parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu]
Invité
Invité
parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | Dim 14 Aoû - 19:08 Citer EditerSupprimer
parait que les félicitations sont de rigueurs ?
Leslie & Dae Ki
Tranquillement installé sur mon lit dans ma chambre, je lis le journal, je fais toujours un point sur les actualités internationales, pour ma culture G mais aussi pour mes études et pour mon père, c'est aussi super utile pour les soirées uppés je peux ainsi discuter avec tout le monde tranquillement en sachant de quoi je parle.
Une fois que j'ai pris connaissance des derniers faits divers et politiques je regarde un peu le reste, feuilletant tranquillement les pages m'arrêtant par ci, par là. Je finis par m'arrêter sur les annonces de mariages, un sourire aux lèvres, je lis les noms de ces pauvres gens pour qui j'ai presque de la peine, ils ne se rendent sûrement pas compte de l'erreur qu'ils font … Enfin bon, je m'arrête un instant sur un nom Lim Dae Ki tiens un homonyme d'un de mes collègues pyos, je bug en revanche en lisant le nom de sa femme, Cho Su Nah, euh là la coïncidence me semble un peu grosse non ? Mais c'est une blague ça peut pas être eux ! Sérieusement Dae marié c'est une blague ou bien, le mec saute tout ce qui bouge et je suis bien placé pour le savoir puisqu'il fini régulièrement dans mon lit, en y laissant d'agréable souvenir mais là n'est pas la question, s'il était en couple je le saurais quand même ! Non pas que ça me dérange de coucher avec un mec casé mais j'aime bien le savoir avant quand même, histoire de savoir si je risque ou pas de me retrouver avec une hystéro au cul et jugé si le jeu en vaut la chandelle …
Enfin bon là je suis mitigé(o), j'oscille entre surprise et colère, surprise parce que bon Dae Ki marié je l'avais pas vu venir et colère parce qu'avec toutes les nuits qu'on a passé ensemble, j'aurais quand même bien voulu être au courant … Je décide d'aller le voir pour lui demander si c'est vrai et qu'il m'explique parce qu'à aucun moment le mec m'a parler d'une copine et encore moins une pyo ! J'arrive à sa chambre, que je connais bien maintenant en espérant que Se Jin ne sera pas là ça m'arrangerait …
Sur le chemin je croise des filles dans le couloir qui parle de Su Nah, je tend l'oreille et genre l'une des meufs s'extasie de bonheur pour elle, non mais genre vraiment ? Parce qu'en plus elles le savent et pas moi ? De mieux en mieux !
Je toc rapidement, j'espère qu'il est là sinon je repasserais, de toute façon je compte pas le lâcher je veux des explications !
Invité
Invité
Re: parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | Lun 15 Aoû - 21:57 Citer EditerSupprimer
parait que les félicitations sont de rigueur ?
Leslie & Dae Ki
Tenue | Depuis peu, le quotidien de Daeki change, radicalement. En quatre ans, il ne s'est jamais senti aussi... bien ? Ca doit être lié au fait qu'il vient de se marier. Même si quelque part, il y a un certain arrangement derrière tout ça, il prend ce mariage comme une réelle chance de s'en sortir, d'arrêter de ressasser le passé et d'être cette personne si égoïste, comme il a toujours été. Venir à la Yonsei a surement été l'une des meilleures décisions qu'il ai prise, sans ça, il n'aurait peut être jamais rencontré Sunah, il l'aurait pas demandée en mariage, et surtout, il verrait pas cette lumière qui s'approche à grand pas de lui, qui lui dit qu'il pourra un jour changer, retrouver celui qu'il était avant que ses parents disparaissent. Parce que malgré tout, Sunah lui apporte énormement dans sa vie.
C'est la fin de sa journée de cours, Daeki est au dortoir, pour une fois. Conscillier son boulot de tatoueur et ses études, c'est parfois difficile, mais il fait en sorte de bosser un minimum, assez pour obtenir son année en tout cas. Sunah est encore en cours et aucun rendez-vous de prévu. C'est l'avantage d'avoir sa petite salle au kurss, il bosse quand il veut. Il peut adapter son emploi du temps à celui de ceux qui partagent sa chambre pour réviser tranquille, et bosser quand ils sont pas là, comme ça, il sait qu'il a des moments de calme dans cette grande foire qu'est le dortoir. Il s'accordera une pause plus tard et ira au kurss, parce que y'a pas un jour ou il y va pas, c'est sa deuxième maison là bas. Mais en attendant, il buche sur un devoir d'éco, bien tranquillement, jusqu'à ce qu'on toque à sa porte. Haussant un sourcil, il se demande qui peut bien venir le déranger - ou qui peut bien croire qu'un de ses trois colocs est là. Lentement, il se tire de sa chaise pour aller ouvrir, et quelle surprise de voir une de ses camarades, Leslie. Elle a surtout l'air... vénère ? Le regard interrogateur, il s'écarte de la porte pour retourner s'asseoir à son bureau. « Leslie ! Que m'vaut cet honneur ? » Parce que, soyons honnête, en temps normal, quand il la voit, elle a la même tête qu'actuellement.
Invité
Invité
Re: parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | Mer 17 Aoû - 12:23 Citer EditerSupprimer
parait que les félicitations sont de rigueurs ?
Leslie & Dae Ki
Bien déterminé à m'expliquer avec Dae Ki j'attend qu'il vienne m'ouvrir et par chance il est bien présent puisque c'est lui qui m'ouvre la porte, et genre il fait mine de rien et me demande tranquillement pourquoi je suis là, et non mon pote je suis pas venu boire le café !
« A ton avis ? »
Honnêtement je pense qu'il n'a pas besoin de réfléchir 3 ans pour comprendre. Si généralement on ne se voit que pour une chose bien précise cette fois c'est bien différent. Au-delà du fait de ne pas avoir été mis au courant d'un mariage, et je même pas avoir été invité en plus, j'aimerais bien savoir depuis combien de temps lui et Su Nah sont ensembles.
« Alors comme ça t'es marié ? »
J'ai presque envie de rire en disant ça. Non pas que je sois particulièrement contre le mariage, j'y crois pas c'est tout et encore moins avec un mec comme lui, puisqu'il n'y a pas encore très longtemps on s'est retrouver dans la même chambre et ce n'était pas pour faire une partie d'échec, alors quitte à se marier autant faire ça bien, genre la fidélité et tout ça, c'est pas un peu la base d'un mariage ? Honnêtement s'il m'avait dit qu'il était en couple, fiancé et sur le point de se marier, j'aurais limite pu être heureuse pour lui et lui souhaiter tout le bonheur du monde mais là franchement j'ai juste envie de lui en coller une ...
Invité
Invité
Re: parait que les félicitations sont de rigueurs ? [Dae Ki & la Tepu] | Dim 30 Oct - 8:14 Citer EditerSupprimer
parait que les félicitations sont de rigueur ?
Leslie & Dae Ki
Tenue | Il passe rarement du temps au dortoir Daeki. En règle générale, c'est seulement pour dormir. Même pour travailler ses cours, il le fait le plus souvent au kurss, ou encore, parfois, à la bibliothèque. C'est pas qu'il aime pas traîner ici, mais il y a souvent des groupies hystériques dans la chambre à côté, et ça le saoule un peu. A force, il a appris à vivre avec, et préfère les moments de calme du kurss à cette frénésie ambiante chez les pyobeoms. Il s'en plaind pas, il y a certaines rencontres qu'il n'aurait jamais faites s'il n'était pas venu ici, mais c'est parfois chiant pour lui qui préfère s'exiler un peu, et continuer de faire sa vie, tranquillement.
Il profite d'un moment d'alcamie pour travailler un peu. Il passe beaucoup plus de temps à tatouer qu'à réviser ses cours, mais il a quand même envie de s'en sortir, d'obtenir son année et continuer ces études qui lui tiennent malgré tout à coeur. Il s'attendait pas vraiment à ce que Leslie débarque comme ça dans sa chambre, et même si ça l'étonne un peu, la voir comme ça lui fait esquisser un petit sourire en coin.
Il sait pas vraiment pourquoi elle est là, à vrai dire, il n'y réfléchit pas vraiment, et n'en a pas envie non plus. Il est encore trop plongé dans ses devoirs d'économie pour ça. « Qu'est-ce que j'en sais ? J'suis pas devin t'sais. » Il dit ça de manière amusée, tout en se retournant vers Leslie, assis sur sa chaise. Il hausse un sourcil en voyant qu'elle, ça l'amuse pas vraiment. Il n'a pourtant rien fait de mal, du moins, pas à sa connaissance, et il commence sérieusement à se demander ce qu'il se passe. Il fait pas partie de ces mecs super soucieux des gens, mais s'il a fait quelque chose de mal, il aime être mis au courant quand même. Et puis, il entend la raison pour laquelle elle est là, ce qui lui vaut un petit rire. « Quoi ça ? T'était pas au courant ? Pourtant c'pas comme si personne en a parlé dans c'te frat. T'es jalouse peut être ? » Parce que, avouons le, garder un secret au sein d'une fraternité n'est quand même pas la chose la plus aisée à faire...