sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up

Invité
Invité

KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up | Dim 7 Aoû 2016 - 3:23
Citer EditerSupprimer

Kwon EunHa
Falling down is okay, but you'll have to get back up.

GENEREUSE
(★★★✰✰)
LUNATIQUE
(★★★✰✰)
SENSIBLE
(★★★✰✰)
TETUE
(★★★✰✰)
SERIEUSE
(★★★✰✰)
SECRETE
(★★★★✰)
PASSIONEE
(★★★✰✰)
CAPRICIEUSE
(★★★✰✰)
FORTE
(★★★✰✰)
AMBITIEUSE
(★★★✰✰)
nom : Kwon. prénom : EunHa. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : Séoul, le 24 mars 1991 origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Marketing et commerce international. métier : Assistante de direction pour INK. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, surtout les hommes plus jeunes classe sociale : Pauvre. code du règlement : code oktu veux t'investir ? Non merci, j'aimerais rejoindre les citizens siouplé ♥

Les bruits qui courent...

Il paraît qu'elle mange toujours des bonbons et qu'elle en cache même dans son bureau et dans son sac. Et sous son lit aussi.

Il paraît aussi qu'elle bave un peu trop sur les idols, paraîtrait.

Paraîtrait aussi qu'elle serait un peu cougar sur les bords, mais elle n'y peux rien si elle préfère les hommes plus jeunes qu'elle.

Certains disent qu'elle a des vues sur son patron, pourtant en couple.

Au lycée, les filles disaient qu'elle se faisait vomir et que c'est pour ça qu'elle avait retrouvé la ligne.

Il y a eu des rumeurs comme quoi elle serait passer sur la table d'opération pour devenir aussi belle.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
EunHa a toujours été une vrai bosseuse, acharnée à la tâche et sérieuse dans son travail, c'est une femme forte qui ne se laisse pas abattre.
Depuis sa naissance, elle a un handicap au niveau des jambes, ses muscles sont trop faibles pour la soutenir alors elle doit marcher avec des béquilles, ou utiliser un fauteuil roulant quand les distances sont trop longues. Quand elle était jeune, c'était un vrai complexe, mais elle a appris à vivre avec, et estime qu'elle a déjà beaucoup trop pleuré sur son sort quand elle était enfant, parce qu'après tout, elle aurait pu vivre pire, alors elle n'a pas le droit de se lamenter, à la place, elle revêt son costume de femme forte et travail encore plus dur pour prouver qu'elle est tout aussi méritante qu'une autre, malgré son léger problème de santé. Alors certes, la pèse toujours un peu, de ne pas pouvoir sortir le soir, de ne pas pouvoir danser sur des talons hauts… De ne pas pouvoir en porter tout court si jamais elle veut marcher… Mais elle s'est faite une raison, elle ne serait jamais comme toutes les filles de son âge, alors autant faire de sa différence un atout, comme elle ne peut pas sortir, elle travaille à la place, et elle travaille bien en plus, elle est perfectionniste et fait toujours ce qu'elle a à faire comme il le faut, sans jamais rien bâcler, quitte à rester manger au bureau ( pas que ça la dérange de toute façon, elle est nulle en cuisine, alors ça lui fait une bonne excuse pour commander sa nourriture ).

Elle suit de nombreuses thérapies dans l'espoir de pouvoir un jour faire un usage normal de ses jambes, mais elle désespère un peu, ça fait depuis son adolescence qu'elle en suit, et rien ne s'améliore vraiment… En plus, les frais médicaux sont assez chers, ce qui explique qu'elle ne soit pas vraiment riche, c'était un choix à faire, et elle ne le regrette pas, qu'est-ce que c'est de l'argent quand on a une chance de pouvoir marcher sans béquilles pour au moins quelques minutes ? Exactement, rien du tout.

Son chien d'aide lui a été gentiment offert par son patron. C'est un labrador femelle qu'elle a baptisé 'Byul', même si elle l'appelle tout le temps 'Haga'. Elle l'accompagne d'ailleurs au travail tout les jours

This is my story
Fleur de serre moins docile que Lucia /OUT/

Eunha n'a pas eu l'enfance facile. Déjà ses parents n'étaient pas très riches, mais en plus, leur fille était née avec des jambes fragiles, ce qui l'empêchait de pouvoir marcher sans aide. C'est d'abord en béquilles que la petite appris à se déplacer, puis quand elle dut aller à l'école, en fauteuil roulant.

Ah, l'école, décidément la pire période de sa vie… Elle n'avait pas un physique ingrat, elle était mignonne, mais elle n'était pas aussi fine que les autres… C'était normal, elle ne pouvait pas courir comme les autres enfants… Elle était beaucoup mise à l'écart, les garçons riait d'elle parce qu'elle était en fauteuil roulant, parce qu'elle avait un peu trop de bidou… Et les filles ? Elles la laissaient de côté parce que de toute façon, elle ne pourrait pas jouer à chat avec elle. Y'a rien de plus méchant qu'un enfant comme on dit hein.
Au collège c'était pareil, elle restait dans son coin, dans son fauteuil, avec ses lunettes sur le nez à travailler comme une malade. Elle voulait prouver à tout le monde qu'elle était capable de faire tout aussi bien qu'eux, voir même mieux qu'eux. Elle voulait aussi que ses parents soient fiers d'elle, pour qu'elle soit autre chose qu'un boulet pour eux.

Au lycée, se fut tout l'inverse, l'été avant son entrée en seconde, la jeune fille avait enfin eu sa poussée de croissance, tout d'un coup, elle avait pris une dizaines de centimètres et avait par la même occasion perdu les kilos qu'elle avait en trop, faisant de sa silhouette une silhouette parfaite. Bon, elle était toujours petite, mais au moins elle était bien proportionnée.
Elle voulait arrêter de se déplacer en fauteuil roulant pour aller en cours, insistant qu'elle pouvait se débrouiller avec ses béquilles, mais c'était hors de question pour ses parent. C'est donc toujours dans son fauteuil que la jeune femme commença le lycée. Toujours ignorée pour les filles, cette fois jalouses. En effet, maintenant qu'elle était devenue la belle 'fleur de serre' comme l'appelait les garçons, elle recevait beaucoup plus d'attention qu'avant. Et autant dire qu'elle n'aimait pas ça non plus, elle trouvait ça vraiment hypocrite que l'on s'intéresse à elle alors qu'on l'avait moquée jusqu'à présent. C'est pour ça qu'elle reste focalisée sur les études, ne prêtant aucune attentions à tout ses « prétendants », parce qu'elle valait mieux que ça.

Pour ce qui est de la fac, elle se dirigea vers des études supérieures en marketing et en commerce international, forte de parler parfaitement le coréen, l'anglais, le japonais et le chinois. Enfin autorisée à se déplacer en béquille comme elle habitait proche de la faculté, presque personne ne remarquait son handicap… En tout cas, il était moins flagrant qu'avant. C'est là qu'elle y rencontra Il Hoon, durant leur dernière année, elle appliqua pour être son 'assistante'. En fait, le jeune homme accumulé plusieurs métiers – trop de métiers – en même temps, et avait besoin de quelqu'un pour organiser son agenda et ses affaires. Et EunHa avait besoin d'argent, elle tenait à se prendre un minimum en charge pour éviter que ses parents ne lui paie tout… Comme elle ne pouvait pas faire grand-chose à cause de ses jambes et qu'elle était plutôt organisée…

A force de 'travailler' ensemble, elle et Il Hoon se sont rapprochés jusqu'à devenir amis, et c'est tout naturellement que Il Hoon l'embaucha à temps plein en tant qu'assistante quand il eu assez de fond pour ouvrir sa propre entreprise, la INK. Il lui a même offert un chien d'aide récemment.
Entre eux, c'est une réelle amitié, on aurait pas cru en les voyant au début, lui un peu con, qui ne voulait pas embaucher une femme, et elle avec son lunatisme… Nombreuses sont les fois où les deux se sont pris la tête, pourtant, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Il Hoon la pousse même à faire un peu plus d'exercice et la traîne dans ses joggings, elle douillait bien au début, mais elle finit par y prendre goût.
About me
Je suis...

EunBiased

EunBiased, plus communément appelée Laura où Alice, étudiante de 17 ans totalement tombée pour EunBi/Eunha ( d'ou mon pseudo et le nom du perso ), j'passe ma vie à pleurer sur des drama et des chanson de KPOP et à baver sur Kim -perfection- JongIn qui ruine ma vie au quotidien. Sinon... Je fais que de vous prendre des vava dans le libre service, et je me suis dit que ça se faisait pas de pas être inscrite ( surtout que je louche sur ce PV depuis belle lurette et que j'vais le stalker au moins trois fois par jour /OUT/ ) J'vous aime mes licornes adorées.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u934][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8595-park-shin-hye-o-song-hani]▼[/url] <taken><upper>PARK SHIN HYE</upper></taken> ✎ <lower>Kwon EunHa</lower>

Invité
Invité

Re: KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up | Dim 7 Aoû 2016 - 4:05
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUE ! BON COURAGE POUR TA FICHETTE, BEAUCOUP DE LOVE JUSTE POUR TOI :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up | Dim 7 Aoû 2016 - 8:00
Citer EditerSupprimer
OMO OMO SHIN HYYYYEEEEEEE OMO OMO ♥️
Comment je t'aaaaiimmmmmmmmmmmme trrrrrrrrrrrrrrooooooooooppp pour l'avoir pris :love:
elle est trop parfaite cette fille, c'est une de mes actrices préférées !
en tout cas ta petite présentation personnelle était bien drôle ! j'ai bien aimé en tout cas
so BIENVENUE et HAVE FUN ♥️
Invité
Invité

Re: KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up | Dim 7 Aoû 2016 - 8:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :06:

Avec la belle PSH en plus :heart:
Invité
Invité

Re: KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up | Dim 7 Aoû 2016 - 9:17
Citer EditerSupprimer
J'avoue que c'était ben drôle la présentation perso. J'ai pas pu avoir le premier poste et c'est mon pv :cry: monde cruel :cry: bon bah je le redis, je suis fichtrement heureuse que tu aies pris la petite, je sors papa ilhoon quand je viens sur le pc alors n'hésite pas à me mp chez lui ! Pi voilà, je suis sur mon tel, je t'envoie ++++++++ de love encore toute à l'heure
Invité
Invité

Re: KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up | Dim 7 Aoû 2016 - 9:33
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum p'tit coeur :han: j'avoue j'ai trop rigolé aussi avec ta présa, le libre-service sert bien en tout cas c'est cool :hot: bon courage pour ta fiche, trop cool d'avoir pris un pv :hot:
Invité
Invité

Re: KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up | Dim 7 Aoû 2016 - 10:56
Citer EditerSupprimer
DAMN PARK SHIN HYE :han: :han: :han:
C'est toute ma vie cette actrice, je l'aime, je suis tellement contente que quelqu'un la prenne :hot: En plus le pv est super intéressant, ton pseudo il claque et ta description IRL elle m'a trop faite rire :mdr:

Bref, je t'aime :chaton:

Puis sinon bienvenue parmi nous :cute: :heart:
Et fighting pour ta fiche ♡
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up A-helphtml__9_ KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up | Dim 7 Aoû 2016 - 10:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez les zinzins :DD
J'avais pas vu ce PV et après lecture de la fiche c'est vrai qu'il est cool !! Et prendre un PV c'est cool, conclusion tu es cool èé !
Courage pour ta fiche :D

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up | Dim 7 Aoû 2016 - 11:01
Citer EditerSupprimer
Kwon Eun Ha a écrit:orientation sexuelle : Hétérosexuelle, surtout les hommes plus jeunes
moi c'est ça qui m'a fait rire :mdr:
bienvenue sur le forum beauté avec le PV de notre Il Hoon adoré :heart: j'espère que tu t'y plairas, m'enfin, avec saku pour te guider, je n'en doute pas ! :cute:
PSH c'est ma vie, et ce perso est parfait, donc je ne peux dire que bon choix !!!

un gros fighting pour ta fiche, et surtout, amuse toi ! :han:
faudra qu'on parle de notre lien. **
Invité
Invité

Re: KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up | Dim 7 Aoû 2016 - 11:55
Citer EditerSupprimer
MERCI TOUS J'VOUS AIME AUSSI :hot:
Non mais ma présentation personnelle il était trois heures du matin j'étais fatiguée un peu et tout ok.
Puis je suis une boulet il me fallait une présentation de boulet. ( Non vraiment votre libre service je passe ma vie dessus, mais maintenant j'vais pouvoir passer des commandes et tout MOUAHAHA :y: )

Eli : Je spammerais à coup sur bébé
RaOn : Merci de dire que j'suis cool, j't'envoie du love pour la peine :06:
HyungSik : J'y peux rien, être appelée Noona c'est sexy et cute à la fois /OUT/
Contenu sponsorisé

Re: KWON EUNHA - It doesn't matter if you fall, as long as you get back up | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide