sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Lim Dae Ki ✤ like a fire

Invité
Invité
avatar
 
Lim Dae Ki ✤ like a fire | Jeu 11 Aoû 2016 - 19:30
Citer EditerSupprimer

Lim Dae Ki
à l'ambiable

autonome
(★★★✰✰)
égoïste
(★★★✰✰)
courageux
(★★★✰✰)
caractériel
(★★★✰✰)
débrouillard
(★★★✰✰)
impulsif
(★★★★✰)
obstiné
(★★★✰✰)
rancunier
(★★★✰✰)
franc
(★★★✰✰)
dragueur
(★★★✰✰)
nom : Lim prénom : Dae Ki âge : 23 piges date et lieu de naissance : o2 mars 1993 à Séoul, Corée du Sud origines : coréennes nationalité : coréenne cursus universitaire : 4e année éco - gestion (éwé, y'en a la d'dans !) métier : tatoueur orientation sexuelle : les boobs, que des boobs, partout, tout l'temps !  :perv: classe sociale : pépouzzz bro code du règlement : CODE OKK ♥️ tu veux t'investir ? in pink we trust ♥️

Rumour has it...
+ il aurait fait ses premiers tatouages en prison + il serait un grand adepte des plans à trois + il serait marié + il aurait causé un grave accident un soir alors qu'il était défoncé + il serait accro aux barres de céréales + il aurait connu plusieurs familles d'accueil + il aurait déjà mit une fille enceinte + il serait atteint de dédoublement de la personnalité + il serait très bon dessinateur + certains disent qu'il est violent + d'autres qu'il est juste un peu colérique + il serait aussi très bon tagueur + il serait incapable de tenir sur un vélo + il aurait faillit mourir de faim + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Daeki ✤ Môme aux multiples facettes.

Jusqu'à la mort de ses parents, Daeki n'était rien d'autre qu'un petit être plein de vie. Passionné par le dessin et les super héros, il est des plus imaginatifs et rêveur. Mais ses cinq ans ont marqué un premier tournant dans sa vie, devenant un enfant à l'opposé de celui qu'il était.
Devenu craintif suite à son premier traumatisme, Daeki se renferme sur lui même, se laissant marcher sur les pieds. Peu entouré, mais surtout, jamais par les mêmes personnes, il est incapable de se lier aux gens, sachant qu'ils partent tous à un moment ou à un autre.
Mais celui qu'il est aujourd'hui, c'est une grande partie de celui qu'il est devenu à l'âge de treize ans. D'abord victimisé, Daeki fini par répondre, ne supportant pas ce qu'on lui fait subir depuis son enfance. Pour s'en sortir, il devient violent, instable. Il se déchaîne sur ceux qui l'ont marqué à vie, sur ceux qui tentent de le faire faiblir. Il devient une nouvelle personne. Colérique et laissant s'échapper sa haine, il supporte de moins en moins les personnes qui ne vont pas dans son sens. Il se montre courageux, et prend le risque de se défendre, de montrer que lui aussi est là, et qu'il a bien l'intention de ne plus se laisser faire. Son impulsivité fait qu'il n'hésite plus à sortir les poings quand ça lui prend. Daeki devient égoïste, si les autres ne l'acceptent pas, personne ne peut le faire. Dans ces conditions, il toujours plus facile de ne penser qu'au bien être de soi même. De ce fait, il en devient méprisant envers les autres, un peu trop direct quand on lui adresse la parole, il dira toujours ce qu'il pense même si ça ne plait pas aux gens.
Plus que le reste, c'est la prison qui l'a réellement forgé. C'est dans ce lieu qu'il découvre que lui aussi peut avoir des rêves, aussi petits soient-ils. Alors il s'obstine, d'abord pour sortir de là, puis pour atteindre son but, celui de monter son propre salon de tatouage. Sorti de l'enfer des barreaux, Daeki se débrouille par lui même, lâché dans la nature. Il tente de prendre sur lui et s'ouvrir aux autres, mais ça reste encore compliqué. Assez mystérieux, il n'a jamais parlé de son passé, de ses traumatismes. Ses cicatrices montrent pourtant bien qu'il a vécu de mauvaises périodes, mais vous aurez beau lui poser toutes les questions du monde, jamais il ne dira ce qu'il s'est passé dans sa vie. la seule chose que l'on puisse savoir à son sujet, c'est la mort de ses parents, pour le reste, vous serez heurté à un mur. Toujours impulsif, il tente tant bien que mal de travailler là dessus.
Désormais intégré à la Yonsei, Daeki se montre quelqu'un d'autonome, et très débrouillard. Malgré l'argent récolté grâce à l'héritage de ses parents, il travaille - illégalement - pour continuer de gagner sa vie, ne pas sombrer à nouveau. A nouveau libre, Daeki cache son passé par tous les moyens possibles, l'un d'eux étant de se montrer déconneur, prêt à faire la fête. Il tente aussi bien que possible de profiter de sa vie, faire les conneries qu'il n'a jamais faites en étant adolescent. Pour autant, ses mauvais côtés restent bien ancrés, Daeki n'étant pas encore totalement soigné de ses blessures. Pour le moment, seul l'espoir le fait avancer. Il sait qu'il a besoin de plus, mais ne le montre pas. Il préfère se fier à son intuition, et se dire que même seul, on peut toujours changer.
This is my story
la vie est un long fleuv... OH TA GUEULE !
o2.o3.1993 Une date banale pour beaucoup de monde, mais pas pour la famille Lim. Ce jour là, la mère de famille met au monde leur premier enfant, Dae Ki. On peut croire que tout ce qui les attend, c'est une petite vie à trois des plus chaleureuses, après tout, le patriarche de la famille est PDG d'une grande firme, ils ont de quoi bien vivre. Mais il parraît qu'il faut pas parler trop vite, que ça peut porter malheur.

Il n'y a pas grand chose à dire sur ses premières années de vie. Rien d'extraordinaire. Ses parents l'aime, le couvre d'amour, lui offre tout ce qu'il veux. Petit Lim a déjà son avenir tout tracé, il reprendra la place de son père, mais il est encore trop petit pour comprendre. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est le dessin. Et même si pour son très jeune âge, tout ce qu'il pose sur papier ne sont que des gribouillis, il n'y a que ça qui l'intéresse. Les jouets, les cadeaux, il s'en fout tant qu'il a quelques feuilles de papier et des crayons.
Petit Lim a beau être un peu dans sa bulle quand il essaie de redessiner ses parents et ses amis, c'est un môme plein de vie. Il aime jouer à la balançoire et faire du toboggan, retrouver ses copains dans la cours de récré pour faire les super héros. Petit Lim a cinq ans, petit garçon est prêt à conquérir le monde avec ses pouvoirs imaginaires.

Il ne faut qu'un quart de seconde, pour que tout s'effondre, un millième de seconde, pour ne plus rien voir. La famille Lim est en voiture, Daeki est impatient, ses parents lui font une surprise en ce début de week end, ils vont voir des animaux, comme il le demande depuis des jours. Ils sont en route, traversent la ville, jusqu'à ce dernier carrefour. Dans la rue perpendiculaire, un chauffard grille le feu rouge.

C'est le trou noir. Petit Lim ne voit plus rien, ne sent plus rien. Jusqu'à ce que ses yeux s'ouvrent. La blancheur de la pièce dans laquelle il se trouve agresse ses yeux. La lumière du soleil l'éblouit alors que des larmes perlent sur ses joues. Famille Lim n'est plus, il ne reste que lui. Petit Lim n'a que cinq ans, et pourtant, le voilà orphelin. Trop jeune pour comprendre, trop jeune pour s'en rendre compte. Son univers qu'il aime tant tombe en ruine, sans crier gare. Personne ne le voit venir, un coup du sort certainement.
Sain et sauf, Petit Lim va devoir grandir plus rapidement que prévu. Sorti de cette chambre asceptisée, voilà qu'il rejoint un dortoir, rempli de garçons comme lui, seuls. Le soir, Petit Lim pleure, serre fort contre lui sa peluche. Il se demande pourquoi son papa et sa maman ne sont pas là. On a beau lui dire qu'ils ne reviendront pas, ce petit enfant y croit. C'est seulement au bout de quelques mois, qu'on lui dit qu'il va rejoindre sa nouvelle famille. Mais Petit Lim veut pas si ce n'est pas les siens.

Forcé. Voilà comment il se sent. Petit Lim découvre ceux qui sont désormais ses nouveaux parents. Une grande maison, un jardin, mais il reste toujours avec ses feuilles et ses crayons. Il y a beaucoup d'enfants ici, certains sont dans la meme situation que lui, les autres sont les vrais enfants du couple. A les regarder, ils ne sont rien de plus qu'une famille nombreuse, rien de plus que des enfants se chamaillant dans le salon.

Lim Dae Ki ✤ like a fire Trait-s%C3%A9paration


Les apparences sont parfois trompeuses. Première famille, premier cauchemar. Petit Lim n'est pas à l'aise, ses parents lui manque. Il n'a plus ses copains d'école, il est tout seul avec ses pouvoirs imaginaires. Il a pas la force de les ramener, et personne pour l'aider. Petit Lim se renferme un peu, reste dans son monde. Il dessine les souvenirs de ses parents dans des gribouillis qui n'ont de sens que pour lui.
Dans la pénombre, Petit Lim souffre, pas seulement à l'intérieur. Ceux qui l'ont récupéré cachent bien leur jeu. Patriarche aime les petits garçons. Patriarche abuse de leur innocence et de leur pureté. Petit Lim est à son goût, Petit Lim est son nouveau cadeau. Quelques jours, avant les premiers regards. Quelques mois, avant les premières visites nocturnes. Un an, avant le premier traumatisme. Patriarche qui a attendu, espéré, rêvé de l'instant, n'est pas conquis. Retour à l'envoyeur.

Muré dans le silence. Petit Lim retrouve ses camarades dans cet immense dortoir, quelques semaines tout au plus, avant d'être donné à d'autres. Aucune confiance dans ce petit être, qui n'est capable que de serrer sa peluche contre son torse. Cette fois, Petit Lim n'a qu'un seul camarade dans cet appartement presque miteux. Il partage sa chambre, mais pas ses feuilles et ses crayons.
Les jours s'écoulent, les mois défilent, et rien ne se passe. Drôle de sentiment pour ce petit être devenu craintif. Pas d'amour, pas de violence. Juste le néant d'une vie trop creuse. Pas de patriarche ici, seulement une vieille femme qui récupère des mômes comme lui pour obtenir des aides. Petit Lim ne mange pas à sa faim, Petit Lim s'affaiblit. Malaise. Ses yeux s'ouvrent dans une nouvelle chambre puant l'ether. Retour à l'envoyeur.

Fichu. Il n'y a plus d'espoir dans le coeur de ce môme. Jusqu'à ce qu'on le donne à ce couple. Parfait. La confiance arrive petit à petit, l'amour qu'il leur porte aussi. Ce n'est plus une histoire de quelques mois. Pour une fois, Petit Lim retrouve le sourire, ses gribouillis retrouvent de leurs couleurs. Il grandit et continue d'aller à l'école, comprend que ses super pouvoirs n'étaient qu'illusion. Petit Lim grandit.
Cinq années passent, dans le plus grand des bonheurs. Ses gribouillis prennent forme alors qu'il se lasse de l'école. Lire, écrire, compter, ça lui suffit. Ses cahiers d'école sont le terrain de ses aventures d'ancien super héros. Ses souvenirs de récré avec ses copains, les traits flous de ses parents biologiques. Vie colorée et passionnée sur le papier, un peu plus terne en réalité. L'homme de la maison s'en va, la mère de famille est démunie. Y'a plus d'amour, y'a plus d'famille. Fugue.


Lim Dae Ki ✤ like a fire Trait-s%C3%A9paration


Retrouvé. Au revoir orphelinat, bonjour foyer d'accueil. C'est moins rempli, moins fréquentable. Petit Lim sombre. Ses gribouillis deviennent dessins. Y'a plus d'aventures, y'a plus d'pouvoirs magiques. Y'a que le quotidien misérable, et l'attente. Petit Lim a le coeur noircit, mais il y a lui. Celui qui le prend sous son aile, maladroitement. Parce qu'ici, c'est Petit Lim le plus faible.
Il sent encore la chaleur de ces cercles ronds brûlant sa peau dans son dos. Il sent encore le faux cuir claquer sur ces cercles à vif. Il ressent encore l'humiliation contre le froid du carrelage. Jusqu'à ce qu'il arrive. Son sauveur. Comme une lueur d'espoir. Son monde est différent à présent. Entre la peur et l'envie de se battre. Petit Lim mûrit, il donne ses premiers coups. Simple défense.

Protégé. Petit Lim cache ses feuilles et ses crayons. Il apprend à se battre, auprès de lui. Dehors, il apprend à répondre, ne pas se laisser faire. Le môme innocent a disparu, la monstruosité du monde lui saute aux yeux. L'école devient un terrain de jeu, pas d'apprentissage. Il y trouve ses premières proies. Le foyer devient sa nouvelle vie, Petit Lim sait qu'il n'aura pas d'autre famille, sauf lui. Désillusion.

Victime. C'est ce qu'il était. Bourreau. Ce qu'il est devenu. Celui qui subissait n'est plus, aujourd'hui, c'est lui qui règne. Herbe verte et poudre blanche pour retrouver son monde. Cachets bleus pour l'excitation. La violence qu'il n'a jamais supportée devient sa force. Au fond du gouffre, il tourne en rond. Y'a aucun moyen de se sortir d'ici, encore moins sans lui. Celui qui lui donne la force de rester en vie.

Plus aucun rêve dans le coeur et dans la tête. La luxure devient son plus grand pêché. Les filles défilent dans son lit, qu'elles le veuillent ou non, elles savent toutes en arrivant, qu'elles y passeront. Ceux qui le torturaient deviennent ceux qui le sont. Les valeurs disparaissent, c'est chacun pour soi, sauf pour lui, qu'il protège à son tour. Petit Lim se réveille, laisse place à un autre. Petit Lim fait sa loi. Respecté. Petit Lim devient roi.


Lim Dae Ki ✤ like a fire Trait-s%C3%A9paration

Liberté. Petit Lim en rêve. Il lui reste un an à tenir avant de pouvoir sortir d'ici. Protégé devenu protecteur, il n'y a qu'une seule personne qui compte pour lui, son sauveur. Mais celui qu'il est devenu donne seulement des envies de vengeance à ceux qui ont sombré face à lui. Petit Lim ne le voit pas venir, on s'en prend à lui. Celui qui lui a donné la force de ne plus être celui qui subit. Le coeur brisé, il n'est capable que d'une seule chose. Se venger à son tour.

Perdu. Le regard vide, les mains dans les poches, Petit Lim erre. Son sauveur est parti, il n'a pas supporté de vivre la même chose que lui. Il a simplement fuit. Petit Lim a perdu tout ce qu'il avait. Il n'y a qu'un seul moyen de passer à autre chose. Dans les rues de Séoul, il sait exactement ou il se rend, il est prêt, qu'importe les conséquences. Sans lui, rien n'a d'importance.
Les coups pleuvent sur le visage de sa cible. Responsable de ce départ. L'homme est à terre, Petit Lim se défoule. Il n'y a rien d'autre autour de lui, obnubilé par la haine. Un passant remarque, passe un appel. Pendant de longues minutes, Petit Lim se déchaîne. Jusqu'à ce qu'il entende des sirènes s'approcher. Il ne fuit pas, bien trop concentré sur l'objet de son dernier malheur. Embarqué, puis enfermé.

En cage. Petit Lim est entouré de barreaux. Coups et blessures volontaires et possession de drogue. Jugé, Petit Lim découvre un nouvel univers, ou il n'est plus roi. Il ne se laisse pas faire, mais ne peut récupérer sa première place. De nouvelles rencontres lui font prendre conscience de ce qu'il est, ce qu'il devient. Il n'est pas trop tard, on peut toujours changer. Il suffit juste de le vouloir. Petit Lim n'est sûr de rien, continue de retracer sur papiers ses démons et ses rêves. Retrouver l'espoir.


Lim Dae Ki ✤ like a fire Trait-s%C3%A9paration


Dernière chance. Lui qui n'a jamais étudié, commence à avoir soif de connaissances. Petit Lim se prend en main, Petit Lim veut avoir des rêves. Ses feuilles et ses crayons se transforment petit à petit en peau humaine et en encre. Ses gribouillis devenus si nets deviennent viraux, addictifs, que ce soit sur un cahier ou sur une personne. Petit Lim découvre ses rêves. Il comprend, il est temps de changer.
Diplômé entre quatre murs, Petit Lim sait ce qu'il veut faire, ce qu'il veut devenir. Ses cahiers se remplissent de nouveaux espoirs, de nouvelles couleurs. La violence des autres ne l'atteint pas, lui qui a tant connu. Petit Lim reste dans son coin, offre ses services pour marquer à jamais la peau des gens, avec ce qu'il trouve. Il est temps de laisser ce môme plein de souffrances s'ouvrir au monde et donner une chance à la vie. Il est temps de vivre.

Un tour de clé. Ses menottes tombent, il est temps de retrouver le monde extérieur. Petit Lim est enfin majeur, Petit Lim doit maintenant tout faire pour pas tomber dans les griffes de la rue. Une lettre. Les souvenirs de ceux qui lui ont donné la vie resurgissent. Un testament, et un héritage qui lui sont dus. Lui qui pensait devoir trimer pour y arriver se rend compte que la lumière au bout du tunnel n'est pas loin. Petit Lim pense à son avenir.

Nouvelle vie. Petit Lim a une chance de s'en sortir. Il trouve un studio puis s'inscrit à la fac. Plus tard, il achètera un local, montera son salon de tatouage. Mais pour le moment, Petit Lim a soif d'apprendre. Il veut savoir comment bien mener sa vie, comment ne plus sombrer. Intégré à la Yonsei, Petit Lim donne sa chance à une fraternité. On dit qu'intégrer un tel groupe, c'est se découvrir une nouvelle famille. Entre l'appréhension et l'envie, Petit Lim ne sait pas si c'est possible. Il suffit juste d'y croire.
Futur. Ca se bouscule dans sa tête. Lentement mais sûrement, Petit Lim avance dans ce monde bien trop vaste. Le sevrage de cette ancienne vie n'est pas terminé, mais l'espoir grandit. Un jour, ses souffrances disparaîtront, un jour, sa vie sera belle. Dans cette petite salle, Petit Lim devient Dae-Ink. Gravant les souvenirs des gens sur leur peau, il en oublie les siens pour s'en construire de nouveaux. Dans cet amphithéatre, Petit Lim devient Daeki, celui qui a décidé de s'en sortir.
About me
Je suis...

Yuuka :y:

Je suis faible, je vous aime :cry: ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u938][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM NAM JOON (RAP MONSTER, BTS)</upper></taken> ✎ <lower>lim dae ki</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Dae Ki ✤ like a fire | Jeu 11 Aoû 2016 - 19:37
Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN TU ES PARFAIT. J'ARRIVE.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Dae Ki ✤ like a fire | Jeu 11 Aoû 2016 - 19:40
Citer EditerSupprimer
NYAAAAAA RE À TOI CHATOOOON Lim Dae Ki ✤ like a fire 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Dae Ki ✤ like a fire | Jeu 11 Aoû 2016 - 19:43
Citer EditerSupprimer
reeee sur le forum p'tit coeur :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Dae Ki ✤ like a fire | Jeu 11 Aoû 2016 - 19:43
Citer EditerSupprimer
Reeee à toi :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Dae Ki ✤ like a fire | Jeu 11 Aoû 2016 - 19:56
Citer EditerSupprimer
Ramon o/ Rebienvenue et courage pour ta fiche =)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Dae Ki ✤ like a fire | Jeu 11 Aoû 2016 - 19:57
Citer EditerSupprimer
Oh putain rapmon :oo: j'ai trop un truc pour ce mec, je sais pas, c'est pas mon bias mais je l'aime trop :plz:
Rebienvenue visiblement ? Bonne chance pour ta fiche, je te réclamerai un lien !! :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Dae Ki ✤ like a fire | Jeu 11 Aoû 2016 - 20:50
Citer EditerSupprimer
Alors toi !!!!!!!!!! :bang: :bed2: :bang2:

la première qui l'approche je la déglingue !!!! :P
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Dae Ki ✤ like a fire | Jeu 11 Aoû 2016 - 21:01
Citer EditerSupprimer
Kelea Tu t'es r'gardé :plz: c'toi la perf ! :heart:

Na Wei CHATOOOOOOON :han: merci ! :06:

Kan merci joli coeur :y:

Inha miciiiii :heart:

Makoto Ouiiiii :y: Merci :heart:

Haewon J'te comprend, j'aime tellement RapMon ! :han: Fallait remédier au fait qu'il soit pas sur le fo //PAN ça sera avec plaisir pour le lien ! :cute: et merci ! :heart:

Leslie JE TE CZEICE9 EZHICGKJ EVSR SVIER !! :bed2: :bed2: :bed2:
Avec tout mon amour :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Dae Ki ✤ like a fire | Jeu 11 Aoû 2016 - 21:12
Citer EditerSupprimer
RAPMON. OK. J'suis calme.

Re bienvenue du coup ! Amuse toi bien tout ça ! Je viendrais stalker ta fiche, et peut-être te demander un lien parce que t'es beau héhé :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lim Dae Ki ✤ like a fire | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide