c'est les vacances, les vacances, les vacances ♪
Invité
Invité
c'est les vacances, les vacances, les vacances ♪ | Sam 6 Aoû - 12:00 Citer EditerSupprimer
Absence /Ralentissement(rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Urakawa Mio, Kim Dae Hyun, Oh Chung Ah
Durée (ou date) : 08/08 - 18/08
Raison (optionnelle) : vacances j'suis pas partit de touuut l'été et là, je pars enfin et dans un coin paumé, dans un camping très certainement sans internet alors voilà de toute façon, je prendrais que mon tout petit ordinateur portable et quand je vais sur chrome... ça rame à mort, alors, bon, même s'il y a internet... voilà hein 8D je passerais peut-être quelques fois sur skype avec mon téléphone, peut-être que je regarderais aussi un peu le forum, histoire de voir les bêtises que vous faîtes mais sinon, hm ouais, je serais pas très très présente (voire pas du tout enfaîte) pendant 10 jours donc, voilà bisous bisous, love sur vous, pas de bêtises, je reviens vite et vous allez me manquer ;-;
Invité
Invité
Re: c'est les vacances, les vacances, les vacances ♪ | Sam 6 Aoû - 16:26 Citer EditerSupprimer
un camping ? t'es plus digne de ton statut de princesse
je t'aiiiiime amuse toi bien et profite bien (promis je serais sage ou pas)
je t'aiiiiime amuse toi bien et profite bien (promis je serais sage
Invité
Invité
Re: c'est les vacances, les vacances, les vacances ♪ | Sam 6 Aoû - 16:27 Citer EditerSupprimer
OUIII MOMO VA SOUFFLER UN PEU #sors#
Profite de tes vacances helvia chérie et reviens nous en forme :D
Profite de tes vacances helvia chérie et reviens nous en forme :D
Invité
Invité
Re: c'est les vacances, les vacances, les vacances ♪ | Sam 6 Aoû - 21:07 Citer EditerSupprimer
Profite bien pour souffler et te reposer !! ♡
Invité
Invité
Re: c'est les vacances, les vacances, les vacances ♪ | Dim 7 Aoû - 11:00 Citer EditerSupprimer
DES BISOUS
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: c'est les vacances, les vacances, les vacances ♪ | Dim 7 Aoû - 13:00 Citer EditerSupprimer
bon camping profite à fond, des bisous et reviens nous en pleine forme
Invité
Invité
Re: c'est les vacances, les vacances, les vacances ♪ | Ven 19 Aoû - 9:24 Citer EditerSupprimer
Je suis reviendue 8D ♡
Invité
Invité
Re: c'est les vacances, les vacances, les vacances ♪ | Ven 19 Aoû - 14:20 Citer EditerSupprimer
REEE J'ARCHIVE MA BEAUTE
Contenu sponsorisé