sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing.

Invité
Invité

Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing. | Mar 16 Aoû - 11:11
Citer EditerSupprimer

Aung Myat Su Kyaw
If you do nothing you get nothing

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : Techniquement je n'ai pas de nom... Cela n'existe pas dans mon pays d'origine mais lorsque mes parents et moi sommes partis à Londres, ils ont choisi Aung comme nom. prénom : Aung Myat Su Kyaw, enfin, Myat Su Kyaw mais appelez-moi Kelly ça ira plus vite. âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 27 février 1988 à Yangoon (Myanmar). origines : Birmane avec du sang très lointain thaïlandais par ma mère et anglaise par mon père. nationalité : J'ai la double nationalité : Anglaise et birmane. cursus universitaire : C'est fini pour moi personnellement. métier : Mon métier principal est interprète-traductrice mais j'aide de temps en temps mon père dans ses fouilles archéologiques. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Je gagne bien ma vie pour vivre confortablement. code du règlement : stitch ? tu veux t'investir ? citizens

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Elenwë

Coucou ♥ Cette fois je compte bien terminer cette fiche et rester parmi vous ! Si ce n'est pas le cas, fouettez-moi !

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>ZHANG XIN YU ( VIANN ZHANG)</upper></taken> ✎ <lower>aung myat su kyaw</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing. | Mar 16 Aoû - 11:23
Citer EditerSupprimer
Oh viaaaaaaaan :han: !!! trop bon choix ! *prépare le fouet au cas où*

Kelly :y:
Invité
Invité

Re: Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing. | Mar 16 Aoû - 12:56
Citer EditerSupprimer
Je la trouve tellement sublime cette femme :heart: excellent choix :heart:

Rebienvenue à toi et courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing. | Mar 16 Aoû - 13:30
Citer EditerSupprimer
Superbe choix, rebenvenue c'est ça ?
Invité
Invité

Re: Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing. | Mar 16 Aoû - 13:38
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum :plz:
Bon courage pour ta fiche, have fun :hot:
Invité
Invité

Re: Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing. | Mar 16 Aoû - 14:16
Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw :hot: j'espère que tu t'y plairas et que t'y resteras :han:
Invité
Invité

Re: Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing. | Jeu 18 Aoû - 20:12
Citer EditerSupprimer
omg cette bôté

welcome
Invité
Invité

Re: Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing. | Jeu 18 Aoû - 21:38
Citer EditerSupprimer
bienvenue a toi avec cette jolie fleur :shy:
Invité
Invité

Re: Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing. | Ven 19 Aoû - 13:57
Citer EditerSupprimer
reeee ♥
j'aime trop ce qu'elle dégage cette nana !
Invité
Invité

Re: Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing. | Sam 20 Aoû - 21:10
Citer EditerSupprimer
Je suis full en retard depuis que tu as posté ta fiche mais bienvenuuuuuuuuue :hot:
Contenu sponsorisé

Re: Aung Myat Su Kyaw ¤ If you do nothing you get nothing. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide