sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2017

it's been a long way from where we began ft hyesun

Invité
Invité

it's been a long way from where we began ft hyesun | Dim 31 Juil 2016 - 22:45
Citer EditerSupprimer
it's been a long way
caden & hyesun

il perçoit faiblement les cris d'exclamations; de joies, d'encouragements et de surprise lorsque sa tête s'éclate contre le tapis. les spectateurs ne crient pas en sa faveur, il n'est pas celui qui gagne le combat. tête au sol, il tousse douloureusement tandis qu'un léger filet de sang s'échappe d'entre ses lèvres. son premier tournoi; son premier combat officiel dans la capital séoulienne et son premier échec. trop confiant; trop sur de lui. il ne le réalisait qu'une fois au tapis; qu'une fois que le compte à rebours se faisait entendre, incapable de reprendre correctement sa respiration, ni même de se relever. il avait la haine, il avait la force, il avait le courage mais si il y avait bien une chose qu'il n'avait pas encore c'était la technique. il fonçait dans le tas, tête baissée comme il avait toujours su le faire. sauf que cette fois; il s'était retrouvé en face d'un professionnel; un homme qui savait très bien ce qu'il faisait contrairement aux bandits de contrebande à qui il avait si souvent botté le cul à Milan.  zéro. on tape de la main juste à côté de sa tête, le forçant à rouvrir ses yeux qu'il avait précédemment fermé; exténué. puis il se sent relevé, lentement, tandis qu'il reprend doucement conscience. la défaite est difficile à digérer et les mots réconfortant de son entraineur n'ont aucun effet sur le jeune italien qu'il s'extirpe du ring de boxe, le regard baissé vers le sol. il est bien trop blessé dans sa fierté pour se confronter aux regards d'autrui, bien trop nerveux pour ne pas réagir aux commentaires que pourraient vouloir lui addresser certains spectateurs que sa défaite réjouissaient; alors il se remémore les conseils de son mentor; il inspire profondément et prend sur lui. il doit apprendre à perdre. à voir le positif plutôt que le négatif. ce combat lui a appris une chose; il n'est pas encore prêt à combattre contre d'autres professionnels; il ne possède ni la technique ni la présence d'esprit de réfléchir avant de foncer vers son adversaire. plus qu'un sport, la boxe thai devenait jour après jour un art de vivre pour ce jeune italien qui apprenait doucement mais surement à se remettre en question. vingt années de vie à revoir presqu'entièrement.

s'emparant de la bouteille d'eau que lui tend son entraîneur; le jeune homme la porte à ses lèvres; grimaçant légèrement au contact du goulot de celle-ci contre sa lèvre inférieure meurtrie. il en engloutit ainsi plus de la moitié; reprenant bruyamment sa respiration tout en redonnant la bouteille à son entraineur; échangeant celle contre une serviette. serviette qu'il pose immédiatement contre son visage qu'il tapote légèrement pour en retirer les gouttes de sueur et de sang qui s'y sont entremêlés. il marche parmi la foule; l'esprit divaguant sans réellement prêter attention aux personnes qui l'entourent. il y a beaucoup trop de choses qu'il doit revoir en commençant par son régime alimentaire et sa technique de combat. un nouveau pas et le voici qu'il se sent percuter une masse; se stoppant automatiquement; son regard précédemment perdu se posant sur la petite silhouette qu'il vient malencontreusement de percuter. excusez moi je ne regardais pas où j - - -. il se stoppe à mi-chemin de sa phrase; son regard dévisageant la jeune demoiselle qui lui fait face avant de ne passer la serviette sur son visage comme pour s'assurer qu'il hallucinait. hyesun ? sa hyesun ? non; bien entendu ce n'était guère possible; cela devait être du aux coups qu'il avait pris à la tête. le voici qui hallucinait persuadé de revoir après quatre ans, son amour de jeunesse. la bonne blague.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: it's been a long way from where we began ft hyesun | Ven 19 Aoû 2016 - 23:56
Citer EditerSupprimer
it's been a long way
caden & hyesun

Tenue. Marchant à travers la foule, je jette plusieurs regards autour de moi, m'arrêtant parfois devant quelques stands ou aux abords de rings et de tapis sur lesquels se succèdent taekwondoïstes, aikidokas, lutteurs, boxeurs, judokas ou autre personne pratiquant un sport de combat... Aujourd'hui, j'ai décidé de laisser de côté ma machine à coudre et mes bouts de tissu pour quelque chose de totalement différent puisque me voilà en train d'arpenter depuis plusieurs heures les différentes allées de ce festival auquel j'ai pris l'habitude d'assister depuis que j'ai posé les pieds sur le sol coréen. Toutefois, si les années précédentes il m'est arrivé d'y participer en tant que démonstratrice, ayant moi-même pratiqué (et pratiquant toujours) quelques arts martiaux, cette fois, c'est en simple spectatrice que je me suis rendue en ces lieux. Je ne vois d'ailleurs pas le temps passer, bien trop occupée à m'extasier devant les équipements derniers cris que proposent certains vendeurs ou à encourager les quelques combattants qui nous font l'honneur de représenter leur sport en enchaînant les démonstrations... Ainsi, après avoir délaissé un magnifique stand sur lequel sont exposés de superbes katanas destinés aux grands fans de kenjutsu, je me retrouve près d'un ring sur lequel deux boxeurs s'affrontent. De nombreux spectateurs se sont d'ailleurs rassemblés autour d'eux et semblent déjà avoir fait leur choix quant à celui qu'ils vont encourager jusqu'à la fin. Choix assez évident, soit dit en passant. En effet. Même si je n'ai pas la prétention de dire que je m'y connais beaucoup en boxe thaï, à bien y regarder, il va s'en dire que le niveau n'est pas vraiment le même des deux côtés. Mais si l'un des deux protagonistes donne l'impression d'avoir beaucoup plus d'expérience que le second, on ne peut cependant pas passer à côté de la détermination et de la hargne de ce dernier qui, bien qu'on en connaît déjà l'issue, rend ce match plus qu'intéressant. Jouant donc doucement des coudes pour me créer un petit passage entre les spectateurs (l'inconvénient d'être une femme dans ce genre de convention... on se retrouve confronté à quelques gabarits qui ne nous permettent pas forcément d'y voir à notre aise), je finis par me retrouver un peu plus près du ring, ce qui me permet de mieux profiter du combat qui s'y déroule. Les bras croisés sous ma poitrine, j'observe alors les deux boxeurs mais plisse légèrement les yeux, intriguée, quand j'aperçois plus clairement le visage du plus jeune d'entre eux. J'ai l'impression de le connaître. Tout du moins, de l'avoir déjà croisé quelque part... Je n'ai cependant pas le temps de mettre un nom sur son visage, le match prenant fin et les deux combattants ayant quitté le ring. Me mordillant alors légèrement la lèvre inférieure, perchée sur la pointe des pieds pour tenter de l'apercevoir parmi les spectateurs, je laisse finalement échapper un faible soupir et tente une nouvelle fois de me créer un petit chemin dans l'espoir de quitter les abords de ce ring. Toutefois, c'est sans compter sur la personne qui me rentre dedans et manque de me faire tomber à la renverse. Heureusement, le Monsieur muscles qui se trouvait à côté de moi a eu le réflexe de me rattraper, m'évitant de ce fait la chute au dernier moment. Je m'empresse donc de le remercier et adresse un simple « Ce n'est pas grave ! Je ne regardais pas où j'allais, moi aussi ! » à l'intention de celui qui vient de me bousculer, avant de jeter rapidement un coup d'oeil sur le sol, pour vérifier que je n'ai rien fait tomber. Toutefois, entendre mon prénom m'oblige à relever la tête et, alors qu'une moue surprise prend possession de mon visage, je me retrouve nez à nez avec le jeune boxeur dont le match vient de prendre fin. « Oui ?! » Je l'observe, quelques instants, et me vient alors une illumination...  « Caden ? » L'expression de surprise sur mon visage s'accentue et je poursuis : « Qu'est-ce que tu fais là ? Je veux dire, ici, en Corée ? Tu ne vis plus en Italie ? » S'il y a bien une personne que je ne m'attendais pas à croiser ici, c'est bien lui...
Invité
Invité

Re: it's been a long way from where we began ft hyesun | Dim 11 Sep 2016 - 10:17
Citer EditerSupprimer
it's been a long way
caden & hyesun

Quand bien même cela faisait plus de quatre ans que les faits avaient eu lieu, il se souvenait des moindres instants qu'il avait passé à ses côtés. n'était-ce pas ce qui caractérisait un premier amour ? il faut dire que hyesun avait un peu débarqué de nulle part à l'époque. Un festival en espagne, des milliers de jeune, des centaines de concert, la plage, la piscine, les soirées, les sorties. et il avait fallus que deux coréens se rencontrent, et ce par pure coincidence. elle était plus âgé que lui, une sacré différence d'âge lorsque l'on prenait en compte le fait qu'il n'était à l'époque qu'un adolescent en pleine puberté. il se souvient encore parfaitement de son sourire, son rire, ses yeux posés sur lui, ses lèvres pulpeuses et la douce mélodie de sa voix. il se souvient de leur nombreux délires, de ce lien qui les unissait et de cette aisance qu'ils avaient à se comprendre, et ce, sans même avoir besoin de se parler. hyesun c'était la fille qu'il n'avait jamais réussis à oublier, c'était son standard en matière de femme, son idéale féminim. c'était sa première et longtemps il avait espéré qu'elle serait sa dernière compagne. une relation pareille ça ne se décide pas, ça vient, ça vous coupe le souffle puis ça repart sans un mot. il l'avait cherché, il avait tenté de la retrouver sur les réseaux sociaux après être sortis du coma; mais rien. aucune trace de ce qui fut un jour son premier amour. jusqu'à aujourd'hui.

il passe une main dans sa chevelure mouillé, puis la descend sur sa nuque, massant nerveusement celle-ci. il ne pensait pas la recroiser un jour, pas en Corée et encore moins lors d'un tournoi. pour tout dire, le nerveux caden laissait à présent place à un jeune homme beaucoup moins sur de lui et quelque peu embarrassé à l'idée qu'elle ai pu le voir se faire défoncer sur le ring. plissant les lèvres, il se risque à croiser son regard, la pression de sa main sur sa nuque se faisant quelque peu plus forte. je- mmh je ne pensais pas te voir ici. tu- tu vis en Corée ? prononce t-il en espagnol, question d'habitude. désolé je-. oui je vis à Séoul depuis deux ans maintenant, enfin un peu plus. si j'avais su que tu y étais aussi.. il affiche une légère grimace embarrassée, se décalant légèrement quelque peu poussé par la foule. ce n'était ni l'endroit ni le moment de parler retrouvaille, elle ne l'entendait d'ailleurs surement pas clairement et la sueur du jeune homme n'avait rien de bien attrayant. tu as un peu de temps là ? et si, tu venais dans mon vestiaire, enfin c'est pas ce que tu penses. on pourrait juste parler au calme. il n'était pas bien convainquant et plus les minutes passées plus il avait l'impression de s'enfoncer. empoignant délicatement le poignée de la jeune femme, il la trainait subtilement à travers la foule, l'entraînant vers le couloir qui menait au vestiaire. il ne pouvait pas la laisser partir, pas ainsi. tu es venu seule ? tu fais quoi dans la vie, et pourquoi tu es là ? il se stoppe tout en soupirant, posant son regard sur sa main qui empoigne toujours celle de la jeune femme. il la relâche soudainement, quelque peu gêné avant de reprendre. désolé je suis un peu abrupt, ça doit être les coups que j'ai pris sur la tête. il lâche un petit rire ironique tout en passant de nouveau sa serviette sur son visage. on aurait pu espérer mieux pour des retrouvailles. il plisse les lèvres, un sourire dessinné sur celle-ci tout en regardant ses propres vêtements tachés de sang et de sueur. disons que pour la partie faire bonne impression, c'était légérement râté.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: it's been a long way from where we began ft hyesun | Dim 18 Sep 2016 - 15:51
Citer EditerSupprimer
it's been a long way
caden & hyesun

Tenue. Des voyages, j'en ai fait beaucoup. Et des personnes, j'en ai rencontré énormément. Toutefois, certaines m'ont marqué plus que d'autres et c'est notamment le cas de Caden... Ça remonte à quatre ans, lorsque j'avais décidé de passer quelques semaines en Espagne, et ce qui ne devait être qu'une petite amourette de vacances, quelque chose de totalement éphémère, a en fait pris des proportions beaucoup plus importantes puisque le jeune homme a su éveiller en moi certains sentiments que je n'avais alors jamais connu auparavant. Ce genre de sentiments qu'on ne peut pas oublier, et ce, malgré la distance et le temps qui passe. Ça me fait donc particulièrement bizarre de le revoir, ici, en Corée. A croire que le monde n'est pas aussi grand qu'on veut bien nous le faire croire... Ou, alors, le hasard fait sacrément bien les choses, pour le coup... Ainsi, dire que je m'attendais à le voir ici serait un bon gros mensonge et, quelque peu prise au dépourvu, je ne peux cacher ma surprise. Surprise que le jeune homme semble d'ailleurs partager, à en croire le malaise qui finit par s'installer. Je tente cependant d'en faire abstraction et secoue faiblement la tête, comme pour me remettre de mes émotions, alors qu'un léger sourire timide s'empare de mon visage à l'entente de sa question qu'il prononce dans une langue que je reconnais comme étant de l'espagnol. Mes bras croisés tout contre ma poitrine, je remonte ensuite légèrement la lanière de mon sac à main sur mon épaule et me mordille doucement la lèvre inférieure, un tantinet gênée mais aussi quelque peu amusée, quand il me propose de le suivre jusqu'à son vestiaire. « J-je... Oui, bien sûr. Allons s'y. » Le suivant ensuite, sans un mot, je me risque à l'observer quelques instants, alors qu'il m’entraîne vers les vestiaires, prenant ainsi conscience que le jeune homme a pas mal changé en quatre ans. Faut dire qu'il n'avait que seize ans, à l'époque, et si on met de côté les changements capillaires, Caden a également pris en masse musculaire et me dépasse clairement de plusieurs centimètres, à présent. Un faible sourire étire alors de nouveau mes lèvres face à ce constat mais, tandis que je continue de le regarder, je suis finalement interrompue dans ma contemplation lorsqu'il reprend la parole, avant de se stopper net. D'ailleurs, légèrement surprise par le flot de questions qu'il vient de laisser échapper, je n'arrive dans un premier temps qu'à prononcer un « Euh. » marqué par l'étonnement, ce qu'il a apparemment remarqué puisqu'il s'empresse aussitôt de s'excuser. « C-ce n'est rien. Je... C'est vrai que c'est un peu... bizarre, comme retrouvailles... » Ah ça... Pour être bizarre, c'est bizarre. « Et inattendu, surtout... » Je laisse échapper un petit rire gêné mais, me rendant compte du double sens que pourraient avoir mes paroles, je finis par ajouter, en secouant rapidement mes mains devant moi, pour ne pas qu'il se méprenne : « Non pas que je ne sois pas contente de te revoir, hein ! Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ! En fait, je suis même très contente ! C'est juste que... » Je me stoppe net dans mon élan et grimace légèrement, avant de lâcher dans un soupir : « C'est très bizarre... » Une nouvelle fois, je me mordille la lèvre, geste que j'ai pour habitude de répéter lorsque je suis contrariée, stressée ou tout simplement gênée, comme c'est le cas en ce moment, et, après avoir pris une faible inspiration, je finis par m'exclamer : « M'enfin, pour répondre à tes questions... Oui, je suis venue seule. » Je m'accorde ensuite une très courte pause, hésitante, mais poursuis finalement : « Je viens souvent ici. Enfin, tous les ans... Pour... Regarder... » Paye ton excuse... « Et sinon, en ce moment, j'étudie le stylisme à l'université Yonsei. Et toi ? » Sur ces mots, je l'observe longuement, remarquant moi aussi les quelques tâches de sang qui recouvrent ses vêtements, et murmure presque : « Je ne savais pas que tu... Pratiquais la boxe thaï ?! Ça fait longtemps ? »
Invité
Invité

Re: it's been a long way from where we began ft hyesun | Ven 30 Sep 2016 - 16:05
Citer EditerSupprimer
it's been a long way
caden & hyesun

la situation semblait relativement cocasse ; et quelque peu embarrassante. Il n’avait clairement jamais imaginé avoir la chance de la revoir un jour, caden avait beau vivre au jour le jour, il restait une personne relativement réaliste. Combien y avait-il de chances qu’il la recroise un jour ? oh certes, il aurait pu la chercher sur les réseaux sociaux, il connaissait son nom et son prénom. Il en avait ressentis l’envie plus d’une fois d’ailleurs, mais il s’était restreint, rien que par respect pour elle. Il ne voulait pas interférer dans sa vie, pas après son accident, pas après avoir soudainement couper les ponts et ce, même si cela avait été involontaire. Caden n’était pas ce genre de personne, il n’aimait clairement pas s’imposer, pas dans la vie de personne qui avait été suffisamment importante pour lui, pour qu’il les autorise à être heureux sans lui. Hyesun faisait un peu partie de son passé, ce passé sur lequel il tentait de tirer un trait, ce passé qu’il tentait de transformer en un simple cauchemar qui n’avait pas réellement eu lieu, juste dans sa tête. Alors peut-être que d’un côté, le fait de ne plus jamais la recroisé le soulager. Parce que la revoir signifiait qu’il devrait se confronter à sa vie passée, celui qu’il était avant.

Elle est belle hyesun, elle n’a pas changé. Elle a toujours ce petit côté qui le rend subitement maladroit et timide, lui qui théoriquement se fait connaître pour sa grande gueule. Hyesun, elle a toujours su l’impressionner, de par sa beauté, son côté attachant, et sa bouille de bébé. C’est ça qui l’a fait craqué aux premiers abords, puis ensuite son caractère, sa façon d’être et ce sourire constamment dessiné sur son visage. Il lâche un léger rire lorsqu’elle tente de rattraper ses paroles ; il sait bien qu’elle ne voulait pas dire cela du moins pas dans ce sens-là. C’est bizarre, bizarre de la revoir après tant d’années et dans de telles circonstances alors à quoi aurait-il pu s’attendre, à l’un de ses nombreux baisers qu’ils avaient autrefois partagés ? il s’essuie le front d’un revers de la main, écarquillant les yeux lorsqu’elle lui annonce être à yonsei. « yonsei, genre yonsei ? je-well si c’est pas une énième coïncidence, ça en deviendrait presque frustrant. Je mmh je suis aussi à yonsei, étonnant right ? je suis en première année d’arts du spectacle. Faut croire qu’on est tous les deux des artistes. » il passe une main derrière sa tête, un sourire légèrement gêné dessiné sur ses lèvres. Alors comme ça, elle était dans la même université, dans le même département. L’idée même de pouvoir la croiser quotidiennement lui donner envie d’hurler de joie, ce qu’il préférait contenir. La hyesun d’il y a quatre ans n’était peut-être pas celle qui lui faisait face après tout.

Il sourit de nouveau en se remémorant ses paroles. « M'enfin, pour répondre à tes questions... Oui, je suis venue seule. » il n’a certes aucune raison d’être heureux à l’écoute de ses mots ni même le droit d’en faire des conclusions hâtives mais l’idée qu’un homme ne l’accompagne guère lui plait bien plus qu’il ne le faudrait. « mmh je fais de la boxe thaï depuis deux ans, pour- pour canaliser mon impulsivité. Disons que j’ai encore tendance à m’attirer des ennuis. Mais- depuis quand tu aimes les sports de combats ; tu ne m’en avais jamais parlé il me semble. » il faut dire qu’à l’époque ils étaient probablement plus centré sur leur flirt que sur ce genre de détail ; chose qui l’intriguait beaucoup plus à présent. Passant un coup de langue sur sa lèvre meurtrie, il enfouie ses mains dans les poches de son short, quelque peu mal à l’aise face au silence qui s’installe entre eux. « je-désolé de t’avoir accoster de la sorte, je suppose que tu ne t’attendais pas à me revoir et que c’est relativement étrange pour toi. Après tout on est un peu devenus des étrangers n’est-ce pas. » il lâche un léger rire gêné, la fuyant du regard et faisant mine de s’intéresser au nouveau combat qui prend place sur le ring.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: it's been a long way from where we began ft hyesun | Sam 8 Oct 2016 - 16:39
Citer EditerSupprimer
it's been a long way
caden & hyesun

Tenue. Difficile de savoir où se mettre dans ce genre de situation. Et ça l’est d’autant plus que cela nous est tombé dessus sans crier gare. Pourtant, j’aurais bien aimé être prévenue. Ça m’aurait clairement évité de passer pour une cruche, à rester plantée là sans savoir quoi dire ou quoi faire... Heureusement, alors que nous nous retrouvons tous les deux, seuls, dans ce couloir menant aux vestiaires, le jeune homme finit par prendre la parole et, si les débuts sont quelque peu chaotiques, entre bafouillements et sourires légèrement crispés par la gêne, la suite se déroule mieux. Tout du moins un peu mieux et, surprise par sa réponse, j’esquisse un faible sourire lorsqu’il me dit qu’il est lui aussi à Yonsei. En arts du spectacle, qui plus est. Chose plutôt étonnante, d’ailleurs… Je ne lui connaissais pas un penchant pour les arts alors je dois avouer que je suis pas mal surprise par cette nouvelle. Agréablement, j’entends bien… Toutefois, le plus étonnant dans l’histoire c’est qu’on ne se soit pas croisés avant alors que nous fréquentons tous les deux la même université et le même bâtiment. Quoique… En y réfléchissant bien, je ne traîne pas tellement sur le campus, lorsque les cours sont terminés, préférant de loin regagner mon appartement ou mon dortoir le plus rapidement possible pour pouvoir m’adonner à ma passion qu’est la couture. Ceci expliquant cela, le fait que l’on ne se soit pas aperçu avant n’est donc finalement pas aussi étonnant que ça. Je me surprends d’ailleurs à tenter d’imaginer ce que cela aurait pu donner si on s’était croisés pour la première fois dans un couloir ou à la cafétéria, et un faible sourire étire mes lèvres. Déjà qu’ici, alors que nous sommes que tous les deux, c’est un brin malaisant, alors au milieu d’une foule, on aurait eu l’air bien cons. Pour peu que ce ne soit pas déjà le cas… Mais passons. Me montrant curieuse à mon tour, je l’écoute m’expliquer sa présence sur ce ring et en profite également pour l’observer un peu plus en détail, m’arrêtant quelques instants sur sa lèvre blessée et les traces de sang présentes sur son tee-shirt. Cependant, je suis contrainte de relever la tête, quand la conversation dévie une nouvelle fois sur ma personne. « C’est vrai… Je ne t’en ai jamais parlé… » A vrai dire, ça ne me semblait pas important d’évoquer le fait que je puisse aimer les sports de combat, sur le moment. « Mais, pour tout te dire, je pratique le taekwondo depuis quelques années. » Lui adressant un sourire légèrement timide, je m'abstiens quand même de lui parler des quelques combats de catchs illégaux auxquels il m'arrive de participer de temps en temps et un silence finit par s'installer entre nous. Silence que Caden finit tout de même par briser et, affichant une moue légèrement attristée quand il évoque le fait que l’on ne soit plus que de simples étrangers l’un pour l’autre, je me contente de lâcher, dans un faible soupir : « Oui… Tu as sûrement raison... » Mais, à vrai dire, je n'en pense pas un mot et pour cause... Notre relation avait certes été courte, elle n'en demeurait pas moins importante à mes yeux. Et les sentiments que j'avais eu pour le jeune homme à cette époque n'étaient en rien futiles... Je ne sais pas si c'était de l'amour. Ou du moins, je ne pense pas qu'il s'agissait de ce genre d'amour qu'on qualifierait d'amour avec un grand A. Mais je sais que j'ai aimé le jeune boxeur, que j'ai apprécié être avec lui. Malgré son jeune âge, car faut rappeler qu'à l'époque il n'avait que 16 ans, il m'avait paru mature. Plus mature que la plupart des garçons de son âge. Et je me sentais à l'aise. J'avais envie d'être avec lui. Pour cette raison, parce que notre relation ne se résumait pas seulement à une simple amourette de vacances, nous avions fini par garder contact. Malgré la distance, nous avions continué à nous parler. Jusqu'à ce que cette relation ne prenne cependant fin, pour une raison m'étant totalement inconnue. D'ailleurs, je suis tentée de lui poser la question, de lui demander pourquoi mais je n'en fais rien. Ces retrouvailles sont déjà bien assez embarrassantes pour que je n'en rajoute une couche, même si, je l'avoue, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Car je mentirais si je disais que cela ne m'a rien fait. Je mentirais si je disais que cet arrêt brutal de nos échanges ne m'a pas touchée. Au contraire, même. J'en ai été profondément blessée... Pourtant, je n'en ai jamais voulu au jeune homme. Je ne lui ai jamais reproché d'avoir, du jour au lendemain, cessé de répondre à mes messages. En fait, je m'en suis même faite une raison. Après tout, il y a quatre ans, les chances que l'on se recroise étaient minimes, voire quasi inexistantes, alors c'était peut-être mieux ainsi, pour lui comme pour moi. Mais à présent il est là, devant moi, et c'est difficile de se retenir de lui poser toutes ces questions qui me trottent dans l'esprit. Toutefois, suivant son regard dans un premier temps, je jette moi aussi un rapide coup d'oeil vers le ring, avant de finalement reporter mon attention sur le jeune homme. « Tu devrais peut-être aller te faire soigner... » Hésitante, je grimace légèrement et désigne rapidement mes lèvres comme pour lui montrer où je veux en venir, avant de poursuivre : « Ta lèvre... Elle risque de s'infecter si tu ne fais rien... » Loin de moi l'idée d'interrompre nos retrouvailles mais la lèvre du boxeur, en plus de saigner, n'a pas forcément fière allure. D'ailleurs, à la vue du sang qui s'en échappe encore un peu, je m'empresse d'ajouter : « Hm, attends, je dois avoir quelque chose dans mon sac... » Fouillant dans ce dernier, j'en sors un paquet de mouchoirs et me munie de l'un d'entre eux, avant de me rapprocher du jeune homme. Puis, sans réellement réfléchir, j'applique ce dernier sur sa lèvre et essuie doucement le liquide rouge. Toutefois, me rendant finalement compte de la faible proximité entre nous, mes joues prennent une légère teinte rosée tandis que nos regards se croisent et, me reculant vivement, je lâche un « Je... Désolée... » avant de finalement lui tendre le mouchoir. Moi qui ne voulais pas rendre la situation encore plus embarrassante qu'elle ne l'était déjà, on peut dire que je viens de totalement foirer mon coup...

ps; désolé :hide: c'est supra long par rapport à d'habitude mais, promis, mes réponses  suivantes seront plus courtes :heart:
Invité
Invité

Re: it's been a long way from where we began ft hyesun | Dim 8 Jan 2017 - 18:02
Citer EditerSupprimer
it's been a long way
caden & hyesun

il y a des choses qui ne s'expliquent guère, comme cette nervosité qui l'habite depuis à présent quelques minutes. A croire qu'après plus de quatre ans d'absence, de perte de contact, cette rencontre inattendue lui arrachait l'herbe sous les pieds. Mal à l'aise ou coupable. Il n'était guère capable de savoir. Il culpabilisait clairement de ne pas avoir pris de nouvelles de la jeune femme, mais ce qui était fait, était fait et cela ne servirait clairement à rien de lutter contre ce passé qui lui échappait. il est rude dans ses paroles et ce n'est malheureusement guère volontaire; caden c'est le genre d'homme qui dit ce qu'il pense sans vraiment réfléchir à la probabilité que cela puisse blesser son interlocutrice. il l'a aimé, comme un adolescent de seize ans qui découvrait pour la première la signification du mot sentiment. il en avait été fou, de cette noona dont il avait réussis à capter l'attention. fou et tellement fier. il n'en avait que de bons souvenirs et rien que d'y penser son coeur s'emballait. et pourtant, le temps avait passé, les années s'étaient écoulés et quand bien même ses sentiments avaient été réels, il ne connaissait plus grand chose de la jeune femme qui lui faisait face et l'embarras avait su prendre place entre eux, chose qui par le passé ne s serait probablement jamais produis.

il reporte son attention sur la demoiselle lorsqu'elle lui signale qu'il serait mieux pour lui d'aller se faire soigner, réflexion qui lui arrache un léger sourire. " c'est gentil de t'inquièter mais je t'assure ce n'est qu'une égratignure." vilaine manie de nier les faits, alors qu'intérieurement il morflait réellement et craignait d'hors et déjà d'avoir à se faire recoudre la lèvre inférieure.  mais c'était du caden tout craché, il détestait se faire plaindre et avait constamment ce besoin d'agir tel un homme que rien n'aurait su atteindre. fixant la jeune femme, il plisse soudainement les sourcils en la voyant franchir le peu de distance qui les sépare pour apposer un mouchoir sur sa lèvre, tapotant délicatement dessus pour en retirer le sang qui s'en écoule et lui arrachant une légère grimace tandis qu'il admire silencieusement les traits de son visage. Il est d'ailleurs étonné qu'elle recule aussi soudainement s'excusant sans réelles raisons. " mmh ok." lâche t'il quelque peu étonné tout en s'emparant délicatement du tissus qu'elle lui tend. " sois pas gênée, tu n'as rien fait de mal au contraire. " il se sent obligé de le lui faire remarqué de sorte à ce qu'elle ne se sente guère embarassée, après tout ils ont par le passé, été bien plus proche que cela.

Tapotant le tissus sur sa lèvre, il finit par abandonner, enfouissant le mouchoir taché de sang dans la poche de son short, sa langue venant laper sa lèvre une énième fois. " donc tu est à yonsei, une fratrie ? je ne sais pas pourquoi mais je ne te vois pas chez les pyo " il lâche un léger rire moqueur avant d'ajouter. " requin ou singe ? " caden avait toujours eu du mal à  se souvenir du nom des fratries , et ne connaissait les pyo que pour deux raisons: c'était la maison de Kelea et l'un des pyo l'avait kidnappé au mois d'août. " on pourrait peut-être parler de ça autour d'un café ? enfin si t'es libre d'ici trente minutes le temps de prendre une douche ? mais te forces pas, je comprendrais si tu as autre chose à faire. " il passe une main dans sa chevelure, un léger sourire en coin  pour cacher sa gêne. il n'était pas réellement doué en terme de subtilité et se contentait généralement d'aller droit au but.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

ps: désolé j'ai mis beaucoup trop de temps à répondre :cry: mais ce ne sera plus jamais le cas :heart:
Invité
Invité

Re: it's been a long way from where we began ft hyesun | Dim 29 Jan 2017 - 12:49
Citer EditerSupprimer
it's been a long way
caden & hyesun

Tenue. Attentive et inquiète de nature (parfois, un peu trop d'ailleurs), j'ai toujours su faire preuve de beaucoup de bienveillance envers les personnes que j'affectionne, même un tant soit peu. C'est donc tout naturellement et sans arrières pensées que je me suis rapprochée de Caden, ce mouchoir dans la main, afin d'apposer ce dernier sur la lèvre meurtrie du jeune homme dans le but d'éponger doucement le sang qui s'en échappait. Toutefois, sur le coup, je n'ai pas forcément réfléchi à la portée de mon geste. Ainsi, lorsque je me rends finalement compte de l'ambiguïté de la situation, il est déjà trop tard pour faire machine arrière et ma réaction ne se fait pas attendre puisque, quelque peu gênée, non pas par le geste que je viens d'avoir à l’égard du jeune homme en lui-même mais plus par l'interprétation qu'il pourrait s'en faire, je finis par reculer. Et s'il s'imaginait que je veuille retenter quelque chose avec lui ? Ou même que je puisse toujours avoir des sentiments pour lui ? Mon dieu... Bon allez, Hye Sun… Respire un bon coup ! Il a dit qu'il n'y avait pas mort d'homme alors cesse donc d'être aussi paranoïaque. Pour un rien qui plus est... Ecoutant cette petite voix intérieure, je me donne une légère claque mentale histoire de me remettre les idées en place et esquisse un sourire à sa question, quelque peu amusée suite à son allusion mais également reconnaissante qu’il change de sujet. « Vraiment ? Pourtant j'étais prête à parier que j'aurais pu faire une superbe panthère ! » tentai-je d’ailleurs, taquine et désireuse de détendre un peu l'atmosphère, à mon tour. Mais paye ta crédibilité. Surtout que depuis tout à l'heure j'ai plus l'allure d'un chaton affolé que d'une panthère aux griffes acérées... « Mais tu as raison. Je suis chez les requins... » Ce qui n'est d’ailleurs peut-être pas le meilleur animal pour me définir non plus, soit dit en passant. Mais soit. Repositionnant correctement les lanières de mon sac à main sur mon épaule, je relève la tête vers le jeune homme et m'empresse de lui répondre, comme si je craignais qu'il disparaisse dans la seconde : « Non, il n'y a aucun problème ! Je suis totalement libre ! » Et, sur un ton quelque peu hésitant, alors que mes joues se chargent de nouveau d’une teinte légèrement rosée, je reprends finalement : « Puis, ça me ferait vraiment plaisir de passer un peu plus de temps avec toi... » La dernière fois que l'on s'est parlé remonte à quatre longues années, faut dire... Et, en quatre ans, il s'en est sûrement passé beaucoup des choses. Que ce soit de son côté comme du mien. Ainsi, si dans l'immédiat je ne suis pas certaine de parvenir à aborder le sujet de notre "rupture" soudaine avec lui, je suis quand même curieuse d'en apprendre un peu plus à son propos. Après tout, comme il l'a si bien dit quelques instants plus tôt, et bien que cela m'attriste légèrement d'en arriver à une telle conclusion, c'est un peu comme si nous étions redevenus des étrangers l'un pour l'autre. De plus, même si nous étions particulièrement proches à l'époque, il y a beaucoup de choses qui nous ont échappé et, finalement, en y réfléchissant bien, discuter autour d'un café peut être un bon moyen de repartir sur de nouvelles bases… Lui souriant légèrement, je finis donc par m’exclamer, faisant allusion au ring sur lequel se succèdent encore quelques boxeurs : « Bon, ben, je… Je crois que je vais aller t’attendre là-bas, du coup… » Je ne vais tout de même pas le suivre sous la douche, pas vrai ? Puis, attendre dans les vestiaires et me tourner les pouces pendant qu’il se lave, franchement, non merci… Le gratifiant donc d’un « Bonne douche ! », je tourne les talons, non sans grimacer faiblement en repensant à l’absurdité de mes derniers mots, et me rends de nouveau aux abords du ring autour duquel l’ambiance demeure à son apogée, entretenue par cette abondance de testostérone autour de moi…

ps; désolé, ma réponse n'est pas topissime  :plz:
Invité
Invité

Re: it's been a long way from where we began ft hyesun | Dim 2 Avr 2017 - 9:42
Citer EditerSupprimer
it's been a long way
caden & hyesun

excité comme une puce, tel l'adolescent qu'il était il y a de cela quatre ans lorsqu'il avait rencontré son premier amour en Espagne. amourette de jeunesse, amourette d'été, et le voici qui la re-croisait malencontreusement,  quatre ans plus tard, à plus de treize milles kilomètres de leur premier lieu de rencontre. se frottant rigoureusement les cheveux tout fraichement lavé, il lâche un léger soupir de satisfaction. elle avait accepté de lui accorder un moment, une chose qui aurait pu paraître banale et relativement commune si il n'avait pas s'agis de hyesun. mais voilà, il ne s'agissait pas de n'importe qui et son excitation était clairement palpable. ce qu'il allait lui dire, où ils allaient se rendre ni même ce qu'il comptait faire lui était inconnus, il n'en savait rien et au fond il s'en moquait puisqu'il le ferait avec elle. à quel point avait-elle changé ? que faisait-elle dans la vie ? pourquoi ne l'avait-il jamais croisé à la fac, tant de pensées et si peu de réponses. sautant dans son pantalon beige, il enfile rapidement son t-shirt noir à manche longue avant de ne glisser ses pieds dans ses baskets (tenue), ses cheveux ne sont pas totalement sec et relativement ébouriffés mais au fond il s'en moque bien, tout ce qu'il désire c'est de ne pas la faire attendre trop longtemps.

son gros sac de sport en main, c'est en marchant rapidement qu'il quitte le vestiaire, cherchant d'hors et déjà la demoiselle de regard. ouai, au fond il craignait qu'elle n'ai disparus tel que lui l'avait fait quelques années auparavant. mais la chevelure qu'il aperçut quelques mètres plus loin suffit à effacer ses craintes. elle était encore là. " tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère. " lâche t-il lorsqu'il arrive enfin à sa hauteur, un sourire en coin dessinée sur ses lèvres et sa main sur sa nuque quelque peu gêné. en soit il n'aurait pas pu faire plus rapide, c'est à peine si il n'avait pas manqué de se casser la gueule sur un carré de savon dans les douches et son séchage c'était fait en deux trois coup de serviette. mais l'on ne faisait jamais attendre une demoiselle que ce soit trois ou trente minutes right ? " il y a un café à quelques pas d'ici, ça s'appelle let's go et ils font des super cappuccino ça te tente ? et c'est moi qui invite " comme si cela pouvait réellement pardonner le fait qu'il ne l'ai jamais recontacté durant toutes ces années. mais voilà, il ne pouvait guère revenir en arrière, Caden était à présent un nouvel homme, un homme changé, un homme qui ne voulait plus repenser au passé du moins en grande partie. alors tout ce qu'il pouvait éventuellement faire c'était réparé les pots cassés, les consolider et aller de l'avant. " ça me fait plaisir que tu m'accordes de ton temps, en soit ça aurait été compréhensible que tu refuses. " il plonge ses mains dans les poches de son pantalon tout en se mordillant la lèvre inférieure. " j'aurais aimé te revoir plus tôt. et faut croire que le destin en avait décidé autrement. " il plisse les lèvres en un léger sourire marchant lentement. " t'es toujours aussi belle, c'est bien une chose qui ne changera jamais. " lâche t-il enfin après quelques minutes de silence, son regard posé sur le sol. les retrouvailles étaient-elles toujours aussi étrange ? l'excitation de retrouver une personne puis ne guère savoir quoi dire, la gêne et l'embarras, se désir de parler et cette peur d'en dire trop. contradiction perpétuelle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: it's been a long way from where we began ft hyesun | Dim 1 Oct 2017 - 0:32
Citer EditerSupprimer
it's been a long way
caden & hyesun

Tenue. C'est bizarre... J'veux dire, ce mélange d'émotions totalement diverses qui me submergent simultanément, en ce moment même. Je ne sais pas trop comment y faire face, d'ailleurs... Je suis à la fois contente et très enthousiaste de savoir que je vais pouvoir passer quelques instants avec Caden, mais en même temps, je ne peux m'empêcher d'appréhender grandement ce moment. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se dire ? Certes, quatre ans se sont écoulés depuis la dernière fois où nous nous sommes parlés et, en ce laps de temps, des choses se sont passées que ce soit dans sa vie ou dans la mienne. Mais, s'il est vrai que je demeure quelque peu curieuse à propos du jeune homme et de ce qu'il a pu vivre ces dernières années, je n'ai pas forcément envie de m'immiscer dans sa vie, d'être trop envahissante... D'ailleurs, à cette pensée, je ne peux retenir un faible soupir. Je ne devrais pas me prendre autant la tête pour ce genre de choses. Mais c'est plus fort que moi. Cette situation est tellement... invraisemblable. Pourtant, je tente finalement de relativiser et essaye de me re-concentrer sur le combat qui a lieu sur le ring. Ce qui ne dure cependant que quelques petites minutes puisque je suis rapidement interrompue par la voix de Caden et sursaute légèrement, avant de me tourner vers lui. « Hm... Non ça va. A vrai dire, je n'ai pas réellement vu le temps passer... » Et pour cause... C'est ce qu'il se passe, généralement, lorsqu'on est trop longtemps plongée dans ses pensées. Prenant une faible inspiration, je jette une nouvelle fois un bref coup d'oeil vers le ring et toutes les personnes aux alentours, mais reporte rapidement mon attention sur le jeune homme lorsque celui ci me propose d'aller boire une boisson chaude. « Avec plaisir. Je ne refuse jamais un bon cappuccino ! » Resserrant ensuite doucement mon emprise sur la lanière de mon sac à main, je lui adresse un sourire et le suis jusqu'à la sortie, plus qu'impatiente de me retrouver dans un endroit tranquille avec lui. Un endroit où l'on pourrait s'entendre sans avoir à hausser la voix. Toutefois, sur le chemin de ce dernier, je suis bien forcée d'admettre qu'il nous faudra sûrement un peu de temps pour qu'enfin le malaise entre nous s'estompe. Franchement, si on m'avait dit un jour que revoir l'un de mes exs me mettrait dans un tel état... Je ne compte d'ailleurs plus le nombre de fois où j'ai pensé, espéré pouvoir le recroiser un jour. Et maintenant que c'est le cas, qu'il est là juste à côté de moi, c'est le vide complet. Moi qui suis du genre spontanée d'ordinaire, je n'ose pas ouvrir la bouche. Un comble... La seule chose que je parviens à laisser échapper c'est un « Merci... » presque inaudible, suite au compliment du garçon. Compliment qui ne manque d'ailleurs pas de me faire monter le rouge aux joues, encore une fois. Bon sang, Hye Sun. Tu as presque vingt cinq ans. Arrête de te comporter comme une gamine de dix ans de moins qui se retrouve confrontée à son crush. Ça en devient presque... Pathétique. Me mordillant légèrement​ la lèvre, je me maudis intérieurement de réagir comme ça. C'est vrai... J'ai l'impression d'être l'une de ces héroïnes un peu trop niaises que l'on voit dans les dramas à l'eau de rose et, très franchement, c'est loin d'être le genre d'image que j'ai envie de dégager. Encore moins devant le jeune homme... Essayant donc de faire meilleure figure, je laisse échapper sur un ton que je tente de rendre le plus naturel possible : « Toi, par contre, tu as beaucoup changé... Dans le bon sens du terme, j'entends bien ! » Le jeune homme était déjà très mignon à l'époque, je dois l'avouer, mais ce n'était qu'un ado à ce moment là alors, forcément, en devenant adulte, celui-ci en a pris les caractéristiques. Et même si ses traits demeurent quelque peu enfantins, il ne fait aucun doute qu'à présent c'est un homme. Un très bel homme... « Et sinon, tu te plaît bien ici ? Ce n'est pas trop difficile ? De t'intégrer, je veux dire ?! » Je sais qu'à mon arrivée dans le pays, l'intégration n'a pas forcément était très facile. Non pas à cause des autres mais plutôt à cause de la culture, des coutumes et des mœurs qui sont pas mal différentes de celles des pays occidentaux dans lesquels j'ai pu vivre jusqu'à maintenant. Il fallait donc s'y habituer, changer beaucoup de choses dans ma façon de vivre ou de me comporter et disons que la tâche n'a pas toujours été des plus simples... « Personnellement, la première fois que j'ai mis les pieds sur le sol coréen, le dépaysement a été quelque peu rude... » Mes parents ont beaux être coréens jusqu'au bout des orteils et avoir mis un point d'honneur à me parler de mon pays d'origine le plus souvent possible, cela n'a pourtant pas suffit à me préparer à l'atterrissage. En même temps, après avoir passé 17 ans partout sauf dans le pays du matin calme et après avoir adopté le mode de vie occidental, fallait bien s'y attendre. « J'ai jamais autant eu l'impression d'être un alien que pendant mes premiers mois ici ! » Je laisse échapper un rire à ces paroles et nous atteignons finalement le café dans lequel nous pénétrons, avant d'aller nous installer à une table après en avoir salué les propriétaires.
Contenu sponsorisé

Re: it's been a long way from where we began ft hyesun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas