EUNAE ◊ Back I'll Be
Invité
Invité
EUNAE ◊ Back I'll Be | Ven 12 Aoû 2016 - 2:26 Citer EditerSupprimer
nom : Quand elle est née, Eun Ae a hérité du très joli nom de Kim, comme ... beaucoup d'autres centaines de gens sur cette bonne vieille terre. À vingt-trois ans cependant, en acceptant de prendre le sergent O'Connor pour époux, elle prit, non sans une légère émotion, son nom. Aujourd'hui, les services de protection des victimes l'ont affublée du nom de Hwang. Parce qu'ils étaient décidément incapables de trouver mieux. prénom : Ses parents avaient choisi pour elle un prénom américain, à savoir Jessica. C'est simple, commun, ça passe partout mais au font, tout le monde l'appelait Jess. Depuis qu'elle a mis les pieds en Corée, la voilà renommée en Eun Ae. Au moins, c'est elle qui a choisit, sur base du nom de sa grand mère. âge : Malgré son absence totale de ride, Eun Ae arbore sa vingt-neuvième année. date et lieu de naissance : Elle est née le 7 août 1986 sur la côte Ouest des États-Unis, plus particulièrement à Santa Barbara. Sur ses papiers pourtant, il est indiqué qu'elle est née le 12 septembre, à Busan. origines : Au moins, à ce niveau là, rien n'a changé, la demoiselle est à cent pourcent coréenne. nationalité : Officiellement coréenne, mais elle reste sous le couvert des autorités américaine, et restera toujours - dans son coeur - une citoyenne américaine. cursus universitaire : Après avoir commencé un cursus en droit - qu'elle abandonna bien rapidement -, Eun Ae a étudié le journalisme durant cinq ans à la UCLA - University of California, Los Angeles. métier : Malgré toutes ses protestations cependant, elle n'écrit à présent que dernière un pseudonyme, et travaille officiellement comme fleuriste à Yonsei. Sacrée reconversion. Et encore, c'était ça où le chômage forcé. orientation sexuelle : de base, Eun Ae n'était pas bien compliquée. Depuis la mort de son mari, on va se contenter de frigide. Voire même de frigidaire d'ailleurs. classe sociale : Initialement, plutôt moyenne, puisque ses parents tenaient un restaurant coréen et avaient tout juste assez pour payer des études à Eun Ae. Ensuite, en épousant le fils unique des O'Connor ... On va dire que ça a été beaucoup mieux. À présent, tout l'argent dort sur un compte, et la jeune-femme vit sa vie de modeste fleuriste. Ce qui lui convient tout autant. code du règlement : CODE OK tu veux t'investir ? les mauves, c'est la vie.
Hwang Eun Ae
Do or do not, there is no try
HONNÊTE (★★★★✰) | IMPULSIVE (★★★★★) | TRAVAILLEUSE (★★★★✰) | IRRITABLE (★★★★✰) | RUSEE (★★★✰✰) |
BORNEE (★★★✰✰) | GENEREUSE (★★★★✰) | SCEPTIQUE (★★★★✰) | LOYALE (★★★★★) | IMPRUDENTE (★★★★✰) |
Rumour has it... on dit que son mari l'a quittée en prenant tout son fric Survole l'avatar, petit coquin. | My character Au final, on ne sait pas grand chose sur Eun Ae. C'est la voisine discrète, qu'on voit rarement mais qui dit toujours bien gentiment bonjour quand on la croise sur le pallier. C'est cette fleuriste au sourire sympathique, qui salue les passants. On la voit parfois donner aux sans-abris quelques biscuits, ou un paquet de cigarettes. Pas bien dérangeante, mais peu chez elle au final. Puis, y a ces hommes un peu étranges qui sonnent à sa porte, même quand elle n'est pas elle, et qui repartent en pestant. Quand elle leur ouvre, les éclats de voix se font rarement attendre. Pourtant, à la voir comme ça, on ne croirait pas qu'elle s'énerve si facilement. Alors, on s'imagine des tas de scénarios la concernant. Faut dire qu'elle ne parle pas beaucoup de sa vie, qu'on ne sait rien d'elle. On croit déceler une pointe d'accent, mais son coréen est parfait, et trop familier pour avoir été appris sur les bancs de l'école. Elle dit qu'elle vient de Busan, on la croit volontiers. Pourquoi mentirait-elle ? Qu'est-ce qu'un petit bout de femme comme elle aurait à cacher ? Puis un jour, on la voit regarder dans le vide après avoir arrangé un pot de fleur. On voit son regard dévier sur les passants, un air un peu absent. On se dit que finalement, peut-être qu'elle en a, des secrets bien gardés ... Ses yeux, à cet instant, reflète une douleur mêlée à de la nostalgie. Ils ne savent pas, ces amoureux qui se prélassent sur les bancs publics, la chance qu'ils ont d'être ensemble, d'être heureux. Une moue plus tard, un fantôme dans le regard, et elle se remet à la tâche. On la pense endeuillée, souffrant de l'un de ces maux que les années ne guérit jamais vraiment. |
This is my story
Hey Cindy, here's your shoe.
Il y a vingt-neuf ans de cela naissait un bébé. Comme plein de bébés cette année-là en fait. Sauf que ce bébé-ci était un peu spécial. Déjà, la légende - enfin, sa maman quoi - dit qu'elle n'a pas pleuré. À la place, elle a fixé le médecin avec de grands yeux en se demandant ce qu'elle faisait là. Ensuite, et ça personne ne le savait, mais elle allait connaître une vie plutôt ... mouvementée. Ses parents, tout innocents qu'ils étaient, décidèrent de l'appeler Jessica, Jessica Kim. Soyons honnêtes deux minutes : ça sonne mal, et c'est horriblement commun. Mais ce n'était pas bien grave, vu qu'ils l'aimaient de tout leur petit coeur de parents.
M. et Mme. Kim venaient tout droit de Corée. Enfin, tout droit ... façon de parler, parce qu'ils s'étaient quand même perdus à New York quelques années avant de s'installer à Santa Barbara. Ils avaient ouvert, en cassant leur tirelire, un petit restaurant coréen qui avait son petit succès, il faut bien le dire. Rapidement, l'attraction principal du petit établissement fut une boule d'énergie pas plus haute que trois pommes qui aimaient bien sortir de nulle part et terroriser les clients. Enfin, avec sa longue frange noire, et ses yeux pétillants, Jessica ne faisait réellement peur qu'à son pauvre chien, Blue. Enfant exemplaire, on ne peut pas dire que ses parents eurent un jour à s'en plaindre. Elle était bonne à l'école, et si elle était timide durant ses premières rentrées, ses petits camarades découvrirent rapidement un monstre de bonne humeur. Puis, la fillette avait un rêve : devenir journaliste. Et attention, pas dans la presse à scandale ! Ah ça non, elle voulait être grande reporter, et parcourir le monde à la recherche de sujets à traiter. On peut dire que (presque) toute sa vie alla dans ce sens : une hésitation au moment d'aller à l'université lui valut de perdre une année à s'ennuyer à mourir en faculté de droit, mais rassurez-vous, ce fut vite régler.
Ce à quoi Jess ne s'attendait pas, c'était de tomber amoureuse. Oh, les garçons, les filles, y avait pas vraiment de soucis à ce niveau-là. Disons qu'elle s'amusait bien, qu'elle était une étudiante décomplexée et un brin rebelle. Puis, il est arrivé : Adam O'Connor. C'est qu'il avait tout pour lui avec son air de surfeur et ses belles paroles. Le bougre n'était pas étudiant, mais aimait bien traîner sur le campus tout en se vantant qu'il faisait partie de la police fédérale. Il n'en fallut pas beaucoup plus (enfin, si, une dizaine de tentatives de la part du Don Juan, mais ça sonnait moins bien) pour faire chavirer le coeur indomptable de la jeune Jessie. Deux ans plus tard, c'était dans une robe immaculée qu'elle découvrait leur premier appartement.
Les années passèrent, idyllique, dans l'amour et la niaiserie. Quoi ? Il faut bien dire ce qui est ! Câlins le soir en rentrant du travail, sorties entre amis le vendredi soir, bisous sous la couette le samedi matin, et dimanche en training devant la télé. Ils vivaient ce genre de bonheur un peu con auquel on n'admet pas trop aspirer. Sauf qu'entre une femme journaliste d'investigation, et un homme sergent à la police fédérale de Santa Barbara... les choses commencèrent à se gâter. La menace avait un nom : Fernando Ramirez, dealer mexicain qui avait établit son pouvoir sur Santa Barbara. Il était à la tête d'un des cartels les plus puissants de Californie, auquel le jeune couple s'intéressa de trop près ... jusqu'à déranger. L'affaire devait être vite réglée : une balle dans la tête d'O'Connor, une dans celle de sa gonzesse. La première partie de la mission fut un succès, la deuxième était sans compter l'arme dont s'était saisie Jessica. Huit coups de feu furent tirés, un seul de la part du bandit. La légitime défense ne fit pas l'ombre d'un doute, mais la jeune femme avait déjà écopé de la plus lourde des peines au fond de son coeur.
Il fut rapidement décidé par un tribunal qu'elle n'était plus en sécurité à Santa Barbara. Les discussions allèrent bon train quant à l'endroit où elle devrait être envoyée pour sa propre sécurité, sauf que l'impétuosité de la journaliste avait déjà fait coulé pas mal d'encre. Elle avait soulevé bien trop de rochers sous lesquels se cachaient diverses anguilles, la mort de son mari l'avait fragilisée, elle était une cible potentielle. Pire encore, elle n'était pas une cible qu'on tient en place, à laquelle on peut mettre une laisse en disant "ne bouge pas". Il fallait l'emmener loin, là où on ne pourrait pas l'atteindre, mais là où elle-même ne pourrait atteindre personne. La Corée, son pays d'origine, fut adoptée comme étant la meilleure des solutions. Enfin, selon les autorités, pas selon elle.
Voilà comment les habitants d'un petit immeuble de Yonsei firent la connaissance de Hwang Eun Ae, une jeune femme de Busan sans histoire. Pourtant, à l'ombre de son appartement, cigarette après cigarette, café après café, Jessie survit, et n'a pas vraiment dit son dernier mot.
M. et Mme. Kim venaient tout droit de Corée. Enfin, tout droit ... façon de parler, parce qu'ils s'étaient quand même perdus à New York quelques années avant de s'installer à Santa Barbara. Ils avaient ouvert, en cassant leur tirelire, un petit restaurant coréen qui avait son petit succès, il faut bien le dire. Rapidement, l'attraction principal du petit établissement fut une boule d'énergie pas plus haute que trois pommes qui aimaient bien sortir de nulle part et terroriser les clients. Enfin, avec sa longue frange noire, et ses yeux pétillants, Jessica ne faisait réellement peur qu'à son pauvre chien, Blue. Enfant exemplaire, on ne peut pas dire que ses parents eurent un jour à s'en plaindre. Elle était bonne à l'école, et si elle était timide durant ses premières rentrées, ses petits camarades découvrirent rapidement un monstre de bonne humeur. Puis, la fillette avait un rêve : devenir journaliste. Et attention, pas dans la presse à scandale ! Ah ça non, elle voulait être grande reporter, et parcourir le monde à la recherche de sujets à traiter. On peut dire que (presque) toute sa vie alla dans ce sens : une hésitation au moment d'aller à l'université lui valut de perdre une année à s'ennuyer à mourir en faculté de droit, mais rassurez-vous, ce fut vite régler.
Ce à quoi Jess ne s'attendait pas, c'était de tomber amoureuse. Oh, les garçons, les filles, y avait pas vraiment de soucis à ce niveau-là. Disons qu'elle s'amusait bien, qu'elle était une étudiante décomplexée et un brin rebelle. Puis, il est arrivé : Adam O'Connor. C'est qu'il avait tout pour lui avec son air de surfeur et ses belles paroles. Le bougre n'était pas étudiant, mais aimait bien traîner sur le campus tout en se vantant qu'il faisait partie de la police fédérale. Il n'en fallut pas beaucoup plus (enfin, si, une dizaine de tentatives de la part du Don Juan, mais ça sonnait moins bien) pour faire chavirer le coeur indomptable de la jeune Jessie. Deux ans plus tard, c'était dans une robe immaculée qu'elle découvrait leur premier appartement.
Les années passèrent, idyllique, dans l'amour et la niaiserie. Quoi ? Il faut bien dire ce qui est ! Câlins le soir en rentrant du travail, sorties entre amis le vendredi soir, bisous sous la couette le samedi matin, et dimanche en training devant la télé. Ils vivaient ce genre de bonheur un peu con auquel on n'admet pas trop aspirer. Sauf qu'entre une femme journaliste d'investigation, et un homme sergent à la police fédérale de Santa Barbara... les choses commencèrent à se gâter. La menace avait un nom : Fernando Ramirez, dealer mexicain qui avait établit son pouvoir sur Santa Barbara. Il était à la tête d'un des cartels les plus puissants de Californie, auquel le jeune couple s'intéressa de trop près ... jusqu'à déranger. L'affaire devait être vite réglée : une balle dans la tête d'O'Connor, une dans celle de sa gonzesse. La première partie de la mission fut un succès, la deuxième était sans compter l'arme dont s'était saisie Jessica. Huit coups de feu furent tirés, un seul de la part du bandit. La légitime défense ne fit pas l'ombre d'un doute, mais la jeune femme avait déjà écopé de la plus lourde des peines au fond de son coeur.
Il fut rapidement décidé par un tribunal qu'elle n'était plus en sécurité à Santa Barbara. Les discussions allèrent bon train quant à l'endroit où elle devrait être envoyée pour sa propre sécurité, sauf que l'impétuosité de la journaliste avait déjà fait coulé pas mal d'encre. Elle avait soulevé bien trop de rochers sous lesquels se cachaient diverses anguilles, la mort de son mari l'avait fragilisée, elle était une cible potentielle. Pire encore, elle n'était pas une cible qu'on tient en place, à laquelle on peut mettre une laisse en disant "ne bouge pas". Il fallait l'emmener loin, là où on ne pourrait pas l'atteindre, mais là où elle-même ne pourrait atteindre personne. La Corée, son pays d'origine, fut adoptée comme étant la meilleure des solutions. Enfin, selon les autorités, pas selon elle.
Voilà comment les habitants d'un petit immeuble de Yonsei firent la connaissance de Hwang Eun Ae, une jeune femme de Busan sans histoire. Pourtant, à l'ombre de son appartement, cigarette après cigarette, café après café, Jessie survit, et n'a pas vraiment dit son dernier mot.
About me
Je suis...
Ton Père
Vous me connaissez. D'ailleurs le gif est un indice. Puis un autre indice c'est que je l'ai eu un peu mauvaise la dernière fois de pas finir ma fiche parce que je captais pas le wifi chez le docteur
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u939][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>YOON EUN HYE</upper></taken> ✎ <lower>hwang eun ae</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: EUNAE ◊ Back I'll Be | Ven 12 Aoû 2016 - 9:35 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue de ce que j'ai pu comprendre
Ta fiche est toute faite t'as été inspirée **
C'est cool de voir des presque trentenaires
eclate toi bien sur le fo !! J'irai sûrement te demander un lien avec un de mes comptes quand t'auras posté ta fiche de liens
Ta fiche est toute faite t'as été inspirée **
C'est cool de voir des presque trentenaires
eclate toi bien sur le fo !! J'irai sûrement te demander un lien avec un de mes comptes quand t'auras posté ta fiche de liens
Invité
Invité
Re: EUNAE ◊ Back I'll Be | Ven 12 Aoû 2016 - 13:05 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue dans le coin
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: EUNAE ◊ Back I'll Be | Ven 12 Aoû 2016 - 13:14 Citer EditerSupprimer
Oh rebienvenue à toi alors ! Ca fait un moment que tu étais là non ?
je vais lire tout ça
je vais lire tout ça
Invité
Invité
Re: EUNAE ◊ Back I'll Be | Ven 12 Aoû 2016 - 13:24 Citer EditerSupprimer
Disons que j'étais déjà sur ksos, et que j'ai longtemps traîné sur stw
Merci tout le monde
Merci tout le monde
Invité
Invité
Re: EUNAE ◊ Back I'll Be | Ven 12 Aoû 2016 - 14:27 Citer EditerSupprimer
pourquoi tu fais ta mystérieuse comme ça HANSA
(c'est la j'suis vraiment trop nulle si j'me trompe t'sais )
(c'est la j'suis vraiment trop nulle si j'me trompe t'sais )
Invité
Invité
Re: EUNAE ◊ Back I'll Be | Ven 12 Aoû 2016 - 14:30 Citer EditerSupprimer
Parce que je trouve ça drôle :hansa:
Mais je savais que je pouvais compter sur toi pour ne pas te tromper
Mais je savais que je pouvais compter sur toi pour ne pas te tromper
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: EUNAE ◊ Back I'll Be | Ven 12 Aoû 2016 - 14:33 Citer EditerSupprimer
Moi je sais pas qui tu es mais la fiche de Eun Hae est *o*
Welcome ou welcome back je sais pas trop du coup !
Invité
Re: EUNAE ◊ Back I'll Be | Ven 12 Aoû 2016 - 14:35 Citer EditerSupprimer
Haha c'est gentil merci
J'étais tellement claquée que j'ai l'impression de l'avoir écrite bourrée mais bon
J'étais tellement claquée que j'ai l'impression de l'avoir écrite bourrée mais bon
Invité
Invité
Re: EUNAE ◊ Back I'll Be | Ven 12 Aoû 2016 - 15:19 Citer EditerSupprimer
Ptn il claque ton perso JAIME BEAUCOUP
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitiziens !
Contenu sponsorisé