Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jeong darren ♡ electra heart
Invité
Invité
jeong darren ♡ electra heart | Mer 3 Aoû - 17:55 Citer EditerSupprimer
nom : jeong. prénom : darren. âge : dix-huit ans. date et lieu de naissance : capitale sud-coréenne, le deux mai. origines : des géniteurs coréens, cependant sa mère possède des origines américaines. nationalité : coréenne. cursus universitaire : première année, et elle y étudie dans la branche du droit et des sciences politiques. métier : ses études lui accaparent tout son temps libre. orientation sexuelle : ce n'est pas une chose qu'elle crierait sur tous les toits, mais les courbes féminines semblent l'attirer davantage et malgré son jeune âge, la demoiselle en fait déjà une certitude encore cachée. classe sociale : faut dire que c'est pas la folie. la bourse la sauve à peine, c'est surtout grâce à l'argent de kali qu'elle parvient à poursuivre ses études. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? oui !
jeong darren
life is other, always there, further off, beyond you and beyond me
STUDIEUSE (★★★★★) | MANIAQUE (★★★★✰) | LOYALE (★★✰✰✰) | MALHÔNNETE (★★★✰✰) | RESPONSABLE (★★★✰✰) |
CRAINTIVE (★★★★✰) | CREATIVE (★★★✰✰) | SENSIBLE (★★★★✰) | MATURE (★★★★✰) | SUPERSTITIEUSE (★★★✰✰) |
Rumour has it... dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
always on the horizon,
life which unlives us and makes us strangers
life which unlives us and makes us strangers
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
hoxes
hoxes, mille ans, j'aime les pâtes (ma vie) et hors sujet mais ça fait pas très longtemps que j'ai repris le rpg après une pause... je reviens dans le game et pour la première fois sur stw
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u928][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8966-son-chae-young-twice-jeong-darren]▼[/url] <taken><upper>JEON SOMI (I.O.I) </upper></taken> ✎ <lower>jeong darren</lower>
Invité
Invité
Re: jeong darren ♡ electra heart | Mer 3 Aoû - 19:07 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum joli coeur et ptn, ce choix de pv parfait
homo-club tqt tu vas t'assumer un jour bon courage pour cette fiche j'ai hâte de voir!
homo-club tqt tu vas t'assumer un jour bon courage pour cette fiche j'ai hâte de voir!
Invité
Invité
Re: jeong darren ♡ electra heart | Mer 3 Aoû - 19:49 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici jolie fleur ! courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: jeong darren ♡ electra heart | Mer 3 Aoû - 19:50 Citer EditerSupprimer
POURQUOI JE SUIS PAS PREMIÈRE OMG J'ÉDITE
Invité
Invité
Re: jeong darren ♡ electra heart | Mer 3 Aoû - 20:01 Citer EditerSupprimer
pauvre kali :PPPP Moeko a voulu conserver la première place #sors#
BIENVENUE A TOI et HAVE FUN tu fais une heureuse en prenant ce pv :)
FIGHTING pour ta fiche
BIENVENUE A TOI et HAVE FUN tu fais une heureuse en prenant ce pv :)
FIGHTING pour ta fiche
Invité
Invité
Re: jeong darren ♡ electra heart | Mer 3 Aoû - 20:02 Citer EditerSupprimer
Je me suis fait menacer par ta soeur aka la mini dictatrice pour venir te dire bonjour, alors : bonjour
T'es trop la cutance visuelle, plus que ta frangine
Paix et amour sur toi, courage pour ta fiche
Lila
T'es trop la cutance visuelle, plus que ta frangine
Paix et amour sur toi, courage pour ta fiche
Lila
Invité
Invité
Re: jeong darren ♡ electra heart | Mer 3 Aoû - 20:39 Citer EditerSupprimer
Elle est trop beeeeelleuuuuuh bienvenuuuue
Invité
Invité
Re: jeong darren ♡ electra heart | Jeu 4 Aoû - 0:21 Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup le début du perso et la bouille de la demoiselle; hâte d'en découvrir plus
bienvenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour ta fiche
bienvenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: jeong darren ♡ electra heart | Jeu 4 Aoû - 1:01 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour la suite de ta fiche
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: jeong darren ♡ electra heart | Jeu 4 Aoû - 8:03 Citer EditerSupprimer
Bienvenue