J'vais aller noircir blanche-neige un peu !
Invité
Invité
J'vais aller noircir blanche-neige un peu ! | Jeu 11 Aoû - 23:06 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Yoon In Ha et Kang So Ra
Durée (ou date) : Du 25/08 au 4/09 si tout va bien XD
Raison (optionnelle) : Voui, Snow white c'est moi Moi et ma peau blanche qui veut plus bronzer depuis plusieurs années !!! *soupire*
Voilà, bein comme un peu tout le monde, je me tire ENFIN en vacances ! Des vraies de vraies ! Voui, parce que j’ai bossé tout l’été, voir tout le temps d’ailleurs, alors je veux du soleil et des plages de sable blanc Breeeef.. Je me fais un road trip avec des potes pendant dix jours, du 25/8 au 4/9 en Croatie C’est la première fois que je fais ça, et que je pars vraiment à l’étranger, alooors j’espère que ça ira XD Et que je serais pas malade sur la route car mes potes roulent vite Donc, je ne capterais rien, du moins je ne tenterais pas d’aller sur internet, je serais certainement complètement injoignable. Sauf par téléphone, mais ça coûte cher je pense ! D’ailleurs, je serais peut-être pas trop là les jours qui précèdent le départ car je vais stresser ma race (j’suis une stressée de la vie pour tout ) et je vais devoir préparer pas mal de choses. Vous allez me manquerrrr
Nom du/des compte(s) : Yoon In Ha et Kang So Ra
Durée (ou date) : Du 25/08 au 4/09 si tout va bien XD
Raison (optionnelle) : Voui, Snow white c'est moi Moi et ma peau blanche qui veut plus bronzer depuis plusieurs années !!! *soupire*
Voilà, bein comme un peu tout le monde, je me tire ENFIN en vacances ! Des vraies de vraies ! Voui, parce que j’ai bossé tout l’été, voir tout le temps d’ailleurs, alors je veux du soleil et des plages de sable blanc Breeeef.. Je me fais un road trip avec des potes pendant dix jours, du 25/8 au 4/9 en Croatie C’est la première fois que je fais ça, et que je pars vraiment à l’étranger, alooors j’espère que ça ira XD Et que je serais pas malade sur la route car mes potes roulent vite Donc, je ne capterais rien, du moins je ne tenterais pas d’aller sur internet, je serais certainement complètement injoignable. Sauf par téléphone, mais ça coûte cher je pense ! D’ailleurs, je serais peut-être pas trop là les jours qui précèdent le départ car je vais stresser ma race (j’suis une stressée de la vie pour tout ) et je vais devoir préparer pas mal de choses. Vous allez me manquerrrr
Invité
Invité
Re: J'vais aller noircir blanche-neige un peu ! | Jeu 11 Aoû - 23:53 Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG
TU VAS ME MANQUERRRRRRRRRRR
TU ME PRENDS AVEC DANS TA VALISE, hum ? *tient fermement sa jambe
amuses-toi bien en vacance ma belle, tu le merites bien
TU VAS ME MANQUERRRRRRRRRRR
TU ME PRENDS AVEC DANS TA VALISE, hum ? *tient fermement sa jambe
amuses-toi bien en vacance ma belle, tu le merites bien
Invité
Invité
Re: J'vais aller noircir blanche-neige un peu ! | Ven 12 Aoû - 0:41 Citer EditerSupprimer
t'inquiètes paaaas tout vas bie nse passer
profite de tes copains, du paysage, de ton road trip et vide toi la tête
je t'aime
profite de tes copains, du paysage, de ton road trip et vide toi la tête
je t'aime
Invité
Invité
Re: J'vais aller noircir blanche-neige un peu ! | Ven 12 Aoû - 1:52 Citer EditerSupprimer
Han tu le mérites tellement ma belle
Bonnes vacances, profite un max et prends-en plein les yeux
Bonnes vacances, profite un max et prends-en plein les yeux
Invité
Invité
Re: J'vais aller noircir blanche-neige un peu ! | Dim 28 Aoû - 16:20 Citer EditerSupprimer
J'AVAIS PAS VU :bago: :bago: :bago: :bago: JE SUIS PAS SOUS LE BON COMPTE MAIS REVIENS MOI VITE BB OK ? OUAIS J'ÉCRIS EN CAPSLOCK JE SAIS JE T'AIME, PROFITE À FOOOOOND
Invité
Invité
Re: J'vais aller noircir blanche-neige un peu ! | Dim 4 Sep - 15:58 Citer EditerSupprimer
Je suis de retouuuuur
J'en ai pris pleins les mirettes, c'était génial ! Si on passe l'intoxication alimentaire d'une journée de moi et mes potes, qui nous aura bien rapproché dans la "douleur", touuuuut c'est bien passé De splendides paysages, architectures, une mer bien fraîche, pleinnns de photos, et pour le dernier jour, de très beaux italiens
Vous m'avez manqué
J'en ai pris pleins les mirettes, c'était génial ! Si on passe l'intoxication alimentaire d'une journée de moi et mes potes, qui nous aura bien rapproché dans la "douleur", touuuuut c'est bien passé De splendides paysages, architectures, une mer bien fraîche, pleinnns de photos, et pour le dernier jour, de très beaux italiens
Vous m'avez manqué
Invité
Invité
Re: J'vais aller noircir blanche-neige un peu ! | Dim 4 Sep - 16:35 Citer EditerSupprimer
BON RETOUR PARMI NOUS MA LEEYACOEUR
Je suis contente que tu aies pu en profiter
Je suis contente que tu aies pu en profiter
Invité
Invité
Re: J'vais aller noircir blanche-neige un peu ! | Dim 4 Sep - 16:36 Citer EditerSupprimer
je suis trop contente que tu sois de retour en tout cas, et encore plus que ça se soit bien passé je te loooooove, tu m'as manqué
ON PEUT VOIR CELLES DES PAYSAGES ? ET DE LA MER ? JPP J'AI ENVIE DE RETOURNER EN VACANCES HELP :hansa:Yoon In Ha a écrit:pleinnns de photos
je suis trop contente que tu sois de retour en tout cas, et encore plus que ça se soit bien passé je te loooooove, tu m'as manqué
Invité
Invité
Re: J'vais aller noircir blanche-neige un peu ! | Dim 4 Sep - 19:36 Citer EditerSupprimer
Merkiiii à vous
Euuuuuh mes 600 photos sont encore sur l'appareil, j'ai la flemme de les sortir encore le tri va être looooong ! Mais j'ai pris de belles photos, la nature est belle là bas
J'vous love aussi
Euuuuuh mes 600 photos sont encore sur l'appareil, j'ai la flemme de les sortir encore le tri va être looooong ! Mais j'ai pris de belles photos, la nature est belle là bas
J'vous love aussi
Contenu sponsorisé