sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Song Jain

Invité
Invité

Song Jain | Dim 7 Aoû 2016 - 21:48
Citer EditerSupprimer

Song Ja In
Sometimes the hapiness of a fool is something I wish to live

Studieuse
(★★★★✰)
froide
(★★★✰✰)
simple
(★★✰✰✰)
méfiante
(★★★✰✰)
dynamique
(★★★★✰)
perfectionniste
(★✰✰✰✰)
féminine
(★★★★✰)
rancunière
(★★★★★)
empathique
(★★★✰✰)
sensible
(★★✰✰✰)
nom : Song prénom : Jain âge : 20 ans date et lieu de naissance :02/05/1996 origines : sud-coréenne nationalité : sud-coréenne cursus universitaire : pharmacie métier : / orientation sexuelle : hétérosexuelle classe sociale : aisée code du règlement : Code ok ♥ tu veux t'investir ? je préfère opter pour les students ♥

Rumour has it...
Elle aurait fugué lorsque son père fut le seul à l'élever (c'est vrai. Elle a disparu pendant trois jours)+ elle fume en cachette de la marijuana (c'est faux, pas de drogue pour la demoiselle) +elle serait somnambule (c'est vrai ce qui lui a déjà permis de se retrouver dans des situations cocasses) + elle se serait fait tatouer une fée clochette à l'arrière de son épaule droite (vrai, après un paris perdu elle s'est lancée) + Elle a faillit se fiancer à l'âge de ses dix huit ans (c'est faux) + elle ne sait pas conduire (c'est vrai, elle n'a pas encore pris de cours de conduite) + elle aurait un frère caché (c'est faux, elle a eu un frère par alliance mais rien de caché) + Elle dormirait avec un nounours (ca c'est secret défense) +  Elle est fan des films à l'eau de rose. Son préféré ? Autant en emporte le vent (vrai)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Les âmes les plus complexes sont les plus simples à comprendre. La délicieuse Jain pourrait être comparée à une douceur sucrée, acidulée comme un bonbon multicolore au cœur onctueux. En tout premier lieu, sa couverture brillante, attire les regards. Cette petite brune au tempérament de feu et au caractère bien trempé vous séduira certainement par ce côté frivole mais surtout par son physique de poupée de porcelaine pailletée. Cette petite chose fragile en apparence, réclame une attention toute particulière par vos soins. Certain se risque à  s’approcher de plus près de la demoiselle sans prendre d’autre précaution que leur détermination à devenir son ami ou son ennemi. Qu’importe son titre à leur égard, elle restera graver dans l’esprit de ceux qu’elle côtoie chaque jour. Lorsque ce joli papier coloré laisse place au bonbon dur multicolore et acidulé, la personnalité de l'étudiante ressort sans conteste. Ce bonbon aux couleurs arc en ciel réserve bien des surprises. Hyperactive, elle multiplie les activités quelles qu’elles soient bien qu'elle reste froide envers les parfaits inconnus. Une manière de ne pas se faire oublier car l’une de ses hantises est de passer inaperçu, d’être quelconque, une « vie » parmi tant d’autre sans pour autant sortir du lot.  Parfois acide, son esprit refuse toute concurrence surtout venant de ses confrères du cursus pharmaceutique. Son visage reflète ses émotions les plus fortes mais jamais vous ne la verrait en perdre le contrôle. Sous cette carapace à l’apparence inébranlable, ce trouve un cœur onctueux et doux. Difficile de croire que derrière cette force de caractère, ce mordant et surtout ses allures de peste, se découvre une jeune fille fragile. Les peurs qu’elle ressent sont dues à son passé, un passé qu’elle s’efforce d’oublier.

Elle ne sourit pratiquement jamais ♣ s'est faite avoir par les belles paroles de celle qui fut un temps sa belle mère avant d'apprendre qu'elle s'était intéressée à son père pour son portefeuille bien rempli ♣ aime danser sous la pluie même si le risque d'attraper une pneumonie n'est pas anodin ♣ préfère marcher pieds nus chez elle plutôt que de porter des chaussettes ou mettre des pantoufles écoute en secret la musique des Empty ♣ ne s'est pas remise de la trahison de sa belle famille ♣ compte ouvrir un jour sa propre pharmacie ♣ pense que les plantes sont les meilleures remèdes comme le lui disait sa grand mère maternelle ♣ aimerait arborer un beau rouge vif en guise de couleur de cheveux un jour ♣ elle porte un pendentif porte bonheur qu'elle ne quitte jamais ♣ sa couleur favorite est le noir ♣ elle a eu sa période gothique lolita, arborant de belles dentelles, jupe et corset ♣ mange toujours en dessous de son appétit pour garder la ligne ♣ n'aime pas faire du sport et s'arrangeait toujours pour se dissimuler dans un coin au moment des courses pour n'en sortir qu'au dernier tour ♣ n'a jamais fait partie des étudiants populaires ♣ crois toujours que l'honnêteté prime sur toute autre qualité ♣ a peur d'être déçu par les autres alors elle parait toujours froide de prime abord, comme une barrière présente pour la protéger des faux semblants ♣ gribouille des formes géométrique sur le haut de ses cahiers ♣ dessine comme un pieds et ne l'assume pas du tout ♣ aimerait porter des talons mais elle ne sait pas marcher avec du coup elle collectionne les compensés ♣ mesure en réalité un mètre cinquante cinq, un petit gabarie en somme ♣ l'un des surnoms lors de sa période gotique lolita fut "mercredi" comme la fille de la famille adams

This is my story
citation de ton choix
1996

A travers la fenêtre d'une chambre d'hôpital, une jeune femme observait la pluie qui s'écoulait. Elle tenait entre ses mains son nouveau né, sa fille nommée JaIn, à la prononciation ressemblant au prénom américanisé – jen (ou Jenna avec le suffixe Ja In ah). Petite tête brune aux yeux bridés, cette crevette observait sa mère avec ses grands yeux, alors que celle ci dépérissait. L'accouchement fut difficile, sa santé en prit un coup, cette dernière déjà fragile par les saisons. Son père s'était assoupi dans un coin de la pièce après plus de seize heures d'assistance. Drôle de façon de rencontrer ceux qui l'avaient conçu. Sa mère fut gardée à l'hôpital plusieurs jours, son père fut seule à lui prodiguer soin, nourriture et attention nécessaire pour lui permettre de s'épanouir.

1999

Trois ans plus tard, la jeune femme plaça ses affaires dans une valise, deux sacs qu'elle chargea à l'arrière de son véhicule. L'enfant se trouvait son le canapé, doudou à la main, en observant son dessin animé favoris. Mais les cris, haussements de ton notable, commença à prendre le dessus sur les voix stéréotypés de la télévision. Son visage pivota dans leur direction, incapable de comprendre les échanges qui fusaient entre les deux adultes, résultant par les pleures de son père et une claque sur sa joue devenue rosée. Puis, dans un claquement de porte, sa génitrice s'en était allée. Il ne restait plus que le silence et ses sanglots, qui s'écoulaient le long de ses joues. Elle venait de perdre la moitié de sa famille.

2010

Son père l'avait prévenu depuis deux jours, sa nouvelle compagne allait vivre avec eux partir de ce soir. A cette occasion, l'adolescente s'était préparée avec beaucoup de soin, visage poupin, vêtements réalisés sur mesure, chevelure soigneusement bouclée. Elle attendait sa venu au salon. Lorsque la sonnette tinta, son coeur se crispa légèrement, la faute à cette appréhension qui semblait ne plus la quitter. A sa grande surprise, ce ne fut pas un nouveau visage mais deux qui s'immisçaient dans sa maison. Les mots « fait des efforts » ou encore « fait le pour moi » résonnaient comme un rappel efficace. Ja In prit soin de les saluer poliment. Les présentations se succédèrent tout comme les sujets de discussions pour leur permettre d'apprendre à se connaître.

2011

Le japonais, cette langue dont elle connaissait les bases scolaires s'avéraient pourtant être compliquée devant le natif qu'était son demi frère. Ils arrivaient difficilement à communiquer; Ils limitaient donc les dialogues au stricte minimum. Dans de telles conditions, il lui fut difficile de nouer un lien précieux de frère et soeur, pourtant de paire lorsque son père affichait cette mine heureuse. Les efforts continuaient, sans doute dans l'optique de rendre cette relation viable dans le temps.

2015

Pourquoi ? Ses yeux étaient rougit par les larmes. Lèvres tremblotantes, visage livide. Cette confiance, pourtant construite sur la durée, venait de s'effondrer comme un château de cartes à la suite de quelques mots capté au détour d'un couloir. Cette femme qu'elle considérait comme sa mère de substitution, s'était épris du compte en banque de son père et ses revenus mensuels plutôt que de sa personnalité et de sa famille. Bien sur, au fur et à mesure de leur relation, les sentiments étaient nés, sans doute la proximité l'y avait aidé. Le mal était déjà fait; Cette femme devenait un vautour avide d'argent à ses yeux et une épine dans le pieds de son unique parent encore présent. Yuji et cette femme furent mis dans le même panier. Un mal d'autant plus grand qu'elle leur avait offert son cour et pour l'un d'entre eux, bien plus encore. La trahison la rongeait pourtant son visage restait tout aussi neutre et ses paroles calmes. Elle prit seulement ses distances lorsque son père lui annonça la rupture. Fin d'une famille recomposée, fin d'une relation ternie, battis sur des mensonges. Une nouvelle page se tournait et avec elle, le début d'un nouveau chapitre de sa vie.
About me
Je suis...

A new one ou Vitaly

Hey la compagnie. Il parait qu'il y a u peu de place par ici. Je suis une girl, frenchie oui oui, j'habite la région centre; Sinon j'aime la Kpop depuis un moment maintenant et je pleure la disparition de grands groupes ;w; je suis une hyper timide tu vois du coup je parle peu mais je suis là c'est aussi pour ca que j'ai choisi de faire de Jain une student. J'espère que vous m'adopterez parmi vous ♥ je suis venu par ici grace à une girl :3 remerciez là avec beaucoup de coeur

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u935][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>BAEK SUMIN ( ULZZANG)</upper></taken> ✎ <lower>song jain</lower>

Invité
Invité

Re: Song Jain | Dim 7 Aoû 2016 - 21:51
Citer EditerSupprimer
ELLE EST TROP JOLIE !!!! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ! J'ai hâte d'en lire plus, faudra que je vienne quémander un lien huhu
Invité
Invité

Re: Song Jain | Dim 7 Aoû 2016 - 22:00
Citer EditerSupprimer
CEST QUI LA GIRL QUI T A FAIT VENIR ICI ? :plz: ♥️♥️

WELCOME officiellement ♥️ tu prends une telle beauté, j'ai pleuré sa disparition ! Mais là tu ravis mon petit coeur :shy: ♥️

Bon courage pour ta fiche et ne t'en fais pas les students sont un super groupe :plz:
Invité
Invité

Re: Song Jain | Dim 7 Aoû 2016 - 22:04
Citer EditerSupprimer
SUMIN QUOI. Pardon. La fangirl a parlé.

J't'aime quoi, Sumin quoi.

Sinon bon courage pour ta fiche Princesse ! J'viendrais sûrement te demander un lien un de ses jours ( because Sumin quoi )
Invité
Invité

Re: Song Jain | Dim 7 Aoû 2016 - 22:10
Citer EditerSupprimer
ne t'en fais pas, tu vas rapidement parler je pense, enfin de timide tu vas passer à la fille pas du tout timide, parce qu'on est sympathiques ici #sors#
sur ce BIENVENUE !! SUMIN IS PERFECTION ♥️ excellent choix :love:
ça fait plaisir de la voir reprise
HAVE FUN pour ta fiche et le reste
et j'avoue moi aussi je suis intriguée de savoir c'est qui la girl qui t'a fait venir :O
Invité
Invité

Re: Song Jain | Dim 7 Aoû 2016 - 22:13
Citer EditerSupprimer
t'es trop trop trop belle :hot: ça fait plaiiiisir d'accueillir des nouveaux/nouvelles (on m'a compris) :y:
bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous, hâte de découvrir ton perso :hum:
Invité
Invité

Re: Song Jain | Dim 7 Aoû 2016 - 22:15
Citer EditerSupprimer
Makoto - Merci :06:  j'espère aussi me plaire par ici. Ce sera avec plaisir pour le lien, lm'oublie pas une fois validée ;w;

Ran Gi - ah ah elle se manifestera bien assez tôt :cute:
Merci beaucoup pour la réservation de la belle :plz:  owww alors si en plus de répare ton kokoro d'une petite fissure suite à sa disparition, je viens de faire ma BA ok je tais. fufu je suis sur qu'ils sont cools les students :y:

Eun Ha - fangirlise vas y :03:  merciiii beaucoup et ce sera avec plaisir pour un lien :cute:

Mo Yeon - ah ah je suis sur que vous êtes tous adorables ♥️
merciii pour ton passage par ici
et puis pour celle qui m'a fait votre pub, elle viendra bientôt :y:

Su Ah - owwwww qe de compliments
omg mes chevilles mes chevilles :hide:
merciii ♥️
Invité
Invité

Re: Song Jain | Dim 7 Aoû 2016 - 22:34
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Haaan ta présentation en tant que joueuse est trop chou :heart: ça donne envie de te prendre dans mes bras XD :hug: Trop chou ! Mais tu seras pas timide très longtemps avec nous, t'inquiètes pas :y: Passe sur la cb, je te sociabiliserais hihi Joli prénom, jain, je crois qu'une chanteuse s'appelle comme ça d'ailleurs :erm: Bon choix de vava bien évidemment, Su Min est toujours appréciée ! Il me tarde d'en savoir un peu plus :cute:

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité

Re: Song Jain | Dim 7 Aoû 2016 - 23:21
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma jolie; très très bon choix d'avatar !
bonne chance pour cette fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Song Jain | Dim 7 Aoû 2016 - 23:24
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :han:
Baek Su Min, je valide tellement ce choix :aah:
Bon courage pour ta fiche :hot:
Contenu sponsorisé

Re: Song Jain | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide