sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

✤ One step closer to you || ft. Suki ♥

Invité
Invité

✤ One step closer to you || ft. Suki ♥ | Sam 13 Aoû - 0:53
Citer EditerSupprimer
One step closer to you
feat. SuBB &' Daeki

Tenue | L'après midi touche à sa fin, Daeki vient de finir les cours et se dirige vers le Kurss, comme d'habitude. Il a un rendez-vous dans trente minutes pour un tatouage, ça lui laisse le temps d'arriver sur place, de se boire une bière affalé sur un des canapés. Comme un réflexe, il a son carnet à croquis sur les jambes, et il dessine. A quoi bon tenter de faire autre chose, quand on est capable de ne faire que ça. Il boit sa bière rapidement, laisser trainer son calepin sur la table. Son rendez-vous arrive bientôt, et il doit encore préparer sa petite salle.

Ces quelques mètres carrés, Daeki les a imaginés plus d'une fois. Bien que la pièce soit en partie fermée par de grands rideaux, il s'est amusé à taguer l'un des deux murs, et afficher quelques photos de ses travaux sur l'autre. Il y a installé un bureau, dessus il n'y a qu'un ordinateur, et une photo de lui avec Sunah. Quelques croquis trainent par ci, par là, mais ça s'arrête là. Avant que son client arrive, Daeki prépare son plateau, l'encre dans de petits bouchons, sa machine et les aiguilles encore sous plastique. A peine finit-il de tout préparer que le futur tatoué arrive, il est temps de se mettre au travail.

Pendant près de deux heures, Daeki ancre sur la peau du mec assis à côté de lui l'un de ses dessins. Il discute comme il fait toujours avec son client, il sait qu'en règle générale, ça les met un peu plus à l'aise, ça les aide à oublier un peu cette sensation si désagréable qu'est l'aiguille glissant sous la peau. Son travail terminé, Daeki pose un pansement temporaire sur le tatouage qu'il vient de faire, discute encore quelques minutes avec son client avant de le laisser partir. Soigneusement, il range son matériel puis retourne au rez de chaussée prendre une pause.

Par réflexe, Daeki rejoint le bar pour récupérer une nouvelle bière, mais ses yeux se posent sur la personne qui vient d'entrer au Kurss. Il fait signe au serveur de préparer un autre verre et commence à s'avancer vers la nouvelle arrivée un petit sourire aux lèvres. « Ca s'rait pas ma p'tite femme que j'vois là ? » Les mains posées sur les joues de la jeune femme, il l'embrasse, tendrement. Ca lui fait toujours plaisir de la voir, son coeur bat toujours un peu plus vite quand elle est là. Après tout, c'est normal lorsque l'on sait que Su Nah est devenue sa femme, il y a peu. D'un signe du bras, il l'invite à s'installer sur un des canapés et va récupéré les deux boissons. « T'arrives pile au bon moment, j'viens juste d'terminer avec un gars, et pas d'autre rendez-vous pour c'soir ! » Toujours en souriant, il s'installe rapidement à côté d'elle pour la ramener près de lui. Passer un moment avec celle qu'il a épouser est toujours un vrai plaisir après tout.
Invité
Invité

Re: ✤ One step closer to you || ft. Suki ♥ | Sam 13 Aoû - 18:47
Citer EditerSupprimer
One step closer to you
feat. SuBB &' Daeki

Tenue | Je fini de bosser au garage pour donner un coup de main à mon père et sourit en embrassant sa joue quand je lui dis que j’ai fini mon boulot. Il me couve du regard et acquiesce en me laissant filer. « N’oublie pas de faire passer l’invitation à Dae Ki » j’entends sa voix rieuse traverser la tôle de la porte du garage et ça m’arrache un petit rire. « Je n’y manquerais pas Papa ! » lui criais-je sur le même ton avant de grimper sur ma moto et de l’allumer rapidement. C’est toujours un peu dur de rester au garage, parce que c’est rempli de souvenirs. Et c’est toujours un peu douloureux pour moi de devoir y faire face. Mais j’ai fait mon choix pas vrai ? J’ai décidé d’être heureuse et d’avancer. J’ai décidé de me sortir de cette relation qui me blessait et m’achevait à petit feu. J’ai été assez patiente et je sais qu’il est temps pour moi d’aller de l’avant. Et l’avant portait son nom. Dae Ki. Jamais je n’aurais cru que mon présent serait ainsi. Le futur qu’il nous a dessiné me parait soudain comme un second souffle. Comme si soudain, je me mettais à rêver. Comme si soudain je me réveillais d’un long sommeil et que je réalisais que j’avais encore un million de choses à réaliser, à faire, à espérer.

Sortant doucement de cette torpeur dans laquelle je me complaisais pendant de longs mois. J’avais encore un avenir tout rose à tracer devant moi … J’avais encore tout à faire mais pour une fois ce n’était plus effrayant. Parce qu’il était avec moi. Dae Ki se tenait à mes côtés et c’était comme si soudain, je pouvais me reposer sur quelqu’un de solide. Entre nous c’est encore bancal, maladroit, c’est encore incertain, j’ai tellement de choses à apprendre sur lui mais ce que je sais c’est qu’il me fait rire, il me fait sourire, de ce sourire si sincère et naturel. Il me fait du bien et tue la noirceur qui pèse sur mon cœur. Oh bien sûr ça serait mentir que de dire avoir oublié tous ces souvenirs mais ils sont plus faciles à endurer désormais.

Je coupe les fils de la ville pour arriver rapidement au Kurss. Ce bar en aura vu passer des émotions fortes quand j’y pense avec un sourire aux lèvres. Je me gare dans la petite ruelle de derrière, attache l’antivol et ouvre ma veste en cuir que je mets quand je conduis ma moto. Je retire mon casque avant d’ouvrir la porte du bar dans lequel mon mari bosse. Je le cherche un instant du regard et l’aperçois près du bar. Mon sourire s’agrandit et je presse le pas jusqu’à lui en riant doucement à sa remarque. « Ça se pourrait bien. » Je pourrais dire ce que je veux mais je ne peux pas nier le fait que mon cœur s’accélère un peu plus quand je le sens frôler mes lèvres pour m’embrasser. C’est parfois encore étrange de nous voir agir aussi … librement mais dieu seul sait à quel point ça fait du bien. « Ca veut dire que je t’ai tout pour moi ? » Je plisse les yeux malicieuse en le suivant jusqu’au canapé. « Ca c’est une bonne nouvelle ! » je me laisse tomber contre lui en soupirant d’aise. Je regarde le bout de mes doigts encore noirci du cambouis que je n’ai pas réussis à retirer. Je rougis doucement en cachant mes doigts dans le creux de ma paume gênée de ne pas être aussi féminine que les autres femmes. C’est encore nouveau pour moi, cette relation avec Dae Ki je veux dire, il fallait que je trouve assez d’assurance pour me trouver assez jolie pour lui. « Mon père veux t’inviter à déjeuner demain midi, tu serais libre ? » Demandais-je, blottis contre lui en levant mon visage vers lui.
Invité
Invité

Re: ✤ One step closer to you || ft. Suki ♥ | Mar 16 Aoû - 1:55
Citer EditerSupprimer
One step closer to you
feat. SuBB &' Daeki

Tenue | Depuis qu'il est sorti d'entre les barreaux, Daeki n'a qu'un souhait, réussir à s'en sortir. Parce que la prison forge et fait faire des rencontres assez inattendues, il a fallu qu'il en arrive là pour comprendre que s'il continuait comme il l'a toujours fait, ça serait dans un trou à rats comme celui là qu'il allait finir sa vie. Un peu misérable non ? Mais ces gens avec qui il a tant discuté, ceux qui lui ont permis d'ouvrir un peu les yeux, lui ont fait comprendre que qu'importe d'ou tu viens, si tu le veux vraiment, tu peux t'en sortir.

Lui qui n'avait aucun rêve, aucune envie, s'en est découvert enfermé entre quatre murs. Peut être qu'il ne l'avait jamais vu avant, mais cette passion qu'il a pour le dessin depuis toujours, c'est peut être ce qui l'aidera le plus à s'en sortir. Parce que depuis qu'il a gravé pour la première fois l'un de ses dessins sur le dos de son co-détenu, il a comprit que c'est ça qu'il a toujours voulu faire. Parce que finalement, c'est dans ces gribouillis qu'il s'est toujours exprimé. Tatouer, créer un dessin pour une personne, pour lui incruster dans la peau, c'est donner un peu de lui aussi. Parce qu'il y a toujours une part de lui dans ses croquis, même s'ils ne lui sont pas destinés.

Mais surtout, en quatre ans de liberté, il a fait une rencontre plus importante que les autres, Sunah. Pourtant, rien ne les prédestinait à devenir mari et femme. Et voilà que, avec le temps, elle a réussi quelque chose que personne n'a réussi avant, lui montrer qu'il est quelqu'un lui aussi, et que tout le monde peut vivre. C'est sûrement elle la première qui lui a montrer qu'être parmi les pyobeoms peut vraiment signifier faire partie d'une famille. Lui qui n'en a jamais réellement eu, voilà qu'il se retrouve aujourd'hui a imaginer pouvoir avancer et, pourquoi pas, fonder sa propre famille un jour. Une chose est sûre cependant, c'est que si ça doit arriver un jour, il ne les laissera pas tomber, parce qu'il ne comprend que trop bien l'importance que ça a.

Et puis, Sunah, elle a réussi autre chose aussi. Elle a réussi à lui montrer qu'il n'est pas sans coeur, qu'il ne doit pas être aussi égoïste et méprisant, qu'accepter de l'aide de quelqu'un n'est pas une faiblesse. Il n'a jamais vu le bout du tunnel plus près que depuis qu'ils sont finalement ensemble, parce qu'il a enfin ce véritable sentiment qu'il peut s'en sortir, qui plus est accompagné. Alors forcément, il peut pas s'empêcher de sourire en la voyant, d'apprécier déposer ses lèvres contre les siennes. Il se sent toujours un peu mieux quand elle est près de lui, et bizarrement, ça se voit. « Rien qu'pour toi ! » Un petit sourire malicieux sur le visage, il prend rapidement place à côté de celle qu'il a choisi. Ses gestes sont encore maladroit, après tout, c'est la première fois qu'il se donne autant dans une relation, mais il fait de son mieux. Il sait qu'avec le temps, ils peuvent réellement construire quelque chose ensemble. « Ouaip, ça m'laisse un peu d'temps. J'sais pas c'qu'ils ont en ce moment, mais ils veulent tous s'faire tatouer ! » Comme si c'était la période propice pour ça, ce qui lui décroche un petit rire.

Les yeux posés sur sa femme, Daeki boit rapidement une première gorgée de bière. Il a beau adorer tatouer les gens, le bruit de la machine n'est pas des plus agréables, ni même la pression qu'il doit exercer avec ses mains pendant de longues heures pour s'assurer de faire les choses correctement. Il a pris l'habitude, il y a peut être trop pris gout à ces heures à tatouer, mais des petites pauses comme ça, c'est des plus agréables pour lui. « Demain ? Ca devrait pouvoir s'faire. J'ai cours jusqu'à 11h si j'dis pas d'conneries, j'viendrais après ? » Même s'il le montre pas, c'est encore un peu étrange pour lui, mais il fait l'effort. Pas pour lui, mais pour celle qu'il a dans les bras. C'est trop nouveau pour être naturel, mais il se pousse à faire comme si, parce que tout ça fait désormais partie de son quotidien, et qu'il veut pas l'inquiéter pour rien.
Invité
Invité

Re: ✤ One step closer to you || ft. Suki ♥ | Mar 16 Aoû - 17:58
Citer EditerSupprimer
One step closer to you
feat. SuBB &' Daeki

Tenue | Avec lui c’est comme si elle laissait ses soucis sur le pas de la porte. Elle peut se sentir un peu plus sereine, et un peu plus heureuse aussi. Elle sourit, en ayant presque oublié à quel point ça pouvait faire mal aux joues. Les choix que Su Nah a fait sont encore un peu dur pour elle, mais elle s’y accroche parce qu’un brin de bonheur pointe le bout de son nez et qu’elle a enfin l’impression de construire sa vie, de construire un avenir solide et prometteur. Tout est allé très vite avec Dae Ki mais tous les deux savent que ce mariage bien qu’il soit sincère n’est pas en engagement comme la société le voudrait et qu’il ne faut pas en avoir peur … Su Nah n’a pas peur, elle n’a pas peur quand elle est dans les bras de Dae Ki. Elle le regarde avec un sourire doux, un sourire tendre comme elle sait si bien faire. Elle est fière de lui, de son boulot et elle lui montre, elle lui dit. Elle n’a pas peur de lui faire des compliments et de s’intéresser au travail. Son mari est un artiste. Son mari est un homme doué et elle ne peut en être que fière. Régulièrement elle post son travail sur son GNS et sur son Instagram pour en faire sa pub. Elle est sa première fan et le soutient comme jamais. L’année autour de son doigt est encore troublant à porter parce que Su Nah n’a pas été en couple depuis plus de 2 ans. Alors se retrouver liée à un homme de cette façon lui fait encore parfois … bizarre. Mais loin de lui déplaire elle se complait dans cette relation stable et saine.

Blottit contre son mari elle rit doucement à sa remarque et secoue la tête. « Ce n’est qu’ils ont tous envie de se faire tatouer maintenant c’est qu’ils ont tous envie de se faire tatouer par toi ! Nuance ! » Elle rit en déposant ses lèvres dans son cou et ajoute « Je suis sûre que c’est grâce à moi et ma pub ! » Elle prend un air sérieux mais la malice dans ses yeux la trahi. Elle plaisante et se tourne un peu mieux vers lui pour lui offrir un sourire amusé. Elle attrape la main libre de Dae Ki, celle avec laquelle il tatoue et se met à le masser. D’abord sa paume qu’elle sent tendu puis glisse sur ses doigts pour le soulager de la tension et des vibrations qui se répercutent sur ses doigts à chaque tatouage. Elle ne sait comment l’aider autrement alors elle prend soin de lui. Parce qu’elle est comme ça Su Nah, parce que quand elle décide d’aimer elle ne le fait pas à moitié … elle embrasse sa paume avec un sourire conquis. « D’accord ça sera parfait ! » Elle lève son regard vers lui. « Je sais que ça doit être un peu … étrange de voir ma famille comme ça mais … merci Dae Ki » C’est important pour Su Nah, c’est important pour leur relation. Elle pose la main de Dae Ki sur son ventre nue et caresse le dos de sa main. « T’as pas envie qu’on parte tous les deux ?  Genre … un weekend ou … une lune de miel. » Elle rit légèrement gênée de prononcer ces mots mais elle a envie de partir.

De partir loin et avec lui, qu’avec lui. Comme si ils pouvaient tout oublier le temps de leur weekend. Puis ça sera l’occasion pour eux d’apprendre à se connaitre réellement … Su Nah a envie de savoir tout de  la vie de Dae Ki et elle voit bien que parfois … il est lointain, il est distant. Il semble cacher des choses qu’elle aimerait connaître de lui … Elle ne veut pas le forcer ni être intrusive alors elle a toujours gardé le silence. On a tous des choses qu’on ne veut pas dévoiler, quand bien même ce sont des choses qui nous ont forgés, et fait de nous ce qu’on est aujourd’hui. Elle grimace en sentant une crampe lui tordre le bas ventre. Elle se redresse légèrement en soufflant et serre la main de Dae Ki par réflexe pour compenser la douleur. C’est souvent que ça lui arrive en ce moment, et Dae Ki se voit souvent avec la main attrapée de cette façon. Elle souffle doucement en pensant qu’elle a soudain hâte d’aller chez le médecin la semaine prochaine pour avoir les résultats.
Invité
Invité

Re: ✤ One step closer to you || ft. Suki ♥ | Dim 30 Oct - 12:19
Citer EditerSupprimer
One step closer to you
feat. SuBB &' Daeki

Tenue | Ca n'a jamais été ton truc, être en couple, s'imaginer marié, casé, avec une vie des plus tranquille. Il a jamais eu l'idée de savoir ce que ça pourrait faire. Dans son monde, ça a toujours été marche ou crève, alors il ne s'est jamais encombré d'une femme. Les relations avec lui ne duraient qu'une nuit, deux tout au plus, et ça lui suffisait. Il est jamais tombé amoureux Daeki, il n'a jamais voulu ressentir quoi que ce soit pour n'importe qui, mais il change. Il se prend à vouloir une autre vie, arrêter de chercher les emmerdes pour pouvoir profiter d'un quotidien plus paisible. Il pensait pas ça possible, et pourtant... Une année entière à ne pouvoir rien voir du monde extérieur a changé la donne. Désormais, tout ce qu'il demande, c'est qu'on le laisse vivre, être libre, de ses faits et gestes, de ses envies, de ses désirs. Il veut vivre comme n'importe qui autour de lui, et surtout, il s'en donne enfin les moyens.

Avoir un anneau autour du doigt, il l'avait pas imaginé. Pourtant, le voilà tout juste marié, un sourire qui se dessine un peu plus facilement sur le visage. Il goûte un peu plus chaque jour à ce qu'on appelle communément le bonheur, alors qu'il pensait pas ça possible. A croire qu'on y a tous droit. Il serre sa femme un peu plus contre lui, ça lui fait du bien. Elle est pas comme les autres, elle lui a toujours donné de l'espoir, et si aujourd'hui il a envie de s'en sortir, il veut qu'elle soit à ses côtés. Pour tout ce qu'elle lui a toujours apporté depuis qu'ils se connaissent. « J'sais pas s'ils veulent vraiment s'faire tatouer par moi, mais ça fait quand même plaisir. » Plaisir de voir que son travail peut payer, qu'il pourrait à long terme faire de cette passion son métier. « Ca, j'en doute pas. » Un clin d'oeil en sa direction, comme pour la remercier, encore et encore, de cette aide qu'elle lui apporte, ne serait-ce que pour son salon de tatouage illégal. Il sait qu'il n'aurait peut être pas autant de clients si elle ne faisait pas de pub pour lui, et quelque part, ça lui réchauffe un peu le coeur.

Il a du mal à se faire à l'idée qu'il a une belle famille, des gens qui comptent sur lui pour prendre soin de Sunah. Lui, il a personne à lui présenter. Pas de famille, pas de frère ni de soeur. Il a toujours été seul au final, mais il peut rien dire. Alors il le cache comme il peut, parce qu'il veut pas passer pour le gosse qui a perdu ses parents et qui a mal tourné. Il essaie de montrer une bonne facette, même s'il sait qu'il n'est pas réellement crédible avec cette image à la figure. Il laisse sa femme masser sa main, la soulager des longues heures de travail qu'il vient d'enchaîner, et sourit à Sunah, comme si tout ça était normal. « M'remercie pas. Ca m'fait plaisir. » Puis son père était quand même cool. Il a déjà eu l'occasion de le rencontrer, et ça s'est bien passé, alors même s'il appréhende un peu, il peut quand même le faire, pour elle.

La question de Sunah le fait légèrement sourire. C'est bizarre de parler de lune de miel, c'est pas quelque chose à laquelle il aurait pensé. Mais l'idée de partir, ne serait-ce que pour quelques jours, ça l'emballe. « Ca pourrait être une bonne idée ouaip. » Seulement, il a jamais quitté la Corée du Sud, ne connait pas grand chose ni de son pays, ni du monde autour. « T'as une idée, un endroit ou t'aimerais aller ? » Il se démerderait pour lui offrir, parce que ça lui fait plaisir, parce qu'il en a envie. Mais une grimace sur le visage de sa femme le fait instinctivement penser à autre chose. Il hausse un sourcil, et se redresse en même temps qu'elle. Il est trop soucieux quand il s'agit de Sunah, parce qu'il veut seulement qu'elle aille bien. Il ne peut pas s'empêcher de vouloir s'assurer qu'elle va bien. « Ca va ? » Il reste quand même collé à elle, et la laisse agripper sa main, comme elle en a l'habitude.
Invité
Invité

Re: ✤ One step closer to you || ft. Suki ♥ | Dim 5 Fév - 14:26
Citer EditerSupprimer
One step closer to you
feat. SuBB &' Daeki

Tenue | Su Nah n’en doute pas, ils arriveront à trouver un équilibre parfait. Avec le mariage et toute leur histoire, tout semblait s’être précipité. La présidente Pyo n’avait pas réussi à être totalement sincère avec Dae Ki pas avec les sentiments qu’elle éprouvait pour lui mais pour le fait que son cœur était animé d’une flamme un peu trop ardente pour un ancien amant … Elle savait qu’elle devait passer à autre chose et c’était dans les bras de Dae Ki qu’elle pensait réussir à trouver le bonheur. Ne le méritait-elle pas enfin ? Elle se blottit contre lui sans lâcher sa main qu’elle continue de masser. « Tu es talentueux Dae Ki, et je suis sûre que tu iras loin. » elle était pleine d’assurance en disant ses mots, elle caressa son poignet et lève son regard vers lui l’air de dire ne doute pas de toi, ça va aller. Elle soupire et ose venir lui voler un baiser. C’était encore maladroit entre eux mais c’était plaisant de se sentir enroulé dans ses bras. Elle rougit légèrement en imaginant son père et Dae Ki. Tout était encore trop récent et neuf pour que la gêne disparaisse mais c’était beaucoup trop important pour qu’on recule comme deux chiens apeurés. Su Nah tentait de se convaincre que tout ça finalement, n’était pas aussi choquant et déboussolant que derrière toutes cette histoire d’héritage il y avait une part d’amour, de contes de fée. Su Nah avait toujours été fleur bleu, derrière ses airs parfois de garçon manqué, elle respirait l’innocence et se donnait des allures de princesses rêveuses. Elle n’était pas si différente des autres filles. Bien au contraire. Elle repose la main de Dae Ki sur son ventre nu et réfléchit à la destination qui lui plairait, mais rien ne lui vient vraiment à l’esprit. « Hum … j’en sais trop rien, je sais juste que je veux aller un peu loin avec toi. Tu sais qu’on se retrouve juste tous les deux sans tous les autres autour de nous … » Elle soupire d’aise et sourit à cette pensée. Puis elle rougit légèrement parce qu’elle sait aussi que s’ils se retrouvent seuls tous les deux ils pourront enfin … enfin coucher ensemble. Ce n’est pas quelques choses qu’elle attendait, enfin, plutôt qu’elle n’attendait pas que ça dans leur relation. Dans le fond c’était même plutôt agréable de voir qu’il ne lui avait pas sauté dessus déjà, parce que pour une fois ce n’était pas juste son cul qu’on voulait. Elle se perdait dans ses pensées alors que son ventre se met à lui faire mal. Trop pour qu’elle puisse rester impassible. Ce n’est pas la mauvaise période du mois, ni même son ovulation. Pourtant elle a mal, terriblement mal. Elle souffle et s’accroche à Dae Ki en secouant la tête. « Pas vraiment … j’ai de plus en plus mal … je devrais peut être allé voir un médecin, ça commence à m’inquiéter » avoue-t-elle accrochée à la main de Dae Ki. Elle souffle pour chasser la douleur et s’apaise contre son désormais mari. Elle souffle doucement et fini par se redresser quand le spasme est passé. « J’aime bien te voir inquiet pour moi … » dit-elle dans un petit sourire avant de caresser sa joue. « Mais ça va aller. Ne t’inquiète pas. » Assure-t-elle de son sourire malicieux avant de se mettre debout face à lui, passant une main sur son ventre nu « je n’ai plus mal déjà. » Elle le tire à elle pour qu’il se mette debout et l’enlace. « Tu me montres ton salon de tatouage ? » Elle est obligée de lever le visage vers lui tant il est grand mais son sourire réchauffe son cœur à la faire soupire d’aise.

Contenu sponsorisé

Re: ✤ One step closer to you || ft. Suki ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide