Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Han Kim - So what ♪
Invité
Invité
Han Kim - So what ♪ | Sam 20 Aoû 2016 - 20:31 Citer EditerSupprimer
nom : Han. prénom : Kim, sinon son vrai prénom c'est Kim Hee mais elle trouve ça laid. âge : 21 piges. date et lieu de naissance : 21/11/94, Séoul. origines : Le Kimchi c'est la vie. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : ici. métier : Nounou pendant son temps libre, heureusement qu'elle aime les gosses. orientation sexuelle : Hétéro, que serait la vie sans tablette de chocolat? classe sociale : Moyenne. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? Yeah. ♥
La vie de Kim Hee n'est pas digne d'une grande série apprécier par les ménagères qui s'occupent du foyer. Kim Hee à grandit avec sa mère n'ayant jamais entendu parler de son propre père. Elle pensait que celui-ci c'était tiré quand il avait apprit que sa maman était enceinte ou pire qu'il était mort. La mère de Kim Hee n'a jamais mentionné son nom mais elle n'a jamais caché son existence. Après tout si sa petite fille ne lui posait pas de question sur son géniteur c'était que peut être elle s'en fichait royalement. D'ailleurs c'était le cas, Kim Hee s'en fichait royalement de connaitre qui était le gars qui avait planté la graine à sa mère. Pour elle vivre avec juste une mère c'était normal, elles vivaient toutes les deux dans une sorte de petit cocon familiale avec des galères mais elles s'en sortaient toujours bien à deux.
Mais le quotidien bien tranquille de la petite coréenne fut perturbé lors du décès prématuré de sa mère. Elle n'avait que 9 ans et elle était bien dans ses baskets et elle pensait qu'elle vivait loin de la réalité dur de la vie. Un acte barbare ou réfléchi ? C'était la grande question que ce posait Kim Hee. Comment sa propre mère avait pu vouloir sauté sur les rails ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout simplement. Elle lui avait laissé un pauvre mot qui était censé réconforter la pauvre gamine de 9 ans qu'elle était. Une lettre d'adieu, qui disait que dans la vie parfois fallait être fort et que cette force elle ce méritait. C'était tout bonnement des paroles en l'air et une fausse justification pour Kim Hee. Elle n'avait pas vu venir l'état de détresse de sa mère et elle n'avait même pas été capable de la maintenir en vie. C'est quelques jours après la triste nouvelle qu'elle fut immédiatement emmenée dans son nouveau foyer. Elle n'avait pas posé de question parce que plus personne ne comptait à présent, elle n'avait jamais eu besoin de personne, sauf de sa mère mais visiblement cette dernière était encore plus lâche que son père. Elle vivait désormais avec cet homme qui avait été l'auteur de son existence.
Tout ce passait plutôt bien en apparence. Kim Hee s'entendait plutôt bien avec sa belle-mère qui était étrangement adorable et gentille avec elle. Elle s'entendait sans trop vraiment s'entendre avec son père. Elle n'avait rien à lui dire et elle ne lui disait tout simplement jamais rien. Il avait une aura très étrange et elle n'aimait pas son regard. Elle était toujours sur la défensive avec lui, jamais rien n'était naturelle, elle ce forçait à faire la petite fille modèle. Il fallait dire que le suicide de sa mère l'avait vraiment frappé en plein coeur et surtout son suicide l'avait ramené à la réalité. Elle était jeune et déjà elle était brisée. Chaque personne réagit plus ou moins différemment à un décès, des gens pleurent, des gens changent. Et d'autre gens son en colère. Kim Hee ce vengeait sur les autres, à l'école elle était la petite peste qui faisait du mal au plus faible. Elle ennuyait les personnes qui ce montraient véritablement trop faible, des enfants qui avaient le même tempérament que sa défunte mère. Pourquoi faisait t'elle ça ? Pour leurs rendre service, ses actes de violence était réfléchi. Elle ce disait qui si elle les frappaient en plein tête, si elle leurs faisait mal avec des mots, si elle les rabaissaient plus profond que sous terre ces enfants pourraient ce réveiller et certainement que grâce à elle d'autre famille seraient épargnées. Oui, Kim Hee ne voyait pas ça comme de la violence gratuite mais comme une thérapie. Drôle de fille me direz vous.
L'ambiance à la maison devenait de plus en plus bizarre, son père et sa belle-mère ne lui avait jamais parlé de son demi-frère. Personne ne prononçait son nom, pourtant des portrait de famille était affiché sur les murs. Kim Hee ne comprenait pas pourquoi il avait tant de silence et surtout pourquoi cette famille ne disait rien. Elle supportait de moins en moins la gentillesse de sa belle-mère ce demandant vraiment si elle l'intéressait ou si ce n'était juste pas par pitié. Mais un jour Kim Hee voulut en avoir le coeur net, demandant directement à son père pourquoi il ne parlait jamais de son demi-frère. Un silence, comme Kim Hee voulait en savoir plus cette dernière insistait encore et encore. Mais la patience du père avait atteint ses limites, elle ce reçut une énorme gifle suivit d'autre coups. Kim Hee ne réagissait pas sur l'instant. Ne comprenant absolument pas la réaction de son père et surtout avec un goût amer elle quittait dès le lendemain le domicile familiale. Mais comme Kim Hee était rancunière, elle attendit que son père dorme à point fermer pour aller bousiller sa voiture. Avant de la balancer dans un lac. Elle prit son envole, bien décidé à ne plus céder.
Elle prit en gros son envole, bien décidé à faire ce qu'elle veux de sa vie. Pas mal de galère lui on fait face mais Kim Hee était toujours plus forte encore et encore. En parallèle elle tentait de retrouver les traces de son demi-frère bien décidé à le connaitre. Après quelques années de recherches elle finit enfin par retrouver sa piste, après tout si elle le rencontre peut être qu'elle comprendra mieux pourquoi cette famille est un gros bordel.
Han Kim
Feeling good.
Amicale (★★★✰✰) | Impulsive (★★★✰✰) | Appliqué (★★★✰✰) | Têtue (★★★✰✰) | Méticuleuse (★★★✰✰) |
Curieuse (★★★★✰) | Fidèle (★★★✰✰) | Chieuse (★★★✰✰) | Franche (★★★✰✰) | Pudique (★★★✰✰) |
Rumour has it... fan de moto, la vitesse et le cuir n'ont plus de secret pour elle. Survole l'avatar, petit coquin. | My character La petite Kim Hee est une fille spontanée elle ne réfléchit pas elle fonce dans le tas comme on dit. C'est une fille qui aime toujours ce foutre gentiment de la gueule des gens qu'elle aime bien. Elle est fouineuse et elle aime absolument tout savoir sur tout le monde. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ni même qu'on lui donne des ordres. Elle teste la patience des autres, elle est mystérieuse et ne dévoile jamais trop de chose sur elle. Les gens ont tendance à facilement ce confier à elle. C'est une fille qui donne des bons conseils mais qui ne respecte pas forcément ce qu'elle raconte. Elle ce fiche royalement de savoir si les gens l'aiment ou pas. Kim Hee ne donne jamais sa confiance facilement, même à ses plus proches amis elle reste toujours méfiante. Elle est encore traumatisée par la mort prématurée de sa mère et elle évite toujours de parler de ce sujet. Elle est émotive et elle ce braque facilement, c'est une tête de mule quand elle a un truc en tête il est difficile de la faire changer d'avis. Elle est très tactile et elle aime bien prendre les gens dans ses bras. Elle est sensible au niveau des odeur, il n'est pas rare de la voir renifler les cheveux de ses potes parce qu'elle trouve que leurs shampoing sent bon. Concernant ses habitudes, Kim Hee sort beaucoup mais elle à quand même un endroit qu'elle aime par dessus tout. Un club où elle squatte pratiquement tout le temps. C'est le genre de nana à faire des concours de shoot. Elle aime la fête, elle ce sent vivante et surtout elle aime danser. Elle bouge plutôt bien et elle ce vente pas mal à ce sujet. Kim Hee ne rate jamais l'occasion de manger, elle fait très attention à ce qu'elle mange. Non c'est une blague, Kim Hee mange tout le temps ou du moins presque tout le temps. Elle peut ce taper une pizza à elle toute seule à 8h du mat' au calme. Elle ne ce prive pas et elle aime la bouffe. La preuve sur instagram elle ne s'abonne qu'à des chaines de nourriture. Elle aime la junk food, elle est food addict. C'est une folle de sensation forte. La moto c'est son moyen de transport préférée, elle ce rêve bikeuse. Elle aime d'ailleurs draguer les motards juste dans l'espoir de pouvoir monter à bords de leurs engin. |
This is my story
Shut up and groove.
La vie de Kim Hee n'est pas digne d'une grande série apprécier par les ménagères qui s'occupent du foyer. Kim Hee à grandit avec sa mère n'ayant jamais entendu parler de son propre père. Elle pensait que celui-ci c'était tiré quand il avait apprit que sa maman était enceinte ou pire qu'il était mort. La mère de Kim Hee n'a jamais mentionné son nom mais elle n'a jamais caché son existence. Après tout si sa petite fille ne lui posait pas de question sur son géniteur c'était que peut être elle s'en fichait royalement. D'ailleurs c'était le cas, Kim Hee s'en fichait royalement de connaitre qui était le gars qui avait planté la graine à sa mère. Pour elle vivre avec juste une mère c'était normal, elles vivaient toutes les deux dans une sorte de petit cocon familiale avec des galères mais elles s'en sortaient toujours bien à deux.
Mais le quotidien bien tranquille de la petite coréenne fut perturbé lors du décès prématuré de sa mère. Elle n'avait que 9 ans et elle était bien dans ses baskets et elle pensait qu'elle vivait loin de la réalité dur de la vie. Un acte barbare ou réfléchi ? C'était la grande question que ce posait Kim Hee. Comment sa propre mère avait pu vouloir sauté sur les rails ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout simplement. Elle lui avait laissé un pauvre mot qui était censé réconforter la pauvre gamine de 9 ans qu'elle était. Une lettre d'adieu, qui disait que dans la vie parfois fallait être fort et que cette force elle ce méritait. C'était tout bonnement des paroles en l'air et une fausse justification pour Kim Hee. Elle n'avait pas vu venir l'état de détresse de sa mère et elle n'avait même pas été capable de la maintenir en vie. C'est quelques jours après la triste nouvelle qu'elle fut immédiatement emmenée dans son nouveau foyer. Elle n'avait pas posé de question parce que plus personne ne comptait à présent, elle n'avait jamais eu besoin de personne, sauf de sa mère mais visiblement cette dernière était encore plus lâche que son père. Elle vivait désormais avec cet homme qui avait été l'auteur de son existence.
Tout ce passait plutôt bien en apparence. Kim Hee s'entendait plutôt bien avec sa belle-mère qui était étrangement adorable et gentille avec elle. Elle s'entendait sans trop vraiment s'entendre avec son père. Elle n'avait rien à lui dire et elle ne lui disait tout simplement jamais rien. Il avait une aura très étrange et elle n'aimait pas son regard. Elle était toujours sur la défensive avec lui, jamais rien n'était naturelle, elle ce forçait à faire la petite fille modèle. Il fallait dire que le suicide de sa mère l'avait vraiment frappé en plein coeur et surtout son suicide l'avait ramené à la réalité. Elle était jeune et déjà elle était brisée. Chaque personne réagit plus ou moins différemment à un décès, des gens pleurent, des gens changent. Et d'autre gens son en colère. Kim Hee ce vengeait sur les autres, à l'école elle était la petite peste qui faisait du mal au plus faible. Elle ennuyait les personnes qui ce montraient véritablement trop faible, des enfants qui avaient le même tempérament que sa défunte mère. Pourquoi faisait t'elle ça ? Pour leurs rendre service, ses actes de violence était réfléchi. Elle ce disait qui si elle les frappaient en plein tête, si elle leurs faisait mal avec des mots, si elle les rabaissaient plus profond que sous terre ces enfants pourraient ce réveiller et certainement que grâce à elle d'autre famille seraient épargnées. Oui, Kim Hee ne voyait pas ça comme de la violence gratuite mais comme une thérapie. Drôle de fille me direz vous.
L'ambiance à la maison devenait de plus en plus bizarre, son père et sa belle-mère ne lui avait jamais parlé de son demi-frère. Personne ne prononçait son nom, pourtant des portrait de famille était affiché sur les murs. Kim Hee ne comprenait pas pourquoi il avait tant de silence et surtout pourquoi cette famille ne disait rien. Elle supportait de moins en moins la gentillesse de sa belle-mère ce demandant vraiment si elle l'intéressait ou si ce n'était juste pas par pitié. Mais un jour Kim Hee voulut en avoir le coeur net, demandant directement à son père pourquoi il ne parlait jamais de son demi-frère. Un silence, comme Kim Hee voulait en savoir plus cette dernière insistait encore et encore. Mais la patience du père avait atteint ses limites, elle ce reçut une énorme gifle suivit d'autre coups. Kim Hee ne réagissait pas sur l'instant. Ne comprenant absolument pas la réaction de son père et surtout avec un goût amer elle quittait dès le lendemain le domicile familiale. Mais comme Kim Hee était rancunière, elle attendit que son père dorme à point fermer pour aller bousiller sa voiture. Avant de la balancer dans un lac. Elle prit son envole, bien décidé à ne plus céder.
Elle prit en gros son envole, bien décidé à faire ce qu'elle veux de sa vie. Pas mal de galère lui on fait face mais Kim Hee était toujours plus forte encore et encore. En parallèle elle tentait de retrouver les traces de son demi-frère bien décidé à le connaitre. Après quelques années de recherches elle finit enfin par retrouver sa piste, après tout si elle le rencontre peut être qu'elle comprendra mieux pourquoi cette famille est un gros bordel.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Hera-Ltr, j'ai 21 piges. Que dire sur moi ? J'suis un mystère. Depuis quelques temps je zieutais les pv et Heize à eu raison de moi. C'est une bombe cette fille. J'espère bien m'éclater avec vous et faire en sorte que la petite Kim soit là pour vous pourrir les oreilles. Les partenariats c'est la vie, j'suis tombé ici puis voilà. Bon après concernant ma fréquence de connexion j'suis là tout les jours, plus le soir parce que c'est la rentrée.... Mais sinon pour les rps je dirais que je me contente de répondre le week-end. En règle général quand je suis inspiré je peux répondre dans la seconde et si je dois me posé pour réfléchir je dirais que je met une semaine. Si jamais je met plus de temps à répondre c'est que soit j'ai prévenue d'un absence, soit un ovni m'a enlevé. Voilà. ♥
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u951][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8096-jang-da-hye-heize-han-kim]▼[/url] <taken><upper>Jang Da Hye - HEIZE</upper></taken> ✎ <lower> Han Kim </lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Han Kim - So what ♪ | Sam 20 Aoû 2016 - 21:21 Citer EditerSupprimer
heize beauté
coucou toi bienvenue sur le forum j'ai hâte de voir ton perso
coucou toi bienvenue sur le forum j'ai hâte de voir ton perso
Invité
Invité
Re: Han Kim - So what ♪ | Sam 20 Aoû 2016 - 21:27 Citer EditerSupprimer
j'ai vu ta présentation mais j'ai pas commenté direct parce que j'avais peur de me faire tabasser si quelqu'un devait être le premier :guh:
mais je suis sauf grâce à lua alors
BIENVENUE ICIIIII, très bon choix de vava et bon courage pour ta fiche
mais je suis sauf grâce à lua alors
BIENVENUE ICIIIII, très bon choix de vava et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Han Kim - So what ♪ | Sam 20 Aoû 2016 - 22:24 Citer EditerSupprimer
heize **
bon choix d'avatar !!!
bienvenue et courage pour ta fiche
bon choix d'avatar !!!
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Han Kim - So what ♪ | Sam 20 Aoû 2016 - 22:43 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous beauté !
Invité
Invité
Re: Han Kim - So what ♪ | Sam 20 Aoû 2016 - 23:19 Citer EditerSupprimer
HEIZE OMG JE SUIS AMOUREUSE, MARRY ME PLZ
bienvenue sur stw et bon courage pour ta fiche
bienvenue sur stw et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Han Kim - So what ♪ | Dim 21 Aoû 2016 - 1:56 Citer EditerSupprimer
bienvenue ma jolie & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Han Kim - So what ♪ | Dim 21 Aoû 2016 - 14:00 Citer EditerSupprimer
Merci pour votre accueil tout le monde, je m'empresse de commencer ma fiche !!
Invité
Invité
Re: Han Kim - So what ♪ | Dim 21 Aoû 2016 - 14:11 Citer EditerSupprimer
ohhhh je vais faire comme tout le monde mais... Super choix d'avatar
hâte de découvrir ton personnage, bienvenue
hâte de découvrir ton personnage, bienvenue
Invité
Invité
Re: Han Kim - So what ♪ | Dim 21 Aoû 2016 - 18:45 Citer EditerSupprimer
HEIZE POURQUOI J'AI UNE ERECTION :bago:
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5