Jang Young-Soo ►Rewind.
Invité
Invité
Jang Young-Soo ►Rewind. | Sam 13 Aoû - 22:44 Citer EditerSupprimer
nom : Jang. prénom : Young-Soo. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 24 janvier 1994 à Séoul. origines : Coréennes. nationalité : Coréen. cursus universitaire : Etudiant en Staps. métier : Aucun. orientation sexuelle : Homosexuel. classe sociale : Dépendant financièrement, classe sociale d'origine moyenne. code du règlement : code ok ♥ tu veux t'investir ? Nope. ♥
Jang Young-Soo
Pour comprendre un avenir, il faut déjà comprendre le passé.
Renfermé (★★★★★) | Tête en l'air. (★★★★✰) | Influençable. (★★★★★) | Altruiste. (★✰✰✰✰) | Attentionné. (★★★★★) |
Impatient (★★★★✰) | Pessimiste (★★★★★) | Rancunier. (★★★✰✰) | Honnête (★★★✰✰) | Prudent. (★★★★★) |
Rumour has it... Il aurait déjà oublié son anniversaire. ♠ (Il était tellement perturbé qu'il a oublié l'anniversaire de ses 17 ans. Il ne l'as d'ailleurs jamais fêté.) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Si je devais vous parler de mon personnage, ce serait forcément subjectif. Je mettrais en avant ses aspects les meilleurs. Pourtant, je vais me tenter de me placer d'un point de vue extérieur pour le faire. Young-Soo c'est avant tout un jeune garçon de 22 ans qui est d'un naturel altruiste. Il a toujours mis sa propre personne de coté pour aller aider les autres, ce qui a pu lui causer du tort à de nombreuses reprises et qui continue de lui en causer d'ailleurs. Sa propre personne vient toujours en dernier. C'est seulement de la bouche de ses "tuteurs légaux" comme il les appelle que l'ont pourrait entendre qu'il s'agit d'un sale égoïste, manipulateur et narcissique. C'est à cause d'ailleurs de cette image qu'on lui a si souvent renvoyée que Young-Soo possède une estime pour lui même qui frôle le zéro. Il ne se voit pas être un jour véritablement sur de lui d'où le fait qu'il n'ait pas choisi une section scolaire plutôt artistique : monter sur les planches ou faire le rigolo sur scène, très peu pour lui. Il laisse cela à ceux qui ont véritablement du talent. C'est aussi un jeune homme très très influençable : il prend tout ce qu'on lui dit à la lettre, sans chercher à comprendre. Il est docile, soumis complètement à la volonté des autres. Il a perdue cette envie profonde de lutter contre les gens malveillant pour voir ne serait-ce qu'un sourire dans le regard des autres. Aujourd'hui, il considère qu'il est une sorte de tissu passé et repassé à l'essorage : il est inutile, sans goût et prêt à être jeté à la poubelle. Il se laisse vivre à présent. En amour comme en amitié, tout ceux qui ont pu le côtoyer se sont dit qu'il était très attentionné. Il retrouve un peu une envie de vivre, une envie d’être important pour quelqu'un et là il peut changer du tout au tout : devenir un peu moins pessimiste qu'à son habitude. Mais attention, à la moindre rechute ou déception, c'est la descente aux enfers. Il perd à nouveau tout bonheur. Si je devais ajouter autre chose, je dirais qu'il est très tête en l'air : il oublie souvent les choses les plus importantes du style anniversaires, fêtes en tous genres. C'est totalement la personne à qui confier un secret, car quelques jours après ce dernier l'aura très certainement déjà oublié. Il reste néanmoins beaucoup de choses à découvrir chez lui. Il vous affirmera très certainement le contraire par humilité, mais Young-Soo est comme une sorte de mine d'or : il faut creuser son esprit pour en découvrir des pépites. |
This is my story
citation de ton choix
"Aujourd'hui, j'ai 8 ans. Aujourd’hui j'ai 8 ans et je m'en vais. Aujourd'hui j'ai 8 ans et je m'en vais loin d'eux, loin d'ici. C'est je pense le jour le plus beau de ma vie ! Je vais découvrir une vraie famille qui m'aime comme je suis. Sans tout ça."
C'est ce que j'ai cru. Cela a duré 20 minutes. Quand je suis arrivé, j'ai salué tout le monde poliment. Il fallait que je me fasse le plus poli possible, le plus parfait possible. Mais comment, un petit garçon de 8 ans marqué de coups et de bleus ne pouvait-il déjà pas être catalogué d'enfant à problèmes ? Je vous le demande ? J'étais déjà jugé. Si j'étais là, c'est que je représentais un problème, pour eux comme pour mes propres parents. Je suis un poison dont on veut se séparer le plus vite possible. Qu'on se passe de main en main en espérant arriver à l'éloigner le plus possible de ces gens qui s'inquiète du "qu'en diras-t-on." J'avais 8 ans et je n'étais pas préparé à vivre si péniblement dans ma nouvelle famille.
"Tiens ton repas !" s'écria-t-elle en me lançant presque l'assiette sur la table. Un morceau de 10 cm de viande, du boeuf visiblement, et deux trois pâtes. De quoi me faire tenir 3 heures ? Oh non. Bien plus. C'est trois repas par jour. Pas de gouter. Rien. Tu manges ça et tu remercie poliment sinon tu t'en mange une. C'est si gentiment dit.
Il faut encore faire ses devoirs. Sinon je mange pas. Boh pour le peu que j'ai. Je peux bien m'en priver. Pas de téléphone pour s'occuper alors j'écris. J'écris ce que je pense, ce que je peux ressentir pour lui. LUI ? HEIN ? QUOI ? LUI mais non, elle voyons. Non, non. Lui. J'arrive pas à écrire ce mot, ces derniers temps, je comprend pas bien ce qu'il m'arrive. J'ai pas envie d'en parler, je sais que c'est pas normal. Si j'en parle à ma famille d'accueil, il vont me virer. J'ai pas d'autre endroit où aller. Je posais mon cahier de texte sous la table qui me servait de bureau. J'avais trouvé une petite faille invisible à l'oeil nu dans laquelle je pouvais ranger mes secrets. C'était l'un des plus gros secrets de ma vie. Et pourtant sur l'instant, j'avais la parfaite impression qu'il s'agissait plus d'une tare qu'autre chose. Je ne pouvais pas naître comme les autres, avoir une famille comme les autres, être heureux comme les autres, non ? Je ne m'en plains pas. Oh non. Mais je suis juste impatient que tout se termine. C'est bientôt la fin d'ici deux ans.
Je sais plus où je suis. Je sais juste que j'étais dans sa maison. C'était une soirée. Avec des jeunes partout. Je sais que je suis monté. On a fait quelque chose, c'est pas possible autrement. Je soulève ma couette d'un geste afin d'observer mon corps. Il n'y a strictement plus aucun doute. Je suis nu. Il est nu aussi. Je me pose un tas de questions sur "la performance". C'était si nul que ça pour que je ne m'en souvienne pas ? Soudain, la réalité me revins en pleine figure en bougeant ma jambe. C'était douloureux.
On ne conçoit jamais dans la vie que l'on puisse vous acheter avec de l'argent. Jamais. On pense toujours que tout le monde est honnête quand on est petits puis on est plus méfiants quand on grandi. Pourtant, on est jamais vraiment prêt à ce que l'amour soit acheté. On pense que c'est quelque chose qui se construit pas à pas, doucement, sans jamais que l'aspect pécuniaire entre en jeu. Et pourtant parfois il fait son apparition. Il était présent pour moi. Si souvent. Il posait ses mains sur mes épaules, les caressant avec sa douceur qui le caractérisait avant de murmurer combien il m'aimait. C'était si beau, si pur, si tendre. C'était ça l'amour que je pouvais rechercher j'en étais persuadé. Mais bien vite, je me suis rendu compte que tout n'était que question d'argent, quand les sentiments ont commencé à disparaître. Aime moi et je t'aiderais, aime moi et je te rendrait heureux. Des promesses encore et encore.
"Et si je... j'ai moins de sentiments ?"
"Tu m'aimes encore ?"
"Peut être ?"
"Pas de peut être, tu m'aimes encore."
C'était une obligation. On était plus dans le "tu veux ?", on était dans le "tu dois."
Quand on entre dans une faculté, on repart toujours d'un pied neuf : personne ne vous connaît, personne ne sait qui vous êtes. Vous en profitez pour vous faire d'éternels nouveaux amis. Toujours plus. Et puis, il y a moi, de mon coté, de son coté. Prisonnier éternel dans une cage dorée.
C'est ce que j'ai cru. Cela a duré 20 minutes. Quand je suis arrivé, j'ai salué tout le monde poliment. Il fallait que je me fasse le plus poli possible, le plus parfait possible. Mais comment, un petit garçon de 8 ans marqué de coups et de bleus ne pouvait-il déjà pas être catalogué d'enfant à problèmes ? Je vous le demande ? J'étais déjà jugé. Si j'étais là, c'est que je représentais un problème, pour eux comme pour mes propres parents. Je suis un poison dont on veut se séparer le plus vite possible. Qu'on se passe de main en main en espérant arriver à l'éloigner le plus possible de ces gens qui s'inquiète du "qu'en diras-t-on." J'avais 8 ans et je n'étais pas préparé à vivre si péniblement dans ma nouvelle famille.
"Tiens ton repas !" s'écria-t-elle en me lançant presque l'assiette sur la table. Un morceau de 10 cm de viande, du boeuf visiblement, et deux trois pâtes. De quoi me faire tenir 3 heures ? Oh non. Bien plus. C'est trois repas par jour. Pas de gouter. Rien. Tu manges ça et tu remercie poliment sinon tu t'en mange une. C'est si gentiment dit.
Il faut encore faire ses devoirs. Sinon je mange pas. Boh pour le peu que j'ai. Je peux bien m'en priver. Pas de téléphone pour s'occuper alors j'écris. J'écris ce que je pense, ce que je peux ressentir pour lui. LUI ? HEIN ? QUOI ? LUI mais non, elle voyons. Non, non. Lui. J'arrive pas à écrire ce mot, ces derniers temps, je comprend pas bien ce qu'il m'arrive. J'ai pas envie d'en parler, je sais que c'est pas normal. Si j'en parle à ma famille d'accueil, il vont me virer. J'ai pas d'autre endroit où aller. Je posais mon cahier de texte sous la table qui me servait de bureau. J'avais trouvé une petite faille invisible à l'oeil nu dans laquelle je pouvais ranger mes secrets. C'était l'un des plus gros secrets de ma vie. Et pourtant sur l'instant, j'avais la parfaite impression qu'il s'agissait plus d'une tare qu'autre chose. Je ne pouvais pas naître comme les autres, avoir une famille comme les autres, être heureux comme les autres, non ? Je ne m'en plains pas. Oh non. Mais je suis juste impatient que tout se termine. C'est bientôt la fin d'ici deux ans.
Je sais plus où je suis. Je sais juste que j'étais dans sa maison. C'était une soirée. Avec des jeunes partout. Je sais que je suis monté. On a fait quelque chose, c'est pas possible autrement. Je soulève ma couette d'un geste afin d'observer mon corps. Il n'y a strictement plus aucun doute. Je suis nu. Il est nu aussi. Je me pose un tas de questions sur "la performance". C'était si nul que ça pour que je ne m'en souvienne pas ? Soudain, la réalité me revins en pleine figure en bougeant ma jambe. C'était douloureux.
On ne conçoit jamais dans la vie que l'on puisse vous acheter avec de l'argent. Jamais. On pense toujours que tout le monde est honnête quand on est petits puis on est plus méfiants quand on grandi. Pourtant, on est jamais vraiment prêt à ce que l'amour soit acheté. On pense que c'est quelque chose qui se construit pas à pas, doucement, sans jamais que l'aspect pécuniaire entre en jeu. Et pourtant parfois il fait son apparition. Il était présent pour moi. Si souvent. Il posait ses mains sur mes épaules, les caressant avec sa douceur qui le caractérisait avant de murmurer combien il m'aimait. C'était si beau, si pur, si tendre. C'était ça l'amour que je pouvais rechercher j'en étais persuadé. Mais bien vite, je me suis rendu compte que tout n'était que question d'argent, quand les sentiments ont commencé à disparaître. Aime moi et je t'aiderais, aime moi et je te rendrait heureux. Des promesses encore et encore.
"Et si je... j'ai moins de sentiments ?"
"Tu m'aimes encore ?"
"Peut être ?"
"Pas de peut être, tu m'aimes encore."
C'était une obligation. On était plus dans le "tu veux ?", on était dans le "tu dois."
Quand on entre dans une faculté, on repart toujours d'un pied neuf : personne ne vous connaît, personne ne sait qui vous êtes. Vous en profitez pour vous faire d'éternels nouveaux amis. Toujours plus. Et puis, il y a moi, de mon coté, de son coté. Prisonnier éternel dans une cage dorée.
About me
Je suis...
Kimisukilee
Mélanie, 19 ans, j'ai connu stw vraiment par pur hasard mais de suite il m'as plu et je ne suis pas déçue. Et que dire de plus sur moi ? Bah rien de plus les gens.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u941][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Jeon Joonyoung </upper></taken> ✎ <lower>Jang Young-Soo</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Jang Young-Soo ►Rewind. | Sam 13 Aoû - 22:47 Citer EditerSupprimer
SALUT TOI.
MAIS QUE TU ES BEAU TOI TU LE SAIS ? TOI ET MOI ON VA FAIRE DE GRANDE CHOSES
Comment je vais la kiffer ta victime bolosse
MAIS QUE TU ES BEAU TOI TU LE SAIS ? TOI ET MOI ON VA FAIRE DE GRANDE CHOSES
Comment je vais la kiffer ta victime bolosse
Invité
Invité
Re: Jang Young-Soo ►Rewind. | Sam 13 Aoû - 22:48 Citer EditerSupprimer
SALUT TOI
JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU ES TC Je savais que je pouvais compter sur toi pour tant de perfection
J'aime déjà beaucoup ton perso et j'ai hate de pouvoir rp avec lui
CA FAIT ZIZIR
Fini vite tout ça que je puisse te faire chier
JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU ES TC Je savais que je pouvais compter sur toi pour tant de perfection
J'aime déjà beaucoup ton perso et j'ai hate de pouvoir rp avec lui
CA FAIT ZIZIR
Fini vite tout ça que je puisse te faire chier
Invité
Invité
Re: Jang Young-Soo ►Rewind. | Sam 13 Aoû - 22:48 Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI
JE TE FULL LOVE PETITBB
:henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou:
JE TE FULL LOVE PETITBB
:henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou: :henka: :sunmi: :moule²: :bisoute: :crazy: :wii: :pinpou:
Invité
Invité
Re: Jang Young-Soo ►Rewind. | Dim 14 Aoû - 0:49 Citer EditerSupprimer
ROFL UN BOGOSS T BO TOA.
Bienvenue hihi
Bon courage pour ta fiche :han;
Bienvenue hihi
Bon courage pour ta fiche :han;
Invité
Invité
Re: Jang Young-Soo ►Rewind. | Dim 14 Aoû - 10:33 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici avec ton bô monsieur ! courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Jang Young-Soo ►Rewind. | Lun 15 Aoû - 3:11 Citer EditerSupprimer
Hiiiiiiiiiiiiii j'aime j'aime j'aime
Invité
Invité
Re: Jang Young-Soo ►Rewind. | Lun 15 Aoû - 11:34 Citer EditerSupprimer
rebienvenue jeune homme
bonne chance pour ta fiche :bago:
bonne chance pour ta fiche :bago:
Invité
Invité
Re: Jang Young-Soo ►Rewind. | Lun 15 Aoû - 11:56 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesstudents !
Invité
Invité
Re: Jang Young-Soo ►Rewind. | Lun 15 Aoû - 20:54 Citer EditerSupprimer
Kelea ; Non je savais pas mais vu que tu me le dis je peux que te remercier
J'ai déjà tout prévu
DERNIEREMENT, MA VICTIME T'AIME N'OUBLIE PAS, LA VICTIMISE PAS TROP SINON JE SORT LES GRIFFES. (C'est pas crédible avec sa tronche, I know.)
Sang Jae ; Il m'en fallait bien un au final Bientot ses portes te seront ouvertes (Je sais déjà que tu y a vu un sous-entendu...) ME VOILA. Merci pour l'acceptation au passage.
Sunah ; IJe vais mourir écrasé sous tout cet amour.... Tellement de love en toi.
Ji Hoon ; QUE C'EST GENTIL Merci beaucoup.
Il Hoon ; Merci beaucoup
Nora ; Avoue tu adores cette perfection.
Caden ; Merci, merci !
J'ai déjà tout prévu
DERNIEREMENT, MA VICTIME T'AIME N'OUBLIE PAS, LA VICTIMISE PAS TROP SINON JE SORT LES GRIFFES. (C'est pas crédible avec sa tronche, I know.)
Sang Jae ; Il m'en fallait bien un au final Bientot ses portes te seront ouvertes (Je sais déjà que tu y a vu un sous-entendu...) ME VOILA. Merci pour l'acceptation au passage.
Sunah ; IJe vais mourir écrasé sous tout cet amour.... Tellement de love en toi.
Ji Hoon ; QUE C'EST GENTIL Merci beaucoup.
Il Hoon ; Merci beaucoup
Nora ; Avoue tu adores cette perfection.
Caden ; Merci, merci !
Contenu sponsorisé