sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gi Dae — We're unbreakable.

Invité
Invité

Gi Dae — We're unbreakable. | Ven 19 Aoû 2016 - 21:43
Citer EditerSupprimer

Gi Dae
We're unbreakable

Altruiste
(★★✰✰✰)
Émotive
(★★★✰✰)
Amusante
(★★★★★)
Ronchonneuse
(★★✰✰✰)
Gentille
(★★★★✰)
Bordélique
(★★★✰✰)
Détendue
(★★★✰✰)
Jalouse
(★★★★✰)
Charismatique
(★★★✰✰)
Agressive
(★★✰✰✰)
nom : Gi. prénom : Dae. âge : Dix-neuf ans. date et lieu de naissance : Le 5 mars 1997 en Corée. origines : Coréenne et américaine. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Arts du spectacle (option musique). métier : Aucun. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Normale. code du règlement : Code ok  :han: . tu veux t'investir ? Oui.

Rumour has it...
Dae mentirait sur son âge et serait soit plus vieille soit plus jeune selon les rumeurs. Faux. | Son vrai père possèderait une grande fortune ou serait très connu, ce qui expliquerait le fait qu’il n’ait pas cherché à prendre des nouvelles de sa mère, afin de masquer son adultère (dans le cas où il aurait une femme). Possible mais à prouver. | Elle possèderait plusieurs animaux de compagnie dont un lézard. Vrai. | Elle dépenserait pas mal d’argent en fringues et en produits de beauté. Encore vrai. | Elle aurait redoublée sa première année au lycée. Faux. | Rumeurs en cours, les élèves parlent beaucoup. Veuillez patienter.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
La liste des qualités, des défauts et des habitudes de Dae est sans fin. C’est une fille altruiste avec les gens qu’elle pense le mériter. Elle est très accessible, même avec les inconnus, et arrive facilement à mettre les gens à l’aise. Elle est attachante, de par ses gestes et sa tendresse avec les gens auxquels elle tient mais aussi à cause de ses petites manies comme rougir quand elle est gênée ou mal à l’aise. Elle est très attentionnée avec ses amis et est attentive aux moindre de leurs besoin. Elle est d’ailleurs du genre à accourir pour aider une amie en détresse, même à trois heures du matin et même si elle a envie de dormir. Dae est aussi très charismatique et sa bonne humeur est souvent communicative avec les gens qui l’entourent. Il plane rarement une ambiance morose dans son groupe. Malgré son côté bordélique, elle sait prendre soin des affaires des autres et de ses propres affaires quand les circonstances le demande. Et malgré le fait qu'elle aime faire des commérages, c’est une amie digne de confiance qui sait garder les secrets mieux que personne et qui ne juge jamais quelqu’un, surtout quand elle sait qu’elle ne pourra jamais faire mieux dans la situation donnée. Elle n’est pas du genre agressive mais si on la vexe énormément ou si on fait du mal à quelqu’un auquel elle tient, elle peut vite sortir les dents et les poings. Elle est aussi très dynamique, drôle et enthousiaste. Il n’y a pas un moment où elle reste en place à rien faire, mis-à-part quand elle passe des heures sur son téléphone à surfer sur les réseaux sociaux. Sa franchise est l’une de ses qualités mais aussi l’un de ses pires défauts car quand elle décide de dire la vérité, c’est rarement avec tact même si elle ne se rend pas compte que par conséquent, elle peut passer pour une garce ou quelqu’un de méchant. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est la musique. Chanter et composer sont ses passes-temps favoris (quand elle n'est pas occupée à regarder un anime), elle aimerait en faire d'ailleurs son métier. Elle adore aussi manger à toute heure de la journée, même quand elle n'a pas vraiment faim, une très mauvaise habitude qu'elle essaye de combattre en se disant qu'elle va grossir si non.
This is my story
« Tu ne m’a jamais parlé de tes parents. » Dae, allongée sur son lit, jeta un regard torve à son ami assit sur la chaise de son bureau. Il lui rendit un regard sérieux qui fit soupirer la brune. Elle n’aimait pas parler de sa vie personnelle, et particulièrement plus de sa vie familiale. C’était juste un gros bordel auquel elle ne voulait pas pensé. Mais bien évidemment, ce crétin se fichait du fait qu’elle n’aimait pas en parler. Il aimait lui tirer les vers du nez à longueur de journée. « Il n’y a rien d’intéressant à dire. Ils se sont séparés quand j’étais enfant. » finit-elle par répondre après quelques minutes de silence tandis qu’elle s’asseyait en tailleur, faisait face au jeune homme. « Si il n’y avait effectivement rien à dire, tu m’aurais déjà tout raconté en long et en large depuis longtemps. » répondit-il. Elle le foudroya de son regard brun-verdâtre, sachant pertinemment que ses paroles étaient vraies. Pensive, elle laissa ses yeux sombrer dans le vague tandis que les souvenirs affluaient dans sa tête. Ses parents n’avaient pas de problèmes à sa naissance, tout allait parfaitement bien. À vrai dire, les quatres premières années de sa vie avaient été géniales en tout point pour ce qu’elle s’en souvenait. Mais le bonheur ne durait jamais bien longtemps. « Raconte-moi.. » continua-t-il tandis qu’il venait s’asseoir près d’elle, prenant sa main dans la sienne. En regardant son meilleur ami dans les yeux, elle sentit toutes ses défenses tomber d’un seul coup et ne put retenir le flot de paroles qui se déversa de sa bouche. « Quand j’avais cinq ans je crois ou un peu avant.. mon père a découvert que ma mère l’avait trompé avec un autre durant un voyage d’affaires à l’étranger. J’imagine qu’il aurait pu lui pardonner si ça n’avait été que ça mais.. il a appris que je n’étais pas sa fille. » Sentant les larmes lui monter aux yeux, Dae prit une grande inspiration avant de continuer. « Durant cette fameuse nuit où ma mère a couché avec un autre, j’imagine qu’il y a eu un problème avec la capote. Mais dans tous les cas, quand elle est rentrée en Corée, elle se savait enceinte et elle a fait croire à mon père qu’ils allaient avoir un bébé ensemble une ou deux semaines plus tard. » La jeune femme se leva, incapable de rester en place, et commença à faire les cent pas dans sa chambre tandis qu’elle racontait la suite de l’histoire. « Le secret aurait pu rester enterré longtemps si en grandissant je n’avais prit le visage d’une occidentale. Mon père a vite découvert le pot-aux-roses. Je ne pouvais décemment pas être le.. résultat de deux coréens. » Et c’était bien vrai. Car malgré ses cheveux bruns presque noirs et lisses, typiques des asiatiques, le reste de sa personne n’en était rien. Sa teinte de yeux était bien trop différente, sa peau plus hâlée et son visage sculpté d’une autre manière. Elle n’aurait jamais pu passer inaperçue. « Enfin bref.. comme tu peux t’en douter, mon père n’a pas vraiment apprécié d’apprendre que sa fille ne l’était pas vraiment. J’étais jeune durant cette époque là mais je me rappelle encore à quel point ils se sont disputés. Une semaine plus tard à peine, mon père passait la porte et depuis je ne l’ai plus jamais revu. » En jetant un regard en coin à son ami, elle vit que celui-ci la regardait, les bras grands ouverts. Elle vint s’y réfugier rapidement, appréciant son réconfort. Elle ne pleurait pas, mais des larmes affluaient aux coins de ses yeux, embuant sa vision. Elle se rappelait sans peine des années qui avaient suivies son départ. Sa solitude, sa haine envers sa mère qu’elle savait responsable de son départ même si elle ne comprenait pas tout à cet âge là mais aussi, sa déception envers son père. Elle ne comprenait pas pourquoi il était partit sans un regard pour elle, sans la serrer dans ses bras. Elle ne trouvait aucune raison valable. Alors sa tristesse et sa colère augmentaient de jours en jours. Le reste de son enfance s’était passé dans un gris presque noir. Elle se laissait insulter par les autres enfants qui disaient qu’elle n’avait rien à faire dans ce pays à cause de son visage, qui disaient qu’elle était une erreur, un mauvais présent, qu’elle portait malheur. Elle ne parlait presque plus, ne fréquentait personne, faisait des caprices à sa mère rien que pour le plaisir de l’énerver et prenait soin à ne plus travailler à l’école pour se faire punir. Elle aimait ça. Et puis en grandissant, sa manière de surmonter tout ça avait changée. Elle était devenue bien plus sociale, et pas dans le bon sens, fréquentant les mauvaises personnes, les mauvais lieux, faisant le mur et se bourrant la gueule à quinze ans à peine, rentrant le soir à pas d’heures et traitant sa mère des pires façons. Elle adorait voir sa génitrice pleurer comme son père l’avait fait en apprenant sa trahison. Elle adorait la voir perdre son calme légendaire et lui hurler dessus en lui disant que c’était de sa faute si il était parti. Qu’elle aurait aimée ne l’avoir jamais mise au monde. Dae aimait se sentir détestée. Elle préférait largement cela à l’époque que la pitié ou les pseudo-amitiés. Et puis, elle avait finalement comprit que tout ce qu’elle faisait ne ramènerait jamais son père à la maison. Qu’il était partit pour de bon et que rien n’y changerait quelque chose. Cela avait prit du temps, mais elle avait finalement mûrit. Elle avait alors prit soin de s’excuser auprès de sa mère, sans néanmoins lui pardonner son secret. Son père n’avait pas été le seul blessé dans l’histoire, la jeune femme l’avait été aussi. Mais tout cela faisait partit du passé pour elle. Elle n’y pensait plus. Elle était à l’université, entourée de ses amis et ces années sombres étaient derrière elle. « Bon maintenant que tu as cassé l’ambiance avec ta question on peut continuer cette dissertation ? J’aurais pas le courage de la finir plus tard. » dit-elle enfin après un long silence, sortant enfin de ses pensées. Quittant les bras de son ami, elle attrapa les feuilles éparpillées sur son lit et se remit au travail sans attendre sa réponse.
About me
Je suis...

Masolita

Coucou c'est Lydia ! :hi: J'espère que ce nouveau personnage vous plaira et j'espère rester encore longtemps parmi vous. :heart:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u950][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>BEER MADISON (CHANTEUSE)</upper></taken> ✎ <lower>gi dae</lower>

Invité
Invité

Re: Gi Dae — We're unbreakable. | Ven 19 Aoû 2016 - 21:46
Citer EditerSupprimer
Non mais t'sais la prochaine fois que tu veux faire un compte prends pas un CANON pareil stp. :emo: Après y a plus de concurrence :perv:

REBIENVENUE MA BELLE FJDSKLFMJSQ TA MEUF ELLE EST TROP BONNE AHWAI JAI JURé ! #weshwesh

Je vais m'empresser de lire tout ça et de voir si y a moyen que je kiff :y: #jekiffdéjà

JE PEUX MEME PAS DIRE BON COURAGE POUR TA FICHE :bago: Tu me perturbes dans ma routine JE SUIS TOUT EMOUSTILLé :han: :shy: ♥️
Invité
Invité

Re: Gi Dae — We're unbreakable. | Ven 19 Aoû 2016 - 21:55
Citer EditerSupprimer
Yaaaaah tu ne prends que des beautés dis moi !!! :hot:

Reee à toi ma belle ! Mais dis moi, "arts du spectacle, musique", mais c'est intéressant ça :y: Si elle est dans un groupe, In Ha l'aurait sans doute rencontrer :hum: et puis sa personnalité a l'air adorable, ohhh je suis curieuse ! Etttt en plus... Elle est bien foutue hihi :heart:

Fiiighting pour la suite ! ♥️
Invité
Invité

Re: Gi Dae — We're unbreakable. | Ven 19 Aoû 2016 - 22:00
Citer EditerSupprimer
@RYU JUN :
MERCIIIIIIII ! Bah ouais j'prends que des bonnes meuf moi wsh, t'a cru quoi ! :y:
Je te souhaite une bonne lecture alors, je prépare ma fiche de lien en avance. :heart:
OHOH. J'adore t'émoustiller, ça m'excite.. :cute: *sors très loin*

@YOON IN HA :
J'aime bien faire chavirer le cœur de tout le monde, c'est pour ça. :y:
Merciiiii ! Peut-être qu'elle sera dans un groupe amateur plus tard, on verra comme elle évolue. En attendant c'est une simple étudiante en musique. :cute:
Et oui, elle est bien foutue, j'approuve. :hum: /VLAN/
Merci encore ! :heart:
Invité
Invité

Re: Gi Dae — We're unbreakable. | Ven 19 Aoû 2016 - 22:18
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue 8D
Invité
Invité

Re: Gi Dae — We're unbreakable. | Ven 19 Aoû 2016 - 22:45
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici :plz:
Bon courage pour cette fiche :aah:
Invité
Invité

Re: Gi Dae — We're unbreakable. | Ven 19 Aoû 2016 - 22:55
Citer EditerSupprimer
@OH CHUNG AH :
Merciiiii ! :cute:

@MOON JI HOON :
Elle est déjà finie mais merci ! :mdr:
Invité
Invité

Re: Gi Dae — We're unbreakable. | Sam 20 Aoû 2016 - 0:13
Citer EditerSupprimer
re et have fun avec ce nouveau compte :cute:
Invité
Invité

Re: Gi Dae — We're unbreakable. | Sam 20 Aoû 2016 - 0:23
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Invité
Invité

Re: Gi Dae — We're unbreakable. | Sam 20 Aoû 2016 - 0:32
Citer EditerSupprimer
LYDIA VIENS CHEZ LES ROSE OMG
Contenu sponsorisé

Re: Gi Dae — We're unbreakable. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas