sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Oh Chung Ah x fire meet gasoline

Invité
Invité

Re: Oh Chung Ah x fire meet gasoline | Jeu 4 Aoû - 0:29
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ma jolie et quel bon choix :plz: :heart:
hâte d'en découvrir plus sur la demoiselle !
bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Oh Chung Ah x fire meet gasoline | Jeu 4 Aoû - 7:57
Citer EditerSupprimer
re bienvenue choupette
Invité
Invité

Re: Oh Chung Ah x fire meet gasoline | Jeu 4 Aoû - 17:02
Citer EditerSupprimer
Yuna + MA BEAUTÉ :hot: MON AMOUR, MA MOITIE :han: :han: :heart: OUI, enfin je suis là :plz: J'en ai mis, du temps, mais j'suis là :$ On va pouvoir bitcher, obliger les gens à s'excuser alors que ce sont nous qui les avons bousculé (HAHA), à tyranniser les pauvres vendeuses qui en auront trop marre de nous. Maintenant que j'suis là, tu vas plus jamais t'ennuyer :hehe: j'te le promets ♥️
Avec un peu de chance, j'aurais les sangos en propa, on verra bien :y: mais, euh... si on me les propose pas, j'fais comment hein ? :(

LOVE & KISS :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06:

Yeonju + ♥️

Jihoon + Juste "pas mal" ? :emo: Non mais, lave tes les yeux, mec ! :emo: (♥️)

Moyeon + eh ben, même pas mdrrr merci, t'es belle aussi (même si j'te préfère blonde ! il est où ton blond ? :oo:) j'ai pas beaucoup réfléchis pour l'investissement... XDDD (et tu sais, j'ai déjà été dans une fraternité, avant :B)

Hyemi + merci ma belle ♥️

Woori + merci ♥️ et encore merci à toi d'avoir accepté d'me laisser sunmi :$ t'es trop un ange :shy:

Moeko + hahaha, merci :bago: et viens bitcher, garcer, avec nous :hehe: on sera ravi d'avoir une copine en plus :hum:

Eli + eh ouais, la voilé :y: merci mon tout beau ♥️

Akira + j'suis ravie de te faire de l'effet :hehe: merci ♥️

Caden + merci ♥️ (je bave sur ton avatar, cordialement. pourquoi t'es si beau ? MDR)

James + merci !

ce fut long de répondre à tous :oo: encore merci à tout l'monde pour vos messages trop mignons ♥️ j'espère que chung ah vous plaira, même si c'est un (beaucoup ?) une bitch :plz:
Invité
Invité

Re: Oh Chung Ah x fire meet gasoline | Jeu 4 Aoû - 19:01
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU gumiho ?
Invité
Invité

Re: Oh Chung Ah x fire meet gasoline | Jeu 4 Aoû - 19:02
Citer EditerSupprimer
attends nous on arrive :hot:
Invité
Invité

Re: Oh Chung Ah x fire meet gasoline | Jeu 4 Aoû - 19:04
Citer EditerSupprimer
SOUVIENS TOI DE MA MENACE CHOUPETTE :y:
JE REVIENS VITE POUR TOI :han: :han:
Invité
Invité

Re: Oh Chung Ah x fire meet gasoline | Jeu 4 Aoû - 19:08
Citer EditerSupprimer
viens stp

Invité
Invité

Re: Oh Chung Ah x fire meet gasoline | Jeu 4 Aoû - 19:09
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG

NON MAIS :bago: :bago: :bago: :bago:

STP VIENS CHEZ LES GUMI TOI STPPPPPP :cry: :cry: :cry: :cry:
J'suis émoustillée j'ai plus d'arguments, JE SUIS un argument de choc. Ken, KEN, tu me vois, regarde mon avatar, ma signature, si tu viens je te prête son corps pour une nuit.
Omg tu peux pas dire non à ça, tu le sais, je le sais, nous le savons. :russe:
Invité
Invité

Re: Oh Chung Ah x fire meet gasoline | Jeu 4 Aoû - 19:14
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Oh Chung Ah

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

T’INQUIÈTE, ON REVIENT TE VOIR POUR DES PROPA INDIVIDUELLES, MA BELLE !!! ATTENDS NOUS :perv:
Invité
Invité

Re: Oh Chung Ah x fire meet gasoline | Jeu 4 Aoû - 19:16
Citer EditerSupprimer
http://sketchtoy.com/67326333

:tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :jihoon:
Contenu sponsorisé

Re: Oh Chung Ah x fire meet gasoline | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas