sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vacances, vacances

Invité
Invité

Vacances, vacances | Mer 10 Aoû - 15:20
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
   Nom du/des compte(s) : Bae Sam Yong ; Cho Su Wun ; Pyo Jaxson ; Kwak Tae Hwi & Kang Yeon Ju
   Durée (ou date) : du 10 au 28 août
   Raison (optionnelle) : je suis en camping avec des potes. je vais essayer de répondre aux rp mais ça va être difficile avec la connexion de merde qu'on a. demain, je vais changer ma carte sim pour avoir plus de connexion parce que mon opérateur a fait de la merde donc s'il faut rp avec le portable, je le ferais :russe: enfin bref, je vais profiter de mes vacances avec la "famille" et les nouvelles rencontres qu'on a fait ! après, je me casse du camping pour faire plusieurs villes de france donc ça va être chaud de passer ! enfin bref ! bisous :D
Invité
Invité

Re: Vacances, vacances | Jeu 11 Aoû - 22:45
Citer EditerSupprimer
Profite biennnn :cute: :hug:
Invité
Invité

Re: Vacances, vacances | Ven 12 Aoû - 1:53
Citer EditerSupprimer
Bonnes vacances :hot:
Invité
Invité

Re: Vacances, vacances | Dim 28 Aoû - 14:51
Citer EditerSupprimer
Je viens poster pour donner des nouvelles de Sam :plz:
Son absence se rallonge de deux semaines à cause d'une douleur à l'épaule qui l'empêche d'utiliser son bras droit donc j'vous laisse imaginer que pour rp, bah c'est pas pratique :russe: :cry:
Il doit se reposer un maximum donc voilà ! J'vous tiendrais au courant si jamais :cute:
Il vous fait des bisous :heart:
Invité
Invité

Re: Vacances, vacances | Dim 28 Aoû - 16:10
Citer EditerSupprimer
ça marche :heart: je note ça, et souhaite lui un bon rétablissement de ma part si tu peux :han:
Invité
Invité

Re: Vacances, vacances | Mar 13 Sep - 18:12
Citer EditerSupprimer
des nouvelles ? :)
Invité
Invité

Re: Vacances, vacances | Mar 13 Sep - 19:32
Citer EditerSupprimer
Ah ! J'ai encore quelques petites douleurs à l'épaule, mais vous pouvez archiver l'absence :cute:

Merci mes chatons :heart:
Invité
Invité

Re: Vacances, vacances | Mar 13 Sep - 23:38
Citer EditerSupprimer
bon retour parmi nous :hot: :hot: :hot: j'suis contente de voir que t'es rétabli :han:
Contenu sponsorisé

Re: Vacances, vacances | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide