit, cela le pousse aussi, concernant la danse, à aller à la recherche de nouveauté, à remettre en question ses pas, sa danse, essayer d'autres types, découvrir de nouveaux horizons, le rendant ainsi curieux, avide de connaissance. Rae Won, comme dit précédemment, c'est un bon ami, un homme toujours à l'écoute des besoins de ses partenaires. Il est l'épaule sur laquelle on souhaite se reposer, se décharger. Il est de bons conseils et est apprécié par beaucoup de personnes pour sa patience d'écoute et ses bons conseils. Mais, Rae Won il est distant, de lui-même, de sa vie, de son passé. Il n'en parle jamais. Rae Won il va écouter mais il ne va jamais parler de lui, jamais rentrer dans les détails, parler de sentiments, de ce qu'il se passe dans son esprit troublé. Il peut éventuellement en parler avec des amis très intimes, mais c'est rare. Il préfère se taire et garder tout pour lui. Personne ne le remarque parce que Rae Won il parle, mais il parle de choses banales, des autres, mais pas de lui. Rae Won il n'a pas eu la vie facile, devenant insolant parfois, vulgaire, et il en garde encore des traces, de cette agressivité, de ce côté si désinvolte. Certes, ce n'est plus comme avant, plus autant en tout cas, mais il n'en reste pas moins toujours agressif parfois, méfiant, lançant ce regard que seuls les hommes de la rue peuvent comprendre, retraçant un passé douloureux, et houleux. C'est quand même un bon vivant, un blagueur, un rigolo. Toujours jovial, il n'est que rarement de mauvaises humeurs, en apparence. Il garde toujours ce sourire collé à ses lèvres, amenant joie et rire autour de lui. C'est le mec qui a toujours une petite blague, débile ou non, drôle ou non. Rae Won il est têtu, trop têtu. Il n'écoute pas toujours les conseils des autres et cela a pêché déjà plusieurs fois. Il est déjà resté en froid avec quelques amis à cause de cet aspect de sa personnalité. Il ne donne pas l'impression mais il peut être très rancunier, ou en tout cas, il n'oublie pas, jamais. Rae Won c'est le mec dragueur inconscient. Il est beau, drôle, musclé, intelligent malgré sa classe sociale si basse, il a un côté mystérieux, distant, qui plaît, qui charme, alors les femmes elles accourent, jusqu'à lui, essayant de lui tendre des pièges, pour mieux l'avoir, le désirant de leurs grands yeux, mais lui, il n'est pas intéressé. Il reste aimable, doux avec ces femmes qui ne demandent qu'à être aimées, parfois il en profite, juste un peu, parce qu'il le veut et parce qu'il sent du feeling, mais il ne garde jamais bien longtemps ses relations car il n'y arrive pas. Il n'arrive pas à s'attacher aux autres quand cela concerne une relation sérieuse. En bref, Rae Won c'est un bon vivant, un passionné, un bon leader, un déterminé, le mec têtu et rancunier, qui ne va jamais parler de lui mais qui va toujours parler des autres. |
This is my story
“There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.”
L'odeur nauséabonde et acre du poisson cru imprègne les différents étalages, s'accrochant aux vêtements et entrant dans les narines pour ne plus y ressortir. L'eau coule de toute part, dans cette partie reculée des berges de Busan, inondant la route principale, entraînant dans sa lignée des déchets de poissons morts. Il n'y a pas âme qui vive, et seul le bruit des mouettes résonne dans cette obscurité, glaçant le sang d'étrangers osant s'aventurer à cette heure ci-tardive dans ce lieu si antipathique. Puis . . . soudainement, dans ce calme effrayant, des cris d'enfant se font entendre, réveillant le quartier d'une douce lumière. Des petits yeux indiscrets accourent jusqu'aux fenêtres, tandis que les plus valeureux s'arment de courage, une lampe torche en main, pour sortir dans ce froid glacial, les manteaux en main. Le fils Choi est enfin né, après tant d'attente, après tant de préparation pour l'accueillir, au mieux dans de monde de poissonnier, il est là. Tout le petit village festoie la venue du petit Rae Won, malgré les maigres revenus de chacun, et faisant avec les moyens actuels. Il faut dire que Mr Choi est un poissonnier particulièrement apprécié avec sa femme Mme Choi, tous les deux restant humble, ayant toujours un mot doux pour chaque villageois, donnant tout leur amour, et offrant parfois bien trop aux autres, n'ayant jamais rien en retour. C'est pour cette raison qu'en ce jour si particulier, tous les membres du village se sont rassemblés pour souhaiter la bienvenue à ce nouvel être, si petit, et si inoffensif. Un an après, sa petite sœur est née.
Vivre dans des lieux insolites, sales, manquant cruellement d'éducation, ce n'est pas toujours facile, autant pour soi que pour les autres. Rae Won n'a jamais eu la chance de se rendre dans une école réputée, ni même d'avoir des crayons de couleurs pour pouvoir dessiner. Ses jeux étaient toujours à l'extérieur, dans la rue, sur des murs, sur les perches, dans l'eau. Lui, il s'en allait à l'école avec des vêtements rapiécés, démodés, des claquettes en guise de chaussures, un cartable bien trop petit et des cahiers de cours noircis par la saleté. Néanmoins, Rae Won ne s'en ait jamais plaint. Certes, il enviait tous ces autres garçons parfaitement bien habillés, sentant l'odeur de la rose, égayant son odorat, étant ramenés en voiture tandis que lui marchait, mais il n'en était pas moins malheureux. Il aimait bien sa vie actuelle, sa famille, ses copains. Il n'avait pas forcément envie de changer, et de toute manière, pour lui, il ne pouvait changer. Il était voué à aider ses parents dans leur magasin de poissons, à aider son père pour pêcher, à reprendre par la suite l'enseigne, s'occuper sa petite sœur, rien de plus. Il ne rêvait pas plus loin.
Malheureusement Rae Won a fini par mal grandir, devenant hostile, froid, quelque peu insolent, se faisant jeter de certains cours, lui, profitant pour fuguer de l'école pour aller jouer, pour être avec ses soi-disant amis. Il ne vivait que pour ça, que par ça : ses amis, pourtant de très mauvaises réputations. Et puis un jour, alors que ses amis venaient tout juste de braquer une épicerie, lui regardant de loin, sans jamais rien faire, n'étant ni actif, ni passif, il a croisé le chemin de cet homme. Cet homme qui a fini par tout lui apprendre, tout lui enseigner, qui a fait de sa vie un autre destin. Cet homme était un danseur de rue, sans réputation, inconnu de tous, et pourtant il avait ces gestes qui pouvaient en faire trembler plus d'un, cette fluidité qui envoûtait. Il était certes méconnu mais il n'était pas pour autant nul, il faisait même preuve d'un grand professionnalisme. La première fois que cet homme a croisé le regard de Rae Won, il a su, il s'est reconnu en lui, en une fraction de seconde. Cet homme est alors devenu le mentor de Rae Won, lui apprenant tout de la danse, lui apprenant à communiquer avec son corps, à se mouvoir dans l'espace, à extérioriser ses maux, son insolence, il a appris à se canaliser, à garder une bonne maîtrise de moi et de ses émotions. La danse a alors fait partie intégralement de sa vie, marquant au fer rouge son corps, l'aidant dans ses démarches, l'aidant dans sa propre survie. Tandis que ses amis se faisaient arrêter pour vol à mains armées, tandis que d'autres vendaient de la drogue, se prostituaient, tuaient, ou autres, lui, il usait de la danse pour s'en sortir, pour s'apaiser. Rae Won a alors commencé à se lever danse, manger danse, dormir danse, vivre danse. La danse est devenue un tout, son tout.
A 18 ans, à cause d'un malheureux accident, tuant son maître de danse, son mentor, Rae Won déménagea à Séoul, y cherchant sa muse, sa créativité, son inspiration, redécouvrant la danse d'une autre manière, en dehors des rues sales et malfamées. Très vite, il intégra l'université, mais aussi l'AOM crew. Là-bas, il créa son nid, améliorant ses capacités de danse, désireux de découvrir toujours plus, d'aller toujours plus loin, renouvelant à chaque fois sa maîtrise, ses connaissances. Rae Won en a vu du monde partir, lui restant toujours, étant le dernier du groupe de départ. Il a eu quelques difficultés avec certains départs, le démotivant parfois, le blessant aussi, se sentant abandonné par tous, perdant toute inspiration, remettant tout en question. Mais Rae Won est un « bon petit gars », courageux, déterminé, qui n'a jamais froid aux yeux, alors un jour, il a tout repris en main, remis tout à neuf, cherchant par lui-même de nouvelles recrues pour fonder de nouveau le groupe, pour lui insuffler un souffle nouveau. C'est ainsi qu'aujourd'hui il se retrouve aux côtés de Jung Hwa, Jin Hyun, Malee et Wen Yi, pour l'AOM crew. Il compte bien amener son groupe bien loin, plus loin qu'ils ne semblent le penser. Il a confiance en eux et sait de quoi ils sont capables. Jamais il ne les abandonnera . . . .
Enfin, il l'espère.
Vivre dans des lieux insolites, sales, manquant cruellement d'éducation, ce n'est pas toujours facile, autant pour soi que pour les autres. Rae Won n'a jamais eu la chance de se rendre dans une école réputée, ni même d'avoir des crayons de couleurs pour pouvoir dessiner. Ses jeux étaient toujours à l'extérieur, dans la rue, sur des murs, sur les perches, dans l'eau. Lui, il s'en allait à l'école avec des vêtements rapiécés, démodés, des claquettes en guise de chaussures, un cartable bien trop petit et des cahiers de cours noircis par la saleté. Néanmoins, Rae Won ne s'en ait jamais plaint. Certes, il enviait tous ces autres garçons parfaitement bien habillés, sentant l'odeur de la rose, égayant son odorat, étant ramenés en voiture tandis que lui marchait, mais il n'en était pas moins malheureux. Il aimait bien sa vie actuelle, sa famille, ses copains. Il n'avait pas forcément envie de changer, et de toute manière, pour lui, il ne pouvait changer. Il était voué à aider ses parents dans leur magasin de poissons, à aider son père pour pêcher, à reprendre par la suite l'enseigne, s'occuper sa petite sœur, rien de plus. Il ne rêvait pas plus loin.
Malheureusement Rae Won a fini par mal grandir, devenant hostile, froid, quelque peu insolent, se faisant jeter de certains cours, lui, profitant pour fuguer de l'école pour aller jouer, pour être avec ses soi-disant amis. Il ne vivait que pour ça, que par ça : ses amis, pourtant de très mauvaises réputations. Et puis un jour, alors que ses amis venaient tout juste de braquer une épicerie, lui regardant de loin, sans jamais rien faire, n'étant ni actif, ni passif, il a croisé le chemin de cet homme. Cet homme qui a fini par tout lui apprendre, tout lui enseigner, qui a fait de sa vie un autre destin. Cet homme était un danseur de rue, sans réputation, inconnu de tous, et pourtant il avait ces gestes qui pouvaient en faire trembler plus d'un, cette fluidité qui envoûtait. Il était certes méconnu mais il n'était pas pour autant nul, il faisait même preuve d'un grand professionnalisme. La première fois que cet homme a croisé le regard de Rae Won, il a su, il s'est reconnu en lui, en une fraction de seconde. Cet homme est alors devenu le mentor de Rae Won, lui apprenant tout de la danse, lui apprenant à communiquer avec son corps, à se mouvoir dans l'espace, à extérioriser ses maux, son insolence, il a appris à se canaliser, à garder une bonne maîtrise de moi et de ses émotions. La danse a alors fait partie intégralement de sa vie, marquant au fer rouge son corps, l'aidant dans ses démarches, l'aidant dans sa propre survie. Tandis que ses amis se faisaient arrêter pour vol à mains armées, tandis que d'autres vendaient de la drogue, se prostituaient, tuaient, ou autres, lui, il usait de la danse pour s'en sortir, pour s'apaiser. Rae Won a alors commencé à se lever danse, manger danse, dormir danse, vivre danse. La danse est devenue un tout, son tout.
A 18 ans, à cause d'un malheureux accident, tuant son maître de danse, son mentor, Rae Won déménagea à Séoul, y cherchant sa muse, sa créativité, son inspiration, redécouvrant la danse d'une autre manière, en dehors des rues sales et malfamées. Très vite, il intégra l'université, mais aussi l'AOM crew. Là-bas, il créa son nid, améliorant ses capacités de danse, désireux de découvrir toujours plus, d'aller toujours plus loin, renouvelant à chaque fois sa maîtrise, ses connaissances. Rae Won en a vu du monde partir, lui restant toujours, étant le dernier du groupe de départ. Il a eu quelques difficultés avec certains départs, le démotivant parfois, le blessant aussi, se sentant abandonné par tous, perdant toute inspiration, remettant tout en question. Mais Rae Won est un « bon petit gars », courageux, déterminé, qui n'a jamais froid aux yeux, alors un jour, il a tout repris en main, remis tout à neuf, cherchant par lui-même de nouvelles recrues pour fonder de nouveau le groupe, pour lui insuffler un souffle nouveau. C'est ainsi qu'aujourd'hui il se retrouve aux côtés de Jung Hwa, Jin Hyun, Malee et Wen Yi, pour l'AOM crew. Il compte bien amener son groupe bien loin, plus loin qu'ils ne semblent le penser. Il a confiance en eux et sait de quoi ils sont capables. Jamais il ne les abandonnera . . . .
Enfin, il l'espère.
About me
Je crie au scandale, à la corruption.
Je suis...
Omija, la perfection, la fabuleuse, la magnifique (okjesors)
Je crie au scandale, à la corruption.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u925][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7219-lee-howon-hoya-infinite-choi-hyuk-shi#318507]▼[/url] <taken><upper>Lee Ho Won ( HOYA, INFINITE)</upper></taken> ✎ <lower>Choi Rae Won</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Choi Rae Won ➳ Dance, when you're broken open | Dim 31 Juil - 22:48 Citer EditerSupprimer
Tu m'excuseras bro, j'avais envie de poster le premier j'kiffe ton style la danse c'est le bien
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Choi Rae Won ➳ Dance, when you're broken open | Dim 31 Juil - 22:49 Citer EditerSupprimer
PUAHAHAHAHAHAHAHA
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Choi Rae Won ➳ Dance, when you're broken open | Dim 31 Juil - 23:01 Citer EditerSupprimer
rebienvenue et très bon choix de pv !
hoya est vraiment canon mmh :bago: :bago: :bago:
bonne chance pour ta fiche
hoya est vraiment canon mmh :bago: :bago: :bago:
bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Choi Rae Won ➳ Dance, when you're broken open | Dim 31 Juil - 23:14 Citer EditerSupprimer
Recoucou Omija
Bon courage pour cette nouvelle fiche, du love
Bon courage pour cette nouvelle fiche, du love
Invité
Invité
Re: Choi Rae Won ➳ Dance, when you're broken open | Dim 31 Juil - 23:41 Citer EditerSupprimer
WESH JE SUIS TROP CONTENTE. PARCE QUE VLA.
NOTRE CREW EST COMPLET. NOTRE LEADER EST LA C'EST LA FETE POKEMON GO
JE VAIS POUVOIR TE CAJOLER APRES LA FIN DE NOS PERFOS
ON EST TROP EXCITE A CETTE IDEE PAS VRAI???
EN PARLANT DE PERFORMANCES MON GARS
(bon je m'arrête là sinon je vais faire que ça de ma soirée ) mais voilà j'ai hâte de te voir chez les verts hihi
ET POUR FINIR
VOICI UNE VIDEO POUR T'ENCOURAGER
DADDYYYYYY
WESH JE SUIS TROP CONTENTE. PARCE QUE VLA.
NOTRE CREW EST COMPLET. NOTRE LEADER EST LA C'EST LA FETE POKEMON GO
JE VAIS POUVOIR TE CAJOLER APRES LA FIN DE NOS PERFOS
ON EST TROP EXCITE A CETTE IDEE PAS VRAI???
EN PARLANT DE PERFORMANCES MON GARS
(bon je m'arrête là sinon je vais faire que ça de ma soirée ) mais voilà j'ai hâte de te voir chez les verts hihi
ET POUR FINIR
VOICI UNE VIDEO POUR T'ENCOURAGER
Invité
Invité
Re: Choi Rae Won ➳ Dance, when you're broken open | Lun 1 Aoû - 9:45 Citer EditerSupprimer
Ma baebaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je t'aime
Invité
Invité
Re: Choi Rae Won ➳ Dance, when you're broken open | Lun 1 Aoû - 9:52 Citer EditerSupprimer
ree avec ce pv, trop cool de l'avoir pris
bon courage pour ta fiche
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Choi Rae Won ➳ Dance, when you're broken open | Mar 2 Aoû - 1:30 Citer EditerSupprimer
COMMENT JTM
FAIS MOI DES BB STP
J'te laisse trois jours même pas, j'reviens tu QC Hoya t'es ma déesse
T'as vu j'entrecoupe mes messages de cuteness.
C'est des messages subliminaux-pas-si-subliminaux
J'te feels là, tu l'sens ?
Ok j'me calme, c'est ta faute aussi là
REEEEEEEEEE
Tu sais que t'es belle, puis ça me fait plaisir de te voir dans la peau d'un Infinite parce que voilà quoi, tmtc (oui j'l'ai dis rien que pour toi.)
BREF. HOYA QUOI. DANCE MACHINEEEEE. BB HOWON
J'ai hâte de lire ta fiche, pas besoin de te demander de me garder un lien
J'me retire.
(EN FAIT NON PUREEE ON VA SE FAIRE TROIS INFINITE CHEZ LES VERTS JSUIS TELLEMENT CONTENTE C'EST LE PLUS BEAU DORTOIR SZUDGYZJJDIXZKOD)
Je pars vraiment.
:porte:
(ah si, dis moi si faut que je prépare un cinquième bienvenue pour ton futur cc ok ? :hiro: :hiro: )
- Spoiler:
COMMENT JTM
FAIS MOI DES BB STP
J'te laisse trois jours même pas, j'reviens tu QC Hoya t'es ma déesse
- Spoiler:
T'as vu j'entrecoupe mes messages de cuteness.
C'est des messages subliminaux-pas-si-subliminaux
- Spoiler:
J'te feels là, tu l'sens ?
- Spoiler:
Ok j'me calme, c'est ta faute aussi là
REEEEEEEEEE
Tu sais que t'es belle, puis ça me fait plaisir de te voir dans la peau d'un Infinite parce que voilà quoi, tmtc (oui j'l'ai dis rien que pour toi.)
BREF. HOYA QUOI. DANCE MACHINEEEEE. BB HOWON
J'ai hâte de lire ta fiche, pas besoin de te demander de me garder un lien
J'me retire.
(EN FAIT NON PUREEE ON VA SE FAIRE TROIS INFINITE CHEZ LES VERTS JSUIS TELLEMENT CONTENTE C'EST LE PLUS BEAU DORTOIR SZUDGYZJJDIXZKOD)
Je pars vraiment.
:porte:
(ah si, dis moi si faut que je prépare un cinquième bienvenue pour ton futur cc ok ? :hiro: :hiro: )
Invité
Invité
Re: Choi Rae Won ➳ Dance, when you're broken open | Mar 2 Aoû - 10:33 Citer EditerSupprimer
re bienvenue avec hoya miss
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2