Vacances, vacances
Invité
Invité
Vacances, vacances | Mer 10 Aoû - 15:20 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Bae Sam Yong ; Cho Su Wun ; Pyo Jaxson ; Kwak Tae Hwi & Kang Yeon Ju
Durée (ou date) : du 10 au 28 août
Raison (optionnelle) : je suis en camping avec des potes. je vais essayer de répondre aux rp mais ça va être difficile avec la connexion de merde qu'on a. demain, je vais changer ma carte sim pour avoir plus de connexion parce que mon opérateur a fait de la merde donc s'il faut rp avec le portable, je le ferais enfin bref, je vais profiter de mes vacances avec la "famille" et les nouvelles rencontres qu'on a fait ! après, je me casse du camping pour faire plusieurs villes de france donc ça va être chaud de passer ! enfin bref ! bisous :D
Nom du/des compte(s) : Bae Sam Yong ; Cho Su Wun ; Pyo Jaxson ; Kwak Tae Hwi & Kang Yeon Ju
Durée (ou date) : du 10 au 28 août
Raison (optionnelle) : je suis en camping avec des potes. je vais essayer de répondre aux rp mais ça va être difficile avec la connexion de merde qu'on a. demain, je vais changer ma carte sim pour avoir plus de connexion parce que mon opérateur a fait de la merde donc s'il faut rp avec le portable, je le ferais enfin bref, je vais profiter de mes vacances avec la "famille" et les nouvelles rencontres qu'on a fait ! après, je me casse du camping pour faire plusieurs villes de france donc ça va être chaud de passer ! enfin bref ! bisous :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Vacances, vacances | Dim 28 Aoû - 14:51 Citer EditerSupprimer
Je viens poster pour donner des nouvelles de Sam
Son absence se rallonge de deux semaines à cause d'une douleur à l'épaule qui l'empêche d'utiliser son bras droit donc j'vous laisse imaginer que pour rp, bah c'est pas pratique
Il doit se reposer un maximum donc voilà ! J'vous tiendrais au courant si jamais
Il vous fait des bisous
Son absence se rallonge de deux semaines à cause d'une douleur à l'épaule qui l'empêche d'utiliser son bras droit donc j'vous laisse imaginer que pour rp, bah c'est pas pratique
Il doit se reposer un maximum donc voilà ! J'vous tiendrais au courant si jamais
Il vous fait des bisous
Invité
Invité
Re: Vacances, vacances | Dim 28 Aoû - 16:10 Citer EditerSupprimer
ça marche je note ça, et souhaite lui un bon rétablissement de ma part si tu peux
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Vacances, vacances | Mar 13 Sep - 19:32 Citer EditerSupprimer
Ah ! J'ai encore quelques petites douleurs à l'épaule, mais vous pouvez archiver l'absence
Merci mes chatons
Merci mes chatons
Invité
Invité
Re: Vacances, vacances | Mar 13 Sep - 23:38 Citer EditerSupprimer
bon retour parmi nous j'suis contente de voir que t'es rétabli
Contenu sponsorisé